Avis clients BUBENDORFF SAS

Bonne expérience, réparation réussie !

Bonne expérience, réparation réussie !
Merci

Par PAULINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Remplacement moteur de volet roulant sous garantie.

Technicien ponctuel et courtois. 15 min d'intervention pour remplacer le moteur de mon volet roulant qui était encore sous garantie.

Par MICHAEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Moteur changé, volet qui redemarre en moins de 15 mn, ...

Moteur changé, volet qui redemarre en moins de 15 mn, travail propre et soigné

Par VALERIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Rendez-vous à l’heure, intervention conforme aux attentes ...

Rendez-vous à l’heure, intervention conforme aux attentes dans les délais. Problème réglé. Technicien très professionnel.

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Fin mai 2016 j'ai fait posé 6 volets roulants de couleur noir d'une valeur de 8 650€. Depuis le début de l'année j'ai remarqué des taches blanchâtres sur trois volets (intérieur et extérieur) . Depuis les mois de avril/mai ces volets se dégradent de plus en plus et sont disgracieux . J'ai demandé une intervention de BUDENDORFF fin juillet mais ils étaient en vacances Ces volets ne sont hélas plus garantie à un mois près. A ce jour j'attends l'intervention demandée le premier septembre et la réponse du service consommateur de BUDENDORFF qui j'espère sera compréhensif.
Affaire à suivre.........................

Par Roger Roger GRANIER il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

Très bonne prise en charge et rapide

Très bonne prise en charge et rapide
Technicien bien sympathique cordial et professionnel

Par MICKAEL Q. il y a 1 an

efficace et aimable

efficace et aimable

Par ALBERT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Qualité et rapidité de l'intervention

Intervention parfaite par du personnel maison qui connait le matériel et qui ne change que l'élément en cause : le condensateur. D'autre entreprises change tout 750 €

Par BERNARD G. il y a 1 an

Rapide et eficas

Rapide et efficace

Par NORBERT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Intervention sérieuse, technicien courtois et très compétent. Le prix justifié lors du changement d'une carte électronique, parait exagéré pour le remplacement d'un support de volet en plastique. Cordialement.

Par ROLAND F. il y a 1 an

rapidité, efficacité

rapidité, efficacité

Par JEAN-MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Dans le cadre d’un dépannage, excellente intervention, ...

Dans le cadre d’un dépannage, excellente intervention, ponctuelle, rapide et efficace, et tout cela avec le sourire !

Par DAVID S. il y a 1 an

Parfait... technicien efficace sympathique. Merci

Parfait... technicien efficace sympathique. Merci

Par MIGUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très contente de l’intervention de votre technicien. ...

Très contente de l’intervention de votre technicien.
Ponctuel ,aimable et très professionnel.
En 1 heure,mon volet fonctionne bien et est très silencieux.
Je l’avail fait réparer il y a 2 ans par reparstores.cher et réparation incomplète.
Encore Merci.

Par DANIELLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Attente du coup de fil pour le passage du technicien ...

Attente du coup de fil pour le passage du technicien depuis le 30 aout

Par SYLVIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes désolés du délai de traitement de votre demande de dépannage.

Nous vous informons que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre Service Planification.

Vous serez prochainement contacté par une de nos assistantes afin de convenir d'un rendez-vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Suite à un problème sur un volet roulant de notre grande ...

Suite à un problème sur un volet roulant de notre grande baie, l'intervention du technicien a été rapide et efficace. Le technicien très aimable nous a gratifié de quelques astuces, un grand merci à celui-ci

Par Aled il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

TRES BON TRAVAIL + TRES BON CONTACT AVEC LE TECHNICIEN ...

TRES BON TRAVAIL + TRES BON CONTACT AVEC LE TECHNICIEN

Par CHRISTIAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Grande réactivité après signalement d'un dysfonctionnement ...

Grande réactivité après signalement d'un dysfonctionnement sur le site, organisation optimale de la visite du technicien avec réception préalable du matériel dans les temps et information préalable du RDV, intervention ponctuelle et surtout professionnalisme remarquable de votre technicien d'une exceptionnelle politesse, pédagogie et compétence hors norme.
un grand merci pour votre service après vente
Fabienne PARADISI

Par FABIENNE P. il y a 1 an

Excellent sav en garantie

Excellent sav en garantie
sur le remplacement d'un moteur de volet.
Créneau horaire respecté, technicien compétent et très aimable, il est très agréable d'avoir un sav de cette qualité.

Par LAURENT B. il y a 1 an

Notre client a été satisfait d l'intervention