Avis clients Aramis Auto

La disponibilité…

La disponibilité, l'accueil

Par jijiblondel1 il y a 3 ans

voiture disponible…

Voiture disponible rapidement , prix , reprise de l'ancienne voiture , temps passé sans compter pour expliquer le fonctionnement de la voiture.

Par dubus.catherine il y a 3 ans

La prix et…

Le prix et la rapidité de livraison.

Par mircea.guguianu il y a 3 ans

L accueil de…

L accueil de tout le personnel et la qualité du service

Par bruno.audonnet il y a 3 ans

La rapidité pour…

La rapidité pour trouver un véhicule neuf. la qualité du contact, des renseignements clairs dans les démarches ( reprise et achat ). la courtoisie du personnel.

Par jeanjacques.and62143 il y a 3 ans

beaucoup…

Beaucoup de points favorables : véhicules neufs disponibles , prix corrects et sans surprise , respect du délais de livraison et surtout amabilité du personnel que ce soit au téléphone ou en agence , seul petit bémol pour le site internet : pour faire un devis ou la personne ne donne pas le temps de réflexion elle est trop pressé de faire une précommande c est dommage

Par valjapi il y a 3 ans

professionnalisme

Professionnalisme et accueil agréable

Par christine.velay il y a 3 ans

Les prix…

Les prix.. le service. là rapidité de la livraison et des démarches administratives

Par patleterme il y a 3 ans

La facilité pour…

La facilité pour trouver le véhicule qu'on désirait. la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Par patricepoullot il y a 3 ans

La professionnalisme

Le professionnalisme

Par jeandhennin52 il y a 3 ans

La remise sur…

La remise sur le prix constructeur et le suivi du dossier jusqu'à la livraison

Par m.lebecq il y a 3 ans

Réservation du…

Réservation du véhicule par internet et contact en agence pour finaliser la transaction et négocier le montant de la reprise de l'ancien véhicule

Par vincent.faure2 il y a 3 ans

le contact et…

Le contact et le suivi des opérations

Par thouvenot il y a 3 ans

Facilité…

Facilité possibilité d un remboursement sous 15j et remise

Par sdufour76 il y a 3 ans

J'ai eu la chance…

J'ai eu la chance de pouvoir avoir un de vos conseillers qui se prénomme thomas, qui m'a non seulement convaincu alors que je voulais acheter à la base une audi a3 sportback tfsi et dans la relation c'est absolument très bien passé je recommande vivement ce jeune homme

Par laurent.genin5 il y a 3 ans

LA RELATION CLIENT…

La relation client etait parfaite le choix vehicule vite fait grasse atoutes les infos sur le site efficacite des agents pour vous renseigner et la patiente de tres grande qualite tres tres satis faite d aramis pour ma premiere rencontre merci pour tout mme alias

Par josefa110 il y a 3 ans

Amabilité du…