Avis clients Aramis Auto

Le délai de livraison…

Le délai de livraison n'a pas été respecté, les documents fournis n'étaient pas toujours corrects et je suis toujours dans l'attente du virement des fonds concernant la reprise de mon précédent véhicule.

Par sandraninette272 il y a 3 ans

J'ai récupéré…

J’ai récupéré mon véhicule neuf avec une rayure sur le toit. une indemnisation m’a été proposée. pour le reste, un porte-clés aurait été le bienvenue et une pochette pour le manuel d’utilisation aussi.

Par sonialely013 il y a 3 ans

je n'ai pas trouvée…

Je n ai pas trouvée de reponses dans le precedent questionnaire....

Par mamitou.darraillan il y a 3 ans

Manuel d'utilisation en…

Manuel d'utilisation en français

Par paul.jean-yves il y a 3 ans

Je n'ai eu les documents…

Je n'ai pas eu les documents de fonctionnement du véhicule (308 neuve) ni de l'entretien de ce véhicule.

Par jj.andre1 il y a 3 ans

Je devais être livré…

Je devais être livré le 2 mars et j ai été livré le 8 ce qui m arrangeait pas du tout car je vendais mon véhicule le 2...

Par coso il y a 3 ans

Tout été OK

Tout été ok

Par m.chamfrault il y a 3 ans

Il y a eu…

Il y a eu une différence d’infos au sujet de la carte de grises et de l’opton entretien mais sans gravité

Par hyppoly49 il y a 3 ans

La documentation…

La documentation n'était pas fournie avec le véhicule. elle est arrivée par courrier postal 1 semaine après mais sans la partie r link.

Par iedoveze il y a 3 ans

Manuel d'utilisation…

Manuel d'utilisation absent véhicule neuf 0 km avec impact sur portière av droite manque de finition au niveau du nettoyage

Par jlocathyhennocque il y a 3 ans

Nous sommes entièrement…

Nous sommes entièrement satisfait de vos services , merci

Par alfajeluga il y a 3 ans

1 seule clé…

1 seule clé disponible pour un vo c'est dommage ... dans l'attente de l'éventuel livraison de la 2e clé

Par david.merritt il y a 3 ans

J'ai eu quelques petits soucis avec le véhicule que j'ai commandé C5 Aircross. Tout d'abord livraison effectuée à une mauvaise adresse ensuite le véhicule ne correspondait pas à la commande. Je ne me démoralise pas, avec mon mari nous partons à Clermont ferrand . Nous sommes arrivés et avons été très bien reçu malgré le fait que je refusait le C5 Aircross qui m'avait été livré le mercredi. Sans rien demandé nous avons eu un geste commercial à la hauteur de nos attentes. Les petites misères ont continué pour le second C5 puisque la livraison prévue le vendredi a été repoussé au jeudi suivant et de ce fait nous avons eu droit à quelques petits cadeaux supplémentaires de la part de Rémy VIEIRA qui est un grand professionnel. Restez zen car l'erreur est humaineet vous aurez face à vous une équipe très professionnelle à Clermont Ferrand. Merci à vous tous de me permettre de rouler avec mon C5 Aircross qui est une voiture au top.

Par Nadine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Je recommande !!!

Au début, en venant chez AramisAuto à Strasbourg, on cherchait une voiture d'occasion, mais on est tombé sur une belle Peugeot 308 bleue, au prix d'une voiture d'occasion, mais qui avait parcouru 10 km. J'ai un ami qui travaille chez Peugeot et qui était vert de jalousie parce que, même en comparaison de ce qu'il aurait pu avoir comme collaborateur, c'était une très belle affaire. On a profité aussi d'une reprise. C'était une affaire compliquée (liée à une succession). Mais j'ai été impressionné par la compétence d'un des membres de l'équipe dans ce domaine. L'affaire a été menée avec rigueur (sans complaisance) mais efficacement et sans bavure.
De façon générale, dans l'équipe d'AramisAuto à Strasbourg, je ne connais pas tout le monde, mais les trois personnes à qui nous avons eu affaire ont été extrêmement professionnels, compétents et serviables. Une anecdote : la pose des plaques d'immatriculation est offerte. Quand je suis arrivé pour la pose, un peu tardivement, le technicien n'était plus à l'agence. Qu'à cela ne tienne ! La jeune et élégante commerciale qui s'était occupée de notre dossier n'a pas hésité à sortir avec la perceuse et tout le matériel pour nous fixer les plaques en un tournemain. ... Respect !

Par Mljah il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Excellent

Je recommande énormément Aramisauto !!!!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
J’ai eu une très belle expérience Chez Aramisauto. Accueil exceptionnel et très chaleureux.
Leur site automobile et très clair et fiable, tous les impacts des voitures en occasion sont spécifié et aucune surprise au moment de l’acquisition de ma voiture.
Ma voiture est garantie 1 ans de toutes pannes mécanique, électrique, électronique en plus de cela elle a été vérifié avec 116 points de contrôle !!!
Livraison très rapide sous 2 jours.
Le conseiller commercial est très clair, professionnel et très sympathique et surtous à l’écoute de mon besoin!
J’ai passé un agréable moment de la vente jusqu’à la livraison.
La carte grise est envoyé chez nous, Aramisauto s’occupe de toute les démarches administratives !
C’est une superbe expérience.
Neyer aucune crainte vous serez accompagné du début jusqu’à la fin !

Date d'expérience le 15/03/2021
C’est pitoyable de l’incapacité totale
Juste du n’importe quoi ils se disent professionnels comment ils peuvent faire pour dormir tranquille le sois ? Ancien Client il ne le sera jamais ????
Par Sella il y a 3 ans

Une option est en…

Une option est en défaut depuis la récupération du véhicule et j’ai du me déplacer chez audi. de plus une option a été doublée sur le prix, un remboursement a été effectué sans trop de difficulté

Par bnnieto il y a 3 ans

Très satisfait…

Très satisfait jusqu a présent

Par hermine.mart55 il y a 3 ans

Manque compresseur…

Manque compresseur 12 volts, flacon de produit de colmatage, autocollant de limitation de vitesse et la galette.

Par nnedjam54 il y a 3 ans

Manuel d'emploi…

Manuel d’emploi français non disponible à la livraison, en cours d’expédition, rien de méchant

Par hache.zed2020 il y a 3 ans