Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

École basé sur l’écoute [Résolu]

École basé sur l’écoute
Administrative est nickel
Attention à certains intervenant qui manque d’implication

Bonjour Lucas,

Sachez que nous restons disponibles si vous avez des réclamations ou des propositions d'améliorations à propos de nos formations.

Mitigé... [Résolu]

L'école est petite, mais très fonctionnelle, la gentillesse des interventions est vraiment présente. Cela casse le côté "scolaire", c'est cool. La réactivité du personnel et l'arrangement au niveau de l'emploi du temps sont un de leur gros atout.

En revanche, les évaluations de fin de blocs sont INFAISABLE (de ce que j'ai pu entendre, cela pose problème déjà depuis plusieurs années.). Un accès au cours, mais des évaluations beaucoup trop lourdes. Je préfère largement ne pas avoir accès à mes cours et avoir une évaluation faisable en termes de temps ...

Autre défaut, j'ai souhaité changer d'entreprise, mon référent m'a fortement déconseille sous prétexte que la rupture d'un contrat est trop compliquée. J'aurais largement préféré être écouté que juger pour mon choix.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Léa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Lognes.

À propos des contrôles de fin d blocs, en effet, ce sont des examens complets, conséquents et qui demandent beaucoup de travail. Cependant, nous vous rassurons, c'est faisable. Ces examens sont mis en place depuis plusieurs années maintenant et nos étudiants réussissent. Avec un travail constant tout au long de l'année, vous vous assurez la réussite à vos examens.

Enfin, à propos de votre changement d'entreprise, soyez convaincue que votre conseiller est à votre écoute et surtout vecteur de conseils avisés pour votre avenir.

Sachez que nous restons disponibles pour échanger avec vous à ces sujets, afin de trouver des solutions ensemble.

L'équipe Ascencia Business School

Nous avons la chance d'avoir des professeurs passionnés ... [Résolu]

Nous avons la chance d'avoir des professeurs passionnés et bienveillant.
Le contenu des cours est très intéressant.
La diversité des matières étudiés est un réel avantage pour développer nos connaissances.
Le seul point négatif est l'administration qui dysfonctionnement très régulièrement.

Bonjour Dorine,

Les avis de nos étudiants comptent et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite par la formation que vous suivez au sein de notre campus de Saint-Quentin en Yvelines.

Aussi, nous prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à contacter nos équipes afin de leur partager votre retour et ainsi améliorer ce point ensemble.

Dysfonctionne
Par Dorine D. il y a 1 an

École Excellente [Résolu]

L’école parfaite pour apprendre avec des collaborateurs bienveillants.

Bonjour Marthe,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis Ascencia [Résolu]

Bien dans l’ensemble

Par Aurélie il y a 1 an

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos du campus Ascencia Business School Saint-Quentin en Yvelines. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par votre formation dans son ensemble.

Cependant, si vous avez des remarques ou propositions d'amélioration, n'hésitez pas à contacter nos équipes afin d'en discuter ensemble.

Evaluation d'ABS SQY [Résolu]

Équipe pédagogique à l'écoute et réactive.
Bons formateurs globalement.

Bonjour Kevin,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique ... [Résolu]

Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique à l'écoute des étudiants. Cependant, certains points sont à améliorer (codes secret zoom) (communication et organisation etc...)

Par Alessandro il y a 1 an

Bonjour Alessandro,

Les avis de nos étudiants comptent, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nos équipes sont présentes pour vous accompagner tout au long de votre formation. Aussi, si vous avez des remarques ou des améliorations à proposer, n'hésitez pas à nous contacter.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Equipe pédagogique jeune et à l'écoute. [Résolu]

Equipe pédagogique jeune et à l'écoute.
Cours intéressant d'un point de vu global
Les points que je trouve selon moi dommage : manque d'intervenants externes ou la mise en place de masterclass.
Organisation parfois bancale (ouverture de l'école, distance ou pas...)

Par Alexandre il y a 1 an

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte vos remarques.

Sachez que nos équipes travaillent toute l'année afin de vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous discutions ensemble à ce sujet.

Ascencia Business School [Résolu]

Ecole agréable avec une équipes pédagogique à l'écoute des étudiants avec des intervenants au parcours professionnel intéressant et varié, très enrichissant pour les élèves.

Bonjour Damien,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Bonne équipe pédagogique [Résolu]

Bonne équipe pédagogique

Bonjour Shaya,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis de nos étudiants comptent, cela nous aide à améliorer le campus.

Aussi, si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin d'en discuter ensemble.

Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, ... [Résolu]

Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, l’équipe pédagogique a du travail à faire sur la manière comment ils gèrent. Ils sont quand même à l’écoute.

Bonjour Inês,

Merci pour cet avis déposé !

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.

Excellente continuation !

Satisfait ! [Résolu]

Belle efficacité de l'équipe pédagogique, intervenants pertinents !

Par Guillaume il y a 1 an

Bonjour Guillaume,

Un grand merci pour votre commentaire.

École au top ! [Résolu]

Très bonne école, j’ai suivi mon master et je la recommande !

Bonjour Marie,

Bien cordialement,

Bon avis 3/5 [Résolu]

Bon avis 3/5

Bonjour Merlac,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus Ascencia Business School à Saint Quentin en Yvelines.

Si vous avez des propositions d'amélioration ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter ensemble.

Super école [Résolu]

Super école

Bonjour Alexis,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

bonne expérience . [Résolu]

bonne expérience .

Par Adam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Adam,

Contenu des cours médiocre [Résolu]

Contenu des cours médiocre
Très scolaire pour l’enseignement supérieur

Par Lydia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Lydia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos d'Ascencia Business School Lognes.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre formation.

Sachez que nous veillons à faire intervenir des formateurs professionnels, afin qu'ils vous transmettent leurs connaissances et compétences pour vous préparer à votre entrée sur le marché du travail.

Nous restons à votre disponibilité pour échanger ensemble à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Très satisfaite d'Ascencia Marne la vallée, l'équipe ... [Résolu]

Très satisfaite d'Ascencia Marne la vallée, l'équipe est top !

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Julie,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

mon avis [Résolu]

locaux petit, certains formateurs trop académique, manque de partenaires pour les points pop...
Par contre la plupart des formateurs sont très intéressant et impliqué. super suivi et démarche côté administration

Par Cassandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Cassandra,

Les avis de nos étudiants comptent, merci d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Nous entendons votre mécontentement à propos de certains sujets.

Nous faisons au mieux pour accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions sur site, malgré la taille de nos locaux.

Aussi, sachez que nous recrutons nos intervenants sur leur professionnalisme et leur capacité à transmettre leurs connaissances et compétences. Nous mettons un point d'honneur à recruter des intervenants issus du monde professionnel afin de vous préparer au mieux à votre entrée sur le marché du travail.

Enfin, nous vous remercions pour vos compliments sur nos formateurs et notre équipe administrative.

Sachez que nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour échanger avec vous à propos de ces différents sujets et ainsi trouver des solutions ensemble.

Une équipe compétente [Résolu]

Une équipe pédagogique compétente et à l’écoute, afin de nous donner les clés de la réussite.

Par Jason C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Jason,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes heureux de voir que votre formation vous plaît et correspond à vos attentes.