Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Je re commande

Bonne ambiance
Formation à la hauteur de mes attentes
Bon accompagnement
Équipe pédagogique disponible

Par TAMINI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Tamini,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Manque de communication [Résolu]

Manque de communication
Pas de prise en compte de la situation actuelle pour les partiels
Les professeurs sont au courant de pas grand chose
Les cours sont tous les mêmes

Par ALMEIDA il y a 3 ans

Bonjour Almeida,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécue au sein de Ascencia Business School. Notez que le contexte sanitaire nous oblige à prendre certaines mesures concernant les cours et les partiels. Il est important pour nous de protéger nos étudiants, les intervenants et les équipes pédagogiques.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger quant aux contenu des cours. Nous souhaitons favoriser le dialogue avec nos étudiants afin d’améliorer les points remontés.

Avis personnel [Résolu]

J'y suis depuis très peu de temps, mais très sympa.

Par Priscille d'Aboville il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

meilleur enseignement un accueille chaleureux une grande ... [Résolu]

meilleur enseignement un accueille chaleureux une grande disponibilité de la part de l'administration

Par Dieudonné MOUDEMISSI BAGNOLOK il y a 3 ans

Intervenants au top mais manque d’organisation au sein ... [Résolu]

Intervenant au top mais manque d’organisation au sein de l’école

Par Chloé MONGO GUIPON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Beaucoup de quiproquos entre l’administration et les .. [Résolu]

Beaucoup de quiproquos entre l’administration et les étudiants de plus l’année en distantielle n’aide pas.

Par Chloé FERRARA il y a 3 ans

Excellente continuation !

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une bonne école [Résolu]

Une bonne école

Par NZUZI MIEZI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Bonne école [Résolu]

Bonne école

Par Ayoub Gouli il y a 3 ans

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école ... [Résolu]

Très satisfait de Ascencia. Je recommande cette école pour la pédagogie et la facilité de trouver un emploi apres la formation

Par Martin K. il y a 3 ans

Tout était parfait !

Tout était parfait. Côté professionnel et personnel inoubliable

Par Gaumet A. il y a 3 ans

Expérience prouvée le 01/09/2018

Bonjour Maxime,

Par Romain il y a 3 ans

Bonjour Romain,

Un grand merci pour votre commentaire.

Très satisfait de mon école

Très satisfait de mon école

Par Patricia il y a 3 ans

Bonjour Patricia,

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Je viens d'effectuer un bachelor d'un an chez Ascencia. Je ne recommande absolument pas cette école qui ne suis pas du tout ses élèves. Bien que les intervenants soient à peu près compétents (beaucoup de retards, cours annulés sans prévenir), l'administration est catastrophique. Entre le manque de réponse et la non transparence de l'information, l'école n'est pas du tout à la hauteur. L'administration dit certaines choses aux étudiants et fait autrement par derrière, les voyages sont annoncés comme accessibles à tous alors qu'il n'y a que 30 places pour l'école (qui contient plusieurs sites...). Je ne vous la recommande pas ! Par ailleurs, une majorité des élèves sont partis et ne continuent pas dans cette école.

Par Etudiante8995 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Très bonne école de commerce [Résolu]

Très bonne école de commerce

Par Delamarque G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/06/2019

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi des équipes, j'ai un super conseiller qui est arrivé l'année dernière qui m'a trouvé une alternance et qui m'accompagne encore à l'heure actuelle que ça soit pour l'alternance mais pas que !

Par étudiant studieux il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

J'ai passé le concours pour entrer dans cette école, et depuis aucune nouvelle on ne vous appelle même pas pour vous prévenir que vous n'êtes pas pris. De plus, l'école ne suit pas les étudiants pour obtenir leur alternance, aucune aide n'est fournie, et si vous n'avez pas d'entreprise, ce n'est pas la peine de passer le concours pour y entrer. Les locaux sont très étroits et les professeurs que j'ai rencontré mettaient beaucoup trop la pression aux étudiants alors qu'ils n'étaient pas encore inscrits. Une catastrophe administrativement parlant.

Par Jessica il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019