Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Équipe très sympathique et bien agréable, mais peu de choix dans les modèles de lunettes , sauf si on y mets le prix….

Par Marilyn M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Notre gamme de montures est renouvelée très régulièrement et  nous recevons des nouveautés chaque semaine pour tous les budgets.

Par ALAIN AFFLELOU NANCY ALAIN AFFLELOU NANCY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, bonnes informations.

Très bon accueil, bonnes informations.

Par Michel R. il y a 2 ans

Ras Ras

Par Florent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vendeuse sérieuse, agréable, disponible et très professionnelle. Présentation de beaucoup de modèles dans la tranche de mon budget, réponses claires à mes questions.

Par Pierre B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personne très compétente agréable et professionnel.je trouve toujours de belles montures. Je recommande

Par Isabelle H. il y a 2 ans

Très bon accueil bons conseils d Aurelie Correspond à ce que j attendait

Très bon accueil bons conseils d Aurelie Correspond à ce que j attendait

Par Damien C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Equipe et service au top !

Equipe et service au top !

Par Pauline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

très satisfait

très satisfait

Par Claude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Délais...

La première raison le délais déjà plus de 15jours et toujours pas de lunettes
La deuxième j ai des verres CMU ( tarifs ) mais j ai payé ma monture ( 200 eu ) et je n ai même pas droit à la paire à 1 eu ( sous prétexte que j ai les verres cmu) je trouve ça quand même pas très honnête comparé aux autres qui paie pas beaucoup plus que moi

Par Audrey B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bons conseils

Bons conseils

Par Christiane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. Personne à l'écoute.

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée.
Personne à l'écoute.

Par Florence I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Des professionnels sympathiques, à l'écoute et n'hésitant pas à prendre le temps de vous conseiller.

Par Camille G. il y a 2 ans

Personnel accueillant aimable à l’écoute

Par Rachel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Qualité de services, le soucis de satisfaire le client, Rapport qualité-prix imbattable et Jamais déçue des produits

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

J'ai aimé votre boutique

J'ai aimé votre boutique, j'ai pu choisir mes montures et bénéficier des conseils avisés d'une de vos collaboratrices. La suite s'est très bien passée aussi avec des explications en bonus. Maintenant j'attends avec impatience mes lunettes

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022