Avis clients Auchan

J'ai acheté un téléphone portable chez Auchan . Au ...

J'ai acheté un téléphone portable chez Auchan . Au bout de quelques mois il est défectueux . Je l'envoie tout de même au SAV Auchan et je paie la réparation soit disant qu'il s'agit d'un choc . Bon je n'y crois pas une minute.
Et la le calvaire commence . Le SAV ne sait concernant mon téléphone. Il ont réussi à l'expédie chez n'importe qui???
Résultat je n'ai toujours pas mon téléphone portable.
Il faut fuir Auchan. Le SAV est déplorable . Des interlocuteurs différents a chaque fois.
N'achetez rien chez Auchan

Par Moïse Vasseur il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Rdv poser journée poser le technicien a annuler au ...

Rdv poser journée poser le technicien a annuler au tel depuis 1h30 pour vous dire on vous rappel lundi pour confirmer rdv mercredi pas de responsable le samedi appel transféré a marseille.la pers terminé en disant j espère qui vont vous rappeller.en plus j' ai rendu la machine prêter par un amis.
Total j en fou tisme personne qui ne peut rien faire

Par Anne sophie Hubert il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

Un scandale de ne plus avoir de SAV physique en magasin. ...

Un scandale de ne plus avoir de SAV physique en magasin. Certainement pour faire des économies et engraisser un peu plus ses actionnaires, Mulliez décide que ce sera maintenant au client de faire toutes les démarches pour la prise en charge d'un appareil défectueux acheté auprès de son enseigne. Prochaine étape les tutos Auchan, pour apprendre au client à réparer lui-même son appareil après 6 mois d'attente pour recevoir la pièce détachée !

Pour moi ça va encore je ne me bats avec leur "service client" que pour une paire d'écouteurs Bluetooth. Mais je suis de tout cœur avec le malheureux en rade avec une machine à laver ou un écran plat.

Déjà qu'on passe nos courses en caisse nous mêmes sans être payés pour le faire, le SAV virtuel ça commence à sentir plus que mauvais. Et après ça viendra chouiner parce qu'on achète nos articles sur Cdiscount ou Amazon. Chez eux au moins la prise en charge en cas
de panne ils savent faire.

Plus jamais je ne remets les pieds chez Auchan. Ce n'est pas marqué pigeon sur ma tête.

Par PIERRE D. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Sav plus que décevant, aucune information identique, ...

Sav plus que décevant, aucune information identique, aucun renseignement correct, un temps d attente inimaginable. Toujours en attente d'un rappel qui devait être fait la semaine dernière. J'ai acheté une trottinette électrique en magasin pour avoir un sav compétent, c'est complètement l inverse. Bientôt Auchan nous enverra une vidéo pour réparer nous même leur produit. C'est honteux !

Par Go il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

AUCHAN de ladefense à FUIR.

AUCHAN de ladefense à FUIR.
En janvier 2021 j'ai acheté 2 téléphones neuf lors de l utilisation je contacte que les téléphones sont reconditionnes. En fevier 2022 j achete un matelas avec garantie de 5 ans deux mois après utilisation le matelas presente les crevasses je contacte le service Sav de auchan qui me tourne en bourique sans réponse durant un mois j insiste à la fin la conseillère me fait comprendre que malgré la garantie auchan ne peut rien faire et qu elle est désolée, inacceptable pour moi consommateur. Je veux réparation car mes droit en tant que consommateur ont été bafouilles par auchan. Je ne laisserai pas tomber .j utiliserai tous les recours possibles pour obtenir réparation, je trouve cela TRÈS MALHONNÊTE DE LA PART D UNE GRANDE ENSEIGNE COMME AUCHAN.
MAGASIN À FUIR .VRAIMENT À FUIR .
VENTE DE MAUVAIS PRODUITS

Par Regine il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

des escrocs le service après vente est d'une incompétence ...

des escrocs le service après vente est d'une incompétence jamais vu il se moque de vous vous acheté un ordinateur portable(auchan louvroil)en novembre 2021 en panne au mois de juin un mois pour avoir les étiquettes de transport l'appareil revient 3 jours après de nouveau en panne et maintenant vous téléphoné personne ne vous dit la meme chose mais toujours pas d'étiquettes de transport alors fuyez tout les appareils qui ont une garantie chez AUCHAN

Par DOTIGNY il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Sav trottinette nul

Achat d une trottinette électrique novembre 2021, n à jamais fonctionné correctement. Je renvoie le produit par chronopost car charge impossible. Le colis est refusé. Le colis est revenu dans un état non réparé en plus des pièces ont disparu. Je n achèterai plus de produit chez auchan car pas de sav.

Par Drifa il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Sav trottinette nul

Par Drifa il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Achat d'un iphone fin mai, après l'avoir reçu je réalise ...

Achat d'un iphone fin mai, après l'avoir reçu je réalise un retour car erreur de ma part. Retour réalisé par mondial Relay, arrivé chez auchan le 02/06. Aucun remboursement à ce jour, on m'indique que le colis est perdu. Après de multiples appels, échanges par mail, on m'indique traiter ma demande sous 48h or ce n'est jamais le cas...
Après avoir insisté on m'indique que mon colis est finalement, comme par magie arrivé, et VIDE et qu'il faut que je dépose plainte.
Cependant j'ai demandé une preuve que mon colis est bien arrivé vide(suivant les conseils du commissariat), avant de déposer plainte, et je n'ai à ce jour, toujours aucun retour. Ce qui est sure c'est que je ne commanderai plus jamais chez eux et que le service client est incompétent.

Par Dochier il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

Mini four Qlive acheté à Auchan Petite Forêt en mai ...

Mini four Qlive acheté à Auchan Petite Forêt en mai 2022 et déjà en panne,le comble c'est que l'hyper n'a pas de SAV il faut renvoyer le produit à Trappes,et bien sur il faut le ré-emballer mais comment faire quand t'on a plus l'emballage!!!alors il faut garder les emballages tant que l'appareil est sous garantie.
C'est nul et surtout pas dit qu'on l'achète.

Par cachou0598 il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

SAV en ligne = service en defaut majeur pour les clients !

La presentation est froide, sans explications sur les differentes etapes a prevoir. Si certaines sembles logiques elles sont presentées abruptement et c'est tres desagreable car ca donne l'impression de faire le boulot a la place du personnel de Auchan ( je veux etre payé pour toutes ces demarches !). Passé le cap du numero a rallonge du ticket de caisse, vous donnez vos identifiants et votre adresse... "une erreur est survenue" et la plus rien ca tourne en boucle sans savoir d'ou vien l'erreur. Et pendant ce temps perdu, j'ai des projets en souffrance !!!

Par GOMEZ PASCAL il y a 1 an
Date d'expérience le 17/07/2022

Déplorable

N’acheter rien chez Auchan, le service après vente est une castraphone. Réfrigérateur qui ne fonctionne plus au bout de deux semaines d’achat. Ça fais 1 mois et toujours aucune solution, on me dis d’attendre! Attendre quoi? Il fait 40 degrés et ils en ont rien a faire.

Par Rqe il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Déplorable

Par Rqe il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Un service d’une incompétence jamais vu.

Un service d’une incompétence jamais vu.
Machine a cafe ´lor barista hs envoyé 2 fois en sav sans faire aucune réparation.
Me font tourné en rond depuis 4 mois.
N’acheter rien à auchan en électroménager.
Des incapables

Par Correia il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022
Idem j ai envoyer ma cafetière delonghi pour réparation il me tel au bout de 3 semaines pour me dire que le réservoir est cassé je paye le réservoir mais toujours aucune réponse pour mon problème de cafetière je la reçoit mardi dans un état deguelasse et la mdr le réservoir est cassé et la réparation n a pas était faite
Par Demorais il y a 1 an

un conseil a fuir ne plus acheter de produit electronique chez auchan

auchan sav je suis passe par ce service tout ce sait par internet dorénavant
j ai achete chez eux un telephone portable en aout 2020
il a recu un petit choc sur la vitre avant ca m empeche pas de fonctionner jusqu a la mise a jour samsung impossible de le redemarrer
j ai cree un dossier via le site auchan sav
telephone eteint et m ayant plus la boite je n avais plus imei lors de la creation du dossier
je l ai remplacer par 15 fois 0 je l ai appele pour savoir ils m ont dit pas de souci
ensuite j ai recu un email me disant impossible de prendre sous garantie sans imei
ils m ont transmis apres plusieurs appels le numero de telephone de samsung
j ai appele et ils m ont expliquer ou trouve le fameux numero imei
alors que auchan l ont dans leur base de donnee
ensuite le l ai envoye par email et telephone j ai du rappele plusieurs fois pour savoir le travail n avait pas ete fait apres 3 semaines d appel et relance j ai reussi a avoir un bon de transport
beaucoup de gens aurai demissionner avant
du a l impact ils m ont ecrit et fait un devis pour remplacement de la carte mere changement vitre et coque arriere
je ne sais pas pour une mise a jour remplacement carte mere bizarre
ils m ont envoye des photos de mon telephone de la carte mere cette photo ne correspond pas a un samsung A21 c est une photo circuit imprime carte sd ils manquent contact carte sim1 et 2 sur la même carte et une photo de corrosion avec une vitre fissurer comment ils ont fait si dans le devis ils faut la changer
un conseil a fuir ne plus acheter de produit electronique chez auchan

un systeme bien rode pour eviter de faire fonctionner les garanties

Par Dlebon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Frigo de moin d'un an ne fonctionne plus, 19 degrés ...

Frigo de moin d'un an ne fonctionne plus, 19 degrés à l'intérieur alors qu'il affiche 4 degrés. Service client me commande des pièces à deux reprises... pas de solutions depuis le 21 juin... je vis sans frigo dans le sud de la France avec des températures qui atteignent 40 degrés et aucune solution ne m'est proposé. Ils se renvoient tous la balle et pourtant j'ai pris l'extension de garantie et assurance..... le traitement a 1200e de ma fille est foutue et personne ne fait rien. Une honte !!!!!! Plus jamais !!!!!!!

Par Pistolesi il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022