Terrible experience

The products do not correspond to all what you see in the advertisement. Terrible experience, very expensive, we would like only to get rid of the product we have bought because it does not protect the water, which is totally dirty after a couple of months, and it does not function as it is promised in terms of movements.

Par Grazia il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022

Good morning, I'm so sorry to read your review.

I've just sent to you an e-mail to know more about your situation. Our After Sales Service is aware of your asking.

While waiting for your reply, I wish you a pleasant day.

Camille.

L’abri s’est coincé au bout d’une semaine

L’abri s’est coincé au bout d’une semaine

Par Legrand F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour, je suis navrée de lire cela.

Le SAV a bien pris connaissance de votre demande. Il vous recontacte rapidement pour vous aider sur l'utilisation de votre abri de piscine manuel.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée ☀️

Camille.

Prestation décevante !

Une intervention après inspection complète, peu qualitative (dalle de terrasse fêlée, abri sale,...)
Une mise ne sécurité bine plus chronophage qu'expliquée par le commercial.
A 12 000 €TTC, nous nous attendions à un service commercial et une pose bien plus transparente, et soigneuse.

Par Neuville V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

Notre équipe a été informée et prendra contact avec vous rapidement pour régulariser votre situation.

En attendant, le SAV et moi-même restons à votre écoute pour toutes autres demandes à [email protected]. N'hésitez pas à nous écrire 📧

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très mauvaise installation

Très mauvaise installation

Par Cagna L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis désolée de lire votre retour sur votre expérience Abrisud.

Notre SAV a été informé de votre situation et a programmé une visite technique à votre domicile dans les jours à venir.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes à [email protected].

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Pose de pergola ratée

Pose de pergola ratée

Par Mauvernay E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022
Bonjour Emilie, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

Nous avons programmé une visite technique à votre domicile aujourd'hui pour comprendre ce qu'il s'est passé.

En cas de besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Je vous souhaite une bonne journée, Camille.
Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

vous m'avez renvoyé les mêmes fixations rapides qui ...

vous m'avez renvoyé les mêmes fixations rapides qui logiquement posent les memes problèmes . Je très déçue par ce système de fixation : à vis = 20 min pour ouvrir l'abri , fixations rapides : impossible d'ouvrir l'abri !!! Dommage le reste est plutôt bien sauf le système d'ouverture de la trape qui se déboîte

Par Cotes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

J'ai transmis votre demande à notre SAV, qui a pris soin de vous répondre aujourd'hui par e-mail. Nous programmons une visite technique à votre domicile dans les jours à venir pour régulariser votre situation 🛠️

Je reste à votre disposition par e-mail si vous souhaitez m'écrire à [email protected]

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Livraison incomplète,fermeture des vantaux sans aimants,pas ...

Livraison incomplète,fermeture des vantaux sans aimants,pas de date de finition à déconseiller fortement

Par Fusey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, je suis réellement désolée d'apprendre votre situation.

Notre fournisseur a été contacté à ce sujet et notre service Planning vous appellera très rapidement. Ainsi, vous pourrez définir ensemble une nouvelle date pour finir l'installation de votre pergola 📅

Je reste à votre disposition si besoin sur [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements ...

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements joint non installés, 1 fixation sur 2 sur les rails qui bougent dans tout les sens, poignée de porte dangereuses et pouvant gérer des blessures ...
Quelle déception pour cet abris qui venait en remplacement d'un ancien (15 ans ) de la même marque.
Le prix (+ de 19 000€ ...) ne correspond pas à ce que j'attendais de cet abris ..
Très bon service commercial mais installation bâclée avec une impression de terminer la pose avant de commencer le travail...
pour info l'abris n'a pas été utilisé depuis la pose en février (période hivernal ...)
Un conseil : Laisser un peu plus de temps aux poseurs permettrait de réaliser un travail plus sérieusement

A. ABID

Par Abid A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Le SAV a bien pris en compte votre demande et attend les photos demandées pour prévoir une intervention rapidement  🛠️

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vente forcée

Suite a une vente à domicile , j'ai voulu revenir dans les trois jours sur ma décision : le chèque à été encaissé et je n'avais pas le droit au délai légal de rétractation car les mesures avaient prises (mesures standard) "les mesures n'avaient pas été contresignées"... mais rien eu a faire! Ils se proposaient de garder l’acompte (4000€) a titre de dédommagement, ou bien de garder cet acompte pour une éventuelle commande ultérieure !!!

Par Roux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour. Je suis sincèrement navrée qu'il y ait eu une mauvaise compréhension entre nous.

Les conditions relatives aux produits sur-mesure sont spécifiques : elles figurent sur le bon de commande et dans les CGV en annexes. Effectivement, elles ne proposent pas de délai de rétractation car elles font référence à des structures personnalisées, s'adaptant à vos besoins.

Selon les informations dont je dispose, l’installation de votre abri a eu lieu récemment et s’est bien déroulée 🙂

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes : [email protected] 📧

Je vous souhaite de bonnes baignades à venir ☀️ Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

SAV DEPLORABLE : nous avions acheté un abri motorisé ...

SAV DEPLORABLE : nous avions acheté un abri motorisé régulièrement en panne les dépannages intervenaient 4 mois après, les techniciens qui venaient etaient inexperimentés et n'avaient pas le matériel nécessaire pour dépanner nous avons passé les 2 derniers étés à enlever les panneaux à la main pour pouvoir se baigner.Nous avons fini par le changer et mettre un abri sans moteur ce qui nous a couté très cher

Par Serge J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Julien,

Je suis navrée de toutes ces péripéties et que vous ayez gardé cette impression de notre équipe SAV.

J'ai le fait le point avec eux, ils m'assurent avoir fait le maximum pour vous apporter  des réponses dans des délais raisonnables, mais effectivement, comme beaucoup  d'entreprises la situation sanitaire en 2020 a quelques fois rallongé les délais...

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne continuation.

Camille, CM Abrisud

Abrisud Lyon Ternay

Le 22 septembre dernier le SAV devait changer mes plaques. ...

Le 22 septembre dernier le SAV devait changer mes plaques.
1 a été changée, sur 6, car des pièces nécessaires avaient été oubliées.
Depuis les 5 plaques neuves dorment sur ma pelouse sans protection.
A ce jour 5-11-2021, aucune nouvelle, aucune date d'intervention.
Conclusion: SAV incompétent ou entreprise peu sérieuse.

Par Dubois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela, et vais relancer mes collègues du planning à ce sujet de suite. Ils vous recontacteront rapidement afin de fixer une date.

Je reste à votre écoute à l'adresse [email protected] si vous rencontrez un autre problème.

_________________

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous car j'ai été informée par mes collègues du SAV qu'un technicien était passé il y a peu de temps pour évaluer les dégâts sur votre abri car, pas fixé, il s'était envolé.

Afin d'être les plus efficaces possibles, il a donc été prévu de faire les deux interventions en même temps. Vous serez donc recontacté par le service planning afin de fixer une date d'intervention dès que vous aurez validé le devis qui vous a été envoyé.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un autre problème à l'adresse [email protected].

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de ...

J’ai des problèmes de rouille sur les roulettes de mon abri coverseal.
Le problème vient vraiment de la qualité des roulettes. Abrisud cherche toutes les causes possibles pour se dédouaner du problème. Avez vous un pool terre? Oui
J’ai un appareil de traitement au sel autoregule Bayrol avec sonde de pH et de redox qui permet une faible concentration de sel ( 1.5g/l), qui selon le technicien abrisud lors de la visite de pré installation ne nécessitait pas de switch……
L’été, la couverture est fermée que le soir et le traitement de l’eau est en plus arrête.
L’hiver (octobre à mai) la piscine tourne 1h par jour avec arrêt du traitement au sel et une pastille de chlore par mois.
J’aimerais qu’un responsable me rappelle.
Ce sont vos roulettes qui forcent peut être sur le rail et déposent de la rouille aux points d’arrêt en position ouverte ou fermée.
L’an dernier je vous avais déjà fait venir et votre technicien m’a pris pour un ilbecile en disant que c’étaient des traces laissées par les aiguilles de pins….
Mon coverseal est encore garanti, je veux que vous preniez vos responsabilités et qu’il me dure encore longtemps car j’en suis très content : c’est tout. Sans solution, je ferai un constat d’huissier et je donnerai une suite judiciaire à cet événement. J’ai déjà recensé avec mon pisciniste deux personnes qui ont fait poser un coverseal et à qui vous n’avez pas demandé s’ils avaient un pool terre ou qui ont le même traitement bayrol salt relax sans switch. Personne d’abrisud n’a pu me dire quel taux de chlore était recommandé couverture fermée!!!!!!!! Manque d’infos claires a l’installation.

Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela.

Je transmets votre message aux personnes compétentes tout de suite afin que vous soyez rappelé rapidement.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] au besoin.

___________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous suite à votre message.

D'après mes informations, votre dossier est bien suivi par les personnes compétentes et le souci est réglé. C'est un soulagement !

Je reste bien sûr disponible à l'adresse [email protected]

.lamentable peu sérieux

Au bout de 2 ans et une dizaine d in’terventions cela semble fonctionner
Il manque la télécommande maintes fois
Promise
Et l on me demande le solde sans
Ne me faire une proposition commerciale
Compte du rejudice

Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée que nos services ne vous ai pas satisfaits. Je vois que vous êtes en contact avec mes collègues, mais je vais faire remonter l'information et suivre votre dossier.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Déçus

À part les poseurs à tous les postes problèmes

Par Labit L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que votre expérience avec nous est si négative.

Si vous rencontrez un problème avec votre Abrisud, je vous invite à me contacter directement à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée,

mauvais suivis des traveaux

mauvais suivis des traveaux

Expérience prouvée le 12/09/2021

BonjourJean,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant votre expérience chez Abrisud.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Trèdéçu du volet roulant et la pose zéro.pas de suivis ...

Trèdéçu du volet roulant et la pose zéro.pas de suivis et pas d'explication.

Par Techer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Techer,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente Abrisud afin de réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre volet roulant. Vous pouvez m'écrire à : [email protected], n'oubliez pas de mentionner :

- Votre numéro client interne,

- Vos coordonnés

De cette façon mes collaborateurs du SAV pourront vous contacter au plus vite afin de solutionner votre problème.

MAUVAISE EXPERIENCE.....TRES DECU par ABRISUD

MAUVAISE EXPERIENCE.....TRES DECU par le commercial qui ne reconnait pas ses tors et aussi par le service SAV. BREF A EVITER

Par Demangeot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Monsieur Demangeot,

Je vous avoue être assez surprise de votre retour aujourd'hui.

Vous nous avez contacté en juin pour un problème pour votre abri, et le 30/06/2021 nous vous avons adressé un devis pour l'ajout d'un module supplémentaire.

Depuis le 30/06 notre devis est sans réponse de votre part, doit on considérer votre message comme un refus ?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Existe-t-il un SAV chez ABRISUD?

je possède un abris bas ABISUD depuis 5 ans.
Très bon produit lorsque l'on peut s'en servir.
La fiabilité du système d'ouverture motorisé reste contestable.
Ce qui l'est plus est l'absence de réactivité et l'absence de fiabilité du SAV.
Les délais annoncés ne sont jamais tenus. Les envois de pièces détachées restent en suspend.
Je suis en panne depuis environ 4 mois et reste dans l'impossibilité d'ouvrir ma piscine malgré un grand nombre de requêtes .
le fournisseur équipementier électrique de ABRISUD ne peut me vendre en direct les pièces, car lié par un contrat d'exclusivité.
je ne sais plus comment faire pour être dépanné!
Peut être pourrais je me servir de ma piscine a Noel?
Dans le Val de Loire, il me semble pourtant que la saison d'utilisation soit estivale!

Par Franck il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Bonjour Franck,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.