Avis AZFALTE - Vélo en entreprise du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Vélo en entreprise.

J'ai des difficultés avec les plateaux qui craquent ...

J'ai des difficultés avec les plateaux qui craquent et passent difficilement

Par Hervé F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Vélo pas à notre taille...

Une demande de nos tailles a été faite afin d'adapter la taille du vélo... très certainement, mais au final, le vélo est trop petit... dommage !

Par Arnaud E. il y a 2 semaines

A propos de cette page

AZFALTE est le leader reconnu du vélo en entreprise.

En ville, près de 60% des trajets de moins de 5 km sont encore effectués en voiture, mais nous croyons que les employeurs ont le super-pouvoir de changer cela.

AZFALTE s'engage à aider les entreprises à transformer leur politique de mobilité pour les collaborateurs et les clients, offrant des avantages multiples en termes d'impact carbone, de pouvoir d'achat, de bien-être et de désengorgement des territoires.

Que ce soit pour les trajets domicile-travail, les déplacements en ville ou la mise à disposition pour vos clients, AZFALTE déploie ses flottes partout en France.

En quelques clics, de l'étude des besoins à l'équipement, du financement aux services, de la gestion de flotte à la formation à la sécurité routière, AZFALTE prend en charge intégralement votre projet pour en faire un succès !

Nous sommes fiers de collaborer partout sur le territoire français avec plus de 150 entreprises de toutes tailles, de la PME aux grands groupes tels que Le Crédit Agricole, SG, IDEX, Equans, Valeo, Volkswagen, Midas, Culligan, Afflelou, et bien d'autres.

AZFALTE dans cette mission de transformation de la mobilité en entreprise change la donne et fait du vélo le choix évident pour des déplacements durables et désirables.

Bon velo mais autonomie de la bayterie trop faible. ...

Bon velo mais autonomie de la bayterie trop faible.

Par Cedric G. il y a 2 semaines

Bonjour 👋 Cedric  ,

Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires d'utilisateurs satisfaits de nos services, tels que le votre.

N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage 😉

Bonne journée,

L'équipe AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Bon vélo citadin

Bon vélo citadin

Par Christophe J. il y a 2 semaines

Bonjour Christophe,

Nous sommes heureux que vous appréciez nos vélos et notre service. Merci pour votre confiance !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 semaines

Très content du vélo, top qualité, et de l'accompagnement ...

Très content du vélo, top qualité, et de l'accompagnement à la livraison

Par Arnaud L. il y a 2 semaines

Bonjour Arnaud,

A bientôt,
L'équipe AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Très bonne prestation et super vélo

Très bonne prestation et super vélo

Par Thibault V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bonjour Thibault,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de nos vélos de qualité! 🚴

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 semaines

Des vélos rencontrant très rapidement des problèmes ...

Des vélos rencontrant très rapidement des problèmes mécaniques, une procédure de réparation assez complexe malgré un service après-vente réactif mais peu pratique pour l'utilisateur. Louer des vélos, c'est bien ; avoir un service qui s'occupe de tout, pour la réparation et les entretiens c'est mieux. En plein rush, nous n'avons pas le temps de nous en occuper et ces vélos se retrouvent rapidement à l'abandon.

Par Alexandre D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/07/2024

équipe au top pour accompagner la prise en main :) ...

équipe au top pour accompagner la prise en main :)
sélection vélo hyper quali

Par Matthieu B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bonjour Matthieu ,

Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

A bientôt 🚴

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 semaines

Le vélo qui m'a été fourni n'est ni adapté à ma taille ...

Le vélo qui m'a été fourni n'est ni adapté à ma taille (1m90), ni aux routes empruntées (principalement des pavés)

Par Josselin M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous formuler un retour sur votre expérience.
Malheureusement, votre vélo fait partie d'une flotte de vélo globale définie selon les souhaits de notre client (modèle unique, taille unique).
Nous prenons de notre côté en compte votre remarque, n'hésitez pas à en faire le retour également à votre employeur (des ajustements pourraient peut-être être mis en place pour améliorer votre expérience).
Bonne journée.
Bien à vous.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 semaines

Le vélo qui m'a été fourni n'est ni adapté à ma taille ...

Par Josselin M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

ravie du vélo et tres bon accompagnement par Asfalte ...

ravie du vélo et très bon accompagnement par Asfalte

Par Nathalie D. il y a 1 mois

Bonjour Nathalie,

Un grand merci pour votre avis et ce nombre élevé d'étoiles attribué ⭐️ !

Nous restons à votre disposition pour toute sollicitation. N'hésitez pas à parler d'AZFALTE autour de vous 🤝.

Nous espérons également que le panier installé répond à vos attentes 👌

A très vite 🚴

top, vélo qui fonctionne parfaitement

top, vélo qui fonctionne parfaitement

Par NICOLAS S. il y a 1 mois

Bonjour Nicolas 👋 ,

N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage 😉

Bonne journée,

"ça roule"

belle offre de la part de l'entreprise, un vélo super et très bonnes explications lors de la livraison

Par SYLVIE D. il y a 1 mois

Bonjour Sylvie,

top rien à dire

top rien à dire

Par Sebastien N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Sebastien,

Un grand merci pour votre avis et ce nombre élevé d'étoiles attribué ⭐️ !

A très vite 🚴

Livraison du vélo sur le site de l'entreprise

Livraison du vélo sur le site de l'entreprise
Les explications données étaient claires et complètes.
Il manquait l'antivol en U mais cela a rapidement été ajouté.

Par Cecile R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour Cecile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet, ce petit aléa logistique connu lors de votre livraison a été rapidement traité pour que vous puissiez repartir avec votre U!

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 semaines

je suis ravi de mon vélo, service au top ! Je recommande. ...

je suis ravi de mon vélo, service au top ! Je recommande.

Par Thibaut D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Très efficace merci à vous

Très efficace merci à vous

Par Mohamed G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonjour Mohamed ,

Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!

A bientôt 🚴

vélo de bonne qualité
correct

Par Stéphane A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour Stéphane,

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 semaines

Très bien reçu, les explications sont claires merci ...

Très bien reçu, les explications sont claires merci

Par Valentin C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024