Avis clients Aramis Auto

Trop d'intervenants sur mon dossier

Trop d'interlocuteurs sur mon dossier : des gens qui font des erreurs et de ce fait retard de livraison : je devais acquérir mon véhicule le 03/11 et je l'ai obtenu que le 17/11, tout cela à cause d'un courrier perdu dans vos services (on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait l'adresser en recommandé). il a donc fallu que je renvoie toutes les pièces à nouveau. par contre, lors de la livraison, la personne qui nous a reçue était plus que parfaite et nous n'avons rien à dire à ce niveau.

Par veroalain77 il y a 6 ans

Une livraison catastrophique

Système "park assist" endommagé lors de la pose des plaques . j'ai refusé la livraison pour non conformité le 03/10/17. la réparation a été effectué dans le garage renault ce qui a entrainé un report de la livraison au 10/11/17. je reconnais que la direction de l'agence a fait ce qu'elle a pu pour me proposer une autre solution et suivre le problème.

Par moison.gerard il y a 6 ans

Délai d'immatriculation long [Résolu]

Bémol sur le délai d'immatriculation car chez peugeot l'on m'a dit que il n'y avait pas de numéro de plaques en ww pour une voiture déjà immatriculé 0km alors que chez aramis vous nous faites attendre environ une ou deux semaines avant l'immatriculation définitive. je ne sais pas si cette information est correcte mais si oui ça ferait gagner du temps au client.

Par sfnanoune il y a 6 ans

Bonjour, nous avons un délai de 2 à 4 semaines pour avoir une immatriculation définitive. Aussi, afin de pas rallonger votre attente et être ainsi livré le plus tôt possible, nous vous livrons en WW. Merci pour votre confiance. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Un prix de reprise trop faible

Lors d'une reprise ,il serait souhaitable que l'offre initiale ne soit pas en décalage de plus de 50% de l'offre définitive . en ce qui me concerne ,l'offre de reprise de mon c4 picasso bmp6 version exclusive de 2007 115000 km ,etait de 4650 ?,et l'offre définitive de 2400 ? sachant que la personne qui a fait l'offre m'a precisé que mon vehicule était en très bon état , mais que la version bmp6 était tres difficile a revendre . pourquoi lors de l'offre initiale, ce critère n'avait il pas été prix en compte ? cela m'a semblé être une offre d'appât et non une offre sérieuse !!

Par philippe.menard464 il y a 6 ans

Problème Carte crise et conformité Audi Q2

Problème suite à livraison Audi Q2.

1.Je n'ai toujours pas de carte Grise plus d'un mois après la livraison, j'ai renvoyé les papiers 3 fois,et pas de visibilité sur la date de disponibilité. Véhicule reçu le 14/09.

2.Certainséléments de couleur (2 montants latéraux) ne sont pas conformes par rapport au bon de commande (blanc au lieu de gris titane, très moche en blanc). Ces éléments sont changeables. Aramis est revenu après plusieurs relances en me disant que la combinaison de couleur n'est pas possible donc ce n'est pas un cas de non conformité. Ceci est faux, la combinaison de couleur est configurable sur le site audi.fr, la même que sur mon bon de commande...

3.Je n'ai toujours pas de manuel d'utilisation du véhicule. La voiture étant bourrée d'électronique certains éléments je ne peux pas les configurer.

Ce qui est le plus agaçant, ce n'est pas tant les erreurs (ca peut arriver) mais c'est la mauvaise foi et le suivi des problèmes qui laissent à désirer. Une fois que le chèque est encaissé visiblement Aramis se fiche du suivi (et de ses clients...). Je me donne encore un mois pour que tout soit résolu.

Par bertrandbertrand il y a 6 ans

Problème avec la carte grise [Résolu]

Pas moyen d'avoir l'explication de la différence de montant ( carte grise) entre le bon de commande et le montant à payer 5 semaines pour obtenir la carte grise : non annoncé lors de la commande.

Par patricia.charpentier il y a 6 ans

Bonjour Patricia, le prix de la carte grise n'est pas inclus dans le bon de commande. Un montant approximatif peut vous être donné par le Iconseiller à titre indicatif, mais non définitif. Nous regrettons ce manque d'information sur le montant et le délai de réception de la carte grise. Merci de votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.

Prix de reprise décevant

Point négatif sur l'estimation de la reprise de mon véhicule. ceci ne met pas en cause les vendeurs d'aramis metz ,mais ceux de lyon. après avoir signé le bon de commande de ma future voiture et avoir fait estimer la mienne qu'elle a été ma surprise de voir un prix si bas.

Par patrick.samson2 il y a 6 ans

1er achat déçu

Mon Infiniti QX30 est livré le 21/08/2017 avec un certificat provisoire d'immatriculation valable jusqu 'au 16/09. Sans rien reçu et je devrais partir à l'étranger la semaine prochaine. J'ai appelé Aramis .On m'informe qu'ils ont reçus un papier trop tard .
Le délai est reparti pour un mois à moins qu'on enverrait le dossier pourque j'immatricule moi même. Je viens de conseiller un ami de commander le QX30 identique que la mienne chez Aramis

Par meisbrm il y a 6 ans

Déception

J'ai acquis une Peugeot 308 HDI 115 cv en 2015 (Origine Espagne).Jusqu'à sa livraison , j'étais satisfait puis on m'annonce à la livraison que la carte grise provisoire arrive à échéance et que le dossier pour une demande de carte grise définitive a été déposée trop tard donc je me retrouve avec un véhicule que je ne peux utiliser que 15 jours.En plus, je dois me rendre à l'étranger donc obligé de louer un véhicule.Je demande un dédommagement à Aramis qui est désolé mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Récemment mon fils commande une Citroën C1 toutes options (Clim, régulateur de vitesse, antibrouillard...) indiquées sur le bon de commande.A la livraison , ils s'aperçoivent que ce véhicule contrôlé pourtant n'est pas doté du fameux régulateur de vitesse.Il ne peut le refuser car il se serait retrouvé sans voiture .Aramis lui propose 150 euros de dédommagement, ridicule .Je voulais exprimer mon insatisfaction et déception.

Par Serge36 il y a 6 ans

Difficile de joindre des personnes

Beaucoup de difficultés à joindre quelqu'un au téléphone un peu pénible

Par famillebouyssou il y a 6 ans

Personnel pas très au courant

Conseiller en agence très compétent mais impuissant face à certains disfonctionnements sur les informations et la date de livraison non respectée

Par oschmitt1 il y a 6 ans

Déçu de mon achat

J'ai été déçu je n'ai pas pû avoir de porte carte grise (en rupture) j'estime que quand ont vend des voitures le porte carte grise doit être en stock pas de porte clé juste le kit sécurité !!!! et bien sûr le nettoyage trop vite fait je voudrais aussi vous dire que la boîte automatique ratatouille quand je ralenti je voudrais savoir si je suis dans l'obligation de la ramener chez aramis donzere ou le plus proche de mon domicile merci

Par bernadette.borne il y a 6 ans

avis occasion

nettoyage insuffisant a revoir, beaucoup de rayure cacher.

Par karphilmax il y a 6 ans

Déception à la livraison

Les pneu étais sous gonflais il a fallu passer au garage et les balais essuie glace sont juste limite en usure merci

Par michel.saint-leger il y a 6 ans

Bonjour michel.saint-leger, je regrette d'apprendre cela. Vous avez la possibilité de faire part de ces remarques lors de votre livraison, notamment en émettant des réserves sur le bon de livraison. Nous vous transmettons aussi un document concernant les conditions de votre garantie et comment en bénéficier. Cordialement, Aramisauto.

CARTE GRISE

J'ai acheté une RENAULT CAPTUR le 24 avril 2017. Je n'ai toujours pas reçu ma carte grise alors que le certificat provisoire d'immatriculation ne va que jusqu'au 18 mai 2017.
Il est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone.

Par cccfleury il y a 6 ans

Bonjour cccfleury, toutes nos excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que vous avez pu avoir notre service client au téléphone en fin de journée. Cordialement, Aramisauto.

Peugeot 308sw

Voiture livrée sans aucun problème avec un accueil très agréable le 5 avril. Par contre toujours pas de carte grise 1mois 1/2 plus tard, et là plus personne ne me répond !!!!
Pas de carte grise = problème avec mon assureur, mais aussi pas de vignettes crit air pour aller sur Paris....
personne ne me répond, après enquête auprès de la préfecture, aucun dossier à mon nom ou avec mon numéro d'immatriculation provisoire !!!
comment faire ??????

Par stepapin il y a 6 ans

Un peu radin sur l'essence

Le niveau de carburant. sur la réserve (rouge). en sachant que j'ai 2h de route pour retourner a mon domicile. heureusement une station service se trouvais a 5 minutes. mais bon pour un achat a 25500? peut faire un effort. d'autant plus que le véhicule que j'ai vendu a aramis avait un 1/2 réservoir plein. sinon bonne prestation et sérieux.

Par francois.gannier il y a 7 ans

Audi Q3

Véhicule livré le 20 mars sans la carte GPS, nous sommes le 10 avril et nous n'avons toujours pas réceptionné la carte

Par mjanik il y a 7 ans

défaut de carrosserie sur vehicuel neuf

bonjour,

j'ai pris livraison ,il y a 8 jours, d'un SCENIC neuf.
je m'aperçois ensuite qu'il a un défaut sur une aile arrière (tole trop tirée, d'où une bosse ou plutot un creux)

Comment le faire prendre en charge ?

Par jacques.bernard63 il y a 7 ans

Contact difficile

Une fois la commande passée on se sait pas trop ou appeler pour les éventuelles questions

Par nathalie.legros2314 il y a 7 ans