Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

précis rapide à l heure

précis rapide à l heure
très efficace
technicien sait de quoi il parle

Par RENE M. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Intervention rapide et soignée , a décaissé mon volet ...

Intervention rapide et soignée , a décaissé mon volet sans dégâts et remis très proprement , appris soin de ma pièce, aucune trace merci 👍

Par FRANCOIS H. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Intervention avec toutes les explications sur le problème ...

Intervention avec toutes les explications sur le problème rencontré.
Efficace et respectueux de la satisfaction client.

Par FRANCK L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

A l’heure, efficace, sympa. Intervention parf

A l’heure, efficace, sympa. Intervention parfaite

Par PATRICK M. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Très rapide, et le technicien au top , en dix minutes ...

Très rapide, et le technicien au top , en dix minutes , remplacement du moteur, silicone,,nettoyage.
Je recommande les volets Bubendorff

Parfait, merci.

Parfait, merci.

Par JEAN-PHILIPPE B. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

technicien pedagogue de bon conseil energique efficace ...

technicien pedagogue de bon conseil energique efficace pro et en plus tres sympathique

Par MARYLENE M. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Après avoir éprouvé un sentiment désagréable lorsque ...

Après avoir éprouvé un sentiment désagréable lorsque l'installateur du volet roulant m'a affirmé ne rien pouvoir faire et m'a renvoyé sur votre site, puis lorsque j'ai reçu une réponse automatique préconisant des délais d'intervention très éloignés. J'ai été agréablement surpris d'être appelé pour me proposer un RDV rapide. L'intervention du technicien a été très professionnelle et rapide. Je suis par conséquent très satisfait.

Par JOSEPH T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par YANNICK E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Intervention volet roulant.

Très bonne intervention dans les heures confirmées. Technicien très méticuleux et professionnel. Très satisfait de cette réparation.

Par ROBERT L. il y a 11 mois

Réparateur très pro

Par PATRICK P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie ...

Impossible de souscrire simplement l'extension de garantie sur le site internet Bubendorff. Le site est mal conçu. Sur navigateur Chrome, impossibilité de revenir à son panier pour le vider. Le service consommateur ne m'a pas été d'une grande aide.

De plus, si on prend trop tôt l'extension de garantie, on paye deux fois la garantie.
Bref, des choses à revoir.
Par contre le dépanneur qui était venu pour une réparation du volet installé depuis 7 ans était très bien.

Par THOMAS R. il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.

Toutefois, nous tenons à vous préciser que le Pack Extension SAV n'est pas une extension de garantie mais un ensemble de Services dont notamment la prise en charge de la réparation en cas de panne.

En effet, il comprend également, la possibilité d'annuler ou modifier votre demande SAV jusqu'à 24 heures avant l'intervention initialement prévue et également une remise de 10 % à valoir sur la fourniture d'une solution domotique proposée par Bubendorff (émetteur supplémentaire 3 boutons, horloge, Idiamant).

La prise en charge des défauts d'aspect selon CGV d'intervention Pack SAV, une garantie de 6 mois pièces, main-d'oeuvre et déplacement "Post intervention" portant sur l'intervention de réparation effectuée.

C'est pourquoi, ce Service vous est facturé même si votre volet est toujours couvert par sa garantie commerciale. Il vient en complément.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Techniquement, la réparation de la panne est bien effectuée ...

Techniquement, la réparation de la panne est bien effectuée dans le cadre de la garantie. J'avais signalé, au moment de la confirmation du rendez vous, que je prendrai soin de faciliter le stationnement du technicien en lui réservant une place devant notre immeuble car il est souvent impossible de trouver une place à proximité. Dommage que l'information n'ait pas été transmise selon le technicien.

Par MICHEL G. il y a 11 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

L'intervention à été rapide et concluante, seul bémol ...

L'intervention à été rapide et concluante, seul bémol une facture salée

Par CATHERINE B. il y a 11 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous  tenons à vous assurer que nos tarifs sont parmi les plus bas du marché.

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.