Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon contact lors de notre 1ere visite pour le choix des montures. Remise des lunettes un peu rapide.

Bon contact lors de notre 1ere visite pour le choix des montures. Délai très correct entre la prise de commande et la réception des lunettes. Remise des lunettes un peu rapide, pas d'indication sur les garanties, l'entretien.

Par Chantal M. il y a 1 an

Une vendeuse qui connait très bien sont travail

Une vendeuse qui connait très bien sont travail

Par Maryse N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Personnel aimaible et efficace

La responsable du magasin a répondu à toutes mes attentes. Elle a été très aimable, efficace et à mon écoute.

Par Charlotte C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personne à l'écoute, très pro et compréhensive.

Personne à l'écoute, très pro et compréhensive.

Par Christelle M. il y a 1 an

Accueil sympathique . Personne à l' ecoute

Par Boncourt il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil, mais tarifs un peu plus chers.

Bon accueil, mais tarifs un peu plus chers.

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très bien mais erreur sur les verres mis sur une monture et verres tombés de la monture au bout de 2 jours , j'étais une cliente fidèle mais cela fait plusieurs fois que la qualité laisse à désirer. Je ne retournerai pas dans votre enseigne pour mes prochains achats

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La prise de mesures réalisées par le personnel était bonne malheureusement pour la deuxième fois ce jour les verres ne sont pas adaptés car le prestataire n’a pas respecté les indications du professionnel de la boutique. Troisième renvoi des verres ce jour.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les verres arrivent non conforme mais il est vrai qu'il n'est pas normal d'avoir 2 fois de suite la même erreur.

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par Vinciane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil chaleureux Bon conseil La qualité et le prix.

Accueil chaleureux
Bon conseil
La qualité et le prix.

Par Jacques F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

J'ai était accueillie et conseillé par une vendeuse incroyablement professionnel et souriante,d'un grand professionnalisme à l'écoute et donnant de judicieux conseils

Par Romain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent accueil et conseil, disponibilité de l’équipe avec une patience indéniable !

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil, compétences, rapidité du service.

Accueil, compétences, rapidité du service.

Par Elisabeth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Les opticiens sont très sympathiques et prennent le temps de vous conseiller

Les opticiens sont très sympathiques et prennent le temps de vous conseiller

Par Karine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Conseillère très agréable, de bon conseil.

Conseillère très agréable, de bon conseil.

Par Emmanuelle D. il y a 1 an

Accueil, écoute et conseils professionnels

Accueil, écoute et conseils professionnels

Par Cecile A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Il faut que j y retourne pour réglage chose jamais arrivée chez mon précédent opticien

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le réglage ne soit pas optimal après la livraison et qu'il faille repasser pour plus de confort.

Certaines personnes aiment leur lunettes très serrées, d'autres préfèrent qu'il y ait un peu de mou pour ne pas être blessées.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Efficacité,choix,conseils,délais tenus et excellent accueil.

Efficacité,choix,conseils,délais tenus et excellent accueil.

Par Michel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022