Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Ponctualite, professionalisme, gentillesse, travail ...

Ponctualite, professionalisme, gentillesse, travail remarquable avec la propete en plus !

Par RICHARD S. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Intervention rapide ; changement de la carte électronique ...

Intervention rapide ; changement de la carte électronique et de la télécommande sous garantie , mais cela n a pas résolu le problème du volet qui ne répond pas toujours aux commandes. Je dois recontacter le SAV.

Par JEAN-YVES G. il y a 10 mois

Monsieur,

Nous sommes navrés à la lecture de votre publication que notre intervention n'a pas pu solutionner le dysfonctionnement.

Nous vous informons que nous allons procéder à l'enregistrement d'une nouvelle intervention afin de répondre à votre demande.

Notre équipe du Service Consommateurs va prendre contact directement avec vous afin de confirmer le symptôme de panne et de valider votre dossier SAV.

Nous restons à votre écooute.

SAV réactif

SAV réactif

Par JEAN-YVES C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

SAV d'un autre temps

Suite intervention SAV, devis du changement complet moteur volet roulant (500€)..alors que la panne provenait du condensateur (10€).
A l'heure de la reparabilité, de l'environnement et de mon porte monnaie, je trouve inadmissible l'obligation de tout changer, même ce qui fonctionne.

Par Bruce il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Après diagnostic de la panne, le périmètre de nos réparations se limite au strict remplacement des composants reconnus comme défaillants conformément à nos CGV d'intervention et conformément à nos engagements écologiques.

Nous espérons que le fonctionnement de votre installation est redevenu conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Intervention très rapide d'un technicien expérimenté. ...

Intervention très rapide d'un technicien expérimenté.

Par CHRISTIAN P. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Très précis pour l’heure. Travail très bien exécuté ...

Très précis pour l’heure. Travail très bien exécuté en un temps record. Merci beaucoup

Par MICHEL L. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Intervention dans délais, bon travail très satisfait ...

Intervention dans délais, bon travail très satisfait merci

Par MICHEL V. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

pannes répétitives avec bubendorf je suis désormais ...

pannes répétitives avec bubendorf je suis désormais vacciné définitivement, le problème c'est que ce n'est pas facile une fois le montage fait de prendre la décision de changer

Par Humbert il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, pouvez-vous nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone portable) par message privé et votre numéro S/N (c’est une série de 16 chiffres figurant en bas à droite de la dernière lame du volet, à l’intérieur de l’habitat) ? Nous vous remercions par avance.

Bien cordialement,
Le Service Clients Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien agréable et surtout compétent.

Technicien agréable et surtout compétent.

Par SALVATORE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

réparation effectué dans un délai raisonnable

réparation effectué dans un délai raisonnable

Par FRANCOIS M. il y a 10 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Un peu compliqué pour les références beaucoup de ...

Un peu compliqué pour les références beaucoup de temps passé au téléphone par contre bon accueil téléphonique et horaire de dépannage bien respecté technicien au top

Par GIRARD-CARRABIN F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Votre technicien est rester 5 mins top chrono sans ...

Votre technicien est rester 5 mins top chrono sans nous raconter ce qu’il fait … j’ai payer en chèque et je vous ai demander de l’encaisser à la fin du mois vous l’avez encaisser le 15 pour une intervention le 5 ! Franchement pas top

Par CLARA P. il y a 10 mois

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour le désagrément.

Toutefois, il est clairement indiqué dans nos CGV que vous avez lus et acceptés lors de l'enregistrement de votre demande que le règlement de la réparation s'effectue comptant à l'issue de la réparation.

Nous espérons que le fonctionnement de votre volet est redevenu conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Prestation de qualité et technicien courtois et agréable ...

Prestation de qualité et technicien courtois et agréable

Par JEAN CLAUDE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

au top

depanneur efficace ,travail tres propre et rapide

Par GILLES ANDRE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

trés bon sav

trés bon sav

Par YVONNE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Très bon technicien, agréable rapide et très professionnel. ...

Très bon technicien, agréable rapide et très professionnel. Dépannage effectué en 30mn. Excellent.

Par PATRICE D. il y a 10 mois

Impeccable.

Par EMILIE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Très satisfait de l’intervention du SAV de Bubendorff. ...

Très satisfait de l’intervention du SAV de Bubendorff. Travail fait très rapidement, très proprement.

Par PIERRE L. il y a 10 mois