JDepuis le 19 NOVEMBRE 2023 j'attend ma commande

JDepuis le 19 NOVEMBRE 2023 j'attend ma commande
MONTANT DE LA COMMANDE 91.66 EUROS je demande le remboursement de ma commande que je vais faire tout mon possible pour recupere cite spas crédibles
Les mail envoyé pour litige cette boite mail et tellement pleine que la seule reponse que vous recevez er ecris ci dessous entre parenthese
(Icône Erreur
Boîte de réception du destinataire pleine j'aienvoyé des messages pendant plus d'un mois
Votre message n'a pas pu être distribué à [email protected]. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.)
Comme vous pouvez le constater pas de réponse au client surtout acheter pas sur aliexpress trop de problemes pas de remboursement a fuire

Par POUPOUSE il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

J'ai acheté des luminaires qui étaient décrit par le ...

J'ai acheté des luminaires qui étaient décrit par le vendeur SPRING SNOWSLIFE Co LTD "fabriqué en aluminium". Les luminaires reçu sont en matière plastique. Aliexpress reste pratiquement neutre et semble soutenir ce type d'agissements. C'est du vol.

Par MONTEL il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

SAV catastrophique

Commande d'une paire de chaussures de très mauvaise qualité et mal taillée. Demande de remboursement (le retour est indiqué comme "gratuit" dans la description), mais le vendeur refuse de donner une étiquette de retour. J'ouvre un litige, AliExpress me dit d'attendre, puis clôt le litige. Je demande des explications, on me répond que je n'ai pas renvoyé le produit à temps. Puis on me demande des preuves en photos, j'envoie les preuves, on me promet une "réponse de la cellule litige" qui n'arrive jamais, on me promet un remboursement qui n'arrive jamais.
Parfait si vous voulez acheter de la camelote défectueuse hors de prix sans possibilité de remboursement, ni de recours !

Par MVAL il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Aliexpress services clients litige faux!!

les vendeurs font correctement leurs travail avec numéro de suivi, jusqu'à la vous avez de la chance que votre colis arrive, mais par contre si vous avez un problème perte de colis.....etc le service clientèle pour litige est complètement faux, vous obtiendrez aucun remboursement, ils vont tourner en boucle avec des messages bateaux pendant des mois, site aliexpress à fuir vivement si vous voulez pas perdre d'argent et beaucoup de temps

Date d'expérience le 17/07/2023
Je suis exactement dans la même situation…
Par Ben il y a 2 semaines

ATTENTION ARNAQUE

Faites attention avec Aliexpress
On a acheté une tablette qui s'est avérée être une fausse
On a enclenché une procédure de retour
On a retourné ma tablette qui esta actuellement bloquée en douane chinoise malgré la facture d'achat qui était collée sur le colis depuis la France
On a également transmis les documents (facture,dépôt en bureau de poste etc à la poste française)
Aliexpress nous a remboursé la tablette et malgré l'engagement de remboursement des frais de retour (50€ quand même).....ils font la sourde d'oreille
Le.vendeur dit qu'il n'est pas responsable
Et Aliexpress nous renvoie vers le vendeur qu'eux-memes ont qualifié de mauvaise foi alors qu'Aliexpress s'est engagé à payer les frais de retour en cas de vendeur de mauvaise foi et produit non conforme
Et maintenant, après 5 reprises de contact du service client qui me disait A CHAQUE FOIS qu'on allait être remboursés par Aliexpress ...je n'ai plus accès au chat avec un agent, j'ai juste le robot qui tourne en boucle

Par Gratiela il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Aliexpres na aucune considération du client

R THOMAS
À: "AliExpress Customer Service"

Envoyé: Jeudi 22 Décembre 2022 21:13:59
Objet: Numéro de commande: 3019125974724449 Commande passée le: 2 nov. 2022 Mode de paiement: PayPal

Je fais suite à votre mail du 19 courant et vous confirme que mes réclamations concernent ma commande référencée 3019125974724449 du 2 novembre 2022.

J'ose espérer que cette information vous permettra de débloquer ce litige.

Je vous mets ci-dessous les différents échanges à savoir :

RAPPEL DE MON MESSAGE DU 21-11-2022 : Le t-shirt taille très petit, il ne doit pas s'agir d'une taille XL mais plutôt d' une taille L en standard européen. De plus, celui ci présente un gros défaut visuel au niveau d'une pliure horizontale comme on le voit sur les photos en pièces jointes. En conséquence je demande à ce qu'il me soit échangé contre un t-shirt sans défaut en taille XXL. Bien cordialement

Réponse de votre part le 23/11 : friend can i send it again.

Ma réponse 24/11 11:08 Bonjour oui sans problème avec plaisir mais dans la bonne taille XXL car le XL est vraiment trop petit cordialement.

Depuis, que des réponses de votre part qui ne mènent à rien (le 27/11 19:30 ok friend, - 30/11 03:50 ok friend - le 09/12 02:41 ok friend - Hier 03:12 can i help you
Cela ressemble a des réponses d' ordinateur, je pense qu'aucun humain ne prend en charge ma réclamation pour enfin solutionner mon problème.

Nouvelle réclamation du 21/12/2022 :

Ce produit devait être offert pour Noël, quand allez vous me l'adresser conformément à nos échanges repris ci-dessus. Sans réponse précise de votre part je réagirai défavorablement sur les sites des différents réseaux français car c'est inadmissible d'être traité ainsi. Merci pour votre réponse circonstancié et en rapport à ma réclamation qui devrait maintenant être prise en charge par un responsable si votre site marchand est professionnel.

Par THOMAS il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Je reprends l'historique de ma tentative infructueuse de remboursement d'un produit défectueux / contrefait.
Le produit (AUKEY PA-D5 63W) est un chargeur rapide USB C haut de gamme, censé délivrer une puissance de 63 Watts, compatible avec les smartphones Samsung comme le précise la description du vendeur. Ayant remarqué un temps de charge anormalement long avec ce chargeur (Smartphone récent Samsung Galaxy S21 Ultra), je l'ai testé avec plusieurs applications (Ampere et AccuBattery). Ces tests mettent tous en évidence que ce chargeur délivre au mieux qu'une puissance de 11,9 Watts, soit près de 6 fois moins que la puissance annoncée, ce qui explique les longs temps de charge. J'ai procédé à ces tests sur d'autres smartphones récents, d'autres marques, pour des résultats identiques. Les deux ports de sortie du chargeur délivrent la même puissance inférieure à 12 W (Photos fournies à Aliexpress et PayPal). Les tests ont été réalisés avec des câbles compatibles charge rapide. D'autre part, je remarque sur ce modèle une qualité de fabrication très approximative (Photo jointe à Aliexpress et PayPal) qui me semble étonnante pour un produit de cette marque, ce qui me fait suspecter une contrefaçon.
Avec les éléments fournis, Aliexpress reconnaît qu'il y a bien tromperie sur la marchandise livrée. Ils me proposent un remboursement partiel de16,33 € soit la moitié du prix payé. J'ai refusé cette proposition car la valeur d'un chargeur contrefait de ce type est de 3 € sur le site AliExpress. Ils proposent donc de renvoyer en Chine le produit mais les frais pour renvoyer l'objet défectueux / contrefait à l'adresse en Chine correspondent à la valeur du produit (33 €). Les frais sont à la charge du vendeur indélicat, mais il faut s'assurer par messagerie que le vendeur les accepte. Les frais de renvoi étant trop élevés, le vendeur me dit donc de ne pas renvoyer le produit. Sauf qu'à partir de là vous n'avez plus aucun moyen de contacter Aliexpress, la situation est bloquée. Seuls une FAQ et un petit Chat avec réponses automatiques sont disponibles. Les adresses mail du SAV Aliexpress mises en avant sur le site, ne sont pas valides (boîte de réception du destinataire pleine, votre message n'a pas pu être distribué...). Contacter les réseaux sociaux AliExpress renvoie la réponse "Nous sommes navrés de votre situation. Toutefois, nous craignons de ne pas pouvoir vous répondre. En effet, ce compte n'est pas lié au service client."
Alors que je faisais part de la situation bloquée au vendeur indélicat, ce dernier me répond par :-)
Tout est dit...
D'autre part Aliexpress bloque pour cette commande la possibilité de laisser un avis pour noter le vendeur indélicat...
Autre leçon :
J'ai voulu faire jouer la Protection des Achats PayPal, je n'ai pas eu gain de cause malgré toutes les preuves fournies et la reconnaissance d'Aliexpress que le produit ne correspondait pas du tout à sa description.
Conclusion :
Ne comptez ni sur Aliexpress ni sur PayPal si le produit que vous avez reçu ne correspond pas du tout à ce que vous avez commandé...

Par EMMANUEL il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Du choix et des promesses...MAIS...

Plusieurs petits articles commandés pour essayer le site... Certains produits sont arrivés très rapidement ! D'autres ne sont pas encore là après 6 semaines !
La qualité des articles est très aléatoire, certains sont vraiment bien et d'autres direct à la poubelle. ATTENTION, ayant un soucis avec un vendeur sur un article non-conforme ! Le litige à pris du temps pour rien... Le vendeur ne veut rien savoir (malgré les preuves de mensonge...) et AliExpress protège les vendeurs mais apparemment jamais les acheteurs... Donc 23 euros à la poubelle. CONCLUSION : difficile de faire confiance à un site qui se fiche de ses clients... Expérience plutôt mauvaise, donc retour à des valeurs sûres.

Par Régis Vrignaud il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

Méfiez-vous

Attention les photos sont flatteuses et les produits livrés ne correspondent pas. Je vous conseille de bien lire le descriptif et de ne pas vous fier aux vidéos…

Par FERRANDO il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

COMMENT SE FAIRE ARNAQUER SUR ALIEXPRESS avec ...

COMMENT SE FAIRE ARNAQUER SUR ALIEXPRESS avec PAYPAL
le 20 septembre 2022 paypal m'informe que je viens de faire dans la nuit 2 achats sur aliexpress 71.96 USD (4 bracelets de Bouddha) et 125.93 USD (7 bracelets de Bouddha) . je n'ai jamais effectué ces achats, les objets ont été placés dans mon panier. Ayant activé à mon insu par des achats précédents avec paiement paypal sur ce site le paiement automatique de tout achat, je me retrouve débité sur mon compte paypal des sommes puis sur mon compte en banque. Paypal considère qu'il n'y a pas fraude et ma banque aussi car mon accord était tacite. Le piratage de mon compte n'est pas reconnu par ALIEXPRESS.
Je vous la fait courte; dépôt de plainte, opposition à la carte bleue, des heures perdu en CHAT stérile seul moyen de discuter avec Aliexpress.
Le vendeur éphémère ouvre sa boutique le 8 septembre 22 m'escroque le 20 septembre 22 et disparait le 24 octobre 22.
Les litiges ouvert sont classés en ma défaveur je retourne une des 2 commande le vendeur à disparu des écrans radars. Plus moyen de me connecter sur mon compte j'écris en recommandé au siège en FRANCE en CHINE AUCUNE REPONSE ALIEXPRESS PLUS JAMAIS

Date de l'expérience: 20 septembre 2022

Par PEPE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Colis volé par le livreur 'colis coli, malgré un papier ...

Colis volé par le livreur 'colis coli, malgré un papier certifié par coli coli indiquant perte de colis. Aliexpress et le vendeur font le mort suite à l envoi de documents et litige. Aucune protection. Maintenant je commande avec amazon et aucun problème. Fuyez aliexpress.

Par Potin il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022

Le constat est claire : un site D'ESCROCS !

Le constat est claire : un site D'ESCROCS !
Je passe commande de 2 tuyaux d'arrosage, l'un arrive 1 mois et demi après (alors que le site disait 15 jours!) il est déja troué de partout !! le 2eme je ne le reçois jamais... je demande le remboursement on me répond pas, ma CB a été débitée immédiatement... pour celui troué, le marchand fait la sourde oreille et ALIEXPRESS en fait de même !...
Résultat une perte de près de 60€ ...
ALIEXPRESS SITE D'ESCROCS, même 1 étoile c'est trop

Par Adoo il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

J'ai jamais reçu la montre commandé chez

J'ai jamais reçu la montre commandé chez
LIGE FLAGSHIPP STORE. (de chez ALIEXPRESS ) ce vendeur est trés mal honnête
Il a fermé le litige, et moi j'ai payé une montre 26€ que je n'ai jamais reçu
Trop facile, client depuis très longtemps chez ALIEXPRESS, je ne commanderai plus

Par Bussutil stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2022

ALIEXPRESS

ALIEXPRESS

NaviTree Factory Store

MEKEDE BestNavi Store

Je vous faire part de mon expérience concernant un achat effectué sur le site Aliexpress, plus particulièrement une boutique qui s’appelle : NaviTree Factory Store et petite précision cette boutique est aussi présente sous autre nom : MEKEDE BestNavi Store.

C’est déjà un signe quand on a trop d’avis négatifs, on ouvre une autre boutique, avec l’entière complicité d’Aliexpress, pour ce faire une nouvelle virginité et tromper ainsi de futurs acheteurs.

Produit payé 710,32 euros, déjà le délai d’acheminement annoncé largement dépassé, j’ai souvent interpelé le vendeur à ce sujet, qui fait systématiquement le mort et ne réponds à aucune question.

Lors de l’installation de ce système de navigation, j’ai eu besoin d’une aide technique, et bien évidemment, je n’ai jamais eu aucune aide de sa part, lors de multiples tentatives de sollicitation, le vendeur ne m’a jamais répondu, ce qui laisse penser que le vendeur est déjà un menteur, car il annonce une aide à l’installation, qui en réalité n’existe pas.

Au bout de trois jours je constate l’apparition d’une tâche sur l’écran, située sur le coin inférieur droit.

Je contacte le vendeur pour l’informer de ce défaut, il me répond en me proposant une ristourne de 150 euros. Je refuse et je lui propose de m’envoyer un écran neuf en échange je lui renvoi l’écran défectueux, il refuse, je déclenche un litige.

Aliexpress prends la décision suivante, je retourne l’intégralité du produit parfaitement emballé.

Le vendeur fait une vidéo où le voit déballer l’écran à grands coups de cutter, du jamais vu...

Et pourquoi le vendeur déballe l’écran à grands coups de cutter ?,

parce qu’il sait que l’écran est déjà cassé,

et comment il sait que l’écran est déjà cassé ?,

parce que c’est lui qui mis l’écran dans le carton

J’affirme que le vendeur a remplacé l’écran dans le carton, il a mis un écran cassé, pour essayer d’obtenir un remboursement de 150 euros.

J’ai toutes les photos et des vidéos pour prouver mes dires.

Aliexpress est totalement complice du vendeur, aliexpress a pris la décision du remboursement, et me demande mon accord pour savoir si j’accepte cette décision, je confirme mon accord, et à chaque fois aliexpress prolonge les délais de prise de décision finale, c’est volontaire, cela permet de faire durer éternellement la situation et ainsi ne jamais remboursé l’acheteur,

ALIEXPRESS et ces deux boutiques NaviTree Factory Store
MEKEDE BestNavi Store,

sont parfaitement et totalement complices pour mieux escroquer les acheteurs.

Je n’ai qu’un conseil, n’acheté surtout pas sur ALIEXPRESS et plus particulièrement dans ces deux boutiques

NaviTree Factory Store

MEKEDE BestNavi Store....

FUYEZ CE SITE ET CES VENDEURS

Par Christian MAILLET il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

DES VOLEURS ACHETE TAPIS DE COURSE RECU TAPIS DE MARCHE ...

DES VOLEURS ACHETE TAPIS DE COURSE RECU TAPIS DE MARCHE QUI NE FONCTIONNE MEME TAPIS COMPLETEMENT DECALE LITIGE EFFECTUE OK POUR ME REMBOURSE AVEC RENVOIE DE LA MARCHANDISE ..NE MA JAMAIS INFORME QUE LES FRAIS DE RETOUR ETAIENT A MA CHARGE LE VENDEUR VOULAIT PAS PRENDRE LES FRAIS DE RETOUR ARTICLE QUI NE CORRESPOND PAS A LA DESCRIPTION 180 EUROS DE FRAIS PUR UN ARTICLE A115 EUROS DES VOLEURS IMPOSSIBLE DE REVENIR SUR MON LITIGE LE CHAT SERVICE CLIENTELE IL Y A AUCUN RETOUR ET SUIVI CLIENT A FUIR

Date d'expérience le 12/01/2022

Bonjour, mon compte AliExpress est complètement bloqué ...

Bonjour, mon compte AliExpress est complètement bloqué je n’arrive plus à commender cela fait déjà 2 mois.
Lors du paiement sa me marque paiement refusé,
Puis sa m’affiche aide j’appuie je fait ce qui me demande donc envoyer mon relevé bancaire ect et il m’on toujours pas arrangé le problème.
Que faire ?

Par Fifi il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Bonjour, j’ai un problème avec Aliexpress . J’ai créé ...

Bonjour, j’ai un problème avec Aliexpress . J’ai créé un compte et j’ai effectué une commande qui a été débité de mon compte PayPal le 10/03/2021. J’ai essayé de me connecter pour suivre ma commande mais impossible d’accéder à mon compte. Impossible de contacter Aliexpress. Je ne sais plus quoi faire . Quelqu’un à t’il une solution ? Merci. André 73

Par Dédé il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
BO jour j'ai eut la même expérience que vous il y a quelques jours ,de vrai escro .
Par Passajo il y a 2 ans