Avis clients BUBENDORFF SAS

Dépannage rapide et conseils

Dépannage rapide et conseils

Par CLAUDINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Intervenant pas plus aimable que cela. Peut mieux faire ...

Intervenant pas plus aimable que cela. Peut mieux faire

Par DAVID V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Monsieur,

Nous prenons en compte votre remarque et nous faisons remonter votre avis auprès de notre service SAV.

Nous espérons toutefois, que la réparation de votre volet vous a apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Professionnalisme du technicien très apprécié, RV et ...

Professionnalisme du technicien très apprécié, RV et ponctualité respectés. Sommes très satisfaits de la prestation. Je recommande vivement.

Par MARIE-CHRISTINE H. il y a 1 an

Bon dépannage.

Bon dépannage.

Par OLIVIER N. il y a 1 an

Un service exceptionnel

Depuis ma demande d’intervention sur le site dans le cadre de la garantie jusqu’à l’exécution des travaux, j’étais très très positivement surpris par l’efficacité et la gentillesse de tous les intervenants. Le technicien a été exceptionnellement efficace, respectueux et avenante.
Je ne peux que recommander les volets Bubendorf, « les Rolls Royce » des volets roulants selon mon voisins

Par Erneststrupler il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Expérience très satisfaisante,agent sympathique compétant ...

Expérience très satisfaisante,agent sympathique compétant pédagogue et rapide

Par GERALD F. il y a 1 an

Rigueur et compete

Rigueur et compétence

Par BRUNO D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Technicien très pro, mais depuis le mois de mars je ...

Technicien très pro, mais depuis le mois de mars je suis en attente du remplacement total de mon volet en garantie

Par MICHEL O. il y a 1 an

Très satisfaite

Rendez vous pour SAV dans un délai raisonnable. Equipe ä l'heure prévue et réparation effectuée rapidement.
Très satisfaite

Par HANOTEAU NOELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Réparation rapide en garantie : technicien ponctuel et courtois

Intervention SAV planifiée
Technicien ponctuel (il est même arrivé avant en me prévenant)
Réparation rapide (changement de moteur en garantie)
Courtois et aimable

Par DENIS L. il y a 1 an

Pas fiable

Je suis très surpris des avis positifs. Pour ma part je découvre cette marque depuis 3 ans dans ma nouvelle maison. Dans la véranda datant de 10 ans, sur les 8 volets, 6 dysfonctionnement en s'arrêtant en cours de route de montée ou de descente.
Après quelques renseignements pris, il s'agit là d'un défaut récurrent chez Burdendorff, les condensateurs lâchant facilement les uns après les autres. Un remplacement des condensateurs serait la solution, plus économique et écologique que le remplacement intégral des moteurs comme l'enseigne le propose.
Bref ... la qualité n'est pas au rendez-vous.

Par Nicolas Pierrier il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

L’Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Rapide, ponctuel sympa, explications du problème et ...

Rapide, ponctuel sympa, explications du problème et conseils

Par NOEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Technicien très calme et minutieux, intervention rapide ...

Technicien très calme et minutieux, intervention rapide et agréable, je recommande.

Par SEBASTIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Intervenant très sympathique et très professionnel. ...

Intervenant très sympathique et très professionnel.

Par REGIS T. il y a 1 an

Constat d'un client

Ayant 10 volets roulants dont 4 solaires neufs,les plus vieux ont 14 ans,malgré un soucis sur les 4 solaires, vite réglé par le sav compte tenu de la période(aout 22),je reste très satisfait de la marque.

Par DANIEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bien-très bien en tout points

Bien-très bien en tout points

Par JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Très bonne intervention du technicien lors du rendez-vous après une attente..... de 3 semaines !

Très bonne intervention du technicien lors du rendez-vous parfait. Par contre temps d'attente dans le salon dans le noir (volet bloqué en position fermée) et pas accès à la terrasse. Inadmissible que ce point important ne soit pas pris en compte dans le délai d'intervention communiqué lors de la demande ! Pas acceptable d'une marque réputée comme Bubendorff ?

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Monsieur,

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 24/06.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 18/07 vous a donné entière satisfaction.

L'Equipe Bubendorff

Harcèlement par mail

Réception de plusieurs mails par jours pour donner son avis alors que c est déjà fait depuis le 1er mail
Arrêtez le harcèlement de os clients

Par SYLVIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Madame,

Nous avons pris en compte votre remarque et tenons à vous assurer qu'il ne s'agit nullement de "harcèlement" mais d'un incident informatique indépendant de notre volonté.

Nous sommes particulièrement soucieux de nos clients et votre avis compte beaucoup afin d'améliorer au quotidien nos services et nos produits.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de solutionner ce problème.

Nous espérons néanmoins que la réparation de votre volet vous a apporté entière satisfaction.

Bien cordialement

L’Équipe Bubendorff