Avis clients Azaé

Azaé Versailles

j'ai changé 3 fois d'inte

J'ai changé 3 fois d'intervenante en 2 mois et j'espère, à l'avenir, plus de stabilité car cela gagne du temps à tous de pouvoir briefer une personne une fois pour toute.

Par isabelle.domenech il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

Vous n'étiez pas satisfaite de notre première intervenante ; l'agence a entendu votre demande et a changé de salarié.

Ensuite, lors de votre souscription en direct à partir du mois de décembre 2022, nous intervenions à votre demande pendant 2h tous les vendredis.

La salariée intervenant à votre domicile ne pouvant continuer sa mission, l'agence vous a proposé une autre salariée qui a rencontré un problème de transport et qui ne s'est malheureusement pas présentée ; nous regrettons sincèrement cet incident.

De ce fait, vous nous avez transmis un mail afin de rompre le contrat le 06/02/2023.

Nous allons faire tout notre possible afin que votre situation soit un cas isolé

L'équipe Azaé

Azaé Marignane

Satisfaite de mon aide mé

Satisfaite de mon aide ménagère.pas de problèmes pour le momentje souhaite que l évolution continue

Par mercedesbenznaves il y a 9 mois

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Azaé Mâcon

Le service commercial est

Le service commercial est catastrophique

Par sebastien.jarjat il y a 9 mois

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service commercial. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Chez Azaé, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est précieux pour nous aider à identifier les points à améliorer et à garantir un meilleur service à l'avenir.

Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une agréable journée.

L'équipe Azaé.

Azaé Nancy

L' agence est proche et r

L' agence est proche et réactive.

Par antipod il y a 9 mois

Azaé Lyon

Prestation satisfaisante.

Prestation satisfaisante.des difficultés avec l administration.

Par nathaliethomas0411 il y a 9 mois

Azaé Caen

Tout dépend de l interven

Tout dépend de l intervenante. mauvaise expérience avec la 1ère, et réussite avec la seconde. la responsable de l agence a été reactive,très bien.

Par patricia.marnay il y a 9 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience négative avec l’un de nos employés lors de votre première intervention. Nous prenons cela très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d’offrir un service client de qualité.

N’hésitez pas à contacter votre agence ou à nous écrire à l’adresse [email protected] en cas de besoins.

L’équipe Azaé

Azaé Orange

Ne répond pas souvent au

Ne répond pas souvent au téléphone, au sms ou au mail. grosse difficulté à gérer les plannings des intervenants. je me pose toujours la question de savoir à quoi sert l'agence d'azae. les intervenants ont beaucoup changé au début avec une qualité d'intervention très variable (souvent lié à l'expérience de l'intervenante) : du moyen à très bien.

Par michael.robin86 il y a 9 mois

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d'Azaé et je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés des difficultés que vous avez rencontrées avec notre agence.

La communication et la gestion des plannings sont essentielles pour nous, et nous comprenons l'importance de maintenir une stabilité et une qualité de service pour nos clients. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre réactivité et la continuité des prestations.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

L'équipe Azaé.

Azaé Bastia

Je pense que le délai ent

Je pense que le délai entre le début du contrat et ce sondage n est pas assez long pour un jugement objectif.merci toutefois de ce suivi qui montre le sérieux de l entreprise.

Par ghirardia il y a 9 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage.

Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le moment choisi pour l’envoi du sondage, alors que vous venez tout juste de bénéficier de nos prestations. Nous nous excusons pour cet inconvénient et prenons note de votre feedback.

N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l’avenir.

L’équipe Azaé

Azaé Poitiers

je ne souhaite pas ajoute

Je ne souhaite pas ajouter un commentaire public...

Par mtamand il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé.

Nous sommes résolus à mettre en place toutes les actions nécessaires pour corriger tout problème et assurer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

De ce fait, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] si vous souhaitez faire part de votre insatisfaction

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement encore votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Azaé.

L'équipe Azaé