Avis clients BUBENDORFF SAS

Très déçu par la rapidité de l intervention par budendorff ...

Très déçu par la rapidité de l intervention par budendorff
Il a fallu 2 mois attente pour qu il intervient pour réparer le volet de la porte
Ne pouvant plus utiliser la porte entrée pour une personne âgée !!! ( volet descendu)

Par SYLVIANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Trop de pannes

Sur onze volets roulants installés en 2008 quatre sont déjà tombés en panne (2 sous garantie et 2 hors garantie) et un cinquième donne les mêmes symptômes (montée ou descente par saccades).
Apparemment, seul Bubendorff est habilité à changer la carte en panne; sinon il faut tout changer "carte + moteur" l'addition est alors plus salée !.
La centrale "Pack Contrôle" a elle aussi été changée pendant la garantie.

Par JACQUES A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Service après-vente décevant

Les fenêtres et les volets roulants ont été installés en 2012 avec une commande par courant porteur. Bubendorff nous informe que la date de fabrication des volets est de 2009 et qu'ils n'interviennent au plus tard 15 ans après leur fabrication.
Il était possible de fermer les volets chacun séparément à partir de leur commande, de fermer tous les volets de chaque étage avec une seule commande d'un volet et l'ensemble des volets de toute la maison avec une télécommande.
L'intervention est décevante car le problème est résolu en partie. Toutes les fonctions ne sont pas comme auparavant. Si nous avions été informés par le service client que nous perdions des fonctionnalités nous aurions annulé cette intervention et contacté une autre entreprise. Le montant de l'intervention s'élève à 210 euros et est élevé pour le résultat.
J'éviterai à l'avenir de remettre du Bubendorff.

Par ROMAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Un changement du moteur en 5 min. Le techniciens devrait ...

Un changement du moteur en 5 min. Le techniciens devrait prendre son temp et remettre correctement le cache du volet roulant.

Par WADECK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Votre publication a retenu toute notre attention : nous avons signalé votre réclamation auprès de notre service SAV.

Notre technicien va vous recontacter pour confirmation et  au besoin, remise en place de la trappe de visite.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Excellente intervention de votre technicien. Ce qui ...

Excellente intervention de votre technicien. Ce qui est à déplorer chez Bubendorff c’est l’accès au SAV en période de congés. Pas de permanence. Puis numero difficile à joindre et surtout délai d’intervention très long. Notre store grande dimension qui donne accès du salon à la terrasse est resté fermé 1 mois 1/2 !

Par ANNE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Cet avis ne concerne PAS la qualité du technicien intervenant ...

Cet avis ne concerne PAS la qualité du technicien intervenant qui par deux fois à été serieux et a bien fait son travail.
Cet avis concerne la façon dont le service apres vente Bubendorff fonctionne:
- le passage du technicien est déclenché lorsqu il y a suffisamment de clients a dépanner...cette façon de voir les choses laisse ses clients dont les volets ne s ouvrent plus dans le noir pendant 2 mois...en pleine période de pandemie et pour une personne âgée...super!
- si vous etes au RDC et que vos volets ne ferment plus et que vous allez vous absenter cela ne fera pas de différence..
- par deux fois le technicien s est exprimé sur la mauvaise qualité de l installation faite par leur partenaire mais que font ils pour remedier à cela?
- l accueil téléphonique est désastreux ( " c est pas mon problème madame...")
Bref cette marque est respectable mais doit absolument améliorer les modalités d intervention de son SAV et surtout sa rapidité d intervention.

Par ANNIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous remercions de nous communiquer votre retour d'expérience.

Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de l'accueil téléphonique et veillons à transmettre votre message au service concerné.

Le délai d'intervention sur votre installation a malheureusement pâti de notre congé annuel estival , entre le 2 et le 23 août, et votre demande du 31 juillet n'a pu être honorée que le 1er septembre.

Nous espérons malgré tout que l'intervention de notre technicien vous a donné entière satisfaction et vous remercions de votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

une intervention juste au coup d oeil des délais extremen ...

une intervention juste au coup d oeil des délais extrêmes

Par MARCELLE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Un SAV catastrophique

Mes volets roulants sont neufs (une dizaine installés en février 2021) et deux d'entre eux .... n'ont fonctionné que quelques jours..... ça peut arriver.... mais le délai d'intervention est catastrophique ! En février, je n'ai eu un rendez-vous avec un premier technicien que fin mars ; ce technicien ne pouvait rien faire seul mais il a tout de même commandé des lames pour l'un des stores qui était bloqué (pour l'autre c 'était le moteur qu'il fallait changer)..... un mois de délai pour recevoir les lames chez moi... fin avril. Rien de nouveau.... je fais un message pour réclamer un rendez-vous..... lequel m'est donné pour mi-juin.... mais pas de chance le technicien devant venir se bloque le dos et le rendez-vous suivant m'est donné pour le 15 juillet. Enfin, ils arrivent et changent le moteur de l'un des stores. Pour le second store, ils ne peuvent pas constater la panne car le store s'était débloqué depuis que le premier technicien l'avait constatée (et c'est pour cela qu'il avait commandé des lames de rechange). Les techniciens, très aimables au demeurant, s'en vont en me conseillant de prendre des photos du store bloqué afin qu'ils puissent constater et intervenir. Nous sommes le 28 juillet et le store s'est rebloqué et le store sur lequel les techniciens ont changé le moteur est à son tour bloqué. J'ai pris des photos et fait des demandes d'intervention...... mais nous arrivons au mois d'août donc, si j'ai un peu de chance ce ne sera pas avant septembre. Je commence à comprendre pourquoi Bubendorff accorde une garantie de 7 ans !

Par Onyx il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Savoir être à améliorer !!!!

Intervention Rapide et efficace durée 30min
technicien arrive sa caisse à outils mais demande un escabeau !!!
(normal maison en hauteur avec 18 marches à monter par 28°C)
déplace les objets pour accéder au volet, laisse les poussières et reste d'intervention au sol pas de nettoyage et me remets pas les objets déplacés

Intervention concluante mais un effort à faire pour la satisfaction du client (nettoyage après intervention)

avec un nettoyage, les 5 étoiles sont assurées !!!

Par YANNICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Le SAV est horrible !!!! Nous avons eu confiance en ...

Le SAV est horrible !!!! Nous avons eu confiance en prenant bubendorff et maintenant qu’elle désillusion !!! Depuis début mai 2021 nous sommes sans volets dans la salle à manger.Quelqu’un un s est déplacé après 1 mois d attente, finalement mi juin 2021,nous recevons des pièces de remplacement et depuis ( début juillet ) pas de nouvelles… nous essayons de les joindre tous les jours : sans succès. Bref, voilà les vacances et notre maison de plein pied reste visible de l extérieur de nuit, de journée en notre absence, les week ends ….nous avons un second volet qui a lâché, le technicien nous a dit qu il ferait d une pierre deux coups ….mais en quelle année ???? Si vous achetez bubendorff, ne tombez surtout pas en panne, le service après vente =0.

Par Bu il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021

Je suis mécontent car après à peine un an de fonctionnement ...

Je suis mécontent car après à peine un an de fonctionnement j’ai du remplacer 2 moteurs de volet roulant !!!!
De plus les délais de réparation sont trop longs .

Par ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur,

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré  de toute notre compréhension face au désagrément subi.

Votre demande a retenu toute l’attention de notre équipe SAV et notre technicien a pu intervenir entièrement gracieusement dans le cadre de notre garantie 7 ans.

Nous espérons que votre installation Bubendorff vous donnera à présent toute satisfaction et restons à votre entière disposition.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

5 volets roulants posés, 2 qui fonctionnent...

5 volets roulants posés, 2 qui fonctionnent...

Par MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Délais d'intervations inacceptables

Intervention du technicien parfaite . délai d'attente pour l'intervention déplorable et cela à deux reprises

Par MICHEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des délais exceptionnellement longs que vous avez subis .

Sachez que toute notre équipe SAV est mobilisée pour revenir à nos délais habituels dans votre région.

Nous vous remercions  pour votre appréciation de la qualité de l'intervention de notre technicien.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Panne en attente de l'intervention du SAV

Suite à panne d'un volet roulant en position fermé, toujours dans l'attente d'une prise de rendez vous malgré le message du service consommateur m'indiquant qu'il allait me contacter à partir du 24/03.
A voir les nombreux avis négatifs sur la durée d'intervention du SAV, je ne suis pas au bout de mes peines.
Affaire à suivre pour modification de mon avis.

Par Pat42600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce délai anormalement long pour la planification de votre intervention et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

La venue de notre technicien vous a été confirmée le 13/04 pour début mai et nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

DELAIS INTERVENTION TROP LONG

DELAIS INTERVENTION TROP LONG
NOUVELLE DIRECTIVE POUR DEMANDE DE RDV PAR MAIL TROP COMPLIQUE
POUR LE CLIENT

Par JEAN FRANCOIS B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

technicien très bon, demande intervention très mauvaise ...

technicien très bon, demande intervention très mauvaise

Par BERNARD G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Le technicien n'a pas résolu les nombreux problèmes ...

Le technicien n'a pas résolu les nombreux problèmes de grincement "faute de matériel adéquat", résultat, j'ai fait une nouvelle demande d'intervention.(volets sous garantie)

Par JEAN PASCAL O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication  a retenu toute notre attention et nous nous sommes informés du rapport de notre technicien.

Il semble que lors de son intervention du 18 février, il ait bien procédé au graissage des tandems, sources de grincement, sur 2 volets de votre installation.

Nous sommes désolés que cela n'ait pas eu le résultat escompté.

Votre nouvelle demande d'intervention sur 4 volets est bien enregistrée et nous avons sensibilisé l'équipe SAV afin que ce problème de grincement soit durablement réglé.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Toujours pas de rendez vous pour dépannage

Volet de toit ATIX en panne encore sous garantie. Demande d'intervention via le site enregistrée par Bubendorff le 24/02/2021 sous le numéro 35032463 avec établissement du devis. Mail de Bubendorff le même jour annonçant une prise de contact à compter du 15 mars. Mais 1 mois après ma demande toujours aucun appel pour caler une intervention.
C'est pas terrible . D'où 2 étoiles seulement en attendant la suite.

Date d'expérience le 25/03/2021
Le lendemain de mon message j'ai effectivement été contacté par la planification SAV pour me communiquer la date d'intervention.

J'avais donc été bien inspiré de me manifester par le canal des avis après des multiples tentatives au téléphone toutes avortées, sinon ....?
Attendons la suite pour réviser les étoiles.
Par GN89 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai d'intervention plus long qu'à l'accoutumée sur votre région.

Toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale et nous espérons que l'intervention de notre technicien confirmée en avril sur votre installation vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

délai de SAV très long

2 volets roulants HS en moins de 6 mois et un délais de 6 semaines pour une intervention sur un volet dont le moteur était HS.

Par Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments relatés.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements de garantie.

Toute notre équipe SAV est mobilisée pour répondre le mieux possible à vos demandes et nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Vos demandes des 11/01 et 8/02 ont été traitées ensemble et notre technicien a pu intervenir le 19/02 sur les 2 volets.

Nous espérons que son intervention vous a satisfait  et restons à votre écoute.

SAV d'une lenteur insupportable

SAV d'une lenteur insupportable

Manque de considération du client.
Le temps d'intervention est bien trop long !
Si la réparation ne tient que huit jours, après avoir attendu deux mois dans le noir l'intervention du technicien Bubendorff, (ce qui est mon cas) vous voilà reparti pour un nouveau tour du manège, pas drôle du tout, de l'attente désespérée qu'on vous fixe un nouveau rendez-vous.

Faudra t il attendre à nouveau deux mois dans le noir pour pouvoir bénéficier de huit jours de lumière ? Le ratio est très mauvais.

Malgré des mails et appels pour expliquer la situation, je n'ai pas été rappelé.

Je trouve cela déplorable...

J'attends une réaction rapide de Bubendorff

J'ai bien voulu attendre pour la première intervention (et encore deux mois c'était vraiment trop long) mais le problème n'étant pas résolu, je ne comprends pas pourquoi il me faudrait attendre à nouveau dans le noir.

A bon entendeur

Par Frédéric R il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Notre équipe SAV est pleinement mobilisée pour garantir le bon fonctionnement de nos volets et nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Suite à votre demande du 26 janvier, notre technicien est intervenu le 17 février.

Malheureusement le volet est à nouveau bloqué et nous vous avons bien confirmé la ré-intervention prochaine de notre technicien.

Nous l'avons rendu attentif à votre situation et espérons que cette nouvelle intervention sera conclue avec succès.

Nous restons à votre écoute