Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANCY.

ALAIN AFFLELOU NANCY

La vendeuse a su parfaitement répondre à mes attentes et a fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par Laetitia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La vendeuse a su parfaitement répondre à mes attentes et à fait preuve d'un grand professionnalisme

Par Laetitia V. il y a 2 ans

Professionnalisme, discrétion, efficacité , amiability

Par Bernadette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Les équipes sont très à l'écoute et de bons conseils. Elles sont très patientes.

Par Hanan A. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 11/04/2022

Par Jason B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Pour l'accueil, l'écoute, et le service. Je vous ai déjà recommandé à des amies et de la famille qui sont devenues de vos clientes et qui sont très satisfaites.

Par Martine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Accueil sympathique écoute attentive conseils avisés

Accueil sympathique écoute attentive conseils avisés

Par Hubert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil, très bonnes professionnelles. Produit très intéressant et satisfaisant. Informations données très précises.

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très agréable, problèmes bien traités, beaucoup de compétences et de choix.

Par Christian T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je fais confiance à Afflelou et son équipe depuis très longtemps et je n'ai aucune raison de ne plus le faire. Donc, CONTINUONS ENSEMBLE !

Par Jeannine L. il y a 2 ans

tres bon acceuil personnel sympatique va l ecoute merci

Par Lionnel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil sympathique et professionnel. Grand choix de montures . Personnel très à l’écoute du client

Par Franck V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Très bien reçue

Très bien reçue

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil parfait, très bons conseils mais parfois plus de clients que de salariés d'où l'attente

Par Jeanne A. il y a 2 ans

Oui, j'ai été bien conseillée