Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

Très bonne accueil avec le sourire et le connaissance du produit h’ u

Très bonne accueil avec le sourire et le connaissance du produit h’ u

Par Albert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très professionnel et qui plus est bienveillant.

Accueil très professionnel et qui plus est bienveillant.

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

bonnes prestations

bonnes prestations

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Toujours bien reçue et bien renseignée et conseillée.

Toujours bien reçue et bien renseignée et conseillée.

Par Mylene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

je suis très satisfaite de ma dernière visite personnel très agréable, à l'écoute des clients

je suis très satisfaite de ma dernière visite
personnel très agréable, à l'écoute des clients

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Trop long à expliquer pas satisfaite

Trop long à expliquer pas satisfaite

Par Irene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent service, je recommande….

Excellent service, je recommande….

Par Yves P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bien conseillée, et grand professionnalisme de la vendeuse. Prix très avantageux

Par Cecile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

L'accueil et la facon de me proposer des lunettes a mon besoin a ete tres satisfaisant.

l'accueil et la facon de me proposer des lunettes a mon besoin a ete tres satisfaisant.

Par Alexandra S. il y a 1 an

Professionnel et rapide

Par Denise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Problème sur la monture. Verres complètement de formes différentes, j'y retourne ils refont le verre. Je vais récupérer la nouvelle paire et là encore un problem3e mais ils me disent que ce n'est pas vrai, alors que j'ai encore une différence de forme entre les 2 verre. Une honte.va falloir sue j'y retourne et que j'insiste. Je paye des lunettes à plus de 400 euros ce n'est pas pour avoir une monture déformée!!

Par Delphine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il y avait effectivement une différence de forme entre le verre droit et le verre gauche.

Par conséquent, le verre a été refait en prenant uniquement la forme du verre qui vous convenait lors du palpage, si bien que les deux verres sont maintenant de forme strictement identique, comme nous vous l'avons montré en magasin en démontant les verres.

Très bon conseil et accueil

Le temps d attente

Le temps d attente

Par Renald L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil, conseil rapidité

Accueil, conseil rapidité

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bonjour, nous avons été reçu par une personne très charmante, qui nous a conseillé en tenant compte de nos remarque et nos réels besoins. En plus comme nous sommes Suisse on nous a proposé de faire suivre les lunettes à l'adresse la plus proche de la frontière pour pouvoir les recevoir dès qu'elles seront arrivées. très satisfaits

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonne experience

Bonne experience

Par Catherine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La configuration du magasin,sa luminosité ainsi que les rayonnages bien disposés pour présenter les lunettes.L'accueil des opticiens est très agréable, ils sont à l'écoute et leurs conseils aident dans notre choix.
La facilité du règlement lors de l'achat.
Merci à tt l'équipe d'Afflelou et surtout que l'enseigne reste au centre commercial st Sébastien c'est très pratique.

Par Delphine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022