Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Travail soigné, efficacité

Travail soigné, efficacité, explications appréciées sur les pièces composant le mécanisme de fonctionnement des volets roulants.

Par CHRISTIAN C. il y a 11 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 heures

Rapide, sérieux, efficace

Rapide, sérieux, efficace

Par PHILIPPE G. il y a 15 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 12 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

un pro aimable communicatif super

un pro aimable communicatif super

Par JEAN PAUL L. il y a 16 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 12 heures

Technicien très efficace lors de l'intervention.

Technicien très efficace lors de l'intervention.

Par JOCELYN B. il y a 16 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 13 heures

No comment, prefessionnel et sympathique

No comment, professionnel et sympathique

Par JEAN LUC G. il y a 1 jour

Très professionnel

Très professionnel

Par GAEL P. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Réactivité et solution au problème. Pris dans le cadre ...

Réactivité et solution au problème. Pris dans le cadre de la garantie 7 ans.

Par ERIC B. il y a 1 jour

intervention rapide et efficace

intervention rapide et efficace

Par FRANCE C. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

des ma demande via internet une personne a rappeler ...

des ma demande via internet une personne a rappeler rapidement pour le rdv. la personne qui est venue était agréable, elle a pris son temps et a résolu mon problème. je recommande

Par GUY H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/09/2024

Super service super mar

Super service super marque

Par ERIC R. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Intervenant au top. Exactitude du rendez-vous, travail ...

Intervenant au top. Exactitude du rendez-vous, travail effectué rapidement par un vrai professionnel. Je recommande.

Par AXEL Z. il y a 2 jours

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Par MANDY B. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Réparateur compétent et efficace, a réfléchi au probleme ...

Réparateur compétent et efficace, a réfléchi au probleme et l'a resolu rapidement au mieux pour le client.
Exact à l'heure du RV et d'un très bon. contact avec le client. Collaborateur précieux.

Par YVES B. il y a 2 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Très belle expérience, rapide et efficace. Merci.

Très belle expérience, rapide et efficace. Merci.

Par HORACE92 il y a 2 jours

technicien performant qui explique bien bon sav

technicien performant qui explique bien bon sav

Par CHRISTIANE D. il y a 2 jours

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par DAVID G. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Deux parties à mon avis : OK technicien – pas satisfait de la saisie du problème sur le site BUBENDORFF

Deux parties à mon avis :
5* pour l'intervention du technicien qui a réparé efficacement le volet roulant défaillant
1* seulement pour la déclaration du problème sur le site BUBENDORFF, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car le fonctionnement du site pour déclarer le problème est compliqué et relativement lourd... à votre disposition pour en reparler de vive-voix.
D'où un avis globale à 3*.

Par PASCAL L. il y a 3 jours

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

Notre équipe du Service Consommateurs est à votre écoute au 03.89.69.63.63. tous les jours de 8h30 à 12h et  de 13h30 à 16h30 (sauf le vendredi 16h)

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par MATHIEU B. il y a 3 jours

Très professionnel et compétent

Très professionnel et compétent

Par JEAN MICHEL T. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

ponctualité et rapidité d'intervention. Travail très ...

ponctualité et rapidité d'intervention. Travail très correct et personne aimable

Par NATHALIE Z. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.