Avis clients BUBENDORFF SAS

RdV respecté,

RdV respecté,

Par POZZOBON P. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Parfait intervention rapide et efficace et la personne ...

Parfait intervention rapide et efficace et la personne était très sympathique

Par BENJAMIN G. il y a 10 mois

Très bon SAV

Très bon SAV

Par EMMANUEL S. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

seevice apres vente rapide et efficace, je recommande ...

seevice apres vente rapide et efficace, je recommande

Par WASSIM A. il y a 10 mois

Efficace!

Un technicien à l'heure.
Très efficace. Réparation rapide.

Par ISABELLE L. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Travail efficace de professionnel effectué dans un ...

Travail efficace de professionnel effectué dans un délai restreint.

Par PASCAL O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Sur trois volets roulants installés en 2020, deux sont ...

Sur trois volets roulants installés en 2020, deux sont tombés en panne (moteur HS).
En revanche le SAV est lui trés opérationnel. Merci au technicien qui est intervenu rapidement.

Par ANTOINE G. il y a 10 mois

Réparation volet roulant

Intervention professionnelle et efficace. Chantier propre et bons conseils

Par THOMAS C. il y a 10 mois

Bon service après-vente

Bon service après-vente

Par DANIEL L. il y a 10 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien compétent et de conseil. Intervention efficace. ...

Technicien compétent et de conseil. Intervention efficace.
De plus très bon contact et à l’écoute client

Par FRANCOIS P. il y a 10 mois

aviss

xxxxxxxxxxx

Par GERARD Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci beaucoup pour votre notation.

Nous restons à votre écoute.

intervention rapide et efficace

intervention rapide et efficace : technicien qui connait son metier et qui fait uniquement les réparations qui sont nécessaires

Par RICHARD R. il y a 10 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par PATRICK G. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Dommage que votre technicien soit avare de renseignements mais son travail était parfait rapide et efficace il a meme voulu passer l'aspirateur et nous avons dit non .... Car nous pouvions le faire Avec un sourire la prestation aurait été parfaite le rapport humain étant tres important a nos yeux

Par LILIANE S. il y a 10 mois

Merci pour votre retour.

Nous faisons remonter votre remarque auprès du Service Réparation afin d'améliorer nos Services.

Nous restons à votre écoute.

SAV très efficace !

SAV de l'entreprise très organisé. Délai d'intervention raisonnable, horaire respecté.
Technicien très qualifié, rapide et super efficace !

Par JEAN-CLAUDE A. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Très bon dépannage. Personne compétence et agréable. ...

Très bon dépannage. Personne compétence et agréable. Je recommande.

Par FRANCK C. il y a 10 mois

Parfait, merci !