Avis clients BUBENDORFF SAS

Un honte

Un honte, société à éviter. Du moment que vous êtes un trop petit client, cette société vous met à la porte. Elle vous supprime votre compte tout simplement sans même vous en avertir. Ce n'est seulement qu'après plusieurs relance que j'ai su que mon compte était supprimé. Du coup je passe pour un charlot par rapport à mes clients et aux volets que j'ai déjà installé. C'est sur on m'a communiqué le nom d'autres sociétés dans ma région mais croyez vous vraiment que les autres sociétés vont se déplacer à plusieurs km de chez eux pour voir un vr qu'ils n'ont pas installé eux même. Et du coup si c'est une autre société qui fait le dépannage, je passe pour un incompétent. Vraiment merci Bubendorff
A bannir

Par LP il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

48h après le volet roulant réparer est en panne en ...

48h après le volet roulant réparer est en panne en position fermé, bientot une semaine qu'une nouvelle demande d'intervention est formulé sans aucune nouvelle de bubendorff

Par MATTHIEU D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez.

D'après nos informations, un rendez-vous d'intervention vous a été confirmé pour le 30/03/2023.

Nous espérons que cette intervention vous redonnera pleinement confiance en notre société.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Volet roulant HS à la livraison

J’ai acheté 15 volets roulants chez bubendorff et un moteur sur un volet à lame orientable était cassé à la livraison. Impossible de le savoir a l’avance avant qu’il soit monté.
Malheureusement C’est moi qui ai fait le montage sans aucune documentation fournie par le constructeur.
Sur ce type de volet roulant le sens des guides droit et gauche a une importance mais sans documentation papier et internet, j’ai fait un mauvais choix qui n’est pas du tout à l’origine du problème mais Bubendorff en profite pour ne pas assumer ses responsabilités.
Je suis très déçu de leur attitude et suis obligé de payer le nouveau volet.

Par Eric Pont il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Monsieur Pont,

D'après nos informations notre service Clients vous a déjà adressé par courrier, une réponse à votre requête en date du 09/03/2023.

Désolé monsieur
Je n’ai fait aucun choix.
On m’a vendu les volets roulants sans prévenir de quoi que ce soit.
Je les ai achèté chez votre revendeur et votre commercial est venu prendre les mesures chez moi.
Personne ne m’a mis en garde.
Lés documentations étaient bien dans le carton 0 mais il n’y avait aucune documentation sur le sens du montage des guides pour le volet roulant à lame orientable.
C’est pour ces raisons que j’insiste et on ne trouve pas sur votre site internet la notice correspondante, alors me dire que tout est fourni me dépasse.
J’ai moi même été patron monsieur et puis vous dire que quand j’ai Tort je m’écrase mais le contraire me fait Bouillir.je vous laisse deviner mon état et attend un geste de votre part.
Par Eric Pont il y a 1 an

Monsieur Pont,

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez. Néanmoins, l'erreur lors de mise en œuvre de votre volet ne peut malheureusement pas nous être imputée.

En effet, vous avez fait le choix de réaliser vous-même la pose de vos volets roulants sans passer par un professionnel agréé Bubendorff.

En cas de problème (casse, notice manquante etc...), il vous était possible de contacter à tout moment votre revendeur ou notre Service Clients.

D'autre part, nous vous informons que tous les accessoires et notices de montage de nos volets sont systématiquement vérifiés avant mise en place de le carton d'expédition par "douchage" informatique.

En cas d'erreur de notices ou d'absence de celles-ci, la commande ne peut pas être expédiée chez notre revendeur.

Vous comprendrez que pour toutes ces raisons, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge la remise en état de votre volet et ce dans le cadre de notre garantie commerciale.

L’Équipe Bubendorff

SAV non respecté

SAV non respecté
pas à la hauteur du service proposé

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés si notre prestation ne vous a pas donné entière satisfaction.

Afin de faire le point sur votre SAV nous souhaiterions connaître la raison de votre mécontentement, pourriez-vous nous en préciser la raison s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Très mécontente l’intervention ne s’est pas bien passée ...

Très mécontente l’intervention ne s’est pas bien passée et le service clients ne l’a pas rappelé

Par AGNES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023
Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments subis.

Pourriez-vous nous en dire plus concernant l'objet de votre mécontentement sachant que notre dernière intervention à votre domicile date du 07/02/2023.(9909664)

Dans l'attente de votre retour.

Pannes à répétition

Bonjour; J'ai équipé 3 maisons de 30 volets Bubendorff au total (quelle déception). Ils tombent en panne les uns après les autres. Le technicien change le condensateur ça remarche (180 euros par volet plus frais de déplacement) très cher pour un condensateur. Je pense à de l'obsolescence programmée . Bubendorff est à fuir.

Par DELOYE Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

L'Equipe bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Mécontentement sur produits Bubendorff.

J'ai équipé ma maison de 7 volets Bubendorff en 2011. Un de mes volets présente un disfonctionnement aléatoire depuis un an. J'ai obtenu une information comme quoi Bubendorff avait reconnu cette panne comme étant lié à un problème de fabrication, et prenais à sa charge cette réparation pour une série de volets fabriquée à cette époque. Suite à ma demande, il m'a été signifié que cette intervention "commerciale" n'avait plus lieu. J'envisage donc le remplacement du volet à son arrêt total, sans faire confiance à Bubendorff , et compte bien faire connaître largement ma déception autour de moi.( deux projets de construction chez mes enfants bientôt)
Salutations.

Par Jacques HURTAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

A fuir!! Qualité médiocre sav inexistant.

A fuir!! Qualité médiocre sav inexistant.
Un conseil allez chez somfy directement.

Par Francois Kohler il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Suite panne de volet roulant BUBENDORFF, de moins de ...

Suite panne de volet roulant BUBENDORFF, de moins de 2 ans, resté en position fermé à 100% et sur une baie vitrée qui est la seule source de lumière d'un studio dans lequel vit une personne de 89 ans, BUBENDORFF refuse d'intervenir en urgence et reste obstiné à me proposer un rendez-vous dans 6 semaines. J'ai beau expliqué que la situation est critique et nécessite leur attention, manifestement ils ne sont pas dimensionnés pour répondre aux urgences. Le service client se défausse alternativement sur le service réparation puis sur l'installateur. Je suis donc censée laisser ma mère dans le noir complet 24h/24h pendant 6 semaines si je veux que la garantie du VR soit maintenue. Je demande au moins une assistance à distance pour relever le volet roulant , la réparation totale pouvant être faite ultérieurement, mais même pour cela je ne peux avoir de technicien en ligne. Ils ne PROPOSENT RIEN. C'est indigne... Si je pouvais je mettrais bien entendu 0 et non 1

Date d'expérience le 09/03/2023

Monsieur,

Veuillez croire que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et toute l'équipe du SAV s'est mobilisée afin de solutionner votre demande.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an
Je vous en remercie, il est appréciable que le service Réparation ait pu trouver un créneau suite à votre intervention rapide et efficace.
J'espère qu'à l'avenir l'organisation interne de Bubendorff pourra permettre que le service réparation réserve des créneaux d'intervention pour les urgences. Cdlmt
Par SPECHT il y a 1 an

Monsieur SPECHT,

Nous revenons vers vous afin de vous informer que l'intervention est confirmée pour le 15/03/2023.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Nous vous remercions de votre retour et nous allons nous rapprocher du Responsable Réparation afin de solutionner votre demande.

Bonjour, dossier 35166965 / 9917490. merci
Par SPECHT il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

A éviter !!

La réparation initiale n'a fonctionné qu'une journée. J'ai été obligé de demander une seconde intervention en garantie.
Bilan : 2 demie journée de congés et une facture salée...

Par GUILLAUME C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

70€ de facturé pour un déplacement non justifiée, une ...

70€ de facturé pour un déplacement non justifiée, une conseillère qui m'indique que l'operateur a une intervention a 14h00 donc il viendra toute suite derrière 14h10 plus personne impossible de dialoguer avec la personne du service client super hautaine, mes volets ont même pas six mois déjà plusieurs problèmes , idiamant qui ne marche plus un jour sur 10, un volait roulant solaire qui marche quand il a envie super déçu de la marque j'aurais dû allé chez Somfy .
Ont ne m'a apporté aucune solution je ne payerais pas cette somme, donc j'ai plus de garantie sur une somme de plus de 5000€ ??? Ridicule

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

le délai d'intervention entre la demande de dépannage ...

le délai d'intervention entre la demande de dépannage est équivalent à deux reprises d'un mois et demi. Il y a un manque de réactivité de l'entreprise. Aucun moyen de joindre l'entreprise par tléphone

Par Le kervern il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Madame, Monsieur,

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 14/12/2022.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

beaucoup trop d attente
Par Le kervern il y a 1 an

Volets trés chers et de très mauvaise qualité !! Ils ...

Volets trés chers et de très mauvaise qualité !! Ils perdent les mémoires des buttés et cassent les pattes de fixation sur les volets de grandes tailles. Les pattes de fixations sont trés légères et fines elles ne tiennent pas le coup dans le temps. Les premiers moteurs sous évalué ne tiennent pas le coup et crament au bout de trois ans ! A chaque fois il faut démonter les bacs ce qui n'arrange pas les plafonds, sortit le moteur de l'axe (dur dur )changer les pattes où reprogrammer les volets en les branchant sur une ligne électrique indépendante, refaire les joints d'étancheité ... c'est un cirque !!! A chaque fois 3h de boulot !!! Alors la qualité Bubendorff = zéro. Et aucun geste commerciale de leur part! Et les premières réparation par leurs techniciens agrées facturées 300 € !! Que du bonheur! Merci Bubendorff !!!

Par Rabaud Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Monsieur,

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits. Vos volets Bubendorff étaient d'ailleurs garantis pendant 7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous sommes intervenus plusieurs fois sur votre installation dans le cadre de cette garantie, mais nous n'avons pas trouvé trace de nouvelle demande d'intervention depuis mai 2021.

Or Bubendorff continue de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à son service « Assistance 20 ans », un service inclus avec tout volet Bubendorff. Jusqu'aux 20 ans inclus de votre volet, les techniciens de Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits d'intervention très compétitifs et clairement affichés sur notre site Internet. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page web pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre pour intervenir dans les meilleures conditions. Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pour la 3ème fois, je reviens sur ce site concernant ...

Pour la 3ème fois, je reviens sur ce site concernant tous mes problèmes suite à la pose de volets roulants. Ceux ci posés en juillet 2020, au nombre de 7 sont TOUS tombés en panne 5 mois après leur pose. Réparations effectuées, avec une délai relativement long et dont certaines ont demandé 2 interventions sur la même panne. Bref, aujourd'hui, le volet roulant de la salle à manger présente encore le même problème, la même défectuosité.
Quel regret et quelle déception car j'avais misé sur la bonne qualité Bubendorff.

Par mimiquinto il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Madame, Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV.

Une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée le 10/03.

Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le volet à lamelles orientables est tout simplement ...

Le volet à lamelles orientables est tout simplement génial, dommage qu'il ne soit fabriqué que par Bubbendorf !!! Je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont aucune considération, aucune bienveillance pour le client. Les affirmations énoncées sur le site sont tout simplement mensongères : 20 ans de service après vente, 30.000 utilisations de votre volet !!! rien de tout ça. Notre volet Activ Home est tombé en panne la 8 ième année de pose, pas de chance il était garanti 7 ans. Avons demandé une réparation, nous avons reçu de la part de l'artisan local un devis pour changer le volet !!! Avons insisté pour qu'on nous le répare (20 ans de service après vente), un dépanneur est venu, n'a pas sorti les mains des poches et nous a dit tout simplement, pas réparable il faut le changer, ....70 euros à régler......ce monsieur est venu faire quoi ??? on se le demande. Aucun souci d'écologie, volet plus garanti on jette...Bubbendorf se contente de répondre : nous sommes intervenus tant qu'il était garanti...après il n'y a plus personne. Le volet Activ Home n'existe plus ok, mais pour faire la transition avec la nouvelle génération de volet, aucun accompagnement les 70 euros payés pour rien même pas offerts, aucun geste commercial sur un éventuel remplacement de volet !!!!I Je n'ai jamais vu une pareille entreprise, c'est lamentable. Si vous pouvez fuyez cette marque, aucune considération pour ses clients.

Date d'expérience le 21/02/2023

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de prise en charge de notre dernière intervention sur votre installation datant de 2015.

Nous avons garanti en effet la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans et sommes intervenus gratuitement plusieurs fois jusqu'en 2018. Notre intervention du 27/01/2023 a fait l'objet d'un devis que vous avez bien voulu accepter à la commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

j'ai essayé de contacter le service consommateur de bubendorff ...

j'ai essayé de contacter le service consommateur de Bubendorff pour avoir un renseignement technique sur des volets roulants : Nul ; Bubendorff ne veut donner aucun renseignement aux particuliers ( qui sont les clients finaux) ; impossible de donner un avis sur les pages jaunes; mépris totalt du client final ( grand public);

Date d'expérience le 21/02/2023

Monsieur VOLAN,

Nous avons pris connaissance de votre publication et suite à votre courrier adressé à notre Direction le 06/02/2023, nous vous réitérons notre réponse :

"Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner meilleure satisfaction concernant votre contact avec notre Service Consommateurs.

Toutefois, nous vous informons que notre service technique est réservé à notre réseau de professionnels et ne s'adresse pas aux clients particuliers. Nous ne pouvions donc malheureusement pas traiter votre demande en direct et c'est pourquoi nous vous avons dirigé vers l'un de nos revendeurs. (cf. courriel du 06/02/2023)

En effet, BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution. Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose de nos produits, ils sont nos partenaires.

Ce réseau d'installateurs Points Conseils, qui représente notre marque partout en France, pourra répondre à toutes vos demandes, y compris d'ordre technique.

Afin de trouver les coordonnées de notre partenaire le plus proche de votre domicile, nous vous invitons à vous rendre directement sur : www.bubendorff.com rubrique « Trouver un installateur »"

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

demande d'intervention pris en compte le 24 janvier ...

demande d'intervention pris en compte le 24 janvier depuis plus aucune nouvelle avec un volet s'ouvrant une fois sur 3
derniere nouvelle de BUBENDORFF appeler un réparateur dans les Alpes Maritimes (plus de 200km) pour etre réparé bravo!!!!!

Par ROLLAND il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés du traitement de votre demande.

Nous relançons immédiatement notre service commercial afin de vous communiquer les coordonnées d'un réparateur.

SAV sous garantie Inexistant

Depuis le 02/01/2023 notre volet, sous garantie, est bloqué en position fermé. Un sous traitant s'est présenté le 21/01/2023, sans le matériel nécessaire pour la réparation. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur qui a renouvelé la demande d'intervention, aucun contact du SAV BUBENDORFF.
Nous les avons contacter également via le service client : aucun nouvelle.

Par BLANC il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Apres 5 ans, les volets se bloquent. Changement de ...

Apres 5 ans, les volets se bloquent. Changement de moteur 700 euros.
5 ans apres, rebelote.

Par Voletor il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Madame, Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter une réponse et tout l'appui possible pour votre demande SAV. Nous n'avons pas trouvé trace de votre demande : pourriez-vous nous communiquer le numéro de série du volet concerné ? Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N. Nous vous remercions d'avance de nous le transmettre via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu'un de nos conseillers puisse vous répondre dans les plus brefs délais.