Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Le site du SAV est bien conçu et clair, la prise en ...

Le site du SAV est bien conçu et clair, la prise en compte, la planification et l'intervention ont été parfaits.
Bubendorff devrait proposer plusieurs forfaits selon les pièces changées.

Par LAURENT B. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Un peu difficile pour la prise de rendez-vous par internet. ...

Un peu difficile pour la prise de rendez-vous par internet. RDV rapide. respect des délais. technicien agréable et pro.

Par p.thiel il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Très bonne réactivité et dépanneur au top !!!

Très bonne réactivité et dépanneur au top !!!

Par MICHEL C. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Dépannage du volet rapide, personne très agréable et ...

Dépannage du volet rapide, personne très agréable et à l’heure.

Par colettekeslair il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Facilité de demande d'intervention.

Le document de demande d'intervention est facile a remplir et l'intervention a eu lieu rapidement après la deamnde.

Par GUY M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Bon contact et rapidité dans l'exécution de la réparation. ...

Bon contact et rapidité dans l'exécution de la réparation. Bravo à votre technicien dont je ne connais pas le prénom !

Par MARCEL L. il y a 11 mois

Bon Depannage.

Bon Depannage.
Dommage qu’il faille passer par autant de mail pour prendre Rdv !

Par GILBERT C. il y a 11 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Je recommande la société BUDENDORFF à tous ceux qui souhaitent acquérir des volets roulant

Suite à une panne sur un volet roulant, j’ai constaté sur le site de BUDENDORFF que mon volet était toujours en garantie juste en saisissant le numéro S/N, presque 7 ans… l’accueil téléphonique est exemplaire ainsi que le suite jusqu’à l’intervention du technicien. Le RV a été confirmé en 3 jours et en plus l’intervention d’un technicien hyper compétant. Je recommande cette société à tous ceux qui souhaitent acquérir des volets roulants.

Par ALAIN R. il y a 11 mois

Technicien sympathique et compétent

Technicien sympathique et compétent
recherche et remise en état rapide.

Par marcel.bauchais il y a 11 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par MAURICE P. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

intervention rapide et de qualité, j'ai eu affaire à un technicien compétant

intervention rapide et de qualité, j'ai eu affaire à un technicien très sérieux, cordial et compétant.
Je recommande

Technicien sympathique et competent

Technicien sympathique et compètent

Par DANIEL L. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Très bon produits. Du suivi sur de nombreuses années. ...

Très bon produits. Du suivi sur de nombreuses années. Réparateur efficace et très aimable.

Par MURIEL L. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Personnel très compétent. Intervention rapide et efficace ...

Personnel très compétent. Intervention rapide et efficace

Par ANTOINE T. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

très compétent, et ponctuel pour l'heure de R.V.

très compétent, et ponctuel pour l'heure de R.V.

Par MICHEL B. il y a 11 mois

Rapidité et efficacité

Par MAHER L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Top pour la ponctualité, rapidité et sympathie !

Top pour la ponctualité, rapidité et sympathie !

Par FLORENCE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023