Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Globalement bien organisé

Globalement bien organisé

Par Franck L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Franck,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis,

À très bientôt pour une nouvelle aventure,

A propos de cette page

Avis sur Fun & Fly — Votre partenaire de confiance pour les voyages glisse

Que vous soyez passionné de voyages, d'aventures ou de moments de détente, choisir Fun & Fly pour vos voyages kitesurf, wingfoil, windsurf, ou surf est une décision judicieuse. Avant de faire votre choix, consultez les avis sur Fun & Fly pour vous assurer de vivre une expérience exceptionnelle.

Fort de plus de 30 ans d'expérience, Fun & Fly s'engage à comprendre les besoins de ses rideurs voyageurs et à leur offrir des solutions qui dépassent leurs attentes. Nos offres variées sont conçues pour vous procurer une satisfaction totale, que ce soit dans le cadre de voyages inoubliables, d'activités passionnantes ou de moments de détente bien mérités.

Explorer les avis sur Fun & Fly vous permettra d'en apprendre davantage sur notre histoire, notre engagement envers la qualité, et les expériences mémorables que nous offrons.

Présentation de Fun & Fly

Fun & Fly, une entreprise dédiée aux voyages autour des sports de glisse, est devenue une référence depuis ses débuts. Fondée en 1991, notre entreprise a su évoluer pour offrir une gamme diversifiée d'expériences, que ce soit sur l’eau comme à terre, au travers de sessions incroyables, de voyages découvertes, ou de moments de relaxation.

Notre présence s'étend bien au-delà de nos frontières d'origine, avec une empreinte dans 23 pays à travers le monde et plus de 70 spots à explorer.

Historique

Depuis notre création, Fun & Fly n'a cessé d'innover et de s'adapter aux besoins changeants des voyageurs.

Au fil des ans, nous avons élargi notre offre avec de nouvelles expériences, de nouveaux sports, de nouveaux spots de glisse, de nouveaux horizons et des partenariats solides. Notre engagement envers la satisfaction client a été reconnu à maintes reprises, renforçant notre position en tant que leader du secteur des voyages glisse.

L'offre de Fun & Fly

Chez Fun & Fly, nous sommes fiers d’être accessibles à tous, que vous soyez débutant ou expert sur l’eau ou tout simplement accompagnateurs admirateurs.  Que vous soyez à la recherche d'activités divertissantes, d'aventures exaltantes, ou de voyages relaxants, notre offre répond à toutes vos aspirations.

• Activités passionnantes : Des sports extrêmes aux excursions tranquilles, nos activités sont conçues pour satisfaire les amateurs de sensations fortes et les adeptes d’activités plus tranquilles.

• Voyages inoubliables : Explorez nos destinations, découvrez les cultures locales fascinantes et vivez des moments mémorables.

• Moments de détente : Profitez de moments de relaxation bien mérités dans nos lieux exclusifs, offrant confort et tranquillité.

Avis sur Fun & Fly

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Les avis sur Fun & Fly témoignent de la qualité de nos services, de notre engagement envers l'excellence et de la création d'expériences inoubliables.

Notre équipe dévouée est prête à vous aider à chaque étape de votre aventure, assurant ainsi une expérience sans souci et des souvenirs durables.

Service client Fun & Fly

Chez Fun & Fly, nous sommes déterminés à offrir un service client exceptionnel. Vous pouvez nous contacter de trois manières :

• Chat en ligne : Démarrez un chat en direct avec l'un de nos conseillers directement depuis notre site internet ou nos réseaux sociaux

• Téléphone : Appelez notre service client au 05 82 88 11 90

Notre avis sur Fun & Fly

Notre évaluation approfondie de Fun & Fly résulte d'une analyse minutieuse de plusieurs critères, mettant en lumière son histoire, la qualité et la diversité de ses produits, ainsi que l'excellence de son service client.

À la suite de cette analyse, notre conclusion est que Fun & Fly est un partenaire de voyages glisse que nous recommandons vivement.

Pour parvenir à cette recommandation, nous avons initialement examiné l'histoire de la marque Fun & Fly. Cette exploration a révélé que dans son engagement constant envers la satisfaction de sa clientèle, l'entreprise n'a cessé d'innover. Ainsi, elle propose aujourd'hui une multitude d'offres, de destinations, permettant ainsi une variété d'expériences de loisirs autour des sports nautiques.

Notre avis sur Fun & Fly s'appuie également sur l'étude de son catalogue. Nous avons constaté que l'entreprise offre une grande diversité de destinations, de spots, d’hébergements, de formules sportives, répondant aux attentes même des clients les plus exigeants. De plus, Fun & Fly intègre à son catalogue des expériences de glisse grâce à des équipementiers de marques reconnues pour la qualité de leurs matériels.

L'évaluation de la qualité du service client constitue un aspect crucial de notre avis sur Fun & Fly, et nous sommes particulièrement satisfaits de constater que l'entreprise bénéficie d'une excellente réputation à cet égard. Les retours positifs abondent, soulignant la qualité du service client de Fun & Fly et renforçant ainsi son engagement envers la satisfaction de ses clients.

En résumé, basé sur l'ensemble de ces observations, il est tout à fait justifié que notre avis sur Fun & Fly soit extrêmement positif, en tant que partenaire de confiance pour des expériences de vacances glisse exceptionnelles.

Mauvais spot de surf et club sur-fait et pas humain ...

Mauvais spot de surf et club sur-fait et pas humain du tout

Par Dupin A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

Réponse très longue

Réponse très longue

Par Dupin A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Fun and Fly gère depuis plusieurs années l'organisation ...

Fun and Fly gère depuis plusieurs années l'organisation des coaching de mon école de kite "Fil d'Air" à Mèze (34). La préparation de mon devis est toujours un peu compliquée puisque je j'ai la chance de partir qq jours en supplément du coaching ! Cette fois-ci encore Malou a assuré ! En cours de séjour nous avons déclenché l'assistance rapatriement. Le dossier a été ouvert et supervisé par Laetitia qui a répondu à nos appels au secours en plein Week-End ! Merci pour tout, Karine !

Par Karine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Karine,

Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Cela signifie beaucoup pour l'équipe !

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 1 semaine

Santa Maria & Winfoil à Sal bien organisé en dernière minute 4 jours avant de partir 👍 [Résolu]

4 jours avant de partir, Marco nous a organisé une très belle semaine à Sal pour 2 et des cours de Wingfoil. Super efficace et au dernier moment.

Par Pascal J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Pascal,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'organisation last minute ainsi que votre séjour à Sal. Votre soutien est très apprécié !

À très bientôt pour une nouvelle aventure,

Super séjour Windsurf à Dakhla [Résolu]

Super séjour Windsurf à Dakhla

Par Vincent S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/10/2023

Bonjour Vincent,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous avons hâte de vous faire voyager de nouveau,

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 1 semaine

Très déçue par le SAV de l'agence

Notre séjour à été décevant, ce n'est pas du tout la faute de l'agence, correspondance ratée et pas un souffle de vent une fois sur place. Par contre 4 mois plus tard aucun signe de remboursement malgré les assurances contractées et très peu de communication avec l'agence qu'il a fallu relancer a plusieurs reprises. En espérant que notre dossier soit traité prochainement...

Par Helene B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2024

Mauvais conseils à moitié déçus

Très bon accueil téléphonique, et dans le suivi et les échanges sur les modifications de notre dossier voyage.

En revanche grosse déception sur l’adéquation du lieu avec notre projet:
- la lagune à sotavento était inexistante cette semaine là et donc les enfants n’ont pas pu s’initier au kyte ou à la planche à voile. Alors que Rene Egli affiche les amplitudes de marée sur toutes les semaines de l’année pour donner de la visibilité aux pratiquants.
- globalement mauvaise connaissance du spot pour calibrer nos vacances. On aurait aimer avoir des propositions pour changer de spot/ destination
- a l’arrivée à l’hôtel, très mauvaise impression car après une attente longue pour l’enregistrement l’information que notre teserva Était faite pour la partie « sans enfants » avec l’obligation de ressortir pour passer par l’autre entrée du bâtiment. Finalement comme c’est le même bâtiment et qu’ils ont compris qu’avec nos enfants on ne pouvait pas être ailleurs nous avons eu notre chambre. Moment désagréable.

Par Fabien V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Organisation au top rapide et correspondant à nos envies ...

Organisation au top rapide et correspondant à nos envies

Par amanfauvel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour ,

Merci du partage et à très bientôt !

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 3 semaines

Très bon séjour avec le coach Ronald, tjs au top!

Très bon séjour avec le coach Ronald, tjs au top!

Par Stephane marie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Stephane Marie,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Ronald, coach windsurf et Fun & Fly.

Merci pour tout et à très bientôt, on espère !

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 3 semaines

Un blague ! Me demander mon avis alors que j’attends ...

Un blague ! Me demander mon avis alors que j’attends une réponse de votre part depuis 2 mois ! 2 relances par mail, un mail m’annoncer une réponse imminente et puis plus rien. Pour rester objectif et correct (moi !) je dirais que notre sejour c’est globalement bien passé. Mais, notre héberge ment à zanzibar ne correspondait pas à notre commande et la mauvaise fois des responsables de l’hôtel a très fortement gâché notre séjour. Franchement dommage. Par ailleurs nous sommes passés par une agence alors que nous aurions pu passer en direct car nous attendions de l’assistance en cas de pb et la rien durant le séjour ou plutôt des promesses non tenues. Puis zéro nouvelle depuis alors que nous dévions également lancer une petite procédure pour ma valise qui s’est perdue les 3 premiers jours.

Par Olivier R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Tres content de l equipe

Tres content de l equipe

Par Gilles M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Gilles,

Votre soutien et vos paroles encourageantes sont très appréciés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! Votre offre pour Rosas arrive d'ici quelques heures. A très bientôt

Excellents conseils

Excellents conseils

Par Bruno L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2023

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre petit message ! C'est grâce à des clients comme vous que nous trouvons toujours la motivation pour donner le meilleur de nous-mêmes.

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 3 semaines

Peu de visibilité et peu de retour sur l’organisation… ...

Peu de visibilité et peu de retour sur l’organisation… surtout injoignable pour le retour…

Par Gonzague D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/12/2023

Séjour à Dakhla La Tour d'Eole en mars 2024

Séjour à Dakhla La Tour d'Eole en mars 2024
Le vol direct de la RAM est bien plus agréable que celui avec une escale.
L’hôtel, La tour d’Eole, est magnifique et parfaitement adapté à l’environnement. Les bungalows sont confortables et offrent une belle vue sur la lagune.
Les repas étaient variés, excellents et d’une présentation soignée. Le buffet du petit déjeuner était superbe, les déjeuners servis au restaurant de la plage étaient copieux et excellents mais surtout, le dîner était, chaque soir, digne d’un restaurant gastronomique. Le staff, attentif, professionnel et prévenant était aussi du niveau d’un hôtel de luxe.
Ma compagne a apprécié le calme, les prestations (yoga, massages, soins…) et l’environnement magnifique.

Du vent entre 25 et 30 nœuds les deux premiers jours, puis deux jours de calme et deux jours à 15 - 20 nœuds pour finir. Le plan d’eau est un peu plus agité qu’au fond de la lagune (vers Attitude) mais ce n’est pas trop gênant d'autant plus qu'il y a beaucoup moins de monde à l'eau.

Un grand merci à Raphaële de Fun & Fly pour sa recommandation avisée de cet hôtel qui s’est avéré vraiment exceptionnel à tout point de vue. J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine.

Par didier.parise il y a 4 semaines
Date d'expérience le 19/03/2024

Bonjour Didier ,

Mille merci pour votre confiance depuis toutes ces années. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Fun & Fly.

Merci pour tout et à très bientôt !

Matériel de d

Matériel de dernière génération. choix impression sur le matériel. tout y est. je recommande le choix premium pour avoir access aux planches carbone et voile.

Par fdurix il y a 2 mois

il est toujou

Il est toujours difficile d 'évaluer sans passer pour le ronchon de service, après 16 jours pleins à jericoacoara , voila mon retour . un lieu magnifique avec un niveau de sécurité et tranquillité sans faille , une diversité de paysage qui permet sans trop bouger de se faire un bel avis sur cette réserve nationale . les services sont bonset l ensemble des personnes rencontrées ( hôtel , resto ,club , magasins services , locaux...) témoigne attention et écoute . pour l 'hotel my blue , il est impeccable et là aussi tout est fait à votre attention . le petit dej face à la mer le matin est un régal et les espaces de détente sont vraiment ...de détente! là où les choses se compliquent c'est sa localisation, certes hyper centre, tout particulièrement pour les chambres comme la mienne (203)donnant directement sur le resto italien mitoyen , la ruelle où chaque soir entre 1 à 3 bardes locaux s 'égosillent la voix dans des sonos chacune plus forte que les autres et ce entre 20h ( acceptable ) et 1h du mat( un peu moins fun !!!). a cela vous rajoutez le roof top juste à coté faisant lui aussi boite de nuit d "extérieure" sur le même créneau horaire et avec de très bon moyen de sonorisation là aussi ... faire 7000 bornes pour arriver dans un paradis et y dormir avec des boules kiess ce n est pas le sujet rêvé? d 'autant que j avais eu la discussion avec le personnel de chez fly , qui m avait rassuré sur la tranquillité du lieu . donc hôtel 100% satisfaisant , localisation ...faut le savoir et l'accepter et dormir en décalé. le club de planche , là aussi très bon accueil service , clean respectueux ....la terrasse, le bar et le service buffet pour dej ...tout impeccable. pour ce qui est du matos là aussi du bon matériel un bon service pour l accès au dit matériel. peut être regrettable de ne pas avoir accès aux surfs avant 10h le matin et après 17h le soir ...bon faut respecter le temps de travail des loulous... par contre très rapidement ( peut être le centre était il saturé ?? ) plus de choix de flotteurs ni de voiles : on va prendre ce qu il reste . pas beaucoup de voile type free ride slalom et encore moins au dessus de 6 m mais tout s explique car ce n 'est pas un spot de wind surf comme nous le pratiquons en europe , mais bel et bien un spot de surf-wind . la plage de départ est dans la dévente du village et de la colline qui forme la pointe de jericoacoara. selon l 'heure des marées vous partez ou rentrez en nageant en tirant la planche . mieux encore la grande baie annoncée en aire de jeu possible ,est, elle sous le vent de la plage de départ avec là aussi un bon trou de dévente en plein milieu .deux solutions si vous voulez naviguer sur ce bel espace , accepter sur chacun de vos bords ce moment de ...trou d 'air, accepter là aussi pour revenir au club ventos soit de toujours naviguer en remontée au vent et pas de jibe bien sur ( pas l allure la plus fun en free ride ), la marche de 2-3 km le long de la plage ( ça fait les mollets )ou mieux le zodiac du club qui suit les kitesurfs (1 fois mais pas deux m a t on dit!!). pour ce qui est au delà de la baie ,là c 'est gd espace et belle houle , yes !!! ...pas + de 400m du club car après on ne vous voit plus !! 400m bon d accord :-( et là nouvelle déconvenue ( le club ni fly n 'y peuvent rien, encore que ) une quantité d 'herbe flottante qui vous déclenche spin out sur spin out sur chaque bord .... y a des solutions pour cela (les ailerons inclinés ), mais seule une planche était équipées. en même temps là aussi tout s 'explique , car le gros run dans la houle mode free ride n 'est vraiment pas la philosophie du spot . j 'y reviens donc , l idée du coin c 'est petit flotteur vague compact 90/100 l aileron wave 22/24 et voile vague hyper neutre de 4.5/4.7. avec ça on remonte mode équilibriste comme on peut derrière la ligne de vague , juste dans la pointe où le vent accélère un peu . virement de bord , mise en ligne pour prendre la vague et hop c 'est parti pour le "skate parc "...et là effectivement le surf est très appréciable mais il faut attendre ou "prendre" son tour. les connaisseurs viennent pour cela ...d 'où le peu de matos diversifié pour d 'autre pratique de wind-surf . niveau force de vent ...les 25 n?uds en moyenne se révèlent plutôt 17/19 n. avec l' effet de pointe il y a très très localement et une fois lancé dans le surf ( le fameux skate parc) effectivement 20/25 n. il suffit de le savoir :-) donc oui sur les 16 jours au moins 14 jours étaient navigables en mode "surf -wind" pour ce qui relève du wind -surf on descend rapidement à 10/11 jours. j'ai passé un très bon moment dans cet endroit magique et ainsi y ai pris le temps de faire "autre chose" avec beaucoup de plaisirs . merci

Par mazevet.jeanmarie il y a 2 mois

Merci laetitia pour la gestion de ce premier rassemblement à l'étranger et pour les changements de dates des billets. a bienôt damien

Par ecoledekitesurf il y a 2 mois