Avis clients BUBENDORFF SAS

Professionnel

Très professionnel, nous sommes averti du passage par mail et par téléphone le matin même une plage horaire vous ai donné et ils sont ponctuel. Et fort aimable tout au long de l'intervention. Merci

Par ALAIN M. il y a 1 an

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par DOMINIQUE R. il y a 1 an

Bonne prestation

Le technicien est arrivé à l’heure même en avance.Il était sympathique. Il m’a bien expliqué ce qu’il avait fait comme réparation et a bien nettoyé après lui.

Par LAURENCE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Ne prenez pas de rendez vous d'intervention un vendredi ...

Ne prenez pas de rendez vous d'intervention un vendredi
Techniciens peu désireux de regarder pourquoi un autre volet ne fonctionnait pas sans parler d'intervenir juste regarder 5 mn, et ultra pressés de repartir (week end oblige) BOF PAS TOP cette intervention dans ce cas ne donnez pas de rdv les vendredi et donnez des we de 3 jours à vos techniciens

Par ERIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Personnel très compétent et professionnel

Personnel très compétent et professionnel

Par SOPHIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Très bonne intervention. Petit bémol sur les délais ...

Très bonne intervention. Petit bémol sur les délais : 1 mois pour avoir à nouveau de la lumière naturelle dans ma cuisine... Il ne faut pas tomber en panne au mois d'août.

Par EMMANUEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très bon S.A.V.

Relations parfaites et commande de l'intervention rapide sur le site. Délais raisonnables entre la demande et l'intervention. Technicien ponctuel, aimable et très compétent. Travaux effectués rapidement.

Par FRANCIS D. il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ARTHUR P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

délai long, technicien au top

délai d'intervention de plus d'un mois, prise de rdv pas évidente quand on travaille, d'autant que des précisions sur la plage horaire ne sont données que le dimanche soir pour le lundi matin, alors qu'elles étaient annoncées pour le vendredi soir. Donc impossible de s'organiser avec son employeur. Ensuite l' intervention du technicien a été parfaite.

Par CATHERINE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Intervention rapide et efficace. Créneau d'intervention ...

Intervention rapide et efficace. Créneau d'intervention respecté. C est parfait.
Merci

Par JENNY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Intervention correcte mais jeune recru nous verrons ...

Intervention correcte mais jeune recru nous verrons si la réparation tient...

Par JOSEPH B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.
Le technicien était très sympathique et compétent.

Par GUILLAUME J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Intervention technique très efficace.

Intervention technique très efficace.

Par GARNIER JEAN PAUL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonne expérience, réparation réussie !

Bonne expérience, réparation réussie !
Merci

Par PAULINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Remplacement moteur de volet roulant sous garantie.

Technicien ponctuel et courtois. 15 min d'intervention pour remplacer le moteur de mon volet roulant qui était encore sous garantie.

Par MICHAEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Moteur changé, volet qui redemarre en moins de 15 mn, ...

Moteur changé, volet qui redemarre en moins de 15 mn, travail propre et soigné

Par VALERIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Rendez-vous à l’heure, intervention conforme aux attentes ...

Rendez-vous à l’heure, intervention conforme aux attentes dans les délais. Problème réglé. Technicien très professionnel.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Fin mai 2016 j'ai fait posé 6 volets roulants de couleur noir d'une valeur de 8 650€. Depuis le début de l'année j'ai remarqué des taches blanchâtres sur trois volets (intérieur et extérieur) . Depuis les mois de avril/mai ces volets se dégradent de plus en plus et sont disgracieux . J'ai demandé une intervention de BUDENDORFF fin juillet mais ils étaient en vacances Ces volets ne sont hélas plus garantie à un mois près. A ce jour j'attends l'intervention demandée le premier septembre et la réponse du service consommateur de BUDENDORFF qui j'espère sera compréhensif.
Affaire à suivre.........................

Par Roger Roger GRANIER il y a 1 an