Avis clients Aubert

J'ai ouvert un dossier SAV pour une barrière de sécurité défectueuse il y a trois semaines avec le formulaire de contact SAV publié sur le site AUBERT.FR.

Après deux relances en ligne et toujours aucune réponse, je viens d'appeler le numéro indigo d'Aubert pour pousser le dossier : mon interlocutrice m'a expliqué qu'AUBERT n'avait aucun SAV par mail ou formulaire web et m'a invité à me déplacer en magasin.

Courage, fuyez !

PM

Par MPaulmart il y a 5 ans

Enseigne à fuir ! Une honte !

J’ai commandé et payé comptant une chambre complète chez Aubert mi Décembre, posé une liste de naissance en Janvier.
La chambre devait m’être livrée fin Janvier, la naissance étant prévue début Mars. Sauf que ne voyant rien venir, j’appelle à plusieurs reprises et là le baratin commence. Finalement, bébé arrive avec un peu d’avance et je me retrouve sans rien : lit, commode/table à langer, armoire. Bref, une chambre de bébé vide. Les coups de fils s’enchainent et là les mensonges commencent. Impossible de joindre le service client, il faut donc passer par le magasin qui doit ensuite vous rappeler etc.... pendant ce temps, j’ai récupéré un berceau , je change mon bébé sur mon canapé ou lit donc à genoux......on finit par me dire 3 semaines plus tard que c’est arrivé chez le transporteur de ma ville. Je me bats pour en obtenir les coordonnées et surprise ! Le transporteur n’a aucun colis. Après de nombreux autres coups de fil, c’est moi qui apprend à Aubert que la marchandise n’est pas partie. Vous savez pourquoi? Tout simplement parce qu’une partie de la chambre est fabriquée et qu’ils n’est pas question pour Aubert de faire deux livraisons. On me promet le tout pour dans dix jours. Et encore une fois rien ne se passe. Je me suis battue pour annuler la commande (qui soit dit en passant n’a été envoyée chez le transporteur que le 20 Avril) et galérer pour en obtenir le remboursement.....
En parallèle, de l’argent a été déposé sur ma liste de naissance, des cadeaux ont été commandés. Il faut savoir qu’Aubert n’a rien en stock et qu’il y a minimum un délai de 15 jours pour obtenir votre cadeau....ce qui fait que beaucoup de choses sont achetées ailleurs parce que les gens qui vous rendent visite veulent apporter quelque chose. Comme la situation n’avançait pas sur le remboursement de la chambre, je n’ai pas utilisé tout l’argent de ma liste. Aujourd’hui, Aubert ne veut pas ni me rendre l’argent de ma liste, ni faire un geste commercial au vu de tout ce qui a eu lieu. Or, je suis propriétaire de la liste et donc de l’argent déposé en mon nom. Aubert veut que je dépense la totalité de ce qu’il reste .....leurs conditions générales de vente sont très floues sauf que cela relève du droit des consommateurs.
C’est de l’achat forcé ! Non seulement vous n’obtenez jamais de véritable réponse quoi que vous fassiez, mais on vous fait passer pour un menteur : on ne vous a jamais dit telle ou telle chose, mais si bien sûr qu’on vous a répondu (c’est bizarre de n’avoir rien reçu etc....)
Tout ça n..est que baratin, mensonge pour gagner du temps ! C’est une attitude inacceptable et un manque total de respect du consommateur.
La carte privilège est une arnaque : si vous comparez les prix, vous verrez qu’ils sont augmentés pour vous faire croire qu’il est avantageux de comm de rien chez eux.
Magasin de puériculture à fuir !!!!

Par Stephanie177 il y a 5 ans

Service clients injoignable et incompétent - suivi de commande absent

Après des problèmes lors de la commande en ligne, des dizaines de minutes d'attente pour contacter le service clients et des réponses fausses, je passe enfin ma commande.

Cinq jours plus tard, aucune évolution, ma commande est toujours en état de "paiement autorisé" alors que j'étais censée recevoir ma commande sous 5 jours.
J'envoie un mail, mais il est dit que le service répond sous 7 jours. J'appelle donc encore une fois. Dix minutes d'attente estimées ... Je raccroche au bout de 30 minutes sans avoir eu personne au bout du fil. Scandaleux.

Au final, je n'en sais pas plus sur l'évolution de ma commande, et je ne sais pas quand j'aurai enfin une réponse !

Par Typhaine66 il y a 5 ans

Publicité mensongère et responsable non professionnelle.

Bonjour, que cela soit au magasin de Merignac ou St Eulalie les responsables semblent s’être mise d'accord pour être désagréables avec les clients, ce qui gâche la bienveillance des autres vendeuses qui elles sont bien plus sympathiques. Dernière mésaventure en date qui clôtura notre venue dans les magasins Aubert, une publicité mensongère... Une affiche présente à l'entrer nous indique que les promotions de -30% et la remise avec la carte privilège de -20%, représente alors -50% de réduction... Cela est faux! Vous n'aurez bien que les 30% de promotions, les 20% de votre carte privilège ne s'applique donc pas... Payer une carte 50€ pour ce service non justifié, me semble aberrant. Surtout que cela ne nous à pas étaient expliqués en caisse et que sur le ticket il y a bien indiqué -20% et -30%, donc en plus d'une affiche mensongère placardée à l'entrée, vous vous retrouvez avec un ticket qui à le plaisir de vous mentir aussi. Et la responsable à l’amabilité de vous dire qu'effectivement elle a constaté l'anomalie, mais que rien ne serai fait pour corriger cette erreur.

Par FannyLouka il y a 5 ans

Horrible ,des Incapables !

Horrible ,des Incapables !
Service client déplorable et inexistant. Aucune information sur le compte client ,ni sur le suivi ou le numéro de colis.Après 3 jours à essayer de joindre le service client avec 30’d’attente à chaque fois car il y 10 j de retard sur la livraison,elle a esquissé un sourire et à juste dit ´oui c’est compliqué ´. Il ne savait pas où se trouvait mon colis et m’ont pressement fait comprendre que c’était à MOI d’appeler le transporteur pour me renseigner .Eviter absolument.

Par Melkarma il y a 5 ans

SAV Inexistant

J'ai commandé une chambre VOX en boutique. Après 15 jours d'attente, je reçois un lit endommagé (rayures / défauts de couleurs). Je contacte aussitôt la boutique qui transmet la demande de prise en charge au SAV. Après 1 mois d'attente et absolument aucun retour, je relance le SAV, lequel ne daigne pas prendre contact directement avec moi. Il précise alors à la vendeuse de la boutique qu'ils ont oublié de me demander des photos et que le dossier n'est donc pas ouvert (bien sûr sans la moindre excuse). Un mois 1/2 plus tard sans qu'à aucun moment le SAV n'ait pris contact avec nous malgré nos mails, nous recevons enfin des pièces de rechanges ... malheureusement elles aussi endommagées. Cette fois nous demandons un geste commercial pleinement justifié et contactons par téléphone le SAV qui nous affirme qu'une telle prise en charge sera réalisée et que nous recevrons un courrier recommandé prochainement. Deux mois plus tard, nous attendons toujours.
Bref, n'acheter rien dans les boutiques Aubert, le SAV est inexistant et irrespectueux.

Par MatBN il y a 6 ans

Honteux

Bonjour à tous!

Après réflexion nous avons considéré qu'il était nécessaire de partager l'expérience vécu avec Aubert !

Le 28 Octobre 2017,nous nous sommes rendus dans le magasin Aubert à Englos (59320). A l'une des collaboratrice du magasin nous avons exprimé que nous possédions deja un cosy de marque bébéconfort type creatis (et sa base ISOFIX) et une nacelle de marque bébéconfort type windoo plus. Nous souhaitions savoir s'il était possible de faire correspondre ces éléments sur un nouveau châssis de la marque.

La vendeuse du magasin nous a demandé d'aller rechercher les éléments précités à notre domicile pour procéder à un test en magasin. Nous nous sommes appliqués.
De retour au magasin notre interlocutrice s'est emparée d'une base roulante, d'embases à enfiler sur châssis puis y a clipsé les différents éléments : cosy et nacelle!
Les éléments (cosy et nacelle) s'emboitaient aisaiment sur les embases du châssis proposé !

Sur la base des conseils remis en magasin nous avons finalement fait l'acquisition d'un châssis de marque bébéconfort et de type "stella" (avec assise de poussette) - facture à l'appui.
Ces éléments sont rentrés en fonction le 08/02/2018. Utilisation de la nacelle uniquement jusque mi Mars 2018 et utilisation du cosy ensuite.
Mi Avril 2018, nous avons commencé à constater que le châssis neuf présentait d'étranges bruits de crissements et signaux de faiblesse.
Ces désordres s'emplifient depuis !

Le 11 Mai 2018 , nous nous sommes rendus au magasin Aubert de Bailleul pour faire constater les anomalies (le magasin d' Englos ayant cessé toutes activités depuis début 2018).
Une vendeuse à Bailleul nous a directement mentionné que les désordres étaient clairement anormaux et qu'il était nécessaire de faire appel au SAV de la marque bébéconfort au plus vite.

Le 14 Mai 2018, le magasin Aubert de Bailleul nous faisait le retour sans appel du SAV Bébéconfort : le cosy Bébéconfort Creatis n'est pas un produit homologué pour correspondre avec le châssis Stella de Bébéconfort - conséquence : pas d'intervention du SAV Bébéconfort !!!
Le jour même, nous nous sommes de nouveau rendus au magasin de Bailleul pour tenter de trouver une issue à notre problème.
Sur place plusieures vendeuses se sont intéressées au sujet et se sont étonnées d'apprendre l'inadaptation entre le cosy "creatis" et le châssis "Stella " ! Stupéfiant !!!

Face notre stupeur et incompréhension, le magasin de Bailleul s'est proposé de nous mettre en relation avec le service client Aubert.
Après plus de 15 minutes d'attente en ligne, nous sommes finalement rentrés en communication avec une dame dudit service!
Totalement désintéressée du sujet, la seule réponse apportée fut la suivante " le magasin Aubert Englos etant fermé et sa vendeuse licenciée nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la preuve des propos que vous tenez - merci de me repasser la vendeuse du magasin "

Comment est il possible qu'une enseigne comme Aubert puisse ne pas reconnaître ses erreurs ? Comment est il possible qu'une enseigne comme Aubert ne puisse pas statuer sur le caractère potentiellement dangereux où à risque d'un produit vendu et conseillé par ses préposés ? Comment est il possible de laisser un client repartir de leur magasin avec un produit vendu et présentant des déformations prématurées et évidentes ?

Notre publication a certes pour volonté d'obtenir une réponse claire et écrite de la part d'Aubert, mais à surtout pour but de sensibiliser le consommateur. Je propose donc aux lecteurs attentionnés de partager notre post !

Par Bart Pellé il y a 6 ans

Défaut de conseil / sav absent / sécurité

Bonjour à tous!

Ces désordres s'emplifient depuis !

Par Bart Pellé il y a 6 ans

Très mauvaise expérience ! Ma compagne et moi qui ...

Très mauvaise expérience ! Ma compagne et moi qui attendons un enfant étions à la recherche d'une poussette, nous avons acheté la Nova trois roues de chez bébé confort à Saint Maximin (83) avec la nacelle et tout ce qui va avec à l'exception de l'isofix (cela faisait trop cher pour nous) et nous décidions de l'acheter un peu plus tard. Une semaine après l'achat une offre promotionnelle OFFRAIT la base isofix pour l'achat de cette même poussette. En retournant au magasin pour savoir si nous pouvions en bénéficier la vendeuse nous annonça que c'était naturellement trop tard. Même pas une petite réduction pour compenser ! (je rappelle le prix de la base isofix est à 223 euros chez eux) et à 179 euros avec la carte privilège (sauf que 179 euros est le prix moyen sur internet). Nous avons la sensation d'avoir été pris pour des vaches à lait. Je déconseille FORTEMENT cette enseigne.

Par Jerelie0413 il y a 6 ans

Je n ai reçu que la moitié de ma commande, le service ...

Je n ai reçu que la moitié de ma commande, le service client est injoignable par téléphone. Ils me répondent par mail que ça m a été livré alors que certains articles sont encore en préparation, bref ils sont à coté de la plaque, par contre pour valider le paiement une journée et c est encaissé alors que les articles ne sont pas expédiés (peut être meme pas dispo impossible de savoir) qualité de service 0 et la prise en charge de la réclamation n est pas prise au sérieux, Très décevant.

Par Bergamote52 il y a 6 ans
Merci. Je ne commanderai pas chez eux.
Par Lyn Barrington il y a 6 ans

deception totalle

Commande passé sur internet. On m'a livré le bon article mais de la mauvaise couleur. La proposition du service clients : le rapporter dans un magasin pour procéder a l'échange. Logique bien sure. Enfin bref en vendée il n'y a plus d 'aubert, donc on me propose de le renvoyer et cela a mes frais.
J'ai dépensé déjà 7 euros en communication pour parler au sav qui par ailleurs estimait son temps d 'attente a moins de 10 minutes. J 'ai attendu un peu plus de 19 minutes pour devoir dépenser encore par leur faute. Et quand j'essaie d avoir des explications par mail bah c'est silence radio.
JE déconseille fortement cette enseigne ( en tout cas sur internet )

Par Maëv Tiouira il y a 6 ans

Fuyez

J'ai passé une commande le 6 novembre mais ils ont échangé ma commande avec une autre, nous sommes le 13 février et j'ai toujours chez moi cette commande qui n'est pas la mienne, l'échange devait se faire mais ils ont en plus d échangé nos commandes, se sont trompé de numéro de téléphone, aucun suivi, malgré de nombreuses appels, mails je reçois des réponses toutes faites, et lorsque j'ai demandé une compensation pour l'attente et la gêne occasionnée (je ne suis pas un dépôt vente surtout que le colis était imposant...) ils refusent de faire un geste commercial sans aucune explication et me demande d'appeler le transporteur pour faire l'échange mais la date de l'échange est déjà prise depuis une semaine... Vous dire à quel point ils se préoccupent de leurs clients !!! Je ne recommanderai plus jamais chez aubert et n'y mettrai plus les pieds !!

Par Julie Lainé il y a 6 ans

DES VOLEURS !!!! NE PAS COMMANDER DE CHAMBRE SUR INTERNET !!!!!!!!

J'ai commandé une chambre complète sur le site internet d'AUBERT fin novembre, réglée et débitée. Je devais recevoir la chambre fin décembre, début janvier au plus tard. Mi janvier, aucune livraison ni aucune nouvelle d'Aubert. J'envoi un mail où l'on me demande de patienter ... idem une semaine plus tard. Le 7 février, je reçois un email me disant que ma commande est annulée pour cause de rupture de stock! Enceinte de 8 mois, il est vraiment très plaisant de s’apercevoir qu'à un mois de la naissance, un site tel que AUBERT laisse des clients fidèles sans aucune solution de secours. Pas un appel pour expliquer la situation, pas un geste commercial mais surtout aucune date de remboursement !! De plus,nous avions déjà reçu le matelas et linge de lit pour cette chambre. Aubert ne renverra pas de transporteur, il faut qu'on aille en magasin à plus de 30 km et nous serons pas remboursés le jour même mais après validation du site sous un mois.

Personne ne me rappelle, personne ne prend en considération la situation dans laquelle ils nous mettent à quelques semaines de l'accouchement mais surtout, un remboursement partiel qui est prévu (200€ en moins) sans aucune date !!!

Et nous, on fait quoi ??? Je suis dans une colère noire, je n'aurai jamais pensé avoir un tel problème avec une si grande enseigne !

Je ne sais pas vers qui me tourner pour qu'on puisse être remboursé de notre argent rapidement et pouvoir régler ce problème juste hyper angoissant avant la naissance de notre enfant !!!

Par Laeti13300 il y a 6 ans
Bonjour, j’ai eu un peu le même genre d’experience que toi. Aujourd’hui, je vais tenter de récupérer mes sous en soumettant mon dossier à Julien Courbet. Voilà, on verra si cela peut faire avancer les choses, j’ai tenté de l’amiable qui ne sert à rien. Les clients sont des moins que rien à leurs yeux.
Par Stephanie177 il y a 5 ans

Des VOLEURS

Je partage mon histoire afin que d'autres ne vivent pas la même mésaventure.
Une cliente m'a offert le mois dernier un bon d'achat d'une valeur de 100€ en carte cadeau. Je suis enceinte de 5 mois il est donc évident que j'allais en faire bon usage. Je suis allée sur le site internet Aubert afin de faire une commande. mes achats dépassaient la valeur du bon, mon intention était donc de régler la différence en CB. je ne prenais pas moins, mais PLUS!! je reçois un mail comme quoi ma commande est annulée car le montant ne correspond pas au montant de mon bon cadeau. Soit. Je reçois un nouveau mail me confirmant qu'ils me recréditent ma carte cadeau. ils ont donc toutes les coordonnées.
Je vais en magasin le lendemain (à la base si je vais sur internet c'est justement pour m'éviter les magasins), je prends les produits qui m'intéressent (dont un par défaut car le coussin d'allaitement fallait le commander sauf que j'en avais besoin maintenant), et arrivée à la caisse, je trouve bien le carton de ma carte cadeau mais plus la carte. fouille partout, impossible de la retrouver. chez moi non plus. Grand mystère ma carte a disparue. bref. Gentiment ma cliente se déplace chez Aubert, ils retrouvent bien l'achat de la carte cadeau qu'elle a payée en CB.
MAIS.... ils ne peuvent ni la rembourser, ni rééditer de nouvelle carte!! Elle m'informe de cela. je contacte le service client en leur expliquant qu'à la base j'avais fait ma commande sur internet et qu'ils m'avaient recréditée cette même carte DONC très logiquement ils ont toutes les coordonnées de la carte, plus mes coordonnées.
Et bien non ça ne suffit pas!! je résume : ils ont toutes les coordonnées de ma carte cadeau, la preuve d'achat de la carte, la personne qui a acheté la carte, moi, mais non, aucun remboursement possible ni de possibilité de refaire la carte.
C'est tout bonnement scandaleux, du vol pur et manifeste. parce que tout cela est arrivé parce que je n'ai pas pu commander sur leur site parce que ma commande était plus élevée c'est un monde!!!
Donc ce qui est sûr c'est que la carte privilège ils peuvent faire une croix dessus, ma liste de naissance aussi, et tout achat potentiel par famille et amis sera proscrit dans cette enseigne!!!
Je vous recommande d'aller dans une autre enseigne!!

Par Jessica Martin il y a 6 ans

Mécontentement suite à une commande sur internet

J'ai contacté aujourd'hui Aubert concernant ma réclamation qui était resté sans suite, alors qu'il m'avait envoyé un mail qu'il me contacterai!!! Tout ça pour rien obtenir!!! Je vous explique, suite à une commande j'ai obtenu deux bons d'achats au total d'une valeur de 52,8€. Ma carte n'étant plus valable, nous étions passé mon mari et moi par un ami qui la possédait. Nous avions jusqu'au 27/06 inclus pour passer commande et nous l'avions fait ce jour là en fin de journée. Or, il s'est avéré que nous n'avions pas pu finaliser la commande car il nous disait que les bons était périmée, or ce n'était pas le cas. Du coup nous n'avons pas de numéro de commande et voilà ce qui me pose soucis . J'ai contacté le service client le lendemain et à nouveau aujourd'hui. Il ne veulent rien entendre alors que j'ai été une cliente fidèle ayant tout acheté pour mon fils qui a 1 an. Je leur ait demandé de me faire un geste commercial en me reactivant ma carte, qui aurait été du même montant que mon préjudice et la dame n'a voulu rien entendre. Et pourtant je serai rester cliente. Or étant déçu de tout cela je doute fort que je continuerai a acheté à votre enseigne!!!!

Par fabiennerouvet il y a 6 ans

Service après-vente du site lamentable

Ne pas commander sur le site...Vous perdez du temps de l'argent et de l'énergie puisque vous ne recevez pas le bon produit....
Erreur sur la livraison.. Déjà un comble...
Vous payez l'appel du 08.....
On vous demande de vous présenter en magasin, soit plus de 20 kms aller retour
Si vous commandez sur le site c'est que vous n'avez aucun avantage à vous déplacer!!!

Fuyez!!!! Arnaque la plus complète et aucune excuse ou autre..
1ère commande mais aussi la dernière.

Par Anne Marie Ecot il y a 6 ans
je confirme J'ai commandé un matelas à langer Sofalange avec une housse par internet et je reçois des moufles et bonnets blancs et roses pour bébé avec en prime un bon de livraison mentionnant les articles que j'attendais.

Réponse du service client alors que j'étais calme et pas agressive, vous devez aller en magasin. Quand je lui explique qu'à la base si je commande sur internet c'est pour ne pas aller en magasin et que j'espère qu'ils feront un geste elle me répond l'erreur est humaine, il n'y aura pas de geste commercial.
Et bien comme je lui ai indiqué, il n'y aura pas de renouvellement de notre carte qui arrive à expiration dans 1 mois et plus de commande chez vous... on trouve moins cher pour un bien meilleur service.
Par pascalefi il y a 6 ans

Une catastrophe, à fuir absolument !!!

J'ai acheté un parc sur le site Aubert pour mon fils le 26 novembre 2016. La livraison devait se faire sous 10 jours. Mi décembre toujours rien donc j'appelle le service client qui me dit qu'il y aura du retard. Fin décembre toujours rien et on nous dit que notre colis est bloqué, que le transporteur refuse de le prendre en charge. Je demande donc le remboursement et achète mon parc sur un autre site internet (et qui lui nous a livré en 3 jours !). Le remboursement n'arrive toujours pas mi janvier donc je rappelle, on me dit que c'est en cours. Fin janvier un livreur arrive avec le parc !!! Quelle honte pour le service client Aubert qui nous dit que le transporteur ne veut pas prendre en charge notre colis alors que c'est faux !!! Je refuse bien évidemment le parc car ça fait quasiment un mois que j'ai reçu mon parc par la concurrence. Nous sommes le 15 février et je n'ai toujours pas été remboursée !!! Nous avons acheté pleins de choses en magasin pour notre bébé dont la carte fidélité (qui soit dit en passant est une arnaque car les prix sont gonflés donc au final ça revient au même que chez les concurrents !!!). Certains conseillers en magasin ne connaissent pas le matériel qu'ils vendent (je parle pour Aubert Amiens), le service client est lamentable, 2 mois pour être remboursé... Bref c'est vraiment une catastrophe, aller à la concurrence c'est beau mieux !!

Par Aroue il y a 7 ans

Service client déplorable

En novembre, Aubert proposait une offre intéressante: -30% sur tous les articles en achetant la carte de fidélité. Le 23 novembre, je commande une poussette + accessoires et la carte de fidélité. Une partie des articles est livrées rapidement mais le reste de ma commande dont la poussette est toujours en préparation. J'ai du relancer plusieurs fois le service client pour m'entendre dire le 7 décembre que le reste des articles n'était pas en stock (même si on pouvait toujours la commander sur le site!!!). J'ai donc exercé mon droit de rétractation sur toute la commande et retourné les articles livrés et la carte de fidélité le 10 décembre en magasin. J'ai été remboursé des articles livrés le 23 décembre. J'ai du contacter deux autres fois le service client pour avoir le remboursement du reste de ma commande: poussette remboursée le 4 Janvier 2017, carte de fidélité le 10 février.
En conclusion: service client inefficace, site internet pas mis à jour, aucun respect des conditions générales de vente, prix bien plus élevés qu'ailleurs sauf offres spéciales.
Je pensais avoir un meilleur SAV en commandant chez Aubert qui possède des magasins physiques, mais je pense qu'Aubert n'a pas su s'adapter au monde du commerce en ligne. Passez votre chemin!!!

Par MissPoppins il y a 7 ans

remboursement non effectué depuis 2mois

j’ai commandé le 22 Nov 2016 un sac nid (turbulette) et donc payé 88€ à la commande cet article que je n’avais toujours pas reçu le 28/11 ; après réclamation on m’a indiqué qu’il n’était pas disponible ; j’ai donc demandé le remboursement qui devait être effectif sous 14 jours ouvrés, nous sommes le 2/02/2017 et après maintes demandes par mails ou téléphoniques je n’ai toujours pas été remboursée. je vais donc m’adresser à un service de consommateur pour obtenir satisfaction, et c’est bien la 1ère fois que j’ai de pareils déboires mais ne vais pas me priver de le signaler à tout un chacun !!!

Par aniclode il y a 7 ans
La vendeuse que vous traitez d idiote à tout à fait raison il faut enlever le manteau de l’enfant dans son harnais sinon les harnais n’ont aucune efficacité en cas de choc violent. Renseignez vous mieux avant de vous montrer condescendante...
Par Amandine13 il y a 6 ans
4 mois pour un remboursement . Aubert voleur et je reste polie, service clientèle lamentable, les vendeuses de Bonneuil nulle ne connaissent pas leurs produits discutent au lieu de travailler achat en novembre 2016 pour un montant de plus de 1000 euros dans la liste lit, poussette, siège auto, transat, arche... Le siège auto impossible d avoir des explications cohérentes pour son utilisation, car j avais du mal avec les harnais j ai mis deux mois avant de l' utiliser avec mon bb la vendeuse c est permis de me dire qu'il fallait mettre mon bb dans le siège sans manteau c est pourquoi j avais du mal avec les harnais elle ma même dit que la marque lui avait dit de me remettre cette réponse foutage de gueule je lui ai posé la question est ce qu'elle rentre dans sa voiture sans manteau et surtout en hiver, cette idiote après plusieurs manipulation de ma part j ai fini par trouver moi même la solution il fallait tout simplement desserrer les sangles a l arrière du siège c est un système galère je ne vous conseil pas ce modèle first class plus cosmos 239euros et pour finir toujours dans ma liste le transat up ans down a 178euros était défectueux lors du montage retour au magasin pour un remboursement impossible il a fallu faire des pieds et des mains appel directement à la marque car Aubert nous à demander de nous retourner contre eux ridicule c est Aubert le revendeur c est lui qui doit faire le remboursement ce qui à été confirmé par la marque du transat après plusieurs appel et de ténacité nous allons recevoir le remboursement du transat en mars 2017 alors que l achat a été fait au mois de novembre 2016 c est vraiment dégueulasse mon histoire et longue mais faite attention ils profitent des parents nous sommes des vaches à lait aucun respect du client, toutes les personnes que vous aurez de leur soit disant service clientèle chacunes aura un discours différent je ne mettais pas renseignee sur la marque avant cette mésaventure faite attention car au téléphone ils vous sortes des articles de loi bidons qui les arranges eux ils ne font aucun remboursement ils font tout pour dissuader et veulent que vous preniez un avoir chez eux les enfoirés je suis très remontée l'arrivée d un bb c est un bel événement c est des frais pour qu'il soit accueilli dans les meilleurs conditions Ils s'en foutent quand vous vous êtes bien fait avoir vous vous apercevez qu'il gonfle les prix par rapport aux autres concurrents promos bidons... il m ont eu une fois mais pas deux
Par Ebony_27 il y a 7 ans
Merci pour vos conseils, je ne sais pas si c'est grâce à ce site mais j'ai été remboursée dans les jours qui ont suivi mon témoignage .....je ne vais pas demander d'intérêts mais suis échaudée et ne risque pas de refaire de commande sur Aubert, alors que je suis une adepte d'achats sur internet '....
Bien cordialement
Par aniclode il y a 7 ans
Vous pouvez demander des intérêts en cas de retard de remboursement:
Vous pouvez aussi notifier la DGCCRF de votre litige sur leur site internet.
Cela devrait inciter Aubert à vous rembourser plus rapidement!
Par MissPoppins il y a 7 ans