Avis clients Aramis Auto

Il manque juste une…

Il manque juste une information par mél au sujet de l'immatriculation définitive qui figurait finalement sur mon compte. j'ai appelé aramis la veille de la livraison car je m'inquietais pour l'assurance. la personne que j'ai eue au téléphone ne m'a pas apporté de réponse. elle devait demander que quelqu'un me rappelle. mais je n'ai pas été contactée. j'ai trouvé en cherchant sur mon compte l'information que je cherchais. outre ce petit détail, tout était parfait. cordialement

Par laurence.evrard il y a 3 ans

Le start and stop…

Le start and stop ne fonctionne pas . de la buée est présente sur les 2 phares avant. je dois déjà aller au garage pour régler ça.

Par franckal il y a 3 ans

Très satisfait de…

Très satisfait de mon achat le seul point négatif est le délai de 7 semaines mais je ne regrette rien car la voiture correspond à toutes mes attentes.

Par anastagwen il y a 3 ans

Mon véhicule a été…

Mon véhicule a été livré avec une immat. temporaire et donc des plaques temporaires. aramis s'occupe de l'immat. définitive, et c'est très bien. mais il me faudra revenir à aramis pour la pose des plaques définitives. ce n'est pas bien grave, mais puisque vous cherchez le mieux, il serait d'avoir ces plaques définitives dès la livraison. mais il y a l'administration ...! f.r. d'aboville

Par geneabo il y a 3 ans

QR code…

Qr code inutilisable je préfère un vrai guide d utilisation

Par anne.guibert8 il y a 3 ans

Le délais de livraison…

Le délais de livraison n'a pas ete respecter pour le 1er rdv

Par voldnat2010 il y a 3 ans

Accepter les cartes…

Accepter les cartes de paiement étrangères

Par jbmesnil il y a 3 ans

Il manquait 1…

Il manquait 1 clé reçu 2 jours après et une documentation en français qui doit arriver mais globalement le service est très bon des gens responsables et agréables du bon commerce

Par bernardrevol il y a 3 ans

Rien à redire…

Rien à redire ni à ajouter

Par chantalmougneres il y a 3 ans

Pour ma part…

Pour ma part véhicule première immatriculation en octobre 2020 réservé le 28 decembre et livrable seulement a partir de février 2021, ca fait un peu long ce serai le plus gros reproche

Par totospock il y a 3 ans

L accueil de…

L accueil est vraiment sympathique avec des gens compétent dans un cadre qui change par rapport aux concessions. j ai ressenti un gage honnêteté il n y a pas ambiguïté les explications sont claires et le plus les vendeurs ne sont pas (des marchands de tapis) ce qui m a inspiré de la confiance vis-à-vis d' eux et que j ai fais affaire.

Par leloup.loba il y a 3 ans

La simplicité

La simplicité

Par laurent310765 il y a 3 ans

La rapidité…

La rapidité

Par raeppel.jp il y a 3 ans

La disponilité des…

La disponibilité des interlocuteurs et les réponses adaptées à mes questions et attentes

Par mariececile.gros il y a 3 ans

Le professionnalisme de notre…

Le professionnalisme de notre vendeur et la rapidité de livraison

Par christine-gandon il y a 3 ans

Explications…

Explications simples et complètes

Par nelly.napoleon il y a 3 ans

Disponilité…

Disponibilité conseils bon accueil

Par hyndou29 il y a 3 ans

La commande…

La commande avec mon interlocuteur au téléphone les renseignements complémentaires que j'ai demandé la livraison a l agence de brest ??

Par roland.le-goff2 il y a 3 ans

Tout s'est déroulé…

Tout s'est déroulé pour le mieux, de la commande à la livraison: parfait

Par felix_varin il y a 3 ans

Tarif…

Tarif fluidité du processus de vente

Par lthony il y a 3 ans