Avis clients Stych

Information erronée

On m’a confirmé une date de permis au téléphone mais après les 2 semaines (ou on peut se rétracter), il n’y a pas d’heures de conduite sous 3 mois. Une vraie blague. Et en plus aucun rappel de leur part.

Par Kali il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

N’y songe même pas !

25 h faites et à aucun moment les moniteurs te propose d’aller sur le périph ou en autoroute. Les moniteurs sont justes des suiveurs de leur précédent. Tu te retrouve à conduire que dans Paris , je précise que j’ai un permis étranger depuis 2015. Perte de 2000€ déjà et quand je lis les avis sur la durée d’attente d’examen je suis à 2 doigts de contacter un avocat pour me faire rembourser.

Par Ousman il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Très mauvaise expérience. Contexte, péruvienne avec ...

Très mauvaise expérience. Contexte, péruvienne avec un permis de conduire étranger depuis 2012 non compatible avec france. J'ai payé pour un cours Zen, afin de passer le permis conduire français. Au bout du 10 éme cours, le moniteur souhaite que je paie plus de courses pour rien afin de me donner le go pour l'examen blanc.. je parle avec stych ils cloturent mon dossier en me disant qu'il me reste 8 courses pour pouvoir en fin appliquer à l'examen blanc. D'ailleur dans ma fiche d'évaluation ils avaient mis que je j'avais pas aucun permis!!!!! À fuir!!!

Par Alexandra il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Mauvais, et très Mauvais. a FUIR

Mauvais, et très Mauvais. a FUIR
J’ai contracté pour un permis zen et a la fin du 10 eme cours, on m’a dit qu’il faudra ajouter 06 cours car c’est insuffisant. Et cela revient plus cher qu’en auto école classique car un cours vaut 50€.
Stych a mon avis ce n’est pas une

Par Rakotoarimanana soloniaina il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

propose des forfaits mais ne précise pas la durée ...

propose des forfaits mais ne précise pas la durée j ai payais 800 euros rien que pour le code mais pas de leçons de conduite car dépassement de 12 mois
se dise moins chère ?????? DOIT REPAYER 140 EUROS POUR 4 MOIS sinon il garde mes 20 h de conduite PAS NORMAL quand on a pas les moyen merci stych

Par Christophe Lemaire il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Des "heures" de conduite qui sont des demi heures, ...

Des "heures" de conduite qui sont des demi heures, quand le moniteur ne perd pas la moitié en parlotte inutiles. Parfois très difficile de trouver des moniteurs dispo surtout si l'on travaille. Et le pire : cela fait plus de 6 mois que j'ai validé mon examen blanc chez eux et que j'attends une date de passage à l'examen. Silence radio de leur part malgré mers relances. Très difficiles à joindre à part pour souscrire un pack la bizarrement ils ont un numéro de téléphone. Sinon il faut passer par la plateforme et prendre un rdv pour une efficacité de traitement médiocre. Bref je déconseille fortement. Cela devrait être illégal de faire payer autant pour attendre des mois voir 1 année pour passer un permis.

Par Cercli il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Déception totale !

Très difficile au départ de trouver des heures de conduite et depuis que la loi sue le permis à 17 ans est passé, c'est impossible. Le service client co seille aux jeunes de 15 ans de se déplacer pour prendre des cours plus loin... plus de 2h de bus aller et autant au retour pour 45 min de cours !
Service commercial hautain et très limite. Je suis profondément déçue !

Par Aurelia77 il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Pire expérience d'autoécole.

Pire expérience d'autoécole.
J'ai payé avec mon CPF un permis accéléré, je n'avais accés qu'à un prof qui était à côté de chez moi et avec qui ça c'est super mal. Pour avoir stych au téléphone c'est toujours hyper compliqué car on est en lien qu'avec des assistantes qui remontent es informations mais qui ne peuvent répondre quà des petits pbs de base.

Je n'ai jamais eu de dates de permis, et même mon dernier prof sur stych ma dit qu'il allait changer et arréter de travailler pour eux car l plupart des éléves étaient mécontents du fonctionnement de stych.

Par Jeanne Allier il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Je ne recommande vraiment pas l’auto-Ecole Stych. Il ...

Je ne recommande vraiment pas l’auto-Ecole Stych. Il n’est pas possible de caler plus d’1h de cours par semaine par manque de professeurs. De plus cela fait plus de 8 mois que j’attends une date sans aucune compassion de leur part malgré des appels récurrents avec un service client incapable de faire remonter votre cas. Je ne sais plus quoi faire, je n’ai toujours pas de permis et perdu plus de 2000€….

On vous vend un permis moins cher qu’en auto école physique et en moins de temps, il vaut finalement mieux privilégier les offres classiques !

Par Apolline il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

à éviter

Je ne comprend même pas comment ils peuvent avoir des avis positifs : surement des faux !?!?
J'ai malheureusement inscrit mon fils pour de la conduite accompagnée, à Nantes, en 4 mois : 4 cours de conduite ! et AUCUNE perspective d'avoir d'autres cours.....
AUCUNE proposition pour prévoir des cours à moyen ou à long terme !
Je ne sais pas s'il va pouvoir finir un jour ses cours, payés d'avance évidemment, ou à 21 ans à ce rythme : bien pour de la conduite accompagnée !
à éviter !!!!
Visité en janvier

Par Cédric il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Catastrophique, fuyez. Très difficile d'avoir des créneaux, ...

Catastrophique. Très difficile d'avoir des créneaux, et quand on en a enfin un, il est annulé une fois sur deux par Stych. Mon fils passe la conduite accompagnée depuis... 8 mois et n'arrive pas à faire ses heures! Je vais devoir changer d'auto école. Bref, fuyez! Ils recrutent plein de monde mais ne sont pas capables d'assurer. Les avis sur le site sont visiblement des fakes.

Par ANTIBOIS il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024
De l'argent gaspillé :(
Par ANTIBOIS il y a 2 mois

🚨🚨🚨 HORRIBLE EXPÉRIENCE

🚨🚨🚨 HORRIBLE EXPÉRIENCE

Le service de Stych est à fuir. Si vous souhaitez avoir une date de permis rapide évitez cette auto-école qui ne m’a pas proposé de date depuis juillet 2023.

Sachant que j'ai eu mon code en Mai et que leurs moniteurs sont peu disponibles.

Aucune solution ne m’est proposée depuis des mois, malgré mes relances.
C'est vraiment une horreur cette auto-école.
Prenez une auto école classique. Ça reviendra même moins cher avec tous les cours que vous devrez prendre en plus parce qu'avec Stych, vous aurez le temps d'oublier comment conduire d'ici à votre examen !

Par Claude Nana il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2023

A fuir

A fuir
Annulation des leçons de conduite la veille sans raison, aucune disponibilité (2 à 3 semaines d'attente entre chaque cours ce qui fait que vous obtenez votre permis en 1 an si jamais vous arrivez à planifier vos 15h de conduite), rendez-vous à l'opposé de votre domicile, moniteur limite polis, aucun suivi dans la formation, fin des leçons 8-10 mn avant se qui ramène l'heure de conduite à 35mn de pratique (l'HEURE de conduite chez STYCH = 40-45 minutes)... Bref, je déconseille fortement.

Par CHERPAZ il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

vous retirez des cours sans raisons et malgré mes appels ...

vous retirez des cours sans raisons et malgré mes appels et mails rien n est résolu , votre sav est catastrophique personne ne répond aux questions et lorsque j insisté pour avoir une réponse votre conseiller se déconnecte

j attends toujours que vous me recreditiez les cours que vous m avez retiré sans raisons pour passer mon examen blanc , puisque vous obligez les élèves á passer un examen blanc pour être presentė au permis

Par Corinne il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nul.. fuyez !

Comment dire sans injures... fuyez! Certains profs regardent leurs téléphones pendant toute l’heure.. d’autres nettoient leurs chaussures..
certains vous engueulent quand vous faites des erreurs.. alors qu’il me semble que nous sommes là pour apprendre n’est ce pas?

Et le meilleur c’est les délais pour avoir une place d’examen.
J’ai pris un pack premium pour l’avoir sous 30jours comme il m’était promis. J’ai du attendre 2mois… mais ce n’est pas le pire.. une fois avoir raté une fois mon permis on m’annonce que je devrai attendre 8mois avant de repasser mon permis.. autant vous dire que je dois repayer tous les frais de dossier dans une auto école ou alors attendre 8mois.. pour évidemment que je reprenne au moins une dizaine d’heure avant l’examen.. car évidemment en 8mois on oublie tout..
bref c’est à désespérer.. et à abandonner..
Fuyez !! Svp ! Et bon courage pour vos apprentissages

Par Shaina il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Stych est la pire auto école en ligne qui existe.

Stych est la pire auto école en ligne qui existe.
J'ai pris une formule Premium (date d'examen plus rapide) avec mon CPF en octobre 2022
Aucune disponibilité de leçon à proximité dans Paris, des séances de conduite très espacées donc impossibilité de progresser rapidement, des séances de 45 minutes ou 1h30 seulement. Si vous avez un empêchement et que vous n'annulez pas dans les 48h avant, la séance de conduite n'est juste pas remboursée et j'en passe...
Examen blanc réussi malgré tout au mois d'octobre 2023 et quand je réclame la présentation à l'examen rapide, ce à quoi je devrais avoir le droit vu le tarif de ma formule, on m'annonce que la formule Premium du mois d'octobre 2022 a changé au mois de novembre 2022 et donc que le délai d'attente est rallongé de 4 à 5 mois (minimum)
Tout les interlocuteurs que j'ai eu ont fini par tout simplement me raccrocher au nez après m'avoir dit d'aller passer mon examen à Troyes (???)
C'est juste une honte de voir encore afficher leurs pubs dans le métro, sur les culs de bus et sur internet quand ils ne sont absolument pas capable de tenir leur promesse.
Je refuse de débourser un centime de plus dans cette auto école sans avoir de date d'examen.
Le seul point positif est le moniteur avec lequel j'ai eu la majorité de mes séances qui est exceptionnel.

Par L123 il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023