Rappelez-vous lorsqu'il s'est mis à aboyer

Même ceux qui lui sont aveuglément acquis s'interrogent sur sa santé mentale :

"Les temps passe sur le plateau des 12 coups de midi et le champion reste toujours le même. A force de participer tous les jours au jeu de TF1, Christian semble perdre petit à petit la tête. Cette fois, il s'est tout simplement mis à imiter un chien enragé en direct, et à plusieurs reprises, surprenant ainsi Jean-Luc Reichmann et les autres candidats. Il s'agit sûrement là du moment le plus gênant de recordman depuis sa première participation en juillet dernier". Publié par Maxime Lambert, le 18 novembre 2016 - GS GENTSIDE

Chatonnet le toutou enragé, je ne t'ai pas vu aujourd'hui.
Tu vas bien.
Vous
Toutou enragé...

151ème redressement fiscal pour Christian ! et 1000 euros pour un huissier !

Ego phénoménal ! Le Rat Christian étonne les limaces tout les jours avec ses connaissance limitées et sa générosité inexistante ! de quoi faire taire les psycopathes et les dingues.

151ème victoire pour Christian ! et 1000 euros pour un téléspectateur !

incroyable, phénoménal ! Le Professeur Christian nous étonne tout les jours avec ses connaissance sans limites et sa générosité légendaire ! de quoi faire taire les jaloux et les aigris...

@Rygana
, j'avais le commentaire d'une dame qui était allée aux sélections, 1h30 l enregistrement d'une émission. on en passe 45 min. Il met environ 7-8 secondes avant de répondre, on coupe et on recommence. Pleins de trucs de ce genre, je ne comprends pas comment certains candidats ne petent pas un plomb. Tout est fait pour avantager le candidat favori de TF1. Je vais essayer de le retrouver sur une page où elle avait publié cela.
C comme SI Il crache a la geul des gents avc c 1000euro c vraiment prend les gents pour des moon que rien c bien l attitude d un cafard
Comment se fait-il que cette personne avec son cerveau digne d'un ordinateur n'a jamais occupé un emploi d'élite et s'est retrouvé au RSA ? Qu'à t-il fait de sa vie pour passer tout son temps à se cultiver ? Bon revenons à ce jeu indécent. Indécent car il devrait y avoir une limite de gains raisonnable. Indécent à arriver à une somme de 700 000 Euros pour répondre à des questions au trois-quart d'un niveau de débilité (exemple: qu'elle est le forme d'un chou à la crème ou alors qu'elle fonction occupe un garde des sceaux). Indécent de mettre en compétition des candidats avec une culture moyenne face à lui (c'est sûr la production veut le faire gagner). Maintenant en ce qui concerne ce super candidat qui répond avant même que la question soit finie d'être posée, sans hésitation et qu'il ne prend pas même quelques secondes de réflexion cela me parait impossible ou alors il y a un truc que l'on en saura jamais. Ou notre super candidat, qui n'est jamais stressé et qui est toujours sûr de lui, possède un cerveau qui engrange tout ce qui a lu et vu et qui fonctionne comme un ordinateur dès que l'on appui sur un bouton ce qui fait de lui un super doué ou alors la production lui fourni chaque jours des orientations de questions à bûcher pour le lendemain. Pour moi il est n'est pas possible de retenir toutes les matières lues ou apprises tout le long d'une vie et de les restituer à la seconde près. Et pour finir qu'il s'en aille pour laisser la place à d'autres candidats. Il a assez de gains pour finir sa vie. Mais bon il sera là encore là pour les fêtes de fin d'années et la production se targuera d'avoir offert une nouvelle vie et un merveilleux conte de fée à une personne percevant le RSA.
et hop, zéro € pour le zéro de TF1 !!

Aller vite sur Youtube

Merci Maitoune, je viens de visualiser les 2 premières vidéos, c'est incroyable,énorme,il n'y a pas de mots pour qualifier ce jeu, tout n'est que tricherie, fainéantise du staff, etc...............à part les bas du front qui l'encensent pour faire râler, s'il y a encore 1 personne qui apprécie ce jeu après avoir visualisé les vidéos,faut qu'il consulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces vidéos sur youtube, je les ai publiée je ne sais combien de fois sur les douze coups de midi, ses fans osent dirent que c 'est truqué. Et en MP ce rat vient sous différents pseudos m'insulter, plaider en la faveur de christian , etc, je le bloque au moins une fois par jour ce kéké de foire et sous différents pseudos et je le renseigne a fb.
Chatonnet, y'en a un qui t'a piqué ta blague! Pense à réclamer tes droits d'auteur!:-)
Je mets 1 Euro dans le nourrain.
bonjour. il a trouver une copine, elle est française. c'est la française des jeux HA HA HA HA !!!!

Association Caritative ?

Nous sommes début décembre 2016...Un grand week-end caritatif se prépare...
Pour donner l'exemple, sur TF1, à midi,, trois candidats vont renoncer à leurs possibles gains afin d'aider un nécessiteux... qui ne possède que 700 000 Euros dans sa cagnotte...
Bravo à vous trois !.. Quel beau geste !..

Petit rappel sur l'élégance de QUESADA !

Christian Quesada
29 octobre 2014

Lisez bien : en 2014, il prend une journée de congé, il paye le transport pour se rendre à un casting du jeu TV Joker alors que, soit-disant, il est au chômage et pauvre comme Job !!!!
et quel langage fleuri et élégant !!!

"Deux semaines après environ … Mais je m’en moque de pas être pris ou pas A CONDITION d’avoir un peu de conscience et d’honnêteté intellectuelle (en gros des couilles !) pour dire ce qui n’a pas plu chez moi … surtout quand le casteur sort des trucs genre : Waouh ! Je suis impressionné … etc etc … Le pire dans l’histoire est que ‘l’on prend une journée de congés, que l’on paye le transport etc etc pour ce genre de courrier de merde (lettre type qui semblait tapée par ma nièce de 13 ans) … cela fait TRES TRES amateur" !

Tu

Liberté.

;-)

Elles
Buonasera les mafieux.Je suis le parrain Chatonnet Capone
Sylvain, Rolandpezzotti, mafia ou maquereau! C'est Le Parrain de la mafia anti-cafards!
En ce moment, il ne parle pas beaucoup... Ça roule Arthure?
Fripette, j'ai fait exprès il y avait trop de bravo Christian. Au moins celui-là de message quand il passe en tête de liste, il ecrase bien le parasite avec tous ses léches cul.

Busgsy, tu as raison.

Mr Rolandpezzotti quoi de neuf. Je préfère se nom là. Ça plus mafia ou maquereau. Voir sardine hihihi

Se site ils sont faut jeton comme Christian. Ils font tout ça de nuit. Bravo pour leurs malhonnêtés.

Le "Professeur" Christian atteint le seuil des 150 victoires !

Exceptionnel ! du jamais vu ! Triomphant de tout les adversaires que la prod lui envoie, Christian est plus en forme que jamais et, tranquillement, se dirige vers la septième étoile et les 800 000 euros ! Allez Professeur, les téléspectateurs vous soutiennent !

allez Christian !!
Non, moooosieur , nos vies ne sont pas tristes comme vous dites , ce qui nous gêne ce de voir un tel pignouf polluer nos écrans dans une émission que nous aimions regarder avant son arrivée....il est a l'abri des critiques dans les jupes de son protecteur , l'animateur JLR qui l'encense, c'est bien dommage et si l'émission se déroulait en plein air , comme certains jeux dans le passe , je pense qu'il y aurait un déluge de tomates et d'oeufs pourris sur la tronche de cette tête a claques qui se prends pour un grand intellectuel qu'il n'est pas !.....,
En effet, j'ai fais quelques critiques ironiques sur le triste clown que l'on nous impose le midi dans une émission qui etait agréable .....avant sa présence ! ....des critiques du genre: "E.T rentre maison"....,"c'est bob l'éponge, il absorbe toutes les infos , mais ce n'est pas de de l'intelligence ! , mes commentaires ont ete supprimés du forum "donnez votre avis sur les 12 coups."..,.,., bravo tf1 et ses censeurs !..... C'est vous dire que ce type exécrable m'énerve et que je ne lui trouve aucunes qualités , quand au cinema fait sur sa soi disante pauvre vie , (sortez les mouchoirs!), cela, je le pense est une mise en scène voulue par la chaine et ca c'est. Se moquer des téléspectateurs et les prendre pour des c...s....
He, vous trouvez pas qu'il ressemble au "joker" de batman avec son regard vicieux et sa bouche tordue, comment apprécier un individu aussi repoussant et exaspérant....je voudrais bien voir la tronche des gens qui len font une idole.... Ils n'ont rien compris aux manoeuvres de la chaine....

Qui êtes-vous, "Custplace-Team" ?

Le vendredi 02 décembre 2016, 02h50

Êtes-vous réellement l'équipe de Custplace? Ou est-ce un farceur qui a usurpé votre identité?

C'est la première fois que vous intervenez, et, de plus, à deux heures du matin.

S'il s'agit d'un farceur, celui-ci a osé mettre le logo de Custplace en guise d'avatar. J'espère qu'il a payé le droit à l'image, mais si ce n'est pas le cas, cet imposteur devrait être puni par la loi.

S'il s'agit réellement de votre staff, je suppose que votre intervention annonce une censure massive demain matin.

Que signifie tout cela? Je ne comprends pas.

????????????
C'est encore Iloverapace qui a remonté ce vieux spost ou quoi???
Pourtant, il n'y a pas rapace dessus...
???????????????
Ke za ko????
Je
Vigogne je pense comme toi depuis le début c'est comme sa soi disant misère à d'autres il fume il va chaque jour acheter des tickets à gratter boire un café dans un bar se déplacer dans toute la France et ailleurs élever 2 enfants tout seul et tout ça avec le RSA il est répugnant ce message ne va pas rester longtemps.

Participez on adore

Continuez à vous exprimez, on s'amuse beaucoup !

ien avant de se retrouver à la télé, Christian a côtoyé des stars en leur apprenant l’art des échecs.

image: http://preprod-img.planet.fr/files/styles/node_inline_image/public/images/feeditem/0/6/8/1249860/vignette-focus.jpg?itok=hbkhf6cP

Avec 150 victoires au compteur, Christian est devenu LA star des 12 Coups de midi. Depuis le 4 juillet sur TF1, le candidat de Jean-Luc Reichmann se dévoile alors jour après jour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui suivent ses exploits à l’heure du déjeuner. Ses gains, sa prise de poids ou encore sa nouvelle compagne : Christian n’est pas avare en confidences. Enfin presque : il avait caché sa passion pour les échecs.
Publicité

Dans une interview à Télé 7 Jours, il a même dévoilé qu’il avait été coach pour des people en leur apprenant à manier la dame et le roi. « Je travaillais pour une marque d'alcool et je devais initier certaines stars aux échecs dans les hôtels Mercure », a-t-il confié. Parmi ses élèves célèbres, Christian a notamment pris sous son aile une chanteuse des années 80 et un animateur télé devenu culte.
Publicité
« J'ai donc appris à Julie Pietri et même à Guy Lux l'art des échecs », a raconté le champion des 12 Coups de midi. On comprend maintenant pourquoi ce fin stratège est arrivé aussi loin dans le jeu de TF1.

En savoir plus sur http://www.femmesplus.fr/actu-people-christian-les-12-coups-de-midi-decouvrez-a-quelles-stars-il-a-donne-des-cours-dechecs.1249860.1181.html#7OsfFFpvZervFyzH.99

PS:IL n'arrète pas avec ses conneries ce mec là, alors faudrait savoir est ce qu'il était au rSA ou non ?
Je doute fort qu il ait donné des cours gratos, connaissant le mange merde qu il est ..!!!
C'est vraiment un mytho, alors il à cotoyé ces artistes cités et il n'arrive pas à trouver du boulot ? Reichman tu les fabriques tes comédiens, tu les ponds la nuit ? Pitoyable
Bravo-Christian ou christian quesalda

et oui monsieur aime se jeter des fleurs et s'auto congratulé comme c'est pathétique et petit!!
je le soupsonne aussi d'etre Custplace-Team et super-christian

Un coucou a christian et jean luc

Je m appel lucas j ai 6 ans1/2 j adore christian je te regarde tous les midi.je n aime pas du tous que les candidat de defi.( bz a tous )...se petit garcon est handicaper merci a tous pour se moment de joie passer avec lucas et son papa

135 familles dans le bonheur grace à Christian et TF1!

Chaque jour un téléspectateur gagne avec le Professeur Christian et Jean-Luc ! Avec ses 135 participations, le champion des Maitres fait bien des heureux ! Merci Christian pour votre générosité et votre talent !

encore aujourd'hui c etait pas très compliqué pour qu il gagne
ou sont les questions posées a alexandre xavier etc c etait nettement plus compliqué

Encore unenouvelle victoire éclatante pour Christian, merci Monsieur le Professeur !

le Professeur poursuit son chemin vers le millions d'euros, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de Tf1, sous le charme et le magnétisme du Maître !

Edition spéciale dany69

Aujourd'hui dans tv grandes chaînes.

On vous reproche, entre autres, d'être avantagés par la production.
Est-ce que vous trichez ?

Évidemment, non, je ne triche pas ! J'ai entendu tout et n'importe quoi, on a dit
que j'avais les questions à l'avance, une oreillette... TF1 ne prendrait jamais ce risque, c'est stupide ! On m'a aussi suspecté d'avoir les réponses sur mon pupitre, mais sur le plateau, le public le verrait !

Tu es connu comme le loup blanc maintenant.

Non, c'est le nouveau livre d'aujourd'hui.
C'est toujours la même interview non ?

En plein dans le mille ...........touché bravo-christian !!!!!

Mon message adressé hier vers 14h45 ???? a disparu ?????

à demain chatonnet.,...
À demain Maitoune et à tous tes compagnons à 4 pattes!
Sylvain , lapinou , fripette et tous les autres ça fait plaisir de se sentir aimée ça fait chaud au cœur merci bonne nuit à demain !!!!
Oui moi! Mais j'avoue être largué. Pourquoi Maitoune, voulez-vous partir?

une famille heureuse ce midi graçe au 1500 € gagné par Christian !

Merci Monsieur le Professeur pour votre générosité !

Chatouillé par les louanges, tout homme pédant ne peut plus être contenu. (Plutarque)
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Oui merci beaucoup Christian grâce vous des milliers de pauvres gens on gaspillais encore leurs pognon au téléphone.
Oui merci beaucoup de votre générosité envers les milliers de gens que vous avez appauvri encore une fois.
Oui bravo encore gros suceur de bravo -Christian. Merci. Essuie toi la boucle il tant reste encore un peu.
Gros mensonge

Piaf

Allez ca continu ! La castafiore chante "piaf" et l autre "piaf" c est plus fort que lui faut qu il chante en meme temos.
Qu il ferme sa gueule.

Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
(A. Esquiros)
Quel charabia zugzwang si tu ne comprends pas c'est que tu Es aussi abrutit que le mdm
Zugzwang, et si vous décrochiez un peu ?
Non justement, il a fait une réponse culinaire sur une question qui ne l'était pas (il a voulu se surpasser !), raté !!!

Pour Rouerleflux

"Certains sont jugés grands parce qu'on mesure aussi le piédestal"
(Sénèque)

"Les honneurs sont des échasses qui vous élèvent sans vous grandir". (Dollfus)
Oui, il y a bien longtemps.
Les échecs, mes premières amours en effet...
Passionnant, en effet.
Compétiteur depuis une vingtaine d'années...

Signez la pétition pour que Christian soit embauché par TF1 !

Christian mériterait largement d'avoir son émission culturelle sur notre chaine préféré, lui qui sait admirablement transmettre son savoir avec humour et compétence, grâce à son exceptionnel charisme ! Bravo Christian, la France vous aime et vous soutient !

certainement pas signer la pétition j aimerais le voir loin c est pas un mec attachant il ne raconte que des mensonges sa vie privee ne regarde personne
non sur tout pas un tel cafard
"Il est aisé d’apprendre les bases de toutes les disciplines, de se constituer un savoir de surface. Il est bien plus compliqué de se consacrer à une matière et d’en explorer tous les enjeux, toutes les contradictions…."
il y en a d autres à mettre que lui je pense avec tous ses gains il a de quoi jouer

zozo

comment une personne qui prétend connaître autant de chose les a-t-il appris sachant qu'avec 0 a un oeil et 4 a l'autre il doit être difficile de lire longtemps. Arrêtez de nous prendre pour des demeurés on sait très bien qu'il y a de la triche. Et arrêtez de choisir les questions pour certaines, un enfant de maternelle un peu déluré pourrait y répondre. Et puis constatations faites quand il y a les réponses pour l'étoile là ou il n'y a plus d'écran il en loupe souvent 1 ou 2. Qu'il arrête aussi ses singeries et de ramener sans cesse sa science, a savoir que l'on ne peut pas tout vérifier, il peut raconter ce qu'il veut. Vivement qu'il parte nous n'avons plus aucun plaisir a regarder cette émission et en venons même a détester M. REICHMAN, qui rentre dans son jeu.

J'ai bien employé le mot fange à dessein ! C'était un petit jeu de mots, peut-être pas le meilleur qui soit, mais qui correspond bien à ce que je pense.
Très bien....
Maitoune,
Tu as de la chance, moi quand je parle au boucher s'est la saucisse qui me répond.
Quand on parle au charcutier à quoi ça sert que l'andouille réponde!!!