Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

De la prise de contact à la pose, rien à redire, tout ...

De la prise de contact à la pose, rien à redire, tout s'est bien passé. A voir sur la durée....

Par Dufour L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Ravie que tout se soit bien déroulé Luc ☀️​

Une agréable journée à vous, Camille.

Bonne experience

Bonne expériences

Par Goulpaud Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Merci pour votre avis positif, je suis contente que tout se soit bien déroulé 😀​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Couleur de la résine(grise) pour boucher les trous des premiers perçages différente de la couleur du dallage( jaune beige)

Abris bien conçu mais avec beaucoup de pattes et vis de fixation a enlever quand on veut l'ouvrir complètement. Dommage que les techniciens aient du revenir 2 jours apres l'installation et repercer des trous de fixation au sol des pattes dans le dallage car le petit panneau ne restait pas sur les 2 languettes d'ouverture et tombait sur le sol quand on l'ouvrait.

Par Bleton A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur, navrée d'apprendre votre situation. J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui est dorénavant averti. Notre équipe vous recontactera très rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Bon week-end à vous, Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on ...

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on n'a pas le temps de lire puisque dématérialisé et transmis uniquement sur le téléphone du vendeur, qu'on signe en fournissant juste un code reçu sans savoir qu'on est déjà en train de signer la commande ! Bref un processus de commercialisation pas ouf du tout ...et assez peu respectueux de l'information due au client. Par contre, une équipe de poseurs très compétente et agréable et qui rachète largement (fort heureusement) le ressenti négatif de la vente . Un volet très simple à manoeuvrer et qui fonctionne parfaitement d'où les 4 étoiles

Par Veyssier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif quant à votre installation et nos équipes, nous leur transmettons vos compliments 😉​

En ce qui concerne la vente, il y a pourtant plusieurs niveaux de validation pour la signature électronique, ce procédé peut être complexe en effet, mais reste sécuritaire pour notre clientèle et, à tout moment, nous répondons à vos questions.

Nous vous souhaitons dans tous les cas de bien profiter de votre piscine désormais bien protégée. Belles baignades à vous 🏊‍♀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Commercial parfait

Commercial parfait
Mais Très difficile de joindre Abrisud directement
Pas d’interlocuteur au téléphone
Un peu gênant……..
J’espère qu’il n’y aura pas de problème dans l’avenir

Par Seguin V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis, je ne manquerai pas de le dire au commercial ​🙂​

Je suis, en revanche, désolée d'apprendre que la communication a pu être un peu compliquée. En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me contacter sur mon adresse e-mail : [email protected]. Je réponds très rapidement aux demandes que je reçois 💬​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille (CM Abrisud).

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours. ...

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours.

Par Fernandez P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je suis ravie que vous puissiez déjà profiter de votre piscine grâce à votre nouvel abri. Je vous souhaite alors d'excellentes baignades 🏊​

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Caccamo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Camille, CM Abrisud

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

L'equipe qui est venue installer la couverture etait ...

L'equipe qui est venue installer la couverture etait tres professionnelle en revanche l'organisation du rendez vous a été un peu compliquée.

Par Bardel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Fabrice, merci pour votre avis.

Je suis désolée de lire que l'organisation du rendez-vous a pu être un peu compliquée. L'important est que nous y sommes finalement arrivés et que nous ayons pu trouver une date commune rapidement 😉

Je suis contente que le contact avec notre équipe se soit bien passé et que votre couverture vous apporte entièrement satisfaction. Profitez-en bien 🏊​

Belle journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Finitions de découpe plastique à amelio

Finitions de découpe plastique à améliorer

Par Revuz M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, votre remarque permettra d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous la prenons alors bien en compte.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très contente de mon abri

Très contente de mon abri c'est un certain coup mais la qualité parait au rdv à voir sur la longueur

Par Linet V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Véronique et merci pour votre avis ☀️​

Effectivement, nos tarifs s'expliquent par le fait que tous nos produits sont fabriqués sur-mesure, dans nos usines en France. Issus de matériaux de qualité, ils s'adaptent parfaitement à votre extérieur et aux dimensions de votre piscine 🏊‍♀️​

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin. Je reste à votre disposition.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bon contact avec le vendeur ainsi qu’avec les ...

Très bon contact avec le vendeur ainsi qu’avec les poseurs. Cependant, manque de clarté dans la pose, notamment sur heure d’arrivée et heure de fin approximative. Et mon skimmer n’est plus accessible… ça c’est moche et pas très malin pour l’entretien !

Par Robert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Monsieur ROBERT, je vous remercie pour votre avis.

Je suis cependant navrée de lire votre remarque. En effet, le document émis suite à la prise de cotes précisait que vous avez été avisé que le skimmer de votre piscine allait être englobé par l'installation. Il arrive également que les heures de pose de nos équipes varient d'un client à l'autre selon différents facteurs. Je suis tout de même ravie que vous ayez eu un très bon contact avec notre commercial et les poseurs, je ne manquerai pas de leur transmettre votre retour positif 😉​

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. En attendant, je vous souhaite une agréable journée ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

processus de vente, livraison très correct. Désorganisation au niveau des visites de préinstallation

processus de vente très correct

Par Cuerq J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre prestation 😄​

Je suis néanmoins désolée concernant votre remarque, mais nous la prenons en compte pour améliorer la qualité de nos services.

Deuxième abri

Deuxième abri

Par Potdevin E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre deuxième abri Abrisud. Merci pour votre confiance 😄​

Nous vous souhaitons de belles baignades. Belle journée,

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

La démarche commerciale a été carrée et suivie.

La démarche commerciale a été carrée et suivie.
La pose un peu rapide... le nettoyage "juste"...
Le produit est top !
J'attends l'été impatiemment !

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services ☀️

Et oui, plus que quelques petits mois à attendre pour l'arrivée de l'été 🕐😉

Je vous reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Très bonne structure à voir dans le temps

Très bonne structure à voir dans le temps

Par Joubert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis 🙂

Belle journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le résultat est conforme à notre attente.

Le résultat est conforme à notre attente.

Par Pignot P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, merci beaucoup, cela nous fait très plaisir 😉

Profitez-bien de votre installation. Bonne journée ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs ...

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs sympathiques et efficaces.

Par Dirat S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Serge, je suis heureuse d'apprendre cela. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous, Camille ☀️

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES ...

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES JOINTS LE LONG DES PAROIS VERTICALES SERAIENT UN PLUS ,CELA EVITERAIT DES SALETES DANS LE BAS DE LA PAROI ET DE RESTER DANS LA GORGE RETENANT LA PAROI .D'AUTRE PART LORS DE LA POSE DU RAIL CELUI CI A ETE REALESE ET DES COPEAUX DE METAUX SONT TOMBES DANS LE FOND DE LA PISCINE ET AUTOUR DE CELLE CI ,RISQUE DE BLESSURES ET SURTOUT D'ALTERER LE LINER .VOS EQUIPES DEVRONT ETRE PLUS VIGILENTE LORS DE LA POSE DU RAIL . CORDIALEMENT

Par Moreau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Je viens juste de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions traiter votre demande avec notre SAV.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis 😉

Belle soirée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur

Par Ladoire J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ...

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ,pas mal de saletés passe dessous.

Par Grossiord P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de votre expérience Abrisud 🙂

Nos volets ont toujours une tolérance liée à leur fonctionnement, mais aussi par la dilatation de leurs lames l'été en cas de fortes chaleurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait envoyer des photos de votre volet à notre SAV, qui reprendra contact rapidement avec vous ([email protected]).