Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

Très belle expérience et une année de bachelor très ...

Très belle expérience et une année de bachelor très riche. Je ne regrette rien !

Par EL OUARDI il y a 3 ans

Bonjour El Ouardi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Etudiante en Bachelor 3 - Responsable en développement [Résolu]

Je suis en Bachelor 3 Responsable en développement d’affaires et je suis super contente d’avoir intégré Ascencia. Les cours sont très cadrés et les intervenants expliquent de manière détaillé chaque notions

Par Nada Baiza il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Les professeurs sont très proches des étudiants, j'ai ... [Résolu]

Les professeurs sont très proches des étudiants, j'ai adoré terminé ma formation ici

Par Emmanuel Diop il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Manque de commu [Résolu]

Manque de communication

Par Yasmine BIBELRHACH il y a 3 ans

Bonjour Yasmine,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

École parfaite [Résolu]

École parfaite tant dans le lieu que dans les formations qu’elle propose. Les professeurs sont géniaux et surtout se sont des professionnels.

Par emorassin il y a 3 ans

Ascencia Business School Marne la Vallée

Avis [Résolu]

L’école c’est bien adapté au conditions sanitaire

Par LENEVEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Administration pas organisée [Résolu]

Administration pas organisée

Par Aïssata BA il y a 3 ans

Bien. [Résolu]

Bien dans l'ensemble

Par GILLARD il y a 3 ans

La présentation de l'entreprise lors des entretiens ... [Résolu]

La présentation de l'entreprise lors des entretiens et des phases tests vend du rêve. Une fois arrivait, on tombe un peu de haut. BDE inexistant... Les formateurs sont bons, mais donnent beaucoup trop de travaux de groupes, pas assez de travail individuels et pourtant l'examen final est un travail individuel de 6H sur plusieurs sujets ... illogique. La pédagogie a su mettre en place rapidement des outils pour que nous puissions suivre les cours, une chance quand on prend le temps de regarder ailleurs, mais il y a beaucoup trop d'interlocuteurs. Du coup on ne sait jamais à qui envoyer tel ou tel mail. Quelque problèmes aussi au niveau de la planification des cours et des choix d'intervenants à revoir quand on voit que c'est une "professionnelle" de la formation qui donnent des cours sur la paie... encore une fois pas logique.

Par MORJANA MIMOUNI il y a 3 ans

Bonjour Morjana,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de Ascencia Business School fut négative. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire les étudiants grâce à nos différents services. Concernant le BDE, malheureusement, le contexte sanitaire ne nous permettait pas de faire vivre le BDE comme nous le souhaitions.

Aussi, à propos des travaux de groupe, il est important de savoir travailler en équipe afin de vous préparer au monde de demain, en entreprise. Sachez que vous pouvez contacter les différents collaborateurs de l’équipe pédagogique lorsque vous avez des questions. Enfin, concernant la planification et l’organisation des cours, nous restons à votre disposition afin d’échanger avec vous dans le but de travailler ensemble sur les améliorations à apporter.

Superbe ! [Résolu]

Cela fait 3 ans que je suis dans les locaux Ascencia et je suis satisfaite, des formateurs et de la formation. L'équipe pédagogique est à l'écoute comme les intervenants.
Un petit peu plus de communication entre directions serait un plus pour faire un 5/5.

Par GONZALEZ il y a 3 ans

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Pas à la hauteur des mes attentes [Résolu]

Je suis étudiante mais je n’en ai pas l’impression. Pas de suivi particulier. En attente de notes depuis un moment, sans lesquelles je ne peux pas constater une éventuelle progression.
La carte étudiante est très importante financièrement dans la vie d’une jeune étudiante comme moi, malheureusement nous ne l’avons toujours pas eu.
Certains professeurs sont investis, ce que j’apprécie particulièrement et n’hésitent pas à nous aider quand ils le peuvent. D’autres sont un peu trop dur quand au temps et au travail demandé, perdre des points n’est pas négligeable surtout en distanciel, c’est assez compliquée.
Ascencia est une école convenable, mais pas à la hauteur de ce qu’on m’a « vendu » avant mon inscription.

Par Morgane BACQUET il y a 3 ans

Bonjour Morgane,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos étudiants à atteindre leurs objectifs durant leur formation au sein de notre établissement. Afin de garantir la satisfaction de nos étudiants, nous vous proposons de nous contacter pour que nous puissions échanger ensemble sur votre expérience.

Master 1ère et 2ème année Manager des Ress [Résolu]

Master 1ère et 2ème année Manager des Ressources Humaines

Par LEBRUN il y a 3 ans

Pour le moment (seulement 4 mois d’expérience) je trouve ... [Résolu]

Pour le moment (seulement 4 mois d’expérience) je trouve l’environnement agréable malgré la distanciation.

Par SABATHE il y a 3 ans

Ascencia Business School Evry

Je re commande

Bonne ambiance
Formation à la hauteur de mes attentes
Bon accompagnement
Équipe pédagogique disponible

Par TAMINI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Tamini,

Manque de communication [Résolu]

Manque de communication
Pas de prise en compte de la situation actuelle pour les partiels
Les professeurs sont au courant de pas grand chose
Les cours sont tous les mêmes

Par ALMEIDA il y a 3 ans

Bonjour Almeida,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécue au sein de Ascencia Business School. Notez que le contexte sanitaire nous oblige à prendre certaines mesures concernant les cours et les partiels. Il est important pour nous de protéger nos étudiants, les intervenants et les équipes pédagogiques.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger quant aux contenu des cours. Nous souhaitons favoriser le dialogue avec nos étudiants afin d’améliorer les points remontés.

Avis personnel [Résolu]

J'y suis depuis très peu de temps, mais très sympa.

Par Priscille d'Aboville il y a 3 ans

meilleur enseignement un accueille chaleureux une grande ... [Résolu]

meilleur enseignement un accueille chaleureux une grande disponibilité de la part de l'administration

Par Dieudonné MOUDEMISSI BAGNOLOK il y a 3 ans

Intervenants au top mais manque d’organisation au sein ... [Résolu]

Intervenant au top mais manque d’organisation au sein de l’école

Par Chloé MONGO GUIPON il y a 3 ans

Beaucoup de quiproquos entre l’administration et les .. [Résolu]

Beaucoup de quiproquos entre l’administration et les étudiants de plus l’année en distantielle n’aide pas.

Par Chloé FERRARA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une bonne école [Résolu]

Une bonne école

Par NZUZI MIEZI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.