Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Woinet D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

LEPAGE Lille

Excellente boutique. Je reviendrai sûrement pour mes prochains achats. Un grand merci à Théo de m'avoir accueilli et conseillé pour mon premier achat en horlogerie de luxe.

Par JC12 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

qualité du service et accueil

qualité du service et accueil

Par Delelis il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

LEPAGE Lille

Un très bon moment avec une expertise et une maitrise du sujet de Raphaël Il m’a permis d’acquérir la montre qui me correspond en ce moment et m’a guidé sur les prochaines avec ses connaissances Merci beaucoup à lui

Par Hervé il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Accueil, service, conseils

Accueil, service, conseils

Par Corentin D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

LEPAGE Lille

Très bon accueil. Il était très agréable de pouvoir être conseillée personnellement. Les renseignements donnés sur le produit sont très précis. Merci beaucoup !

Par AH il y a 1 semaine

La qualité, le choix, l expertise

Par A.L il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

LEPAGE Lille

Très bon Accueil, un service impeccable et des personnes au top ,dynamiques et à votre écoute une vrai maison bien tenu , bravo 😄

Par Lucas il y a 1 semaine

LEPAGE Lille

des pièces incroyables dans un écrin accueillant et professionnel

En tant que passionné d'horlogerie c'est toujours un plaisir de me rendre dans la boutique Lepage de Lille. Nicolas, dont on sent la passion, est toujours de bons conseils. Merci pour ces bons moments d'échanges sur les pièces incroyables présentées en boutique.

Par Trankil02 il y a 2 semaines

LEPAGE Lille

Un accueil en toute simplicité, au top … super agréable. Merci Nicolas pour votre professionnalisme et votre gentillesse .
De plus très jolie boutique ce qui ne gâche rien.

Par Duquesnoy il y a 2 semaines

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE