Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

zozo

comment une personne qui prétend connaître autant de chose les a-t-il appris sachant qu'avec 0 a un oeil et 4 a l'autre il doit être difficile de lire longtemps. Arrêtez de nous prendre pour des demeurés on sait très bien qu'il y a de la triche. Et arrêtez de choisir les questions pour certaines, un enfant de maternelle un peu déluré pourrait y répondre. Et puis constatations faites quand il y a les réponses pour l'étoile là ou il n'y a plus d'écran il en loupe souvent 1 ou 2. Qu'il arrête aussi ses singeries et de ramener sans cesse sa science, a savoir que l'on ne peut pas tout vérifier, il peut raconter ce qu'il veut. Vivement qu'il parte nous n'avons plus aucun plaisir a regarder cette émission et en venons même a détester M. REICHMAN, qui rentre dans son jeu.

J'ai bien employé le mot fange à dessein ! C'était un petit jeu de mots, peut-être pas le meilleur qui soit, mais qui correspond bien à ce que je pense.
Très bien....
Maitoune,
Tu as de la chance, moi quand je parle au boucher s'est la saucisse qui me répond.
Quand on parle au charcutier à quoi ça sert que l'andouille réponde!!!

Mais quand va t'il partir

Dimanche 13 novembre toujours présent avec sa suffisance toute personnelle vous ne faites plus rien les questions sont d'une facilité digne d'enfants de maternelle , mais eux ils ont l'excuse d'être se qu'ils sont , quelles questions du jeu questions pour un vrai champion et au bout d'une journée vous auriez vite débarrasser les plateaux .rentrez chez vous et fichez nous la paix avec vos anecdotes de m...... Et vos explications qui n'en sont pas je préfère ouvrir mon dico lui au moins n'est pas empli de prétention et reste correct en toutes circonstances.bien à vous pauvre hère

Madame Mamounette 42
Vous avez un joli pseudo qui incite à la confiance et à la gentillesse mais .......
Fait-il des fautes d'orthographe , LUI ?????peut-être mais vous aussi ! cherchez bien !
Met-il de la ponctuation , LUI ???? peut-être mais vous , vous l'économisez !
Met-il une majuscule après un point , LUI ?????? peut-être mais chez vous c'est rare !!!
Mais ouvez-le ,le dico , éteignez la télé et arrêtez d'être médisante ; ne parlez surtout pas de correction car vous , vous en manquez énormément ; de quel droit pouvez-vous traiter un candidat de "pauvre hère" ; moi je vais rester correcte et respectueuse et ne pas vous dire ce que je pense de vous ; car je ne vous connais pas et franchement n'ai pas du tout envie de vous connaître.Une chose est sûre derrière un doux pseudo peut se cacher une personne aigrie , obtue, acariâtre et inintéressante !

Encore un dimanche de merde avec Christian, Jean-Luc et TF1

De plus en plus mal à l'aise sur le plateau, Christian, le Prétentieux, enchaine conneries et imitations pour le plus grand malheur du public et des téléspectateurs ! L'air con, humour à la con et culture à la con de haut niveau sont au rendez-vous tous les midis sur TF1 ! Pas bravo Christian !

ps: bravo-christian,je boufferai tes posts jusqu'à la dernière ponctuation alors à demain...

On est avec toi, PASBRAVO-CHRISTIAN !!!
Je vois que rien n'a changé. 2 questions super faciles pour le MDM au duel. Christian égal à lui-même... Rouerleflux devait se tordre de rire quand il a imité le chien!

MOYENS MNEMOTECHNIQUES

Regardez vous allez bien rigoler tout en vous rappelant quelqu'un. Sans autre commentaire.

Hello,

J'ai trouvé un site qui parle de moyens mnémotechniques https://jeretiens.net

Tout est dans le titre :p

A l'heure actuelle il y a plus de 2000 trucs, plus de 600 articles pédagogiques, des centaines d'astuces en géographie

Bref, ça devrait aider pour la latitude et la longitude, babord et tribord, et fondamentalement toute question à retenir du quotidien ou dans les études :)

A++

Brad C
NATACELI
super FRANCOIS ROLLIN.
Il avait pas une nouvelle paire de patogas à midi ? Taille 60
Elles étaient plus clairs que les autres...non ?
On ne voit que ses pieds et même ceux là ne sont pas beaux, comme quoi il nous casse les pieds ce clochard
Ce qui me fait rire c'est qu il est devant son clavier à lire tous nos commentaires, mais la honte, il ne la connait même pas, dans son vocabulaire c'est juste " Pognon...pognon..pognon "
Comme il a dit que lui à toujours les oreilles tendues, bien sur pour espionner et faire sa taupe...allez casse toi pov' con.
Va t occuper de tes gosses, je doute fort que ce soit ton ex qui s'en occupe, je pense que ce doit etre les grands parents...!!!
Il ne parle plus de sa soi disant " compagne" qu il a connu lors de l émission....tout du mytho.

Triste journée

Une pensée émue pour toutes les familles qui ont été touchées par cette ignominie.

Espérons qu’il y aura de la décence sur le plateau et qu’il ne se mettra pas en avant d’une façon ou d’une autre sur ce sujet.

Si seulement il avait l’idée de reverser le montant du coup de maître (et plus ..) à une association des victimes.

J'avais envie de le dire.

Volubilis,
Fais toi plaisir.
Tu as bien raison.
Salut Sylvain !
il n'existe pas assez de qualificatifs !!! J'vais p'têtre ouvrir le dico ;-)
Volubilis bonjour,
Crochus, égoïste, aigri, fanfaron, salle, profiteur, menteur, dents de la peur.
Et voilà ! CQFD !!! Un t-shirt à son effigie ??? Il compte les revendre au profit des associations de victimes ? Mais qui va l'acheter ? Quelle indécence un jour comme aujourd'hui !!! Mais on s'en doutait ! Rien de bon ne peut émaner de ce triste personnage égocentrique, minable, petit, laid et insipide !

emilie

avez vous constatez que dans le public aujourd hui il y avait sa copine . on a fait que la voir personne n 'a prononcé son nom ni parlez de sa présence. je pense serieusement qu elle veut se faire petite et surtout qu on la mele pas a ce guignol a 2 balles

Cette morue a intérêt à se planquer !

"L'amour est aveugle", certes, mais impossible de fréquenter ce pangolin des Célèbes pour sa tronche de rat !

Voyons,... quel autre motif occulte peut-elle bien avoir pour s'accrocher à ses pompes de chantier (pointure 54) ???

Je n'ai pas d'idée mais si quelqu'un ou quelqu' autre y voit un motif, je suis preneur !
J'aurai aime voir sa tronche

CHRISTIAN

POSEZ LUI DES QUESTIONS GEOMETRIE ORTHOGRAPHE MATH + CUISINE C EST TROP FACILE LES QUESTIONS ET JE NE REGARDE PLUS CETTE EMISSION QUEL DOMMAGE

Mais je le sais bien Fripette. Tu arrives de travailler.
Tu as raison en plus fripette.
Je préfère que tu m appelle sylvain. Si ça te dérange pas.
Cha che dichcute...
Traduction,
Oui c'est sur, les questions son facile de toute façon.

12 coups de midi

aller Christian , À quand le cd tu chantes si bien !

En tout cas aujourd'hui pas de Zugzwang ni de merci et bravo Christian. Sa fait du bien pour une fois.
Hihihi, ah celle-là Fripette elle est excellente. Je pense que oui hein. On en a une overdose dose même, hein.
Pardon Fripette @):-
Ps: mais si tu veux, roi sylvain.
Non, fripette s était juste pour montrer la tête de Christian. Maintenant je reste avec se se spneudo et se dessin.

ENFIN !

CA Y EST ! C'EST LA MEILLEURE ET UNE DES PLUS IMPORTANTES DECISIONS QUE JE PRENDS DEPUIS LONGTEMPS : JE ZAPPE LES 12 COUPS A PARTIR DE DEMAIN. CE N'EST PAS MOI QUI VAIS FAIRE CHUTER LES AUDIANCES DE TF1, MAIS TROP, C'EST TROP ! AU REVOIR Mr REICHMANN.

oui vive cricri il le merite plus que ces gens en fauteuils roulant ;auquel il n a meme pas daigner faire un don cet egoiste; bravo!!! pour votre generosite vous aussi
je ne regarde plus non plus ce jeux ;c est devenu insupportable les questions d élimination sont ridicule tout le monde peux y repondre elle doivent etre faite pour qu il gagne , de toute façon il faut bien savoir que temps que l audimat ne descendra pas il ne partira pas

Vive cricri

Je suis très contente pour christian pourtant sa m énerve de voir toujours les même mais la il le mérite .BRAVO christian ☺☺

aucune personne ne souhaite être dans la peau de ce type, a moins d'être totalement maso....
encre une fois la jalousie ....
jalousie de sa beauté
jalousie de sa belle prestance
jalousie de sa belle voix
jalousie de sa vie de rêve
jalousie de son boulot
jalousie de son rire si communicatif
jalousie de ses yeux tellement beaux
jalousie de son sourire charmeur
dites moi de quoi être jaloux svp
oui bravo notre Christian !
Il y en aura d autre qui vont gagne .Moi je dit bravo christian

12 coups de midi

Je me pose beaucoup de questions au sujet du candidat actuel!!! Est il une véritable encyclopédie...
ou n'est il pas aiguillé???? Il semble ridiculisé les autres candidats ce qui n'a jamais été le cas des autres grands champions car parfois il ne répond pas à une question très simple alors qu'il connait tout. Ce personnage devient exaspérant et le jeu aussi.

Comme à dit Brigitte qu il aille à question pour un champion. Et surtout avec les super champion. Parce que la il n y aura pas de question de bébé là. Et la je serais le premier à regarder les émission pour me foudre de sa poire. Il serait éliminer des le premier tours. Un gars comme lui n as rien à foutre au douze coup de midi. Et qu il dise merci au trafic de la émission. Mais certainement pas à sa bague. Quel guignol et quel clown se type. Ah il me dégoûte. Surtout sa tête à claque.
En tout cas sa me fait très très plaisir qu il y en est beaucoup de personnes qui pense comme moi. Et je dis un grand merci à toutes ses personnes là. Et comme je dis bien haut. Je l appelle les douze coup de la honte. Et j espère qu'ils vont changer leur système parce que sa va plus du tout se jeu
Pourtant je l aimais bien se jeu. Mais la je vois qu'il est trafiqué à 100 pour 100 trafiqué. J en est eu la preuve. Et puis quand on gagne une vitrine j estime qu on devrait partir. J aimerais que leur audience soi au plus bas. J en deviens méchant à force de regarder se jeu en se moment. Et surtout que se jeu me parle pas de honnêtes. Car s est le jeu le plus malhonnête que j ai vu.
et encore de nombreuses questions sur le cinéma chansons donc il sait répondre mais pas sur d autres sujets où il ne saurait pas et donc partirait

un peu trop precieux

Christian est peu trop prétentieux et toujours à embrasser sa bague, et se tenir comme ci il allait faire sa prière ! Jean luc arreté de lui demander les réponses il se croit toujours supérieur aux autres en plus il doit se prendre pour un roi à saluer tout le temps - c'est le candidat le plus crispant - les téléspectateurs se lassent ! vous nous donnez beaucoup de bonheur le midi ! il faut que cela continu, mais un christian stop ! nous n'avons plus de mouchoirs !

Jonjonjon il faut faire bien attention à ce que l'on dit et écrit;
il ne faut mésestimer personne les erreurs de frappe existent!!!!!
NON : eh bien ! ne s'écrit pas "et" bien ! comme vous l'avez écrit mais : "eh" bien !
Relisez-vous avant d'envoyer votre texte ... sur l'orthographe.
Une légende prétend qu'il se fera éliminer le jour où ses détracteurs cesseront de faire des fautes d'orthographe... Et bien, j'affirme qu'il a encore de beaux jours devant lui!

Major de Gueteret

STOP, a ce gigolo de Christian (ici, la femme est l'emission elle meme) Qu'il arrete d'embrasser sa bague, il va finir par l'user et quand il regarde en l'air, en croyant que sa mere le regarde, il peu aller verifier au cimetiere, il pourra constater, qu'elle est toujours la, c'est vraiment n'importe quoi ce christian.

Vous prenez tous parti contre christian , mais il est peut être irritant , mais comme je l'ai souvent dis , il ne fait pas les questions , il y réponds c'est tout ! La faute vient dela production et à ce "MOLDU" de reichman !QUEL CON!!!!
IL PARTICIPE AUSSI A CETTE FARCE
BONJEAN
d'accord avec noisette 123, je pense que si il a une famille, eux on déjà compris qu'il n'est pas fréquentable et pas aimé, comme la plupart des téléspectateurs, ou est celui ou celle qui le fera tomber de son estrade.
de Major de Gueteret;
toutes a fait d accord je sais meme pas si il as de la famille car depuis qui est la il est tout seul

ENERVANT A SOUHAIT

Oui il est fort le Christian, mais quand je l'entends dire comme ce midi, "j'ai bcp de fans qui m'adorent", il exagère car il a aussi bcp de non fans qui ne l'aiment absolument pas. Il est pédant, fuyant et ce n'est pas un problème de vue, comme il aime les émissions télé, j'espère qu'il pourra aller faire un petit tour chez Cristina Cordula car oui il vient de s'acheter une paire de chaussures, un jean's mais j'espère qu'il reviendra aux masters avec des dents. Christian, svp un peu d'humilité, certes vs avez eu des ennuis mais vs n'êtes pas le seul. Pourquoi votre mère est elle avec vs que quand vous répondez bien ? quand vous répondez mal, pas de bisou à la bague. Faites aussi attention à votre épaule car à force de faire la roue à chaque émission gagnée, vous risquez de vs la démettre.

c'est ce que je fais à partir d'aujourd'hui, je zapperai vers 12h40 pour voir s'il est toujours là.
Cessez de regarder l'émission tant que christian sera la ! car nous lui donnont de l'importance ! il y a eu tant de candidats aussi intelligent et tellement simples et surtout plus sympa
nadine candidat insupportable qui en rajoute toujours, imbu de sa personne qui étale sa culture et qui a des questions beaucoup plus faciles que les autres ;cherche t'on à favoriser certains candidats en vue d'un meilleur audimat
je suis d accord avec tout ces commentaire ce devient nul ; qand a Jean Luc il est la cause de tout ça avec toute ses singeries; il n y a de discution qu entre Chritian et lui les autre joueurs sont rabaisse avec ce Christian qui fait des commentaire sur toute les reponses; je fini par penser que les candidats sans moment du moment qu ils ont chant leur petite chansons ; ou danse : ouou joue de leur instruments

honte honte honte

honte a ce jeux il y a tellement de malheureux en France je pense que un candidat a trouver une etoile il devrais partir et laisser ca place a un autre trop de gains pour un seul candidat c est honteux christian est agacant deplaisant je parle pas de jean luc reichman qui deviens animateur cingle farfelus qui prononce mal et fait perdre du temps a certains joueurs en donnant les reponses en insistant sur la fin des reponses bref nous sommes des centaines de personnes a ce reunir pour boycotter ce jeux ridicules comme d ailleurs tous c est participant que tf1 ridiculise tf1 fumier et bouffeur de fric