Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Bubendorff

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

Service consommateur déplorable !

Avis publié par Juju_121 il y a 1 mois
Service consommateur déplorable !Voilà plus de 2 mois que j’ai fait une demande d’intervention à Bubendorff, après que mon volet se soit cassé à l'intérieur du caisson et du coup soit tombé en position fermée.
Ils assurent une réponse sous 48h, j’ai dû les appeler pour avoir des nouvelles après 1 semaine, pour me dire que les pièces étaient en commande sans être capable de me donner de délai. Après plus d’1 mois sans nouvelle ils ont fini par m’appeler pour convenir d’un rdv. L’intervention devait avoir lieu demain matin, j’ai du poser une demie-journée, heureusement l’artisan chargé de l’intervention a eu la gentillesse de m’appeler pour me prévenir qu’il n’avait pas reçu les piece de Bubendorff ... Aucune nouvelle de Bubendorff ! Aucun suivi ! Je ne sais pas quand mon volet finira par être réparé et quand je vois les autres commentaires j’ai peur ! D’autant que comme il ne prenne même pas la peine de poser des questions sur le problème, je ne suis même pas sure que les fameuses pièces suffiront à la réparation !
Moi qui pensais qu’en achetant des volets à ce prix là, ça m’assurait une certaine tranquillité et de la réactivité en cas de problème, je déchante complètement...

Bonjour Juju_121,

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai et le traitement de votre demande d'intervention dans le cadre de la garantie.

Lors de votre demande de SAV, vous nous avez indiqué que 5 lames sont abîmées, nécessitant leur remplacement et que votre volet est bloqué fermé.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesures qui ne peuvent êtres tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Dès que nous avons eu la confirmation de leur expédition, notre assistante de planification vous a contacté pour une prise de rendez-vous.

La livraison, étant confiée à l'un de nos prestataires (société de transport messagerie), elle n'a malheureusement pas pu être effectuée en temps et en heure pour honorer le rendez-vous convenu avec notre technicien.

Sauf erreur de notre part, notre technicien vous a contacté directement afin de vous prévenir de ce contre-temps.

Nous suivons votre dossier depuis le début et vous informerons de la date du nouveau rendez-vous.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff


avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé «  Service consommateur déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.