Casting

Bonsoir à tous,
Après les 12 coups de midi, même s'il a déclaré qu'il ne participera plus aux jeux tv, mon avis est qu'il a du déjà passer des castings mais que personne ne veut de lui...
Vu sa cagnotte !!
Est-il marié ou fiancé ?
Si oui, comment va t'il faire pour amener sa copine à qui il a promis un voyage il y a 4 ans ?
A moins qu'il ne fasse trio !! looooooool

Je te vois.
Hello Sylvain002!
Au 1er.
Cet individu est seulement hypermnésique, son cerveau est une poubelle, qui vomit des informations sans savoir de quoi il retourne.
Il veut faire le tour du monde, le bougre, mais dans les pays qu'il visitera, les gens vont avoir peur ! , ils vont penser a une invasion d'extraterrestres en voyant sa tronche....Il faut le reconnaitre, ce type n'est pas comme nous, aucun humain ,normalement constitue ne peut retenir autant d'information dans son cerveau ou alors le cerveau est tellement plein de ces infos qu'il n'est pas capable d'assimiler la modestie, l'humilite , le respect des autres, l'intelligence (la vraie) , l'honnêteté, et autres qualités qui font d'un homme un être sympathique et respecte....alors bon voyage ! Et au plaisir de ne plus revoir ce gollum indésirable sur nos écrans....mais un cerveau pareil ne pouvant pas exister , il faut bien penser a une tricherie , ce que je n'osais croire jusqu'a présent, mais alors, dans ce cas, quel scandale et quel manque de respect de la chaine envers les téléspectateurs qui sont pris pour des imbéciles .......

je pence que Jean-Luc Reichmann en fait un peut trop

a quoi zet sert dans les coulisses..plus besoin d'elle...
mais pour Christian avec s'est connaissance,,,au chômage.
quart je pense que le travail se n'est pas son métier..
a méditée..

Résumé

Aujourd'hui, Les 12 Coups de Koh-Lanta. Pour bien annoncer la finale des aventuriers ce vendredi. Quel sens du marketing, TF1.

Le MDM s'est dit être comme sur l'épreuve des poteaux. À la différence des aventuriers qui maigrissent, lui grossit "à cause des friandises".

Toujours en train de ramener sa science, il s'est retrouvé en finale avec Maud, une ancienne de Koh-Lanta! Tiens! C'était pas calculé, ça!

Il va bouffer ses gains en se goinfrant de "friandises" loin de ses gosses qu'il verra plus tard, quand il se sera bien éclaté .... Quel minable individu ....tous les défauts , aucune qualité ! Une vraie nullite.....
Allez un p'tit stage commando pour le kéké.sada qui nous pourrit l'existence ! J'entends déjà son ricanement : « hé héhé héhéhé héhéhéhé… » :o))
Fripette, moi je le verrais mieux à firfactor.
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui sont enrhumés en se moment.
Ton rhume est bientôt passé, tant mieux pour toi. Je travaille dehors en plus. Et comme tu dis vitamine, vitamine.
Quesada à Koh Lanta, il ne tient pas 1 heure...il peut déjà à peine marcher, sur le plateau et descendre les marches.....comment voulez vous qu'il puisse participer aux courses, par contre je le verrais bien dans l'épreuve des vers à manger et pour lui ce sera l'oeil gloguleux qu'il faudra avaler, ça lui irait tres bien.
Oui Fripette tout est marketing sur TF1 ! pas de place au hasard ! et on connaît la suite des évènements ...

Le Professeur Christian a encore fait la leçon a ses adversaires médiocres !

Un Christian en grande forme aujourd'hui !

Voici jaquouille qui se transforms en Ta de merde
Encore un dimanche pouie avec se Ta d ordure qui put
j'alerte le gouvernement
Il et éliminer ou par
merci Christian !

En attendant c'est toi que je casse.

Comment je l'ai cassé ;-)

Bonjour tous les Ami(e)s vous allez bien.

Oust les microbes!
Aujourd'hui je n'ai pas regardé je ne sais pas ce qui c'est passé! Est-il encore là
Ça va Sylvain, ça fait une zemaine que z'étais enrhubé mais là, j'arrive à la fin de mon rhume :-)
C'est le froid, prenons des vitamines!
Comme va tu fripette. Apparemment en plaine forme.
Coucou Jazzy, Sylvain,
Oui, toutes les têtes fripées que tu vois, c'est moi :-D
Je crois que je ne peux plus utiliser Fripett...

Assez, assez, assez, de cette prétention et de cette suffisance....

En plus, il se permets de faire le présentateur avec ses commentaires de merde....

Ca fait déjà un moment qu'il fait ça, à sa façon de parler : il vise la place de Zette ou bien veut faire équipe avec elle ??
Il ne se comporte pas comme un candidat... mais comme chroniqueur de l'émission...

ca devient lassant

Mdm insupportable. Qui étale sa culture des quon lui pose une question. J'aimais bien cette émission avant qu'il n'y aie ce mdm imbuvable et qui ne cesse de reprendre les autres candidats quand il se trompent. Je ne regarde plus.

Moi aussi j'aimais bien cette émission, et les émissions culturelles de jeu en général... mais c'était avant. L'effet pervers de cette session des douze coups de midi a changé radicalement ma façon de regarder les jeux télévisuels, et c'est bien dommage, car maintenant je n'en retire plus aucun plaisir alors qu'à l'origine ce sont des divertissements.

ras le bolle

j'en ai marre des comportements de jlr et du mdm. on lui pose une question, il en fait un roman et en plus son micro n'est jamais couper pour qu'on entende bien ces réactions. toute l'émission tourne autour de lui mais il n'est que candidat, il ne faudrait pas l'oublier.

ses ricanement de gogolle a l'image de ses fan!
ses remarque a la con mais quel bite ce gars!
ses autres bruits comme des reniflement c'est a vous dégoutter de manger!!
Ses ricanements, ses réponses données avant même l'énoncé des questions, ses appréciations sur les réponses des autres, ses yeux exorbités, ses commentaires inappropriés, sa façon de couper la parole, ses mimiques et tout le reste, je n'en peux plus de supporter ce mec chaque midi. Il y a déjà quelques semaines que je m'occupais à autre chose, me contentant du son juste pour savoir s'il partait ou pas, mais là même le son, ça me gonfle.

hou....hou....hou....

Au diable les pas nets !

Hey Sylvain002!
Au 3ème.
Que le diable t'emporte.
Au diable la varice.
au diable les dingos !

Custplace, RSA ou 35h?

Vous êtes payés pour remonter vos messages? Vous n'avez que ça à faire sur votre plateforme?

vous savez que avec la peau de vermine on peut faire des chapeaux pour rat d egoux il les vend contre un morceau de fromage
bjr mes amies comment allez vous oujourdhui pour ce long petit conger vous avez la forme et se chien de merde de chacal de vermine de bravo christian sous c autre psedo et entrai de dormire comme la vermine fait

@Pas bravo..

C'est pas fini il reste 15 jours!!

Mensonge comme le reste
Il ne vit que des gains de ses jeux. À croire que c est un sacré flambeur pour être au Rsa. joueur professionnel depuis 30 ans , il a pas de mal a gagner, il a que ça a faire , pas comme celui qui doit se lever tous les matins pour aller bosser ..il a pas le temps de réviser etc..etc... rien d'honorable dans tout cela ...!!! il a gagné les masters sur la 2 en 1987.1989.1991..il a gagné 105 tournois au scrabble
d'accord avec vous impossible de voir clair avec un pourcentage aussi bas il ne verrai meme pas devant lui alors mensonge.......
Je n'y crois rien concernant sa vue, avec ce faible pourcentage il aurait une canne blanche.
Remontons au 1er étage!

Le mal-aimé devient de plus en plus ...

Mal aimé.
62.5% vont zapper à cause de Christian qui n'est plus supportable! Aux douzes coups de midi du 24 décembre. J'en suis ravie!'

"on" m'a liquidé cependant je reviens ....

Jetée pour je ne sais quel propos, je reviens car il m'est insupportable de me faire éliminer sans explications
Donc le Millimètre ne m'est pas plus sympathique, mes propos seront les mêmes et j'attends avec joie le jour de son départ
Il va y avoir des cris et des sanglots, le Millimètre va faire encore pleurer en racontant n'importe quoi comme non-vérité et dans quelques semaines il ne sera plus reconnu nulle part ni en photo dans les journaux pipel
Je ne vais pas le plaindre.

Mariesi - La question était :

plus le commentaire : Ce n'est pas la première fois que je vous pose une question..... et jamais de réponse. C'est curieux d'autant que de tous ceux qui publient sur ce site vous êtes celle qui en dit le plus sur elle.
si la question est : est-ce la même personne et que je dis oui, vous allez trouver à redire alors que faire hein ?
quelle question vigogne ? je n'ai pas vu

Bonne nouvelle.....

62.03% pour je zappe à cause de Christian je ne le supporte plus pour les douzes coups de midi du 24 dėcembre!!

Un ange mal-aimé...

Ce matin le vote est de 61.54% pour je zappe à cause de Christian, je ne le supporte plus! Pour les douzes coups de midi du 24 décembre!!

Pour fripette, chatonnet et jazzy.

Coucou, ne vous inquiétez pas je vais bien. Je suis juste malade depuis deux jours car j'ai attrapé la créve ( maux de gorge, narines boucher et un peu de fièvre). Donc quand j'arrive du boulot je me mets au chaud dans mon lit pour me reposer et je me lève juste pour manger un bout. Et vous comment allez vous.

Fripette, il a encore gagné le salopard. Et merci pour le message sur ce et l'autre site.;-)

Jazzy, c'est vrai qu'il y a un petit moment qu on n'a pas discuter. Mais ça va revenir. :-D

Et tous les autres j'espère que vous allez bien aussi.:-)

Je recherche aussi un gros chat migrant que je ne vois plus depuis 2 jours sur ma cheminée. Si vous le voyez surtout ne le toucher pas, il a la rage. :-P. J'espère qui va bien quand même.

Je vous souhaite de passer une très belle nuit et de faire de très très beau rêve. Bon voyage.

Ps: Je m'en fous de la note. S est comme ça que je récent le dessin pour ce message.
Pandakun bravo pour ton soutien mais ne le descend pas celui-là de message.
Là prochaine fois je remettrai le dessin méchant. Merci.

Bonjour Sylvain002, vu le prix de ces jumelles, j'étais parti demander une aide à Christian. Mais maintenant qu'on t'a retrouvé, c'est pas la peine!
Bonjour à tous et à toutes.
Merci fripette, il me dira oui le gros feignant.
Passez une bonne journée à tous à l heures.
Chatonnet garde tes sous, tes jumelles sont déjà assez puissante comme ça.
Hier il s'est bien fait ramasser avec le candidat qui Lui en a foutu plein la gueule au moins qui a su le remmettre a sa place il pu de sa presence sur le plateau il me donne envie de vomir pouah
Oui c'est de la triche pour l'etoile c'est quelqu'un qui a du Lui dire ou bien il a ete sur internet regarder la fois pour Cameron Diaz il n'etait meme pas Fichue de la trouver alors qu'elle etait decouverte et la comme vous dites il y avait encore beaucoup de cases cacheeset hop il trouve bel tricherie et reichman beau salopard la honte pour des gens qui travaillent a la tele une chaine de merde et ces deux Gus le gars et la Russe ou les a t'il denicher bizarre ont les voient seulement maintenant
Hey Sylvain, contente de te retrouver! Soigne-toi bien, reste au chaud, et demande à Christian de te remplacer au travail. Lol
Quant à Chatonnet, il est parti acheter des jumelles supermachintruc pour te retrouver, je crois.

Bonne nuit et reviens vite en forme ;-)

Mystère...

Au moment où il propose " Claire Chazal " pour l'étoile... on devine une certaine angoisse... inhabituelle chez lui... c'est évident qu'à ce moment-là, il sait qu'il a la bonne réponse...
Avec aussi peu d'indices et autant de cases encore non découvertes ( 63 ) comment est-ce possible ??..

Interrogation

Mariesi - Je comprends mal qui tu es. Tu travailles à TF1 ? Ton post semble le dire. J'ai cru que tu vivais en Suisse et que tu étais dans le monde du spectacle, théâtre ou autres.

c'est bon vigogne... respire !
Mariesi - Même si je trouve que tu distilles l'ambiguïté, d'où mes questionnements, je n'ai pas été discourtoise avec toi. J'aurais aimé que tu le sois en retour. J'invente ? Je reproche ? Ni l'un, ni l'autre, je me pose des questions sur ta position qui manque de clarté.
Si tu n'avais pas laissé pour compte ce que je demandais ces échanges n'auraient pas lieu d'être.

je ne vis pas en France donc ne travaille pas pour TF1, pour le reste : invente comme tu l'as déjà si bien fait
Tu me reproches de trop en dire sur moi, je ne vais pas en dire plus
voilà

So fabulous !

Qu'est-ce qu'il en a à faire de tous ces commentaires à la con le roi des 12 coups de Midi ? Il gagne depuis 5 mois, il a fait tomber sa 7e vitrine à midi, et… personne n'a encore réussi à le détrôner. Dans 6 mois, il sera encore et toujours là, ah, ah, ah !… À soulever des polémiques et à encaisser les brouzoufs…

Jean_Claude_Goblet – Je dirais plutôt : "Ceux qui prennent la dure-mère pour la dure mère n'ont jamais eu à se plaindre de la sévérité de leur môman !" Les veinards !!! Pour le coup, le petit père Christian est passé à la trappe de ces discussions stériles et c'est très bien ainsi.
Que ses contempteurs comme ses thuriféraires dorment bien la nuit, c'est tout le mal qu'il faut leur souhaiter...
Avec ou sans accent, un cretin reste un cretin toute sa vie.....
"Dure-mère" avec un trait d'union svp. Quand on est hyper cultivé, l'omettre, ça fait tache ! Quant au petit père Christian, le copain de la sœur de la petite cousine de mon grand-oncle par alliance, qui lui-même connaît bien le copain de l'amie du demi-frère de l'amant de la voisine d'une des maquilleuses m'a confié ceci : maintenant c'est Christian qui paie la production pour rester à l'émission ! C'est un gros mégalo, il adore se voir et se revoir à la télé et du coup, il n'hésite pas à graisser la patte de la prod en général et du Reichmann en particulier, voilà pourquoi on lui choisit ses questions. Voilà pourquoi aussi dans le questionnaire de la minute de chaque candidat, la prod – qui décidément sait tout ! – a demandé aux adversaires de Cricri de se vautrer sur leurs questions... Ben oui, car là aussi, Christian paie… Je vous le dis mon bon monsieur, c'est un complot général !… :-)

Crétin (avec accent sur le "e" svp) comme lui, y en a beaucoup qui aimeraient l'être…surtout quand ça rapporte autant !…
Encore un cretin ! .....

REPETONS-LE, ENCORE ET ENCORE

Tout est bien huilé, quoi que l'on dise, que l'on éructe, TF1 n'en a rien à faire, mieux, tout ce que l'on peut écrire est contre argumenté. Avez-vous remarqué que JLR, en présentation de l'émission, a toujours un mot, une expression qui sortent tout droit des posts de mécontentement mais travestis de manière à valoriser ce pauvre diable. Tous les deux se servent de nos critiques pour rebondir.
JLR/Endemol ne jouent pas leur rôle. Ils se devraient d'être d'une grande neutralité, d'une grande impartialité afin que tous les candidats soient à armes égales dans l'articulation du jeu et des questions posées.
Que celui qu'on appelle MDM soit menteur, prétentieux, sans grande intelligence, avec seulement des connaissances de surface acquises par d'insensés bachotages voire basiquement primaires, sans aucun respect pour ses challengers, joueur professionnel, vindicatif, ridicule bouffon gesticulateur et triste humoriste ; tout ça on le voit, on le lit en permanence. Il en est lui-même l'auteur, le créateur, le diffuseur.
TF1 a son audience, c'est tout ce qui compte, même si une grande partie des téléspectateurs ne sont devant leur écran que dans l'espoir de le voir perdre. Car, c'est ça que nous attendons : le voir perdre pour s'en réjouir et en rire à bouche grande ouverte parce qu'il ne mérite rien d'autre n'ayant rien fait pour engendrer la symphatie.
Parti/partira ? fut/sera ? Ce qui est quasiment sûr c'est partira "de lui-même", c'est le deal. Jamais, au grand jamais la chaîne n'a prévu de le faire perdre et lui ne peut accepter de perdre, ça ne fait pas partie du scénario. Il a le premier rôle, celui de l'invincible, on ne tue pas Batman ! C'est un triomphe qu'il faut, pas une défaite ! Mais ce ne sera qu'un minable triomphe de papier qui s'envolera à la première page tournée, au premier nouvel intérêt pour TF1.
Combien d'émissions enregistrées reste-t-il ? Jusqu'à quand va-t-il sévir ? La question est là. Au cours d'une interview il déclare :

"Vous pouvez nous dire si on va vous voir encore longtemps ?"
"Non. Même ma famille ne le sait pas. Je reste discret. Ça fait partie de mon contrat."

Et oui, c'est contractuel et non ludique.

Même si TF1 et ses intervenants nous trouvent risibles dans nos coups de gueule, nous ne sommes pas inutiles, ils n'en mouront pas mais n'en sortiront pas tout-à-fait indemnes, pour un temps au moins.