Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très accueillant gentille service rapide et efficacité optimum je recommande pour tout le monde

Par Ghislaine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Compétences , choix, rapidité, efficacité

Compétences , choix, rapidité, efficacité

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Oui je suis satisfaite. La seule chose que je peux vous reprocher c'est que pour les numéros de téléphone. J'ai donné le bon numéro de téléphone. Qui ce termine par 78. Et sur l'informatique, la salarié avait noté 77. Et elle m'avait demandé si c'était bien 77 ? Je lui ai répondu non 78. Et même dit. 7.8. Elle avait laissé 77. Quand j'avais fait faire la modification. L'autre salarié m'avait demandé si c'était 60. Je lui est dit non 78 donc. 7.8. Je vous redonne mon numéro de téléphone. 07,63,57,03,78..

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. La modification de votre numéro de téléphone a bien été faite.

bel accueil, nombreux conseils et rapidité

Parfait!

Par Maud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil et fort aimable et professionnelle.Je suis toujours satisfaite lorsque je viens chez vous

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très satisfait, personnel à l'écoute du client.

Très satisfait, personnel à l'écoute du client.

Par Jean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bon accueil et écoute

Très bon accueil et écoute

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

J'ai été bien reçue et bien conseillée.

J'ai été bien reçue et bien conseillée.

Par Maryse A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

.....

.....

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Toujours très bien reçue chez Afflelou au centre commercial saint Sébastien. Une équipe agréable, dynamique et très à l'écoute.

Par Pauline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tres beau magasin avec beaucoup de choix

Tres beau magasin avec beaucoup de choix

Par Andree C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

accueil rapide et agréable aussi bien lors du choix des lunettes que lors de la réception.

Par Marie J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

ACCUEIL PARFAIT, EXCELLENT PROFESSIONNALISME ET BONS CONSEILS. A L'ECOUTE DU CLIENT POUR LE SATISFAIRE A 100%. OPTICIENNES TOUTES TRÈS AVENANTES ET AGRÉABLES.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Une bonne expérience

Bon accueil, personnel compétent et disponible. Un seul regret, parfois trop de monde; notamment la samedi après-midi, et l'on doit retarder la visite au magasin, au risque sinon d'un temps d'attente.

Par Patrick P. il y a 1 an

Très bonne prise en charge personne très professionnelle et réactive

Très bonne prise en charge personne très professionnelle et réactive

Par Julien R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

L'accueil est chaleureux, la prise en charge du client rapide. L'opticien est compétent, de bon cons

L'accueil est chaleureux, la prise en charge du client rapide.
L'opticien est compétent, de bon conseil, ne pousse en aucun cas à la vente, fait le lien avec la mutuelle en ayant toujours à l'esprit le suivi du dossier. A réception des lunettes, tout est en ordre, un petit réglage et c'est bon. Je suis très satisfaite de mon expérience chez Afflelou Nancy et ne manquerai pas d'en faire part autour de moi.

Par Pascale P. il y a 1 an

Très bon accueil