Avis clients Auchan

Service déplorable

Depuis leur changement, j’ai acheté une trottinette électrique à mon fils en mai 2021 elle est tomber en panne, en décembre de la même année impossible d’avoir le fabricant, j’ai acheter un câble de chargeur le 25/11 il ne marche plus depuis le 15/12 on me demande de l’envoyer je c pas ou

Par Lag il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Malheureusement, obligé de mettre 1 étoile, dommage ...

Malheureusement, obligé de mettre 1 étoile, dommage qu’on peut pas mettre 0.
Mon lave-vaisselle est en panne depuis cinq mois, après plus de 10 interventions dessus, on me propose rien, faire venir encore une fois un technicien pour constater la panne. Le SAV ne fait rien malgré mes relances quotidiennes.
Une honte…

Par Laratta il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

panne de machine

Suite à une panne de machine à café achetée 15jours avant, on me demande de déclarer cette panne sur le site internet puis de mettre l appareil en point relais. Aucune proposition de remplacement ou prêt d un autre appareil en attendant. C est honteux

Par Francois Bastin il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Auchan incompétence chronique

Auchan.fr est honteusement incompétent pour les livraisons à domicile.
Chaque fois que je passe une commande, il manque de 1 à 10 articles....
Le font-ils exprès pour faire des profits sur le dos des clients ?
À éviter comme la peste.

Par Kent il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

a l'accueil de Auchan Roncq une personne Cat... est ...

a l'accueil de Auchan Roncq une personne Cat... est malpoli , désagréable . De plus elle n'aime pas travailler le lundi ( c'est elle qui le dit ) . Femme de mauvaise foi!! Soit disant qu'elle se sent protéger par ses collègues puis auprès de la direction . D'après elle la direction donne toujours raison au personnel et toujours tort aux clients . Donc le client ne doit pas se plaindre !!!

Par NICOLE DUPONT il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Cliente dans ce magasin depuis deux ans à houilles. ...

Cliente dans ce magasin depuis deux ans à houilles. Hier soir j’étais avec ma sœur et sa fille. Ma sœur est en visite en France et parle arabe avec sa fille. Dès l’entrée dans le magasin le monsieur de la sécurité nous a suivi. D’un rayon à un autre. C’était très humiliant on avait l’impression qu’il n’y a plus que nous dans le magasin. En sortant il a procéder à une vérification de nos articles alors qu’il ne faisait pas ça avec le reste des client. Et quand nous lui avons demander la raison de sa vérification, il a répondu spontanément et avec colère qu’il n’y avait pas de discrimination dans ce magasin. Je n’ai pas compris nous lui avons pas évoqué la discrimination, il se reproche quelque chose peut être. Ni l’accueil ni aucun responsable ne s’est déplacé pour nous expliquer alors que nous avons insisté pour rencontrer un responsable suite à cette humiliation sans aucun raison légitime

Par Mazbouh il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

A fuir!!!

A fuir!!!
Incroyable, après l'achat d'un canapé sur le site internet de auchan.
Livraison 1 semaine, avec un colis abimé.
Resultat, appel au service après vente durée attente 20 min, pour juste me demander d'envoyé les photos.
1 semaine sans reponse, rappel la plateforme.. 30 min d'appel dont 29 minutes d'attente.
Resultat n°2: remplacement du canapé entierement ou le garder defectueux avec un bon de 50€. On marche sur la tete.
Donc attente de retour de mon colis...
Ne plus acheter sur auchan internet des produits!

Par Lolo il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

LA PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE!!!

LA PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE!!!
Je mets une étoile parce qu'il faut forcément en mettre ! Le 28/10/2022 je me rends chez AUCHAN de HAUTEPIERRE pour l'achat d'un ordinateur de marque ASUS. Je demande au vendeur quelles sont les modalités de garantie, l'expert me dit que si je constate un dysfonctionnement dans les 14 jours, que je revienne avec le produit pour pouvoir échanger ou me faire rembourser ! Et deux ans pour bénéficier de réparations au besoin.
Toute contente et naïve (PARCE QUE J'AI PAS EU LA PRÉSENCE D'ESPRIT DE PARCOURIR LES DIFFÉRENTS AVIS) j'arrive chez moi, après une charge d'une heure, j'allume l'ordinateur, et là hoooppp une barre s'enlève. Sans l'avoir utilisé! Je décide d'observer sans rien installer, le parcourant pour observer la batterie, finalement le 4/11/2022(soit une semaine plus tard) je décide d'aller le rendre car ça va pas! Une fois sur place, c'est un autre vendeur que je trouve et qui me dit qu'il faut que je fasse la procédure d'envoi au SAV 😳😳😳😳 , j'ai précisé que je suis étudiante et que j'en avais besoin pour travailler ! Que je préfère échanger au lieu de le renvoyer. Mais non, il faut l'envoyer,c'est là où mon calvaire commence!! Pour avoir le retour de ce service, il a fallu que c'est moi qui appelle car je n'avais aucune information de l'envoie. Ne voulant plus traiter avec eux, je demande de me faire rembourser pour aller acheter mon appareil ailleurs où il y aura un technicien sur place pour répondre à mon besoin de façon efficace si jamais il y'aurait un soucis. Et à la dame de me préciser et en appel et en mail que votre appareil sera réparé, il n'y a pas de remboursement !
Où sont passés les droits des consommateurs chez Auchan?? J'ai travaillé dur pour pouvoir me procurer un ordinateur à 549€. Oui, j'estime que c'est bcp vu l'état de l'économie et ouii c'est bcp trop pour moi car je suis une simple étudiante !
De ce fait, je refuse de reprendre un appareil qui commence par des réparations sans même l'avoir utilisé alors que j'étais censée l'acheter à neuf!!!! Je REFUSE DE REPRENDRE CET APPAREIL PARCE QUE JE NE VEUX PLUS TRAITER AVEC AUCHAN QUI MALTRAITE SES CLIENTS !!!
Je mettrai tout en œuvre pour récupérer mon argent ! Même s'il faut contacter l'association des consommateurs et mettre affaire sur les réseaux sociaux je le ferai !!
Je précise que jusqu'ici, je n'ai pas reçu gain de cause, sachant que lundi j'ai une présentation à faire. J'ai tout rédigé à la main et je suis là comme une idiote à attendre un SAV qui me demande de patienter des millénaires !!!!!!

Par MOUELET MAVIOGA Paule Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Livraison point relais Auchan LAMENTABLE

Buffet devant être récupéré le 25 octobre 2022. J’ai appelé 5 fois car aucun suivi du SAV de la livraison de ma commande. Le fabricant et le livreur se renvoyaient la balle et Auchan ne finalisait pas la commande. Le 14 novembre nous récupérerons finalement le buffet. Et SURPRISE il manque un kit de charnières portes…. Le SAV doit faire remplir un formulaire avec prise de photos d’articles manquants, et sont encore sensés revenir vers moi 48h après… autant dire que je vais devoir rappeler. COMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS DEVOIR ENCORE ATTENDRE ? Et cerise sur le gâteau je viens de voir que le buffet avait baisser de prix…. Croyez-vous qu’on vous propose un dédommagement pour le 2nd inconvénient sans délais de livraison ?
Je suis très déçue

Par Ness il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

ATTENTION A LA MALHONNETETE DE AUCHAN SAINT PRIEST

ATTENTION A LA MALHONNETETE DE AUCHAN SAINT PRIEST
On m'a vendu un téléviseur cassé et AUCHAN SAINT PRIEST tente de faire croire que c'est moi qui l'ai cassé.
J'ai d'acheté une TV Samsung à 799€ chez AUCHAN ST PRIEST le 9/11/2022 à 9h18.
Une fois chez moi je constate que le téléviseur ne fonctionne pas, je le rapporte dans l'heure qui suit mon achat.
Après 3 heures passées à l'entrée du magasin à être maltraité je suis contraint de repartir avec le téléviseur cassé, AUCHAN ST PRIEST refuse de me rembourser alors qu'il y a un défaut caché, c'est scandaleux!!!
Je suis convaincu de m'être fait arnaquer, au dépôt le réceptionniste savait pertinemment que le téléviseur était cassé.

Voici la réponse de AUCHAN: "Un tel impact aurait été visible lors de la vérification, même avec un film de protection, TV éteinte."
C’EST FAUX, le défaut ne se voit que lorsque la télé est allumée, c’est encore facile à vérifier par des personnes de bonne foi.

La vérification faite à l’enlèvement ne permet pas de voir les défauts car elle se fait dans de très mauvaises conditions (l'aire de chargement du dépôt ), l’écran était recouvert d'un film et le téléviseur n'était pas branché.
Un véritable contrôle aurait consisté à mettre le téléviseur sous tension et le faire fonctionner.
Dans ces conditions à l'enlèvement il m’était impossible de voir le défaut.

Le retour des marchandise se fait aussi dans des conditions lamentables, le produit doit être rapporté à l’accueil du magasin sur un chariot de supermarché .

AUCHAN traite vraiment mal ses clients, j'ai tenté à plusieurs reprise de joindre le directeur M. Emmanuel Moynaton mais il ne répond pas.

Méfiez-vous si vous enlevez la marchandise à AUCHAN ST PRIEST
Norbert CIXOUS

Par Norbert Cixous il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

je suis en colère hier le 10 pour les promos commençant ...

je suis en colère hier le 10 pour les promos commençant le 9 l'article que je voulais n'était pas en rayon la personne mettant en rayon me dit les palettes ne sont pas encore mises aujourdhui un autre dit( il n'y en a plus de qui se moque t 'on e ce n'es pas la première fois

Par Brigitte Legout il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Auchan affiche dans son magasin St-Sébastien sur Loire ...

Auchan affiche dans son magasin St-Sébastien sur Loire une super offre sur l'achat simultané d'un Iphone et d'une Apple Watch lors de ma visite le 31/10, je me dirige donc vers le vendeur qui appelle sa responsable qui elle-aussi trouve l'annonce extraordinaire. Je demande à l'accueil à voir cette responsable qui vient et me dit qu'il n'y a pas d'erratum et donc qu'elle va devoir appliquer l'offre : Iphone 13 + Apple Wath L'ENSEMBLE POUR 809 EUROS, tel qu'indiqué ! Elle me demande même la couleur désirée pour l'Iphone, me fait un bon de commande pour le mercredi 02/11, indique ne pas savoir quel est le modèle de montre concerné, ne l'a pas reçu, et que le prospectus débutait le 02/11, sauf que l'affiche dans le magasin ne donnait pas de date de début ??? Et que l'affiche, que j'ai prise en photo a été retirée dès que j'ai tourné le dos !!! Alors que j'étais à faire mes courses alimentaires, cette responsable me téléphone et me dit que comme par MIRACLE un erratum est apparu et qu'il n'est pas possible d'appliqué cette promotion !!!! On me propose 20 ou maximum 30 euros en cagnotte, donc bien entendu à dépenser dans le magasin !!! Tout à fait comparable en effet. Auchan se défausse de toute responsabilité dans le tract (personne ne relit les tracts ?) dans l'affiche exposée en tête de gondole dans le supermarché, accepte de pratiquer l'offre pour 10 minutes plus tard dire le contraire avec des excuses bidons, explique que ça fait 1 heure qu'elle devrait être rentrée à son domicile .... Aucun moyen d'avoir la direction, les employées indiquent ÊTRE MANAGERS ? Quel bien grand mot, eh oui en effet elles sont CADRES, elles sont salariées comme les autres employés du magasin , je ne vois pas la différence ??? Enfin beaucoup de contradictions pour ne pas vendre, il parait qu'un Iphone avec + de 20 euros de réduction est vendu à perte ??? Je ne sais pas comment le grand groupe Mulliez détenu par les 700 cousins de la famille peut maintenir son train de vie en gagnant si peu sur cet article ? Aucune parole, je suis la pire cliente d'Auchan !!!! Merci pour tous ces compliments.

Par DUCHÊNE il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Je viens d'acheter un téléphone neuf à Auchan en promotion. ...

Je viens d'acheter un téléphone neuf à Auchan en promotion. Il s'éteint et se rallume tout seul. je l'envoie au SAV qui me propose de me le rembourser au prix d'achat sauf qu'il n'est plus en promotion! Pas moyen d'avoir un bon d'achat pour racheter le même et pas moyen d'en recevoir un neuf. Je ne comprends pas. Je me disais qu'il valait mieux l'acheter en magasin que sur un site internet et bien il faut croire que non.

Par Deparpe il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

L'exemple parfait de l'incompétence

Il y a ici une étoile car il n'est pas possible de ne pas en mettre du tout. Ne perdez pas votre temps à commander chez Auchan allez à la concurrence. Premièrement ma commande n'avait pas été livrée j'ai du me battre pour quelle le soit et lorsque je l'ai reçu 42,85€ de produits étaient manquants. Depuis le 04/10/22 (nous sommes le 20/10/22) je me suis battu avec les débiles du services clients pour avoir mon remboursement. Et lorsque je dis débile le mot est faible croyez-moi, quand je dis idiot c'est au sens propre, ce sont des attardés. Ah oui et quand je parle de "remboursement" seulement 29,43€ ont été remboursé sur ma carte bancaire et 12,46€ sur ma carte fidélité. Je précise que je voulais le remboursement entier sur mon compte bancaire car je ne compte bien évidemment pas recommander chez Auchan. Ah oui et aucun geste commercial concernant la problématique des produits manquant n'a été effectué. Chez Auchan ils sont incompétents, te prenne pour un imbécile et c'est à toi d'en pâtir. Bref fuyez bien loin et allez à la concurrence.

Par Durant Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

IPhone 10 retourné cassé

IPhone 10 reconditionne j'appelle le service après vente pour un problème de micro et de tactile 2 mois après l'achat je l'envoie 1 semaine après je reçois le téléphone avec écran cassé ne voulant plus démarrer je les appelle il me dise de prouver que le téléphone était en état avant l'envoie je suis très en colère de se service je ne rachèterais plus de téléphone dans ce magasin

Par Savignan il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Four moulinex cassé en atelier, par des personnes incompétentes

En date du 12 mai 2022, je renvoye mon four moulinex au sav de Trappes car la résistance superieur ne fonctionne plus. Je l'ai renvoyer dans une boîte, bien calé avec protectio.
Quelle n'est pas mon étonnement quand mon four m'est retourné et que l'on me dit que la garantie n 'est plus d 'actualité . Motif, mon four est très abîmé.... mon four était intacte sans coups ni rien, je ne vous ditbpas l état de mon four, il est défoncé de partout, même la porte ne s'ouvre plus.
Ils l'ont sûrement fait tombé dans leur atelier. Pour preuve ils m'ont renvoyé mon four dans la boîte dans laquelle je leur avait envoyé, et celle dite boîte n'a pas une égratignures. Depuis ,ils me balladent... des personnes de mauvaises fois, incompetant

Date d'expérience le 29/09/2022

Bonjour très mauvaise expérience nous envoyons une ...

Bonjour très mauvaise expérience nous envoyons une centrale vapeur en relais qu ils ont reçu casser et que le la garantie ne pouvait être prise en compte du au mauvais emballage le carton n à aucun impact à l extérieur celui ci a casser tout seul à l intérieur

Par Didier Jaunet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022
Comme je vois, je ne suis pas seule, mon four est soi-disant arrivé cassé aussi .
Ils font tomber nos électros et après c'est de notre faute.
Moi,ils me.l'ont renvoyez dans le carton dans lequel je l avais expédié, et celui-ci n'a pas un seul coup....mon four s'est sûrement auto mutilé 😂 en attendant, je n ai plus de four car je ne sais même plus l 'ouvrir et le Sav me balladent depuis le moi de juin 2022 grrr.
Par Véronique Willain il y a 1 an

Service incompétent et inutile d existe !!! Ferme ...

Service incompétent et inutile d existe !!! Ferme ce service fera mettra dans gens plutôt dans les rayons plutôt qu'à jouer à Tetris ! téléphone sous garantie, envoyer pour réparation trait sur objectif alors avis des experts spécialiste soit disant , cassé avec des traces de choc et non pas rayure plutôt, les spécialistes ? Allez remplir les rayons plutôt que dire des choses fausses !!!!

Par Hic il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

SAV médiocre

Un SAV pour des airpods parfait état seulement dysfonctionnement au niveau sonore. Le SAV prend du temps mais je finis par recevoir mon appareil réparé… Mais abimé! Complètement rayé alors qu’il était en parfait état! J’ai à nouveau contacté le SAV qui m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi, que le produit avait été déclaré en mauvais état à l’arrivée. Donc un SAV médiocre, propos mensongers, à fuir.

Par Br il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022