Avis clients BUBENDORFF SAS

très bonne prestation pour mon installation dans ma ...

très bonne prestation pour mon installation dans ma maison, votre intervenant très expérimenté et très à l'écoute.

Par JEAN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Service rétabli mais panne récurrente, systématique et prévisible, mais plus assumée

Le service est rétabli donc le contrat est rempli. Néanmoins c'est quand même regrettable que ce problème de volet qui saccade, qui était reconnu jusqu'en 2019-2020 et traité forfaitairement, ne soit désormais plus pris en charge de façon spécifique. Il me reste 3 volets dont je suis à peu près certain qu'ils vont rencontrer tôt ou tard la même panne.

Par THIERRY S. il y a 1 an

c'était correct

c'était correct

Par PIERRE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Installation de 4 volets roulants en octobre 2020. ...

Installation de 4 volets roulants en octobre 2020. 3 volets ont eu une panne qui a demandé le changement de pièces. Le seul volet n'ayant pas eu de soucis est celui qui est le moins utilisé dans la chambre secondaire. Malgré tout, bon service après-vente très professionnel.

Par ROMAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

12 volets et 13 fenêtres installés dans une maisons ...

12 volets et 13 fenêtres installés dans une maisons neuve. Tous les ans, les mêmes problèmes reviennent. Volets qui ne s'ouvrent pas, ne se ferment pas ou restent à une certaine position. 4 volets régulièrement ajourés. Le technicien intervient avec une spatule ce qui abime les volets, non pris en charge. 2 interrupteurs et 2 disjoncteurs cassés par le technicien à ma charge. Joint jamais remplacé à ma charge. Actuellement, plus sous garanti. Je me retrouve avec toujours les mêmes problèmes. Je regrette mes achats. Prochaine construction. PAS de BUDENDORFF. A fuir.

Par Reynald Delarue il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Service parfa

Service parfait

Par KHALDIA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Rapide et efficace technicien tres sympatique.

Rapide et efficace technicien tres sympatique.

Par MIKAEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Créneau horaire respecté, intervention rapide, réparation ...

Créneau horaire respecté, intervention rapide, réparation prise en charge par la garantie, impeccable

Par LAURENCE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

technicien très professionnelle avec de bon conseil ...

technicien très professionnelle avec de bon conseil

Par NICOLAS D. il y a 1 an

Réactif et efficace

Par DAVID A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

18 ans de service

18 ans de service; 1ére intervention du réseau ... très réactif.
C'est le top. Si je dois réinvestir sur des volets, quelque soit le prix, je resterai fidèle à cette marque.

Par BERNARD B. il y a 1 an

Technicien au top.

Technicien au top.
Interlocutrice au téléphone très moyen. Juste polie

Par GERARD P. il y a 1 an

réaction rapide et technicien très appréciable

réaction rapide et technicien très appréciable

Par PASCAL C. il y a 1 an

S.A.V. TOP NIVEAU

Très bon S.A.V.
Excellente réactivité pour la prise en charge.
Dépannage et réparation au TOP.
Ne changez rien, c'est NICKEL CHROME... MERCI

Par DIDIER K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très positif. Appel de Bubendorf pour fixer le jour ...

Très positif. Appel de Bubendorf pour fixer le jour du rendez vous. Sms pour confirmer et donner une plage horaire de 2h. Les installateurs sont venus dans le crénau avec le matériel. Très professionnels la réparation a été rapide. Le volet fonctionne très bien. Bravo je recommande Bubendorf et son personnel

Par CLAUDETTE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Difficultés pour la prise de contact et le questionnaire en ligne

J'ai eu du mal a répondre au questionnaire en ligne avant l'intervention, j'ai du reprendre plusieurs fois depuis le début et je ne sais même pas si ça a été pris en compte.
J'ai eu une interlocutrice au téléphone et ça a été beaucoup plus simple et rapide.
Ce serait plus simple si on pouvait avoir le premier contact par téléphone.
Pour l'intervention, pas de soucis. Le technicien a été très efficace (juste un problème de télécommande de volet) et à l'heure.

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022