Avis clients Waterair

Avis Waterair du plus récent au plus ancien

à ce jour, mon liner se décroche juste en dessous de l'emprise de la partie visée skimmer, seulement sous le skimmer soit environ 25/30 cm!!!! nulle autre part dans le bassin ;pas de plis ou autres problème sur le liner.
Le liner a été posé la semaine du 20 mai 2020 soit tout juste un peu plus de 4 ans !
le liner est garantie 12 ans par la société waterair, et aujourd'hui après le même procédé de demande d'envoi de photos ( soit 2 photos envoyées par mes soins) pour le SAV , après plus d'une semaine d'attente, une dame me dit que le chef juge l'intervention trop dangereuse, ce qui pourrait déchirer le liner , donc ils ne feront rien de plus !!!!!
Je lui justifie alors que bien sûr que le liner va se déchirer car si l'eau pénètre derrière celui çi, évidemment, il sera "mort" ., c'est bien pour cela que je demande une prise en charge pour la garantie avant que l'accident arrive, puisqu'apparemment je ne "pense pas perdre d'eau pour le moment" mais cela devient très craintif vu que le fameux pli fait environ plus d'1 cm de hauteur sur 25/30 de longueur et qu'il ne doit plus être tenu sous le double joint par 1 ou 2 cm seulement ! !!! et il est évident que s'il se sort de l'emprise du cache skimmer car il n'est autre part nullement défait, ce sera la catastrophe.
N'ayant plus de réponse à me fournir,après quelques secondes de réflexion, elle m'a alors rétorqué innocemment que le chef lui avait dit que cela venait " d'une surchloration!!!!!"
Effaré par ce mensonge, je lui demande comment l'expertise a été faîte puisque personne n'est venu étudier l'eau de ma piscine, et que devant un tribunal j'aimerai que son chef évoque la surchloration alors qu'il est plus qu'évident que le liner est juste en train de se défaire du cache skimmer ! c'est archi évident sur les 2 photos envoyées.
Je lui demande alors ce que waterair comptait faire vu ma garantie légale et bien stipulée sur le contrat vu que c'est waterair qui fait poser le liner et que je n'y suis pour rien; et bien rien, non c'est de votre faute; J'ai donc dit à cette personne que je demandais une vraie contre expertise et que j'allais attaquer la société waterair car c'est le troisième gros incident en un peu plus de 4 ans .
Pour rappel
casse du capot du filwat par le poids de la bâche solae ( après plusieurs avis sur ce site prise en charge par waterair) de nouveau cassé à ce jour puisqu'il n'est pas du tout adapté à un passage vu son poids sur ce capot en plastique , déjà renforcé par waterair car le problème était très connu mais pas assez renforcé à ce jour, mon voisin à la même piscine et ce capot cassé aussi par le poids de la solae.
mauvaise qualité du plastique du filwat qui s'est désagrégé au niveau du trop plein et qui a engendré une fuite ( refus de waterair du SAV, sans évidemment envoyer le moindre expert sur place !!) C'était encore de ma faute sans preuve bien sûr .
décrochage à ce jour du liner au niveau de la partie visée du skimmer et RE REFUS du SAV waterair de prise en charge.

Je vais dès la semaine prochaine contacter UFC que choisir et mon assurance afin d'avoir une vraie expertise de tout cela et surtout du liner car le danger est plus que proche qu'il se déchire et suivant leur retour, je pense médiatiser l'affaire afin de mettre ses pseudos experts de waterair qui jugent sur photos et dénigrent leurs client s en les accusant de "sur dosage ou de mauvaise qualité de l'entretien de leur piscine sans aucune preuve ".Je pense que cette pratique est malhonnête et pas très réglementaire en terme de justice . Un contrat est quand même signé entre eux et moi!
C'est vraiment une très mauvaise affaire d'avoir investit plus de 18000 euros chez waterair pour avoir une telle médiocrité du produit et une mauvaise foi certaine et avérée du SAV vu le nombre de plainte que comporte seulement ce site .
Je ne compte plus me laisser faire et je vous tiendrais au courant de l'affaire pour que d'autres personnes flouées et dénigrées puisse à leur tour faire valoir leur droit sur cette société plus que douteuse dans les méthodes douteuses de l'expertise de son SAV .
La justice nous dira qui de nous aura raison et j'attends qu'ils prouvent la surchloration sur mes 2 phots devant un tribunal alors que n'importe qui "de censé "voit que le liner se sort du skimmer ni plus ni moins;
Cordialement , un idiot de client qui ne sait pas entretenir sa piscine .

Par Favarel denis il y a 2 semaines
Date d'expérience le 31/08/2024

Je constate grâce aux photos que vous nous avez fait parvenir que le liner n'est pas décroché sous votre skimmer

Effectivement, un pli juste sous le skimmer peut avoir comme origine une sur-chloration locale, et d'expérience, cela arrive lorsqu'un galet est lassé plusieurs jours voir semaines dans le skimmer, sans filtration, typiquement cela peut arriver à la mise en hivernage où l'on coupe tout, mais sans retirer les galets de chlore.

Au final, cela n'altère pas l'étanchéité de votre liner et reste juste un désordre esthétique.

Par Waterair Waterair il y a 9 heures

Vous faites une nouvelle fois part de votre déception concernant ici la présence d’un pli sous votre skimmer.

Je regrette cette situation.

En effet, les photos que vous nous avez transmises montrent factuellement un pli situé sous votre skimmer.

D’expérience, si des plis se situent uniquement ici, la cause la plus probable est un excès de chlore dans le skimmer, filtration éteinte.

Cependant, et pour lever le doute, je vous invite à nous fournir une photo du même skimmer mais sans l’enjoliveur, car celui-ci masque complètement la bride et donc il est impossible de savoir si le liner s’est vraiment échappé, ce qui, en toute franchise, est extrêmement rare.

Bien entendu, vous pouvez faire expertiser cela et nous restons à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 semaines

Pompe défectueuse 3 ans après la mise en eau. Pour ...

Pompe défectueuse 3 ans après la mise en eau. Pour l'installation nous avons monté la pompe sans souci, mais quand il faut la remplacer car elle est défectueuse ,waterair envoie un technicien. .. allez comprendre..3 semaines pour avoir avoir un technicien pour changer une pompe. Ca laisse bien le temps aux algues de se développer et de verdir l'eau..

Par Abidi il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/08/2024

Vous faites part de votre déception sur le traitement de la panne de votre pompe.

Je comprends et regrette cette situation.

Nos services analysent actuellement votre dossier et regardent si une solution alternative (et plus rapide) est possible.

Par Waterair Waterair il y a 3 semaines

A fuir.... aucunes communications juste la pour vendre. ...

A fuir.... aucunes communications juste la pour vendre. Le service après vente pitoyable .... ça se cache derrière son écran.....

Par Robillard il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/07/2024

Bonjour Emeline,

Vous faites part de votre déception concernant le sens d'enroulement de votre couverture de sécurité.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Après enquête en interne, il apparait bien que la couverture livrée, bien que symétrique, ne l'est pas par rapport aux trous d'évacuation.

Ainsi, la décision a été prise de vous la remplacer et vous serez recontactée à ce sujet.

Attention cependant à bien respecter les consignes d'installation et d'ancrage, car d'après les photos que vous nous avez transmises, l'absence de plage et de plot de fixations n'est pas conforme, mais c'est peut etre prévu de votre côté.

Bonjour Mme Robillard,

Vous faites part de votre déception concernant votre couverture à bulles.

Je suis surpris par votre réaction.

En effet, et comme précisé dans la description du produit sur notre boutique en ligne, je cite :

"Pourquoi choisir une couverture à bulles non bordée ?

Vous pourrez la retoucher plus facilement pour l’ajuster parfaitement à la forme de votre piscine"

Cela permets, si une piscine à des écarts de côtes, de recouper facilement la couverture afin d'avoir un résultat parfait.

Ainsi, je réitère le conseil donné par nos services et vous invite à recouper votre couverture dans le but d'en profiter pleinement.

Par Waterair Waterair il y a 1 mois
Bonjour, je suis tout à fais d'accord avec vous! Nous venons d'acquérir une piscine waterair depuis mars 2024. Et depuis, nous nous battons car il nous a été livrée une bâche au contraire de notre bon de commande ! Le Sav et service client est honteux car pour seule réponse nous avons : et bien vous n'avez qu'à retourner la bâche et refaire des trous où il en manquera! Au prix de la prestation c'est tout simplement lamentable ! Mais nous n'en resterons pas là et après LR/AR nous ferons appel à notre protection juridique ! Les clients ne sont pas là uniquement pour payer et se taire
Par Emeline il y a 1 mois

fin de la chaine d'incompétence

Enfin après plus de trois mois d'attente et deux techniciens incapables d'assurer la prestation nous avons eu la visite de notre sauveuse Manuela . Technicienne compétente, intelligente, inventive , dynamique et d'une extrême gentillesse qui a enfin permis à notre piscine d'être remise en état de fonctionnement .Nous la remercions chaleureusement .

Par Jean Luc Perrot il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/07/2024
Bonjour M. PERROT,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de revenir donner un nouvel avis suite à la remise en fonction de votre filtration.
Par Waterair Waterair il y a 1 mois

Accompagnement pour la DP nul, sachez vous débrouiller ...

Accompagnement pour la DP nul, sachez vous débrouiller seul !
Livraison avec un transpalette qui s enfonce donc au final vous déchargez vous même, sympa comme prestation ! Et après avoir monté vous même votre piscine, le poseur du liner vous informe que le fournisseur n a pas livré le bon liner. Le service réclamation préfère se terrer plutôt que de vous appeler dans les 72h promise. On vous annonce une livraison express pour le désagrément et au final le liner est envoyé finalement en 6 jrs , livraison classique. En bref, si vous cherchez une société qui accepte votre argent mais ne fournit aucun service derrière, allez y contactez waterair !!! D ailleurs vous n avez aucun contact avec le service réclamation, le service technique éponge et filtre ce qui fait que ce service ne sert strictement à rien, le service technique ne peut rien faire sans l aval du service réclamation.
Si l on avait su on aurait mis notre argent ailleurs. Quand on met 20000€ pour un projet piscine, on s attend à d autres qualités de service derrière.
Société incompétente !!

Par Desbree jeromine il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/07/2024

Vous faites une nouvelle fois part de votre déception  concernant le mauvais liner livré avec votre piscine.

Je comprends vos remarques et regrette cette situation.

Nos services font leur maximum pour re-livrer et poser votre nouveau liner dans les meilleurs délais.

Effectivement, cette erreur de livraison, bien qu’extrêmement rare, est frustrante je vous l’accorde.

Au sujet de l’aide à la déclaration préalable et de la livraison de votre piscine, nous nous sommes déjà expliqué sur le sujet même si vous ne semblez pas vouloir l'entendre.

QUELLE CATA !!!

Bjr,
Je fais contruire piscine WATERAIR, je finis au tribunal.
J'achète EASY CARE, les données sont complètement contradictoire avec celles figurant sur le tableau de bord.
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ

Par Laurent DUSSOLLE il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/07/2024
Nos services travaillent actuellement à comprendre les informations contradictoires concernant le pH de votre piscine que vous constatez.
Par Waterair Waterair il y a 1 mois

CONSTAT D'HUISSIER le 10 JUILLET 2024 : Etat du chantier ...

CONSTAT D'HUISSIER le 10 JUILLET 2024 : Etat du chantier absolument déplorable. Constate abandon de chantier. Ne comprend pas pourquoi Waterair confie l'installation complète de la piscine à un terrassier disposant d'un agrément par la marque : "Un terrassier n'est pas un pisciniste et inversement..." le commercial de Waterair ayant remis à la main de mon époux le devis du terrassier a donc par cet acte engagé sa responsabilité et celle de son entreprise
A suivre....devant le tribunal judiciaire qui sera saisi dans les prochains jours.

Par Courbet il y a 2 mois

chaîne d'incompétence

🤬😡😭Pris rendez vous au début avril pour effectuer un changement de pompe sur escawat .A son arrivée le technicien constate bien la panne de la pompe et la nécessité de tout rénover la tuyauterie .N'ayant pas le matériel approprié ,alors que j'avais bien spécifié qu'il fallait changer la pompe lors de la prise de rdv, il est reparti après m'avoir fait commander tout le matériel y compris la pompe . Waterair me recontacte pour me fixer un nouveau rdv le 2 juillet- soit 2 mois et 1/2 de délai - .Le 01 juillet waterair me rappelle pour me dire que le rdv était annulé et reporté à un mois . Entretemps je m'aperçois que la pompe que le technicien m'avait fait commander n'était pas le bon modèle .Je renvoie donc la pompe à waterair. Nouvel appel de waterair pour me dire que le tecnicien passerrai le 10 juillet avec tout le matériel nécessaire pour assurer la remise en service de ma piscine -devenue entretemps un véritable marigot évidemment -Je me remets à espérer et téléphone 2 fois à waterair pour m'assurer que tout avait été bien compris et que le tecnicien avait bien le matériel adéquat .On m'assure q'évidemment il n'y aurait aucun problème .Le technicien arrive le donc aujourd'hui 10 juillet .Il constate qu'il n'a pas été prévenu des travaux à effectuer et qu'il n'a pas le matériel nécessaire .Il repart donc me laissant toujours ma piscine hors de service plus de 3 mois après la première visite .Une chaine d'incompétence, de temps et d'argent perdu absolument inimaginable . Jean Luc Perrot🤬😡😭

Date de l'expérience: 10 juillet 2024

Par Jean Luc Perrot il y a 2 mois

Bonjour M. Perrot,

Vous faites part de votre colère concernant le délai de remise en état de votre local technique.

Je comprends et regrette cette situation.

Comme évoqué lors de nos échanges, nous n’avons effectivement pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour couronner le tout, lors du dernier rendez-vous, certaines pièces se sont brisées lors de leur manipulation.

Notre technicien a commandé rapidement les pièces nécessaires et un nouveau rendez-vous est prévu dès lundi.

SAISI DU TRIBUNAL JUDICIAIRE D'AMIENS

SAISI DU TRIBUNAL JUDICIAIRE D'AMIENS
Je fais suite à l'avis déposé précédemment dénonçant l'abus de confiance de la part de Waterair et des entreprises dites "agrémentées Waterair". En effet, le commercial aurait dû nous présenter plusieurs entreprises telles que stipuler dans le contrat et ce ne fut pas le cas. Suite à l'avis posté, mon époux a été contacté par le directeur des ventes de Waterair et le directeur régional. On a demandé à mon époux ce qu'il souhaitait. Mon époux a demandé la remise en état du terrain saccagé, la réalisation des travaux dans les règles de l'art et le passage d'un technicien de Waterair pour vérifier la conformité des travaux. Réponse : VOUS EN DEMANDEZ TROP !!! Une vidéo TIK TOK et autres réseaux sociaux vous permettra de voir prochainement l'état de notre terrain et de cette piscine laissée à l'abandon par l'entreprise imposée par Waterair. Aujourd'hui cette même entreprise qui pense nous prendre à la gorge et nous fait du chantage, a essayé de nous soutirer frauduleusement de l'argent car elle ne dispose pas du matériel pour procéder à la suite des travaux ??? Dans ce cas, pourquoi nous avoir imposé cette entreprise si elle n'est pas en mesure de réaliser les travaux ? Sur conseil de notre protection juridique MAIF, nous saisissons le TRIBUNAL JUDICIAIRE d'AMIENS pour les griefs précédemment cités à l'encontre de ces deux sociétés. Un avis vous avertira de la publication de la vidéo :))

Par Courbet Eric il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/07/2024

ABUS DE CONFIANCE AVERE ET CONFLIT D'INTERET DE LA ...

ABUS DE CONFIANCE AVERE ET CONFLIT D'INTERET DE LA PART DU COMMERCIAL WATERAIR ET DU TERRASSIER JL TERRASSEXXX (disposant d'un agrément Waterair!!!) dans la Somme..... : Suite à mon signalement auprès du service client il y a cela plus d'un mois, le directeur régional Waterair que mon époux a eu au téléphone hier a enfin levé le lièvre : le commercial de la Somme a réalisé un faux en écriture au niveau du contrat que nous avons souscrit. En effet, nous avions opté pour une formule tout inclu en terme d'installation de la piscine mais le commercial a uniquement mentionné le terrassement sur le contrat. Cela sous entendait donc que nous faisions le reste de l'installation nous même ?? En parallèle, il nous a présenté un prestataire agréé Waterair qui serait en charge de toute l'installation de la piscine. Hors selon le directeur régional, ce prestataire dispose uniquement d'un agrément pour faire le terrassement. Le commercial a confié sur une même période l'installation complète de 6 piscines dans le même secteur à cette même entreprise. La piscine devait être installée et livrée pour le 30 juin 2024. L'entrepreneur vient 1 jour sur 3 et refuse de respecter les délais annoncés par le commercial et de nous communiquer un planning. Aussi, il a dû détruire et refaire son terrassement la semaine dernière pour malfaçon signalée par un autre entrepreneur en charge d'un autre chantier dans notre maison, plusieurs facteurs n'ont pas été pris en compte par le terrassier : terrain en pente, évacuation des eaux ??? A cela, celui-ci répond : "Je ne ferai que ce que le commercial m'a demandé de faire ????" Il y a un mois, j'avais signalé au service client mes doutes sur le sérieux de l'entreprise et sa relation avec le commercial qui s'est contenté de me répondre qu'il dégagé toute responsabilité même s'il s'agissait d'un entrepreneur agréé et recommandé par le commercial. Aujourd'hui, notre terrain et terrasse ont été saccagés, les travaux n'avancent pas car ils sont refaits (nous comptons faire intervenir un huissier), l'entrepreneur est absent sur le chantier et ne contrôle pas le travail de ses ouvriers, nous menace d'abandonner le chantier si nous nous montrons trop pressant ???? Nous fait du chantage. Nous allons donc déposer plainte pour faux en écriture de la part du contrat établi par le commercial, abus de confiance et prise illégale d'intérêt à l'encontre du commercial et de cette entreprise.Notre protection juridique MAIF a été saisie hier.

Par Courbet Eric il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/07/2024

Parfois il vaut mieux se casser une jambe, que d'entreprendre ...

Parfois il vaut mieux se casser une jambe, que d'entreprendre des projets avec certains professionnels. Mon projet piscine a été un cauchemar du début à la fin. Jusqu'à présent nous n'avons jamais pu profiter de notre piscine ! Ce cauchemar a duré deux ans. Il à été très difficile de leur faire admettre les malfaçons, se vautrant allègrement dans le mensonge, en affirmant la conformité de l'ouvrage, se voilant la face devant l'évidence du désastre. Il a bien fallu, qu'ils se rendent à l'évidence quand le liner a rompu. Tout ce que je leur avais dit du coup s'est avéré exact ! Depuis, j'en suis au quatrième liner, il vient d'être posé en date 07/06/2024. Vous vous doutez que toutes ces tribulations ont eu un coût, en termes de temps perdu, de temps consacré au vidage et ainsi qu'au remplissage du bassin. Sans parler des produits perdus ! Aucun dédommagement ne m'a été proposé ? Et pour couronner le tout, l'analyseur d'eau est défectueux, alors qu'il n'avait pas pu être utilisé correctement, au vu des saisons perdues ? Sans compter qu'avant que je ne me rende compte, qu'il affichait des informations erronées, j'ai épuisé le produit pour la diminution de PH. J'ai commencé à me rendre compte, qu'il y avait un problème, lorsque j'ai constaté qu'il affichait aussi toujours la même température, le PH restant toujours bloqué à 8, le chlore ne fluctuait pas non plus. J'ai fait un test manuel, pour m'en rendre compte ! Je l'ai nettoyé et remis à l'eau, il a fonctionné quelques instants et s'est bloqué de nouveau. Pensant que l'esprit de la mauvaise foi était dépassé, j'ai contacté un responsable Water air, qui m'a conseillé d'agresser un courriel au service client. Comme à l'accoutumé, tous les courriers, qu'ils soient adressés à la direction, ou les courriels au service clients, restent sans réponses ! Je décide de contacter le service technique, qui me répond sans vergogne que mon easycare était garantie deux ans, et qu'il ne pouvait rien faire, bien que la non-utilisation de celui-ci, ne soit pas de mon fait. En me conseillant de me saisir d'un formulaire sur le site et l'adresser au service réclamation. Celui-ci s'avère inexistant. Comment peut-on décemment promener ainsi le client. J'attends encore un sursaut de dignité, qui pourrait me donner la conviction, que tout cela ne relève que d'un malentendu !! Ou plutôt d'un manque de prise de conscience de certains !

Par SI AHMED il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/07/2024
Je suis navré de lire votre nouvel avis sur cette plateforme.
Je ne vais pas revenir sur les déboires que vous avez eus avec l'entreprise indépendante à qui vous avez confié le montage de votre piscine, cela semble enfin résolu et je m'en réjouis même si je reste conscient que ce ne fut pas évident pour vous.
Concernant votre analyseur connecté, bien qu'il ne soit plus sous garantie, nos services vont revenir vers vous pour voir ce qu'il serait possible de faire.
Par Waterair Waterair il y a 2 mois

Bonjour je tient à remettre un mètres mauvais avis ...

Bonjour je tient à remettre un mètres mauvais avis car je suis très déçu !!!!
J ai commander mon nouveau leiner en octobre 2023 qui a été livré en janvier 2024 le commercial a insisté pour que j ai bien mon leiner posé avant l été
Ont me l à posé que le 1 juin 2024
Une semaine après j ai une fuite d eau j ai perdu toute mon eau
J ai appelé pour le signaler Ont m a dit que l ont m appelerai dans 48h
48h après toujours pas d appel
Je me permets de rappeler et la ont me redis dans 48h !!
Je me suis un peu énervé normal et la la secrétaire très désagréable
J ai mis un mauvais avis le 5 jours après et la comme par magie ont m appel le jour même pour enfin me donner un rdv
FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!
Ont me donné un rdv pour le 19 Juillet
Un moi après le peux d eau qu il me reste est verte et ont vient voir que le 19 Juillet SCANDALEUX !!!!!!
Pour vendre vous êtes la mais des que il y a un problème Personne !!!!!
Je regrette vraiment mon achat mais j ai vue que MALHEUREUSEMENT !!!! Il y a beaucoup de mauvais avis Waterair !!!!!
Voilà je suis dégoûtée

Par Barbosa il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/06/2024

Vous faites part de votre déception concernant le délai d'intervention de notre technicien.

Je comprends et regrette cette situation.

Malheureusement, il n'est pour l'heure pas possible d'intervenir plus tôt, mais, en cas de modification ou désistement, nos services vous recontacteront si un créneau plus proche se libère.

Nous restons bien entendu à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 2 mois

500 € de livraison facturé pour la commande d'un nouveau ...

500 € de livraison facturé pour la commande d'un nouveau liner !
J'espère qu'à ce tarif il arrive en Porsche mais non il faut "sois disant" 2 semi-remorques (!!!) pour le transporter, pour 70 kg. Je dois régulièrement programmer des transports de palettes de plusieurs centaines de kg pour des clients et ça ne me coûte presque rien.
Mais malheureusement avec ce système nous sommes pieds et poings liés, il pourrait nous annoncer 1000 € de livraison ce serait pareil. Nous n'avons pas d'autres choix que de signer et aligner la monnaie !
Les clients sont considérés comme de simples pompes à fric.
Et tout ce que je lis sur le sav déplorable où tous les prétextes sont bons pour éviter de faire jouer la garantie le démontre.
C'est vraiment déplorable....

Par DI SCALA il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/06/2024
Vous faites part de votre surprise concernant les frais de port appliqués pour la rénovation de votre piscine.
Je comprends et regrette cette situation.
Malheureusement, les hausses importantes sur les carburants et transports nous ont contraintes, si nous voulions garder le niveau de qualité actuel, à augmenter les frais de port pour les rénovations.
En effet, c'est une livraison sur mesure, avec une date et heure de livraison précise et connue plusieurs jours avant.
Par Waterair Waterair il y a 2 mois

Le personnel est aimable, mais les prix restent très ...

Le personnel est aimable, mais les prix restent très élevés, et les délais d'intervention des techniciens catastrophiques. Nous avons rencontré un problème sur le système de filtration de la piscine, et l'intervention programmée 15 jours plus tard (sans parler du fait qu'une première programmation n'a pas été faite)....Inévitablement la piscine va tourner complètement, et il faudra beaucoup d'efforts et d'énergie pour la remettre en service !

Par Loic LAAS il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/06/2024

Qualité des produits et SAV.

Très bons produits non agressifs ni pour la peau, ni pour le liner, mais très chers. Peut être aussi le prix de la tranquillité; Bonne réaction du SAV si un problème survient. Je recommande à tous les clients.

Par RENE BARNABE il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/06/2024

L analyseur connecté est un gros problème cela fait ...

L analyseur connecté est un gros problème cela fait la deuxième sonde que je change la j ai remis la nouvelle sonde elle a fonctionné 8 jours et la elle est bloquée depuis

Par Morvant il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/05/2024

Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal, je vous invite à faire le point avec notre service client au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel).

Ainsi, un technicien pourra faire un diagnostic et vous fournir une solution.

Par Waterair Waterair il y a 3 mois

Un commercial (en plus que je connais bien depuis qu'il ...

Un commercial (en plus que je connais bien depuis qu'il est tout jeune) me fait un devis et me fait rêver avec une piscine dans mon petit jardin. Jusqu'à ce que je me renseigne et m'aperçoive que son projet est totalement en opposition avec les règles simples d'urbanisme contrairement à ses affirmations !
À oublier vite,

Par Tahira il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Je suis très surpris par votre avis.

Il faut effectivement vous renseigner sur les règles d'urbanismes en vigueur chez vous et une déclaration préalable est aussi nécessaire (sauf pour les piscines de moins de 10 m²).

Malheureusement, nos attachés commerciaux ne peuvent pas connaitre toutes les spécificités et subtilités locales.

Par Waterair Waterair il y a 3 mois

Excellente expérience

Désolé pour ce retard au regard de la rapidité à laquelle votre équipe Fabien Lacoste et Christophe Romo ont réalisé notre projet en Février. Dès le premier contact avec M Lacoste nous avons été convaincu du projet proposé qui correspondait parfaitement à nos souhaits, excellents conseils et un suivi parfait jusqu'à la remise clefs en eaux. Le travail effectué par l'entreprise Romo a été parfait et au delà de ce que nous avions prévu puisque nous avons opté en plus pour une terrasse bois qui est splendide. Une équipe performante et sérieuse tout au long de la réalisation et une communication parfaite.

Par PHILIPPE SAUVAGE il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/02/2024