Avis clients Aramis Auto

Peugeot 308, agence de Bruges

Très bon accueil en agence, il y a un vrai soucis de satisfaire le client.
Bonne réactivité pour répondre aux diverses interrogations que j'ai pu avoir post-commande.
Le délai entre la commande et la livraison est tout aussi satisfaisant.
Le seul bémol reste toutes les démarches à effectuer après dont on se dispenserait bien (impôts pour la TVA, préfecture pour la carte grise) mais c'est plus dû au contexte légal et Aramis n'y peut pas grand chose
Au final je suis très satisfait de mon achat, et je recommande chaudement Aramis autour de moi !

Par alexandre.pelletier il y a 7 ans

c4 picasso live

parfait sauf carte grise pas assez rapide

Par franphil.goulet il y a 7 ans

Expérience positive.

Le véhicule a été livré à la date prévue (18 mars)avec un très bon accueil à l'agence de Metz et un tarif réellement intéressant.
J'attends toujours les documents pour obtenir ma carte grise qui arriveront rapidement j'espère.

Par olivier.ferrari il y a 7 ans

Achat voiture occasion

Reçu ma voiture aujourd'hui bon accueil ,explication correcte j avais un peu peur vue les commentaires sur autre site mais tout c est bien passer voiture conforme à se que j avais commandé

Par Sysy88 il y a 7 ans

RENAULT MEGANE 4 INTENS DCE 110CH AUTO

Bon suivi! Professionnel et sympathique!

Par patrick.balmer il y a 7 ans

Envie d'un nouveau véhicule, courrez vite chez ARAMIS!!!

Très bon accueil, le commercial est à l'écoute, vous donne de bons conseils, les explications sont claires, pour la réception de votre véhicule le délai prévu est respecté, le chargé de livraison est très accueillant également, il vous accorde le temps qu'il faut pour vous présenter votre nouveau véhicule et vous communique les informations nécessaires de votre véhicule.
C'est le deuxième véhicule neuf que nous achetons chez ARAMIS, aucun problème, pas de déception, je vous recommande vivement d'acheter votre véhicule chez ARAMIS ! Ils vous proposent le contrat opteven pour l'entretien du véhicule qui est très intéressant, nous avons fait l'achat d'un véhicule Renault, pour le même véhicule, 30% moins cher que chez Renault, exactement le même, le contrat d'entretien du véhicule également, divisé par deux.
Lors d'un prochain achat de véhicule, nous retournerons chez ARAMIS sans hésitation!!!!!

Par christine.sauzet il y a 7 ans

Très bon service

Seul petit regret, impossible d'avoir plus d'option sur une voiture d'occassion. exemple, j'aurais aimer avoir un attelage remorque sur la mienne (à un bon prix éventuellement) sinon très bon service en général, bravo.

Par fabriceneves il y a 7 ans

Une entreprise RESPECTUEUSE, dynamique

J'ai été accueilli dès mon entrée dans l'agence, alors tout était déjà parfait. avoir plus de confort dans le mobilier et plus de chauffage dans l'agence . aramis m'a donné l'impression d'être une entreprise respectueuse, dynamique et parfaitement de notre temps

Par mario.deconti il y a 7 ans

Procédures un peu longues

Des procédures trop professionnelles par rapport à la réalité ; mais le personnel de l'agence aramis toulouse est vraiment impliqué et permet de palier les manquements.

Par jpierrenaudy il y a 7 ans

Bien au global

Accueil un peu sommaire dans l'agence, par contre personnel très compétent.

Par thierry.danha il y a 7 ans

Bravo à l'équipe

Explications très détaillées du fonctionnement du véhicule. temps alloué : 2h00. bravo et merci au technicien !

Par contact il y a 7 ans

Citroen C3 Picasso achetée en Mars a l'agence de Toulouse Muret

Tres bon contact avec les agents de l'agence, véhicule conforme a notre commande. Un léger retard de livraison , sans dommage pour nous . Le tout pour environ 30 % moins cher qu'en concession . Bien entendu il faut faire les démarches administratives , prévoyez un peu de temps .

Par jpierrenaudy il y a 7 ans

Aramis orgeval achat golf 7

J'ai acheté ma golf il y a maintenant un mois bon rapport qualité prix le service commercial est très réceptif c'est normal vous me direz, J'ai pu choisir ma date de livraison le jour où je voulais, petit bémol la voiture été légèrement sale a l'intérieur c'est dommage pour une voiture à ce prix là j'ai eu le droit à deux notices de carnet d'entretien pas banal il y avait un peu près 150 km d'essence dans le réservoir je trouve ça plutôt correct, j'ai reçu ma carte grise pile le jour de la fin de mon certificat d'immatriculation provisoire donc ça c'est cool un délai d'attente de 15 jours trois semaines ! Le service client est facilement joignable mais je le trouve un peu mou du genou sinon je suis content d'avoir choisi Aramis pour l'achat de mon véhicule

Par Romi87 il y a 7 ans