Avis clients BUBENDORFF SAS

Excellente intervention

Technicien ponctuel, efficace, et sympathique, ce qui ne gâche rien!

Par CLAUDE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Technicien tres aimable, precis à l'heure du rendez ...

Technicien tres aimable, precis à l'heure du rendez vous, professionnalisme irréprochable, m'a détaillé au fur et à mesure ses travaux, et le pourquoi des problèmes que j'ai eu sur mon volet.
Technicie vtaiment au top dans toys les domaines. Merci beau beaucoup.

Par GERALD T. il y a 1 an

sav performant

sav performant

Par ANDRE C. il y a 1 an

très réactif

très réactif

Par FRANCK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Très bonne réactivité, plage horaire respectée, efficacité ...

Très bonne réactivité, plage horaire respectée, efficacité du dépannage et explications du pb rencontré. Prise de rdv très simple avec la référence du volet sur le site internet. Bien plus efficace que le recours à une entreprise de pose des VR.

Par MATHIEU L. il y a 1 an

Très efficace.

Très efficace.

Par CHARLES BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Intervention rapide et efficace!

Intervention rapide et efficace!

Par SOPHIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Technicien efficace, intervention rapide en moins d'un ...

Technicien efficace, intervention rapide en moins d'un quart d'heure. Bravo.

Par BRUNO C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Délai rapide pour la prise en charge.

Délai rapide pour la prise en charge.
Rdv ponctuel pour la réparation
Réparation bien effectuée
Facturation un peu élevée compte tenu de la panne (condensateur à changer)
Je recommande 👍

Par XAVIER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Réparation rapide et efficace.

Réparation rapide et efficace.

Par JOSETTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

trés bonne intervention mais le rideau est retombé ...

trés bonne intervention mais le rideau est retombé en panne

Par BERNARD J. il y a 1 an

Technicien fiable et symnaptique

Technicien fiable et symnaptique

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

FUYEZ BUBENDORFF/Service après-vente m'ayant bloqué ...

FUYEZ BUBENDORFF/Service après-vente m'ayant bloqué un rdv il y a 15 jours pour réparation volet roulant SAV pour le 08/11/2022 entre 08h00 & 12h00, personne n'est venu, pas d'appel pour prévenir non plus! alors que j'ai posé ma 1/2 journée de repos, 6 fois je les ai appelé sur le 0675698120 avec mon num personnel, personne répond, j'appelle avec le pro, une personne répond immédiatement pour finalement me dire qu ils ne passeront pas & me redonne un rdv 15 jours plus tard. MANQUE DE PROFESSIONALISME DU SAV BUBENDORFF FRANCE, une honte, ce service est déplorable, déclaration de panne début octobre via le net, 1 mois plus tard toujours dans le noir .Volet toujours pas réparé. Lettre recommandée partant ce jour à la maison mère car inadmissible.Evitez cette entreprise

Date d'expérience le 09/11/2022

Nous sommes navrés que votre expérience avec notre service SAV n'ait pas été satisfaisante.

Sachez que nous sommes très sensibles au fait que nos interventions s'effectuent dans de bonnes conditions tout au long de votre demande. C'est pourquoi nous nous sommes rapprochés du Responsable Réparation afin de vous proposer une nouvelle date d'intervention.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons rétablir le niveau de confiance avant cet incident.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Ponctualité et professionnalisme du technicien

Ponctualité et professionnalisme du technicien

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Excellent technicien, a vu tout de suite d'où venait ...

Excellent technicien, a vu tout de suite d'où venait le mauvais fonctionnement des volets (10)

Par ROLAND C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Très bon SAV. Respectueux du client aussi bien dans ...

Très bon SAV. Respectueux du client aussi bien dans le rdv, le rappel et l’intervention.

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Volet solaire lames orientables coincé depuis 2 mois ...

Volet solaire lames orientables coincé depuis 2 mois Deux interventions inefficaces et délais de rendez-vous très long !!!

Par ANNE-MARIE GASQ il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 02/11 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée et sera personnellement suivie par notre responsable Réparation.

Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an