Avis clients BUBENDORFF SAS

J en suis pour ma part à ma 8ème intervention sur des ...

J en suis pour ma part à ma 8ème intervention sur des volets roulants Bubbendorf neufs installés il y a 18 mois environ : changements de lattes, changement de moteurs... pour certains c est la 3eme reparation... La qualité est donc à revoir.
Tout comme l efficacite du service apres vente qui met des mois à intervenir : cela fait 2 mois que j attends l intervention pour la réparation d un volet. Et ce n est pas la 1ere fois dans toute cette expérience.
Tout est à revoir chez bubbendorf.

Par Valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2022

Aucun suivi après paiement déçu à fuir

Aucun suivi après paiement déçu à fuir

Par SAMIR S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Les volets ne fonctionnent pas corectement. Les moteurs ...

Les volets ne fonctionnent pas correctement. Les moteurs décèdent les uns après les autres...
Vraiment décevant. Ne jamais acheter Bubendorff!!!!

Par Dumoulin il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés sur votre installation volets de 2017.

C'est une situation rare au regard du nombre de volets Bubendorff installés, mais nous comprenons votre situation et toute l'équipe SAV est mobilisée pour vous porter assistance dès que nécessaire.

Nous espérons que la dernière intervention de notre technicien vous a donné entière satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Sav incompétent, volet roulant solaire de moins d'un ...

Sav incompétent, volet roulant solaire de moins d'un an on m'annonce un délai d'intervention de plus de 3 semaines alors que le volet est condamnée en position fermé, dans le noir nuit et jour.....

Par Myriam Laot il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention.

Bubendorff attache la plus grande importance au respect de ses engagements SAV et toute l'équipe est mobilisée pour vous donner satisfaction le plus rapidement possible.

Lors de votre demande d'intervention , un délai indicatif vous a été donné. La planification est en cours et nous ferons au mieux pour vous confirmer une date plus rapprochée sur une demi-journée.

Puis la veille de l'intervention, le rendez-vous vous sera confirmé par sms, dans un créneau de 2 heures, afin de vous faciliter l'accueil de notre technicien.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Tres mauvaise experience avec ce fabricant. Le service ...

Tres mauvaise experience avec ce fabricant. Le service client est incompetent / catastrophique ! Aucun support meme pour des question elementaire ! J'ai achete 4500 euros de volets chez eux et je regrette ! Le service client est en option chez ???????????????

Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation volets.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements SAV.

Bubendorff-Service est intervenu sur l'un de vos 6 volets en 2020 mais nous n'avons pas trouvé trace de nouvelle demande d'intervention depuis cette date.

Pour toute question concernant votre installation, nous vous recommandons de vous adresser à l'installateur de vos volets qui saura vous apporter une réponse.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous joindre à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/

a nouveau en panne au bout de 3 jours

a nouveau en panne au bout de 3 jours

Par YVES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Un de mes volets roulants, installé en novembre 2019 ...

Un de mes volets roulants, installé en novembre 2019 se bloque en position fermée le 23 mai 2022, rendant inutilisable la porte fenêtre d'accès à mon jardin. Le volet est sous garantie. Le service client ne peut intervenir avant le 21 juin 2022, 4 semaines après la demande d’intervention.
Lors de l’intervention, le "technicien" semble détester que les panneaux photovoltaïques soient montés en léger déporté, décrète, après un examen de cinq minutes qu'il ne peut rien faire car l’installation serait non conforme, « le mécanisme du volet a cassé parce que le panneau photovoltaïque alimentant la batterie ne recevrait pas assez de lumière, du fait de sa position » (elle est à 5 cm du volet) et repart sans avoir dépanné. Le défaut d’alimentation aurait entraîné la casse de pièces mécaniques qu’il refuse de remplacer tant que l’installateur ne corrige pas l’installation. Il établit un rapport pour son usine et refuse de m’en donner une copie. Il repart sans réparer, volet fermé, et sans laisser de compte rendu d’intervention, le client final ne semblant pas être un interlocuteur digne d’intérêt.
1) Je suis bien surpris par ce diagnostic, car le volet a quand même fonctionné presque 3 ans quotidiennement sans incident, le panneau photovoltaïque ayant, semble-t-il, alimenté convenablement la batterie deux hivers de suite, lorsque la luminosité était bien inférieure à celle du mois de mai.
2) Je suis également surpris qu’une panne de batterie, panne prévisible par excellence car la batterie a une durée de vie limitée, puisse entraîner la casse du mécanisme du volet. Il semble bien qu’il y ait là un défaut de conception. Le produit n’est donc pas fiable.
Je constate donc qu’après m’avoir fait attendre 4 semaines, le service après-vente se retranche derrière ce qui semble bien un prétexte contestable pour me laisser en panne. Pour combien de temps encore ? A fuir !!!

note à l'attention de Bubendorff: vous allez devoir effacer mon avis tous les jours, comme vous semblez l'avoir fait pour ma communication d'hier ....

Par M GERARD PIQUOT il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022
Le panneau photovoltaïque a été déporté de 10 cm par rapport à la position standard sur le coffre du volet. Serait-il possible d'avoir connaissance de ces mystérieuses préconisations de pose, si possible suffisamment précises pour que l'on puisse établir avec certitude si oui ou non l'installation est défectueuse. Par ailleurs, le fait que l'insuffisance de charge de la batterie puisse entraîner la mise hors service des fins de course est vraiment révélateur de la qualité exécrable de vos produits : le client peut s'attendre à ce que son volet roulant soit gravement détérioré dès que la batterie montre des signes de faiblesse, ce qui ne manquera pas de se produire en fin de vie de la batterie..
Par M GERARD PIQUOT il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation de volets.

Bubendorff précurseur en motorisation solaire attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage ainsi à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Notre engagement s'accompagne de préconisations de pose, notamment du panneau photovoltaïque qui alimente la batterie. Sur votre installation le non respect de ces préconisations a entraîné avec le temps la défaillance de la batterie et l'absence de gestion des fins de course de votre volet. C'est ce qui provoque la casse de certaines pièces mécaniques et leur remplacement serait inutile tant que le problème moteur n'a pas pu être réglé.

Le rapport de notre technicien a été envoyé dès le 22/06 à votre installateur, qui ne manquera pas de revenir vers vous pour solutionner ce problème.

Nous alertons notre service commercial qui pourra fournir toute l'aide nécessaire à votre installateur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pannes innombrables. Peu de proximité avec le sav. ...

Pannes innombrables. Peu de proximité avec le sav.

Par CLEMENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mecontentement

Je suis très mécontent de votre service après vente, date non respecté, les rendez-vous sont pris par des personnes qui n'ont aucun service client et qui rien à faire du de la personne en ligne.
J'ai reçu mail pour que votre service de planification me contact à partir du 13/05/2022 et une intervention à partir du 16/05 j'ai eu le service planification le 19/05/2022 pour une intervention le 02/06/2022. Lors de mon entretien téléphonique je fais part de mon mécontentement pour le délai d'appel et d'intervention suite à ça votre collaboratrice me répond " c'est comme ça, nous n'avons pas assez de personnels". Pour le coup, la gestion de votre personnels ne me regarde pas et ce n'ai pas une réponse convenable.
Aujourd'hui les volets roulant sont une sécurités que je n'ai pas eu et surtout, j'ai subi votre délai.
Ce qui est anormale, c'est que votre vendeur agrée ne puisse pas intervenir ( votre technicien à quatre départements à gérer). Votre système de garantie et à revoir, je penses qu'il faudrait nommer quelques revendeurs agrées réparateurs agrées pour raccourcir les délai d'intervention ( de plus c'est une entreprise en qui nous avons donné notre confiance et que les clients connaissent), car avec ce process vous décrédibilisez votre enseigne ainsi que celle du revendeur.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments relatés.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 12/05 et nous avons dû tenir compte de congés pris pour le pont de l'Ascension.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 02/06 vous a donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Toutes les sous face de mes volets bubendorff sont ...

Toutes les sous face de mes volets bubendorff sont tombés, deux mois après que celle ci on été posé . J'ai du tout recoller de moi même. Il me manque une sous face, impossible de retrouver dans les grande surfaces. Même chez bubendorff ils en vendent pas. Qualité zéro, service client zero. Entreprise à éviter

Par Genc mickael il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Bonjour Monsieur,

Vos  publications ont retenu toute notre attention et nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec les sous-faces livrées avec nos volets.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur, que notre service Clients Pro a prévenu, afin qu'il réalise un diagnostic concernant la pose des sous-faces.

En cas de non conformité de nos produits, l'installateur nous fera remonter le problème afin de procéder à l'échange de la pièce défectueuse.

Nous restons à votre disposition

Bonne organisation du SAV

Bonne organisation du SAV

Par BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous espérons que notre intervention du 30/05 vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Bonjour, mon volet est tombé en panne samedi 21 mai ...

Bonjour, mon volet est tombé en panne samedi 21 mai 2022. J'ai envoyé un mail a bubendorff dès le lendemain et ils m'ont fait un retour par mail le lundi 23 mai. Une personne m'a contacté le mardi 24 mai à 15h41 et m'a proposé une intervention vendredi 3 juin que j'ai refusé n'étant pas disponible et la personne m'a dit qu'elle me recontacterai ( pas d'autres dates proposées sur le moment...). Lundi 30 mai 2022 JE les rappels au 03 89 69 62 14 et au bout du quatrième appel je tombe sur la meme personne que la dernière fois qui me propose un rdv le vendredi 10 juin dans l'après midi entre 12h et 17h donc un volet fermé pour une durée de 3 semaines.... super

Par LOPRIENO il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner satisfaction dès le 24 mai.

Compte-tenu de nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous n'avons pu vous proposer une nouvelle date avant le 10/06.

Nous espérons que cette intervention vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

Pannes moteur à répétition

Pannes moteur à répétition

J'ai fait équiper par un menuisier professionnel 3 fenêtres, 1 porte vitrée et 1 baie vitrée par des volets roulants électriques bubendorff en 2020.
Suite à une "mauvaise série" dans les moteurs, plusieurs ont dû être changé après quelques mois seulement en 2021. Le délais de traitement et d'attente des pièces et d'intervention a été excessivement long (plusieurs semaines sans lumière dans le séjour ni accès au jardin!).
Sans compter un dommage sur mon parquet le jour de l'intervention... pas d'excuses, mais un déni en bloc du technicien et du SAV insinuant que je souhaitais "profiter de la situation" alors que je ne réclamais rien. Un comble !.

Me voici en mai 2022 avec le même problème de panne, identifié sur l'un des moteurs.
Le volet de ma baie vitrée est brutalement retombé lors de son ouverture et reste en position fermée... J'attends maintenant de voir quelle réponse (moteur plus fiable et mieux dimensionné ?) Bubendorff saura me proposer et surtout sous quels délais ?!

Par Benjamin 33270 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes navrés des désagréments relatés.

Notre nouvelle intervention vous a été confirmée et sera suivie par notre responsable Réparation.

Nous espérons que votre installation retrouvera alors sa conformité et vous donnera entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Incompétence inouï du service consommateurs qui se réfugie derrière l'informatique.

Après l'intervention du 19 mai à 13 h par un technicien aimable, il s'avère que 15 minutes plus tard le volet ne fonctionnait plus. Nous en étions au même point qu'avant l'intervention... Nous avons contacté aussitôt le service consommateurs à 14 h, leur demandant de faire repasser le technicien, qui ne devait pas être très loin, afin de remédier au problème. Nous sommes tombés sur un service incompétent incapable d'appeler le technicien sur la route afin de reprendre un nouveau rendez-vous et d'attendre à nouveau 3 semaines avant une nouvelle intervention. Le volet se trouve dans une maison en location et nous nous devons d'apporter le maximum de confort aux locataires et aussi éviter des dérangements à répétition.

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bubbendorf et obsolescence

Totalement deçu des volets installés en 2013,nous avons déja changé un moteur en 2021 et depuis les problèmes ne font que de s accentuer .
Actuellement 3 volets HS dont un en position fermée,le TOP
Et nous sommes donc obligés de faire appel à bubbendorf car les volets ont plus de 7 ans,à 210 euros par intervention,ça commence à piquer si on multiplie par 3
Je pense que Bubbendorf est trés performant dans le domaine de l' obsolescence programmée
Je deconseille fortement

Par Peignier laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis sur votre installation volets de 2012.

Bubendorff accorde  le plus grand soin à la qualité et la durabilité des volets qu'il fabrique. Vos volets ont d’ailleurs bénéficié d'une  garantie de 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous continuons de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à notre service "Assistance 20 ans" . Après acceptation du devis, nos techniciens interviennent au tarif préférentiel et transparent de 180€ TTC / volet, avec 2 ans de garantie supplémentaires offerts sur chaque volet réparé. Seul un forfait Déplacement de 70€ est en sus.

N'hésitez pas à nous contacter sur le site www.bubendorff.com  pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre disposition pour intervenir dans les meilleures conditions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

3 semaines de délai d'intervention pour un volet sur ...

3 semaines de délai d'intervention pour un volet sur une porte d'entrée d'un commerce, une pharmacie c'est inadmissible . perte de clientèle, absence d'accès aux personnes à mobilité réduite
par contre très bon technicien.

Par VALERIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des désagréments subis suite à notre délai plus long qu'à l'accoutumée  sur le département 89.

Malgré les efforts de notre équipe SAV, nous n'avons pu optimiser plus favorablement la tournée de notre technicien sur votre secteur.

Nous espérons malgré tout qu'il vous a donné pleinement satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Un des volets sur les 3 tombé en panne, plusieurs demandes ...

Un des volets sur les 3 tombé en panne, plusieurs demandes d'interventions via le site te le téléphone aujourd'hui sans résultat. Par malchance la garantie s'est terminée fin janvier 2022. Aujourd'hui 06 juin 2022, toujours pas de nouvelle de Bubendorff, sur leur site ils garantissent une intervention pour toute panne dans les 20 ans , c'est donc faux, n'achetez pas chez eux

Par Vigreux il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

J’ai appelé 17 fois le reçu ce client hier , impossible ...

J’ai appelé 17 fois le reçu ce client hier , impossible d’avoir personne

Par JEROME G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention. Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature du problème rencontré ?

Notre technicien est intervenu sur votre installation hier et nous espérons qu'il vous a donné entière satisfaction.

Si ce n'était pas le cas, vous pouvez  nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Manque de sérieux Délai de SAV jamais inférieure en ...

Manque de sérieux Délai de SAV jamais inférieure en Normandie à 4 semaines et je suis à mon 4e rdv sav pour faire fonctionner deux volets NEUFS et ça ne fonctionne toujours pas car le technicien n'a pas de télécommande en stock. Rien n'est fait pour la satisfaction client.

Par teamlecoz il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2022

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments relatés.

Après consultation de votre dossier SAV, nous avons relevé 3 interventions consécutives sur le même volet, sachant qu'à la 2ème notre technicien n'a pu relever de dysfonctionnement.

La nouvelle intervention demandée nécessite effectivement une commande matière, la télécommande Delta Dore spécifique à votre fabricant de fenêtres n'étant pas tenue en stock chez Bubendorff.

Nous sommes sensibles à votre situation et notre responsable Réparation assurera le suivi de cette prochaine intervention.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

La réparation de mon volet a eu lieu après 3 semaines. ...

La réparation de mon volet a eu lieu après 3 semaines. Le technicien a été très agréable et compétent mais les délais sont rédhibitoires. J'ai fait réparer le volet que j'envisageais de changer par du Bubendorff. Je ne peux pas me permettre de devoir rester à nouveau 3 semaines bloquée chez moi à cause d'un volet défectueux . Un volet est un élément de sécurité d'un logement et la longue attente remet en cause la sécurité.

Par CECILE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Bubendorff est très attaché à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements en SAV.

Votre demande enregistrée le 09/03 a permis l'intervention de notre technicien le 17/03.

Nous sommes heureux que celui-ci vous ait donné satisfaction et désolés de n'avoir pu, compte-tenu des contraintes de planification, réduire notre délai à moins de 8 jours.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans