Très sat

Très satisfait

Par Geydet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Merci beaucoup Marc 🙂 profitez-bien de votre installation !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Installation d’un volet de piscine conforme et en fonctionnement ...

Installation d’un volet de piscine conforme et en fonctionnement

Par Thomas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait super plaisir 😀

Belles baignades à vous,

Camille, CM Abrisud 💧

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Pleine satisfaction

Personnel très compétent, matériel conforme à notre attente.

Par Verrier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Merci énormément, je transmettrai à notre équipe 😊

En attendant, profitez-bien de votre installation !

Abrisud Lyon Ternay

Bien mais baisse de. qualité constatée. depuis 18 ans

Il s'agit du remplacement d'un abri de la même marque qui avait 18 ans. Dommage que l'on ne puisse pas remplacer uniquement les plaques en bicarbonate. Je pense que la qualité globale à baissé depuis 18 ans . Davantage de pièces en plastique ont remplacé les pièces en alu. A voir avec le temps...

Par Leray C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Christian. Rassurez-vous 😉 nous avons de nombreuses années d'expérience avec les pièces en plastique injecté et nous avons réalisé des tests de validation avant leur mise en place sur le marché. Résultat : elles sont toutes aussi conformes que les pièces en aluminium que vous connaissiez ✔️

Merci pour votre avis, je vous souhaite une bonne journée,

Camille CM Abrisud

Abri ultra bas

Produit correspondant à nos attentes . Équipes compétentes et efficaces

Par Bernier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Profitez-bien de votre abri ☀️

Belle journée, Camille CM Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Matériel de qualité, sympathie et réactivité

Entièrement satisfaite par notre expérience avec Abrisud, que ce soit le commercial, la comptabilité, les poseurs... ou le service sinistre ^^'
En effet, quelques margelles ont été malheureusement abimées lors de l'installation mais tout a très vite été pris en charge.
Je n'ai mis que 4 étoiles pour la casse et le fait que nous ayons du faire des démarches pour les réparations mais en dehors de ça, très belle expérience.

Merci !

Par Johanna il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Bonjour ! D'abord, merci beaucoup pour votre retour 😀

En effet, notre Service attend votre feu vert quant au passage de l'artisan afin de programmer aussi la venue de notre technicien. Comme ça, vous pourrez profiter pleineemnt de votre piscine et de votre abri. Nous vous souhaitons de belles baignades 💧

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 ...

Abri bas télescopique 420x860 commandé le 29/10/2021 pour une pose en février 2022. Coût total 13415€ avec une remise de 2762.48€.
Le commercial est d'une grande compétence technique et permet une aide à la décision sans influencer le client.
Premier bémol avec le service technique qui fixe une date d'autorité en janvier avec réponse par oui ou par non. Un coup de téléphone aurait été le bienvenu, ainsi que la lecture du contrat sur lequel figurait "client absent en janvier" ...
Finalement, après plusieurs essais, une date est trouvée : 10 février.
Deuxième bémol avec la date de livraison du matériel fixée elle aussi d'autorité. Heureusement, nous pouvons nous arranger.
Livraison le 2 février par un semi remorque conduit par une petite bonne femme de 1.50 m. Le fenwick amène la palette de 6 m de long qui est posée au millimètre près. Chapeau !
Arrive le 10 février. Pas de message de confirmation. Pas d'heure d'arrivée. Je téléphone à 10 heures. Au 3ème appel, une réponse. J'aurais dû avoir un SMS 6 jours plus tôt ... Les monteurs sont prévus pour 13 heures.
Ils appellent vers 11 heures et demandent s'ils peuvent venir plus tôt. Oui. Ils arrivent à midi et se mettent au travail.
Travail impeccable, prises de mesures rigoureuses. A chaque stade le chef d'équipe donne des explications. Attention à reconnaître les chevilles des vis à clef (diamètre 10) alors que les autres sont du 12. Attention aux étriers spéciaux qui enjambent les rails et ont des vis plus longues. l'ipé de la terrasse est percé sans avant trou, ce qui entraîne quelques échardes et des marques de foret sur les étriers. Mais ce n'est pas très grave.
A 15 heures 30, tout est terminé. Un dernier jus d'orange ou de jus de pomme, un chèque de solde, une évaluation sur place un peu bidon, et l'équipe repart sur Toulouse.
Je suis très satisfait de la qualité du matériel Abrisud et de la compétence du commercial et des monteurs. Quelques détails pourraient être améliorés (voir plus haut) et permettre une 5ème étoile.

Par JEAN-VALFREY il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Bonjour Monsieur, et merci pour votre retour d’expérience !

Nous nous réjouissons que vous appréciez votre abri et espérons qu'à l’approche des beaux jours il vous permettra de profiter pleinement de votre bassin !

En ce qui concerne les messages quelque peu « directifs » de notre Service planning, le message a été passé afin que nous améliorions ce point au plus vite.

Nous vous souhaitons une belle journée et de belles baignades avec votre abri ABRISUD ! Camille CM

Jolie couverture automatique

Excellent commercial, ensuite personnel pas vraiment toujours agréable, pour la prise des mesures rien à dire travail bien fait, à la pose ça se gâte, une pièce principale défectueuse et un employé arrogant sur/3, pas de communication possible avec la maison mère, et personne ne m'a jamais rappelée, une galère pour faire évacuer l'installation remplacée. On verra l'usage plus tard vu que l'on est en hiver !

Par Vincent E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Bonjour, merci pour votre retour.

J'ai fait le point  avec nos équipes qui m'ont confirmé qu'une intervention avait eu lieu le 22 décembre dernier.

J'espère que votre couverture de piscine vous apportera entière satisfaction.

Belle journée et belle année 2022 ! Camille.

Bons techniciens

Bons techniciens

Par Milochevitch C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Merci Christine !

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel ...

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel et livraison dans les temps
A voir dans le temps

Par Harmenil P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci pour  votre message,  j'espère que votre  produit vous apportera  entière satisfaction .

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été ...

Délai long pour la réalisation, les poseurs ont été OK mais La boite à clé déporté n'a pu être posé le jour de l'installation du volet car elle ne fonctionnait pas et le rendez vous de la pose est prévu le 18/01/2022 par le SAV Soit 7 semaines après installation pas normal je trouve

Par Llinares L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame LLinares,

J'ai fais le point avec mes collègues mais malheureusement nous n'avons  pu trouver une date plus tôt, je suis vraiment désolée.

En espérant  que  vous ne nous en tiendrai pas trop rigueur :-)

Abrisud Lyon Ternay

Positif quant aux conditions d'installation et respect ...

Positif quant aux conditions d'installation et respect du planning prévu. Bien que le matériel soit techniquement facile de compréhension une petite notice concernant les dispositions de ventilation conseillées V.S les conditions météo( évolutions de températures) serait souhaitable.

Par Pilastre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour André Pilastre, merci pour  vos remarques je transmets :-)

Camille - CM Abrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise ...

Travail conforme à mes attentes. Seul bémol la prise de rendez vous ne laisse aucun choix. De plus j ai validé un chantier pour la plage 13h 17h et la veille le poseur m a averti de sa visite entre 8h et 12h ! Il faut donc savoir que c est au client de s adaptera l horaire imposé.

Par Vincent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon contact avec tout le personnel.

Très bon contact avec tout le personnel.

Par Drean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci @Michel Drean,  je transmets aux équipes.

Camille - CM Abrisud

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Pose Abri mi haut magnifique !

Nous avons réceptionné notre abri mi haut. Nous en sommes satisfaits, il est magnifique, malheureusement, nous avons un petit soucis d’infiltration, et avons contacté le sav, nous verrons si la prise en charge est efficace ou non.

Par Anne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Merci Mme DRUI pour votre retour positif quant à votre abri, notre SAV fait en effet le nécessaire et vous contactera.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Gerard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci pour les équipes !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

poseurs très pro et volet roulant conforme a la commande ...

poseurs très pro et volet roulant conforme a la commande

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour Jean et merci beaucoup pour votre retour d'expérience !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Excellent résultat. Travail réalisé rapidement et de ...

Excellent résultat. Travail réalisé rapidement et de qualité.

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci Philippe pour ce retour positif !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Bel abri merci aux 2 monteurs Très compétant et ...

Bel abri merci aux 2 monteurs Très compétant et professionnels

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci Philippe je transmets à l'équipe de pose qui est intervenie chez vous !