Avis clients BUBENDORFF SAS

Aucune attitude commerciale

Aucune attitude commerciale
un déplacement soi disant injustifié facturé 70 € non réglé !!!!
a fait recours a une société de recouvrement INTRUM pour être réglé
d un montant de 82.77 € avec intérêt. BRAVO Bubendorf
Société DECONSEILLEE PAR LES MONTEURS DE VOLETS ROULANTS
QUALITE Du produit mise en cause

Par BILLAUD Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Monsieur,

Nous avons lu votre avis et nous déplorons également cette situation et souhaitons vous apporter quelques précisions.

Malgré de multiples relances à l'amiable de notre part, votre facture du 15 juin 2021 n'a pas été régularisée à ce jour.

C'est pourquoi et conformément à nos conditions générales de vente et d'intervention que vous avez lues et validées lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage, votre dossier a été transmis auprès d'une société de recouvrement.

Nous vous invitons à régulariser votre situation dès que vous en aurez pris la décision.

l'intévention a été parfaite,merci

l'intévention a été parfaite,merci

Par ANTOINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

après la corvée administrative : donner en ligne la ...

après la corvée administrative : donner en ligne la date et le numéro de série du volet , j'ai été rappelée au bout de quelques jours et on m'a donné une date d'intervention qui fût très efficace . le technicien a changé les pièces cassées . '(il avait en stock dans son camion ce qu'il fallait ) merci

Par M -ODILE -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

C'est la première fois que j'ai eu besoin de vos services, ...

C'est la première fois que j'ai eu besoin de vos services, et je n'ai aucun regret. Nous sommes bien informés du montant de l'intervention, le rendez-vous a été assez rapide et nous sommes informés par e.mail et sms plusieurs pour ne pas oublier. Le Technicien, se trouvant dans le secteur est même intervenu la veille du rendez-vous. A l'avenir, lorsque j'aurai des soucis sur mes volets, je n'hésiterai pas et m'adresserai directement à la sté Bubendorff. Continuez dans cet esprit. Je sous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Par GERARD S. il y a 1 an

moteur HS

Bonjour .
j ai réalisé ma pose de volet tradi id il y a presque 10 ans avec sérénité au vue du materiel.
Mais voila qu un peu moins de 10 ans plus tard j ai un premier moteur qui flanche.
Pourtant lorsque l on regarde encore le site de BUBENDORFF a l heure actuelle l entreprise se vante d etre le moteur le plus durable dans le temps ( 30 ans si je lis bien a hauteur de 3 ouverture et fermeture par jour ce qui est loin d etre mon cas ).

Par TERRIAC il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous subissez.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Les volets Bubendorff sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

En cas de panne, nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com afin de pouvoir bénéficier de nos forfaits réparation proposés aux tarifs les plus compétitifs du marché.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très grande compétence du technicien qui au premier ...

Très grande compétence du technicien qui au premier coup d'oeil a décelé le problème et programmé sa résolution.

Par JEAN-PIERRE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

très professionnel

très professionnel

Par LEJOLIF il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Rapide et bien programmé.

Rapide et bien programmé.

Par DIDIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Eric, très grand professionnel de la société BUBENDORFF ...

Eric, très grand professionnel de la société BUBENDORFF m'a donné toute satisfaction.
Une demi-heure avant son intervention, il m'a prévenu de son intervention.
Une modification a été faites sur le mécanisme d'enroulement du rideau pour éviter une nouvelle intervention pour le même problème. Merci à lui et à la chaine de prise de rendez-vous.
Paul DUMAS

Par PAUL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Entreprise complètement déshumanisée qui rejette l'entière ...

Entreprise complètement déshumanisée qui rejette l'entière responsabilité sur l'installateur. Impossibilité de joindre un conseiller au téléphone pour un SAV même après passage de l'installateur Aucune prise en compte du client!

Par Hugoline Golé il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous rencontrez.

Toutefois, lors du passage de notre technicien, celui-ci a constaté une mise en œuvre non conforme à nos préconisations de votre volet et un rapport à été établi et transmis auprès de votre installateur.

Bubendorff est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution. Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose et du SAV de nos produits, ils sont nos partenaires.

Votre garantie de 7 ans couvre le produit mais pas la mise en œuvre qui est sous la responsabilité du professionnel.

Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci afin qu'il procède à la mise en conformité de votre volet.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre Service Consommateurs soit par la rubrique "Contact" sur www.bubendorff.com ou en appelant directement le 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 0h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention rapide et efficace. Problème résolu.

Intervention rapide et efficace. Problème résolu.

Par LUDIVINE R. il y a 1 an

Technicien très professionnel.

Technicien très professionnel.

Intervention rapide et efficace.

Respect du créneau de passage.

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an

Retour suite intervention SAV

Retour suite intervention SAV
- Technicien: super travail
- Prise de RDV et échange uniquement par mail!!! Impossibilité de joindre une personne, comment faire si par de connexion internet?
- Moteur des volets: de trop mauvaise qualité, durée de vis insuffisant (les moteurs Somfy sont de bien meilleurs qualité)
- une fois le moteur remplacé, la ganrantie ne reprend pas de 0 pour le moteur remplacé (montre toute la confiance dans le produit). Pour info: pièce defectueuse de l'aspirateur Dyson remplacé, la garantie est mise à 0 et reprend

Par BERNADETTE E. il y a 1 an

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Nous sommes intervenus le 01 décembre 2022 à votre domicile et notre technicien a procédé au remplacement du moteur défaillant au titre de la garantie.

En effet, d'après le numéro réf. S/N 1913769100100156, votre volet bénéfice d'une garantie de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31 juillet 2026.

Nous intervenons conformément à nos engagements en cas de panne.

Rapidité et efficacité pour l'intervention

Rapidité et efficacité pour l'intervention

Par MARIE CHRISTINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tres bon travail effectue avec professionnalisme et ...

Tres bon travail effectue avec professionnalisme et sympathie.

Par PATRICK L. il y a 1 an

personel attentione poli conaissant son metier

personel attentione poli conaissant son metier

Par MONIQUE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

MATERIEL JETABLE

Pas de moteur disponible sur une porte de garage de 2004 d'un valeur de 4000€!
Nous sommes dans l’obligation de changer la porte , qui d’aspect et encore très bien .
Nous déconseillons fortement cette marque (BUBENDORFF)

Par Silva anna il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Nous comprenons votre étonnement et votre déception mais nous avons cessé la fabrication et la commercialisation des portes de garage en 2010.

C'est pourquoi, 13 ans plus tard, il ne nous est malheureusement plus possible de vous fournir la pièce demandée.

Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre écoute.

10 sur10 tecnicien operationnel

10 sur10 tecnicien operationnel

Par JOEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

rapidité de l'intervention et efficacité

dépannage rapide
ponctualité et efficacité du technicien sur place.

Par NELLY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Très efficace et à l’écoute. Très sym

Très efficace et à l’écoute. Très sympathique

Par JOCELYNE T. il y a 1 an