Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Intervention sous garantie sur volet roulant électrique

Un de mes volets roulant était défaillant, de ce fait jai contacter mon revendeur qui a fait le nécessaire auprès de Bubendorf pour le suivi sous garantie.
Après des contact par mail un rendez vous a été programmé (très simple)
Un technicien ponctuel et très très professionnel à effectué la réparation, vérifié les autres volets. . . Je le félicite et le remercie.
Franchement un service de garantie vraiment efficace à tout niveau. DEFARGE B

Par EMILIEN D. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Technicien intervenant très désagréable au téléphone ...

Technicien intervenant très désagréable au téléphone

Par JULIE R. il y a 11 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés pour le désagrément.

Nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation afin de faire le point avec le technicien.

Nous vous remercions de votre retour.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Procédure SAV informatique très compliquée, par contre ...

Procédure SAV informatique très compliquée, par contre
Super technicien, des modèles comme ça on en fait plus :-)

Par JULIEN C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Excellente prestation

Excellente prestation

Par JEAN MARIE B. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Très bonne intervention du technicien très professionnel. ...

Très bonne intervention du technicien très professionnel.
Dommage, intervention un peu chère.

Par ALAIN G. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Très professionnel et très souriant , rapide et efficace ...

Très professionnel et très souriant , rapide et efficace

Par DIDIER R. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Technicien à l'écoute et très professionnel. Poli et ...

Technicien à l'écoute et très professionnel. Poli et très aimable, renfonce s'il en était besoin l'iamge de la Société

Par JOEL I. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Satisfait , réparation effectuée rapidement suite à ...

Satisfait , réparation effectuée rapidement suite à ma demande
Technicien compétent

Par JACQUES P. il y a 11 mois

Bon suivi et bonne prise en charge

Bon suivi et bonne prise en charge

Par CLAIRE L. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Tres professionnel de la prise de rdv à la réparation. ...

Tres professionnel de la prise de rdv à la réparation.
Technicien agréable et bonnes explications.

Par MARIE-CLAIRE A. il y a 11 mois

INTERVENTION PROFESIONNELLE

Par MARTINE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Le seul problème c'est que, quel que soit le problème, ...

Le seul problème c'est que, quel que soit le problème, on paie un forfait. Petite ou grosse panne, c'est pareil. En l'occurrence, ma dernière demande d'intervention pour un problème pas très important qui n'a pas demandé de changement de moteur mais juste une réparation faite en moins d'une heure, m'est revenue à cher: 250 euros !! Il faudrait que le coût soit en rapport avec le temps passé et la gravité du problème et des pièces à changer. Sinon on peut être fortement pénalisé.

Par BEATRICE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Madame,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2006, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Un peu compliqué sur le site pour expliquer la panne. ...

Un peu compliqué sur le site pour expliquer la panne. Sinon, rendez vous rapide pour dépannage. Technicien parfait et compétent .

Par CLAIRE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service.

Efficacité, fiabilité, ponctualite

Efficacité, fiabilité, ponctualite

Par JEAN CHARLES V. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

intervention effectuée comme convenu dans la cadre ...

intervention effectuée comme convenu dans la cadre du forfait pour équipement ayant moins de 20 ans
seule déconvenue: le remplacement du moteur entraine le remplacement de la télécommande.
Autant l'initiale était discrète, facile à manipuler et à ranger, autant la nouvelle me semble affreuse et pas aisée à manipuler (elle est quand même fonctionnelle...) ni à ranger

Par CLAUDE F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous nous prenons en compte votre remarque..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Intervention en tous points conforme à nos attentes. ...

Intervention en tous points conforme à nos attentes. Ponctualité, amabilité et efficacité.

Par JEAN D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Très bon sav.

Très bon sav.

Par JULIEN G. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

Excellente communication via mail et sms.

Excellente communication via mail et sms.
Rdv à l'heure indiquée. Technicien super!

Par DAMIEN S. il y a 11 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 mois

très sérieux travail effectue prpprement

très sérieux travail effectue proprement

Par ANDRE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023