Avis clients Aramis Auto

Manquer la carte Sd le gravage…

Manquer la carte sd le gravage des vitres les tapis commander 1/4 du plein lors de la commande on nous a dit 2/3.. beaucoup trop de choses négatives pour un achat d’un véhicules neuf

Par francoise.lapuyade il y a 3 ans

Au premier rendez-vous…

Au premier rendez vous pour la livraison du véhicule, celui ci n'était pas à l'agence comme prévu, et personne ne savait ou il était !!! au deuxième rendez vous, 5 jours plus tard, le véhicule n'était pas encore arrivé, il nous a fallut attendre quelques

Par decotte.r.n il y a 3 ans

Le suivi des dossiers…

Le suivi des dossiers d un interlocuteur à l autre est erratique : il est nécessaire de tracer les contact pour éviter au client de tout répéter à chaque fois. certains conseillers s engagent sur des remises que d autres refusent ensuite et on se sent don

Par charlesmorichon il y a 3 ans

Lors de ma commande j'ai…

Lors de ma commande j'ai demandé s'il y avait 1 repose bras entre le conducteur et passager avant, il m'a été répondu que oui, mais que cela n'apparaissait pas dans la liste car elle était exhaustive et en fait il n'y en a pas. et j'ai été surprise que le

Par paule.perales il y a 3 ans

A l'issue de la période…

A l'issue de la période de confinement, on me téléphone le 7/5 pour m'informer que mon vl est arrivé et a été préparé. on me fixe le rdv pour le 12/5 mais avec la possibilité d'avancer la livraison au 11/5. je maintiens le rdv au 12/5 14h00. a mon arrivé

Par daniel.ply71 il y a 3 ans

Véhicule livré…

Véhicule livré avec problème mécanique ! toujours pas résolu à ce jour alors que l'engagement des 15 jours de satisfaction cour toujours.... j'aimerais avoir votre avis sur la question car avec des véhicules non exploitable à 100% pendant cette période de

Par franck.laplanche il y a 3 ans

Compliqué d'avoir…

Compliqué d avoir un rdv livraison rapidement le samedi

Par moreau_greg62 il y a 4 ans

Véhicule non conforme…

Véhicule non conforme à la cde dimensions des pneus montés sur le véhicule non conforme à la cde

Par berbar1 il y a 4 ans

Start and stop défectueux

Le start and stop de la voiture ne fonctionnait pas lors de la remise de la voiture. on ma expliqué que cela de remettrait en fonctionnement lorsque la batterie serait rechargée. 800km plus tard, le s&s ne fonctionne toujours pas. je rappelle la personne qui avait réalisé la livraison qui me dit de vous ca avec un garage peugeot et votre service technique. tres étonnamment, le ton et la disponibilité ne sont plus les mêmes qu?avant la livraison. c?est dommage, cela affecte l?image, alors qu?elle était jusque là excellente. j?espère pouvoir solutionner mon problème rapidement sans devoir repasser plusieurs fois au garage.

Par clement.boyenval il y a 4 ans

Très déçu

Très déçu du service commercial 3 semaines d attente pour avoir le véhicule .j ai perdu du temps et de l argent .pose de congés et le vehicule tjrs pas la .

Par poile.denise il y a 4 ans

Commecial injoignable

Commercial injoignable au téléphone. fort désagréable. a l'entrée de votre magasin, personne pour recevoir les clients. on attend, personne ne s'intéresse à nous, alors on va vers un commercial qui nous renseigne sans amabilité. vraiment il manque un accueil à bruges. ma belle-fille est partie chez zanzicar car chez vous on l'a laissée attendre sans lui demander ce qu'elle désirait

Par mamie094 il y a 4 ans

Bonjour, J'ai pris aramis auto sur les conseils…

Bonjour, j'ai pris aramis auto sur les conseils d'un ami et du coup pour me faciliter l'achat de mon nouveau véhicule, pour que tout soit fait sans prise de tête. j'ai donc réservé mon véhicule en ligne, demandé une livraison à domicile afin de ne pas me déplacer. j'ai été contacté par un commercial très sympathique, qui fait un point avec moi, et me conseille de prendre un autre véhicule mieux équipé (car je voulais le bluetooh pour mon tel...) j'explique que mon véhicule actuel partira à la casse (prime à la conversion) dans une bonne intention, il me parle d'un autre véhicule, du coup je suis confuse. il me propose donc de passer à l'agence (84km aller retour) du coup j'y vais car j'ai vraiment le doute du coup. je vais à l'agence et finalement le véhicule proposé n'est pas éligible à la prime a la conversion. donc je reste sur ma réservation initiale (1 aller retour que j'aurai pu éviter. je règle les frais de réservation, et fais ma demande à la banque pour le crédit. quelques jours avant la livraison, mon crédit ne passe pas. je fais un mail à mon commercial, lui demandant du coup de faire un financement, il me téléphone tout de suite (très réactif et disponible, il faut dire quand c'est bien aussi) je précise bien que j'hésite pour la garantie constructeur mais je ne veux pas d'autres assurance) il me donne rdv à l'agence le lundi suivant, pour signer la demande de financement. je vais de nouveau sur aix (84km). je m'y rends, quand j'arrive tout est déjà imprimé, je confirme que je prends la garantie constructeur, je ne regarde même pas le contrat, je fais confiance, je signe (je fais vite car je travaille ce jour là). je ne regarde pas le dossier... le lendemain soir, je me replonge dedans et me rends compte que le crédit a été fait sans déduire le montant de la somme que j'avais versé, mais qu'en plus, des assurances que j'avais demandé sont cochées... impression d'avoir été arnaquée (désolée mais c'est ce que j'ai ressenti) j'envoie un mail au commercial qui me repond de ne pas m'en faire qu'on verra le jour de la livraison. je lui demande de me rappeler pour être rassurée, mais pas d'appel. le jour de la livraison, je lui demande des explications, l'argent que j'ai versé pour la réservation va mettre remboursé sous 3, 4 jours (1 semaine après toujours rien sur le compte) et pour les assurances et la garantie constructeur que j'enlève aussi (vu à la livraison car j'ai pris le contrat de maintenance à la place) le nécessaire va être fait directement par aramis, je ne dois m'occuper de rien. aujourd'hui, 12/12/19 après un mail de ma part, j'ai la réponse que le remboursement sera fait très prochainement, par contre pour l'annulation des assurances pas de réponses. j'espère juste ne pas avoir de surprise quand mon crédit démarrera. le jour de la livraison, véhicule livré avec juste un peu d'essence (pratiquement en réserve) on me dit que c'est comme ça chez aramis, qu'il y a une station à côté, j'explique que c'est la grève qu'il n'y a plus d'essence, mais on me dit de ne pas m'en faire. bien entendu station à sec, je suis donc retournée chez aramis qui m'a rassuré que je pouvais faire 140km en réserve. mais sincèrement, un peu plus d'essence serait quand même mieux... donc ça fait beaucoup pour une personne qui à la base pensait se simplifier la vie. par contre le personnel est très sympathique, que ce soit du commercial à la livraison, j'ai peut être pas eu de chance sur le reste. le véhicule est très très bien également. cordialement,

Par cano.veronique il y a 4 ans

Expérience d'achat chez aramisauto

J'aurais souhaité contacter le commercial par téléphone entre l'achat et la livraison du véhicule. avoir un carnet d'entretien du suivi de la voiture ? je suis déçu de l'aspect extérieur du véhicule car dans vos publicités vous dites que les rayures, petits chocs sont refaits dans vos locaux alors que mon véhicule a quelques défauts de carrosserie non signalées lors de l'achat ??

Par androus35 il y a 4 ans

Pas mal de problèmes…

Aucune info donnée par aramis entre la commande et la livraison, reportée deux fois. je ne l'aurais pas su si je n'avais pas appelé deux fois. problèmes sur mes cerfas, je n'ai pas été informée et j'ai dû refaire tous les documents la veille de la livraison et à 3 reprises pour espérer être livrée le jour prévu à là troisième fois.

Par williot.annabelle il y a 4 ans

Franchement bof

Voiture livrée sans manuel d?utilisation et en réserve d?essence : scandaleux

Par marion.13012 il y a 4 ans

TOUT vérifier à la livraison - la garantie d'Aramis est très limitée

J'ai acquis via Aramis une peugeot 2008. Très bonne expérience de vente avec des interlocuteurs très facilement joignable. Lors de la livraison, l'agent présente la voiture en détail en prenant le temps (45 min). Bref tout pour être en confiance pour une personne non spécialiste comme moi et c'est ce que je recherchais en passant par Aramis.
Ma mauvaise expérience a été de découvrir un dysfonctionnement quelque temps après la livraison lors d'un premier long trajet. J'ai essayé le régulateur et j'ai constaté que le comodo ne fonctionnait pas. Je l'ai fait réparé à mes frais (200 €) car Amaris refuse la prise en charge.
Si vous décidez de prendre un véhicule chez Aramis prenez le temps de TOUT vérifier (prenez un rdv en début d'après-midi).

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Options manquantes sur ma voiture

La voiture ne correspond pas au descriptif, il manque des options. la personne responsable de la livraison ne connait pas la voiture et ne vérifie pas si les options sont toutes présentes...

Par amelieblanchot il y a 4 ans

PANNE sur VEHICULE NEUF

Après 500 mètres avec mon véhicule neuf un voyant moteur s?est allumé m?indiquant un blocage moteur dans 700 km... j?ai fais demi tour et suis retourné à l?agence aramis dijon ou le responsable d?agence m?a dit que c?est un problème d?encr assement du fap (pour rappel c?est un véhicule neuf avec 4 km au compteur).... et que la panne va disparaître après avoir roulé.... résultat !!!! après 300 km mon véhicule est immobilisé chez renault et je récupère un véhicule hicule bas de gamme pour partir en. vacances... je suis très remonté contre aramisauto.... vous avez juste de la chance d?avoir des agents comme lucille ( agence dijon) très efficace face à l?adversité et avec un relationnel client au top... pour ma part je reste sur la retenue quant au relationnel avec la marque national et la relation que vous entretenez avec eux... je pense que les clients n?ont pas à subir la guerre commerciale qui vous oppose ... en résumé je viens d?acheter un véhicule de 24000 euros que j?ai gardé 3 jours... immobilisé pour 15 jours et dois partir en vacance avec un véhicule de location... bas de gamme...

Par gilles-schneider il y a 4 ans

Nul

Accueil médiocre en agence/mauvaise prise en charge à l 'arrivée/manque de clarté dans les consignes transmises/manque de liaison entre les interlocuteurs/bonne transmission d 'informations lors de la livraison par la commerciale qui n'est pas celui de la prise de commande sympathique mais peu à l'écoute et peu attentif durant l'entretien

Par farisoufi il y a 4 ans

Pneu crevé

Le problème est pour que pour un simple pneu crevé, on voulais me faire décaler le rdv de 3 jours. alors que la commande était prévu depuis 10 jours. car aramisauto a bruges avais reçu la voiture la veille. mais ceci n'est pas mon problème. pour moi vous auriez du anticiper la livraison et pas attendre le dernier moment. ensuite le problème a été résolue pour venir chercher la voiture le jour prévu. mais le service client n'est pas en raccord. entre 3 appelles a un intervalle de 30 seconde des créneau de rdv était libre puis en fait non et puis en fait libre

Par quentin.saraiva il y a 4 ans