Avis clients Boulanger

Arnaque black friday !

Achat de 2 iPad commandés durant le black Friday le 29/11, le montant a été débité dans la foulée, le 30/11. Nous devions les recevoir le 3/12; le 10/12 toujours rien ; après plusieurs appels , toujours la même chose : produits en rupture de stocks et pas de date annoncée pour une livraison !!!! Alors qu’ils sont toujours en vente sur leur site et disponible chez Apple !!!
Commande annulée ce jour, mais le remboursement ne se fera que dans 3 à 7 jours !!! On appelle ça du vol !!!! 17 jours avec notre argent !

Date d'expérience le 10/12/2021
Exact, c’est du vol organisé, ils annoncent leurs produits en stock, encaissent immédiatement notre argent et ensuite s’excusent hypocritement d’une rupture de stock. Ils opèrent les mêmes méthodes d’arnaque que tous ces sites douteux qui prolifèrent.
Par Patrick il y a 2 ans

commande fantôme...oui c'est comme ça qu'on appelle ...

commande fantôme...oui c'est comme ça qu'on appelle une commande validée, débitée et aucune trace de la commande...veridique!! et ça dure depuis longtemps, mais Boulanger continue d'encaisser des commandes...où y a rien derrière et comment contester???? pas de mail de confirmation de commande, pas de N° de commande sur le compte client....Ma banque confirme l'autorisation donc opposition impossible!!! comment faire!!! c'est juste le Noêl de mon fils...mais ça Boulanger s'en fout..tel 3011 sert à rien. j'aimerai être contactée par le service client BOULANGER - si je pouvais je mettrais zéro étoile

Date d'expérience le 28/11/2021

Avez vous réussi à récupérer votre argent ? Je suis dans la même situation que vous, sauf que j’ai fais des captures d’écran au moment de ma commande. Merci
Par Mg il y a 6 mois

Avez vous pu récupérer votre argent ?? Je suis exactement dans la même situation que vous. Par contre j’ai réussi au moment de ma commande a prendre des capture d’écran.
Par Mg il y a 6 mois

A l'occasion de notre construction, nous avons eu un ...

A l'occasion de notre construction, nous avons eu un coup de cœur pour un modèle de cuisine. Ce coup de cœur se transforme en coup de pieds au c....
Installation avec un technicien à qui j'ai du fournir un groupe électrogène, ) à mes frais, alors qu'il savait que s'agissant d'une construction neuve, l'électricité n'était pas branché et d'autres aventures, un meuble à épices qui ne ferme pas, une plaque à induction défaillante (sifflement, arrêt intempestif...) dont le SAV affirme que tout va bien, crédence qui se décolle sans réparation depuis deux mois 'intervention SAV mais pas la bonne pièce….), mécanisme 'de l'évier qui cède car tuyau coupé trop court et de travers. Bref 17 000 euros gaspillés. Leur SAV est inexistant, réponse très tardive ou "désolé on peut rien faire contacté le magasin" qui nous renvoie au SAV. Pour vos futurs projet, n'allez pas à Boulanger cela sera certainement mieux ailleurs.

Par Jean christophe pelegri il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021
Jean-Christophe continuez à vous battre jusqu’à obtenir réparation de votre cuisine sous garantie. Utilisez tous les moyens: À défaut d’entente intelligente et honnête avec le marchand, déposez un recours en justice par « injonction » (gratuit simple et rapide) auprès du tribunal d’instance de votre commune.
Par Patrick il y a 2 ans
Un si gros achat qui tourne mal c’est désastreux ! A qui donc se fier ? Certainement pas à Boulanger qui n’a aucune compétence en la matière. Seulement si on y est contraint et pour des petits achats au magasin à emporter, au moins vous êtes sûr de l’avoir entre les mains sans attendre une livraison hypothétique. Par précaution, conserver l’emballage, tester en profondeur votre produit, et en cas d’anomalie le déposer au magasin avant le délai fatidique de 15 jours pour échange ou remboursement.
Par Patrick il y a 2 ans

Je vous laisse lire ma réclamation pour laquelle j'ai ...

Je vous laisse lire ma réclamation pour laquelle j'ai reçu un petit mail type... Ca se passe de commentaire. Leur suffisance n'a d'égal que leur malhonnêteté (impossible pas exemple de laisse un commentaire sur leur plateforme, mon numéro de commande n'est plus reconnue...) :

"Par mon action de ce jour je tiens à vous faire part de mon plus vif mécontentement qui mérite une dénonciation après des associations de consommateurs.

Mais avant tout, par honnêteté intellectuelle Vous trouverez ci-après la primeur de mon récit.

2/10 : commande effectuée pour une livraison affichée à partir du 18/10.
17/10 : appel de vos services pour un rdv livraison le lendemain après-midi.
18/10 22h : toujours pas de livreur ni d'appel téléphonique.
19/10 : réclamation effectuée auprès de vos services. Apres tout un petit décalage de livraison ça arrive. Et quelle n?est pas notre surprise lorsqu'on nous dit que le produit n?est plus disponible et le sera à partir du 25/11 ! Les solutions qui nous sont offertes à lors : attendre plus d?un mois, annuler la commande, un produit de substitution en suivant. Solution que nous acceptons.
20/10 : toujours pas de nouvelle de votre plateforme pour la substitution. Ma mère, 73 ans, se rend donc en magasin pour une tentative de résolution de problème. Le vendeur passe 2h avec elle, à passer des coups de fils pour débloquer la situation. Rien n'y fait. Ce monsieur était très bien jusqu'au moment ou en guise de produit de substitution on propose à ma mère d'ajouter 140e pour un nouveau produit. La bonne blague !
Heureusement qu'elle n'a pas réussi à payer par internet sinon elle se serait fait avoir? les personnes âgées semblent être des victimes faciles?
20/10 vers 20:30 j'appelle le service commercial pour tenter moi même de trouver une solution. Et quelle solution ? Remplacer un produit dont le prix initial est de 699euros par un produit de prix équivalent à celui paye 509euros. En bref le geste commercial consiste en un échange avec un produit de moins bonne qualité ! Décidément on aime les blagues.

Ainsi, outre une arnaque à la vente mensongère, une organisation et une communication à l'évidence perfectibles, vous avez cherche à nous faire payer 140e de plus pour au final proposer un échange douteux et en nous faisant bien comprendre que l?annulation est la solution qui arrange Boulanger (laissant votre client démuni)...

Soyons clair nous ne critiquons pas les salaries qui ont été professionnels mais qui ont applique les méthodes Boulanger particulièrement douteuses.
..."

Par Christelle S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
Oui oui le remboursement a été effectué fort heureusement ! Incompétents mais pas voleurs !
Par Christelle S. il y a 2 ans
Christelle finalement avez-vous eu votre remboursement ?
Par Patrick il y a 2 ans
Méthodes intolérables de Boulanger, politique SAV douteuse de toute évidence, j’en ai fait l’expérience sur mon robot vitres tombé en panne 3 semaines après la livraison (qui avait été d’ailleurs repoussée pour indisponibilité alors que le produit était indiqué en stock et encaissé immédiatement). REFUS D’ÉCHANGE: le délai de 15 jours était dépassé !!! Mon robot neuf est parti en réparation pour au moins 2 semaines, il va me revenir comme un appareil déjà ancien, je ne manquerai pas de rendre compte du résultat de remise en service et de sa durée de fonctionnement.

arnaque de boulanger

J’ai commandé le 15/09/2021 chez boulanger un PC tout en un (écran avec disque dur, cartes et mémoires intégrées. Pas de tour donc) Je devais le recevoir le 16/09 (frais de port en contrepartie) A fur et à mesure des mails de suivi, la date du 16/09 devient A PARTIR du 16/09...
Chronopost me livre le 17/09, j'ai donc payé des frais de port pour rien puisque les frais de ports étaient gratuit "à partir du 17..." mais comme je devais partir quelques jours le 17 ou 18 j'ai voulu aller au plus rapide.
En déballant le carton je m’aperçois que j’ai reçu à la place une tour et clavier filaire et pas d’écran (tout le contraire d’un tout en un en somme !) Je les appelle puis envoie les photos par mail, ils m’envoient l‘étiquette de retour,
Jusque là, tout va bien…..

Entre temps je vais voir sur le site, il s’avère que ce produit n’est plus en vente que dans 2 magasins boulanger, Je leur fait un mail pour leur demander s’ils seront de ce fait en mesure de m’envoyer le produit (en fin de série) suite au retour de la mauvaise référence.
Ils me répondent le jour même de la réception du colis : "Vous souhaitez obtenir la confirmation du retour pour votre commande" et rajoutent : "Après vérifications il s'avère qu'à ce jour le colis ne nous est toujours pas parvenu. Au vue du délai il n'est pas nécessaire de les relancer, votre retour est relativement récent. Dès réception de ce dernier, nous procéderons à un remboursement." je n'ai pas demandé a être prévenu lorsqu'ils recevraient le colis ils l'aurait fait de toute manière.
Pour info j'ai reçu le colis le 17/09 à 10h leur message est du 17/09 à 14h46. Ils voudraient avoir déjà reçu le colis de retour le jour même ???

Nouveau mail de ma part : « Dans mon dernier message, je vous demandais de me confirmer que vous serez en mesure de m'envoyer le produit commandé initialement »
En regardant à nouveau sur le site je vois que le PC est TOUJOURS en stock dans 2 magasins boulanger
ils me renvoient un mail : « Effectivement, suite à un retour nous vous proposons de choisir entre l'annulation de votre commande et l'expédition d'un nouveau produit (celui originellement commandé ou une nouvelle référence).,,,, »

Effectivement nous vous proposons.... ????

Le 21/09 je leur fais un mail en disant « j’ai renvoyé le colis ce jour, en fichier joint la preuve de dépôt avec cachet de la poste)

Pour seule réponse : Nous n'avons actuellement plus ce produit en stock et nous n'avons pas de date de réapprovisionnement confirmée, De ce fait, lors du retour de votre produit, nous procéderons automatiquement au remboursement du produit.

Je pense qu’ils se payent ouvertement de ma tête et leur répond : J'attendais votre message avec impatience, je suis allé voir sur internet le jour même où j'ai renvoyé le colis, il n'était déjà plus en vente dans ces 2 magasins ! Et j'ajoute :

Je ne vois que 2 possibilités :

1- je commande l'appareil (pour rappel : HP tout en un 24-dp0014nf) l'appareil doit donc ne plus figurer dans les stocks puisqu'il est censé être vendu et de plus mon compte rapidement débité. Sauf que je reçois un autre appareil. Dans ce cas je vous le retourne et vous m'envoyez la bonne référence. Ce n'est pas plus difficile que cela! Mais pendant ce temps-là je suppose que vous continuez à vendre les derniers restants.... C'est comme si vous alliez chez le boulanger(!) Vous faites la queue et le boulanger vienne servir les personnes derrière vous dans la file. Cela s'appelle du favoritisme et est interdit par la loi !!!

2- je fais la commande, vous n'avez plus l'appareil en stock et donc m'envoyez un appareil de substitution pensant pouvoir en rester là…. Donc vous vendez des appareils que vous n'avez pas en stock. Là cela s'appelle de l'escroquerie !!!

A la suite de cela ils me renvoient un message, le même que le jour où j’ai reçu le colis (message automatique?) : «à ce jour le colis ne nous est toujours pas parvenu. Au vue du délai il n'est pas nécessaire de les (??) relancer, votre retour est relativement récent. Dès réception de ce dernier, nous procéderons à un remboursement".
Sans oublier bien sûr de rajouter : "Le produit doit être restitué dans les 15 jours calendaires suivant la réception de votre commande...."
Voilà comment on fait trainer l’affaire afin de ne pas rembourser les clients !!!

Moralité : n’achetez JAMAIS chez boulanger, Au pire si vous le faites malgré tout, à vos risques et périls, allez en boutique et pour le retourner, JAMAIS par la poste, Ils vous diront TOUJOURS qu'ils ne l'on pas reçu! Une question que je me pose : que font-ils du matériel qu’ils prétendent ne pas avoir reçu?

Par Domthierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021
J’ai eu le même problème pour un robot vitres indiqué faussement en stock, paiement encaissé immédiatement (c’est paraît-il dans les CONDITIONS DE VENTES que tout le monde sait ILLISIBLES, pus un message de réapprovisionnement en cours….Résultat : livraison 4 semaines plus tard après plusieurs réclamations. Boulanger spécule avec notre argent.
Par Patrick il y a 2 ans

Mépris du client de concours

Commandé deux poêles et reçu nada mais remboursement pas possible.
Tout ce que Boulanger m'a répondu c'est de leur fournir tout un tas de justificatifs déjà en leur possession (nom et prénom, numéro de suivi, adresse de livraison, adresse de facturation, raison du litige, date d'achat, date prévue de réception, date de contestation, numéro de commande, nature des objets commandés), PLUS... carte d'identité et déclaration sur l'honneur...
C'est MOI qui ai payé pour des nèfles et c'est à MOI de justifier quelque chose ???
Ce serait pas à Boulanger plutôt de me rendre des comptes sur une commande payée et jamais reçue ???
Ah ils peuvent t'en balancer du "cher Monsieur" sur tous leurs mails...
Vendeur à éviter, prix plus chers qu'ailleurs et SAV au moins aussi inconsistant.

Date d'expérience le 13/09/2021
Ni l'un ni l'autre, et Paypal a donné raison à Boulanger et donc la "protection des achats" chez eux est aussi fiable que le SAV Boulanger et au moins aussi utile au consommateur lambda. Un client perdu dix de retrouvés, qu'est-ce qu'ils en ont à faire tous après tout ?...
Par Ord13 il y a 2 ans
C’est un scandale ! Avez-vous pu finalement récupéré votre argent ? Ou reçu vos poêles?
Par Patrick il y a 2 ans

Enormes problemes de livraison. J espere le remboursement ...

Enormes problemes de livraison. J espere le remboursement d une machine a laver qui ne m a pas ete livree malgre deux livraisons reprogrammees et 2 jours d attentes coincee chez moi. Le service client est tres gentil au telephone mais totalement inefficace. Puisque vous payez votre produit rapidement sur le site mais ne le recevez jamais.

Par Catherine il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Première et dernière fois chez Boulanger

Première et dernière fois que j'effectue un achat chez Boulanger !
Aucun sérieux, pas fiable du tout, aucun respect du client.

Suite à l'achat en ligne chez Boulanger d'un réfrigérateur et après de multiples déconvenues concernant la livraison, je réceptionne un produit dont la couleur est non conforme au produit acheté.
Après réclamation auprès du service concerné, on m'informe que la photo a probablement été retouchée. Il m'est donc demandé de patienter afin qu'ils puissent faire une recherche sur le produit en question et qu'ils me recontacteront dans les plus brefs délais.
Un mois et demi plus tard et après plusieurs relances de ma part laissées sans suite, je suis informée par mail que la photo est non contractuelle (ce qui me semble complètement idiot et surtout aberrant dans la mesure où lorsqu'on achète en ligne, il est évident qu'on se référé aux photos du site). Aucune solution de remplacement n'est prévue, ni aucun geste commercial, non plus.
Aussi, je demande un retour du produit et son remboursement mais le SAV m'informe que c'est trop tard car le délais des 15jours ayant été dépassé (quand on sait que j'ai dû attendre plus d'un mois et demi suite à ma réclamation, on est en droit de se poser la question de leur intégrité !).

En plus d'un service de livraison à bannir car incapable de programmer une date et de s'y tenir ; le SAV de Boulanger est clairement déplorable !
Je trouve inadmissible qu'une grande enseigne tel que Boulanger ne soit pas capable de respecter leurs engagements.
Je déconseille vivement de commander chez Boulanger et vous encourage à aller voir ailleurs !

Par Faustine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
Avez-vous vous eu une réaction de Boulanger depuis votre commentaire ? Des explications intelligentes sur la couleur non conforme de votre réfrigérateur ? Sur un délai de retour du produit qui aurait pu être prolongé du fait de leur propre retard ? Des regrets ou même a posteriori un geste commercial ? On se demande si nos avis comptent pour ces commerçants indélicats ou plutôt si ils sont certains de faire leur chiffre d’affaires malgré les critiques !!
Par Patrick il y a 2 ans

Ce jour 20.07.2021 Je me suis rendu chez Boulanger ...

Ce jour 20.07.2021 Je me suis rendu chez Boulanger THIONVILLE pour l'achat d'une plaque de cuisson mixte gaz et induction à 499 euros et nous avons posé la question des branchements réponse Boulanger pour le branchement électrique pas de problèmes ,mais pour le branchement gaz s'il n'y a pas de correspondance de l'ancienne avec la nouvelle ils ne font pas le branchement Gas, j'ai demandé s'ils avaient un installateur agréé, pour faire le branchement bien sûr en payant un supplément la réponse est non et le vendeur m'a conseillé de chercher ailleurs. Je précise que le 07.07.2021.j'ai acheté dans ce même magasin un four encastrable Bosch HBA374BSO SERIE 4 à 589,00 euros et un micro-onde WHIRLPOOL-MWF420SL à 176,99 euros . Je constate qu'ils ne pensent qu'à vendre et ils ne cherchent pas à trouver une solution pour aider ceux qu'ils ne considère pas comme des clients mais qui contribues à leurs salaires .

Par DDA il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

SAV nul ...(solvarea) délai de prise de RV très long ...

SAV nul ...(solvarea) délai de prise de RV très long ... ensuite commande de la pièce , encore tres long ... changement de la pièce pour 80 euros ... decouvre lors de la réparation qu'il faut changer une autre pièce ( probablement cassée lors de la 1ere réparation) ... devis complémentaire de 200 euros ... pour un lave vaisselle de 4 ans

Par Banz il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

J'ai commandé un four Bosch blanc en mars. En avril, ...

J'ai commandé un four Bosch blanc en mars. En avril, on m'indique que la date de disponibilité sera le 13/05 soit presque 2 mois après ma commande. Soit, le 13/05 approchant, j'attends mon four avec impatience quand je reçois le 12/05 un mail intitulé "votre commande reprend son cours" et commençant par "Bonne nouvelle, votre commande sera disponible le 3/07". J'ai alors demandé l'annulation et le remboursement de ma commande. A fuir.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021
Votre commentaire remonte à 8 mois maintenant. Je viens de le lire en me connectant sur Custplace au sujet de mon propre problème avec Boulanger « Refus d’échange d’un produit défectueux à l’achat. ANNONCES TROMPEUSES SUR LE SITE BOULANGER….. ». Vous avez été très patient ! Avez-vous eu sans plus de difficultés le remboursement de votre four bosch blanc ?
Par Patrick il y a 2 ans

Carte cadeau débitée à tord chez BOULANGER

J’ai voulu commander un PC portable sur le site de BOULANGER et payer une partie avec une carte ILLICADO d’une valeur de 250€.
BOULANGER a débité ma carte mais n’a pas pris en compte le règlement. Résultat : j’ai perdu mes 250€ et je n’ai rien !!!
Ce sont des malhonnêtes....j’ai fait plusieurs mails....en vain....ils s’en balancent complètement.
Le service client Illicado m’a dit que c’était fréquent chez BOULANGER et que c’était très long pour se faire rembourser !!!
C’est scandaleux !!!!

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Vous connaissez les commandes Fantômes de BOULANGER?
Vous commandez par téléphone votre compte est. débité de 499€et plus rien, pas de confirmation de commande rien, livraison prévue sous 24h rien.
vous téléphonez et là on vous explique que suite à un bug informatique c’est une commande FANTÔME, mais ne vous inquiétez pas vous n’avez pas été débité c’est seulement une empreinte, sauf que c’est bien un débit après qq et changes de mail on vous demande de fournir la preuve du débit, vous vous exécutez réponse : le dossier est transmis au service compétent et ENCORE plus RIEN.
Après plusieurs échanges mail et téléphoniques toujours la même réponse soyez patient attendez OK mais Quoi?
Par Lolita34 il y a 2 ans

Commande TV à 399€

Commande passée le 4/4/21 pour une TV de 399€ avec délai de livraison sous 24h. Mail reçu le 6/4/21 pour confirmation d'envoi et qu'une personne chargée de l'envoi à Geodis me contactera le 7/4/21. Suite à ce mail je tente de suivre l'évolution de l'expédition via la plateforme qui est impossible. Aucune possibilité de suivi via le transporteur Geolis (n° de suivi inconnu) idem via Track17. Personne à Geodis ne m'a à ce jour contactée. Nous avons contacte le SAV ce 12/04 pour demander quid? Une prenomme Fatima m'a demande le nr de commande et nous a mis ensuite en attente pour ensuite raccrocher sans reprendre l'appel. Par contre le robot nous a ensuite gentiment demande de donner une note de satisfaction. Personne ne décroche depuis au service client (attente interminable à chaque fois) Contact pris avec la plateforme Boulanger via le chat en ligne: un robot Emma qui ne répond même pas!
Une demande d'historique demandée pour des fins de preuve toujours pas reçue alors que c'est normalement immédiatement envoyé.
Ce jour 12/4/21 toujours aucune nouvelle. Aucun moyen de savoir si le colis est perdu?
Conclusion: service client nul // Suivi de colis: impossible // Contact en ligne: nul // Suivi de mailing: nul
À fuir absolument!!!

Par Vyvy il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

A fuir !!!

En décembre dernier, je commande un aspirateur de grande marque à 750 € sur le site Internet de BOULANGER. une date de livraison est prévue, du coup, je prend une journée de congé pour pouvoir réceptionner le coli. La veille, je reçois un mail dans la soirée m'indiquant que mon aspirateur n'était pas disponible et qu'aucune date de livraison ne pouvait m'être donnée puisque apparemment, BOULANGER n'avait aucune date de réapprovisionnement prévue. Je les contacte mécontente, on me répond qu'on ne sait pas quand je pourrais avoir mon aspirateur. Je demande alors le remboursement puisque j'en ai besoin en urgence... Je me dis alors que, compte tenu du contexte (Covid, délais de livraison etc...), ce n'est peut-être pas leur faute...

La semaine dernière, soit presque 4 mois plus tard, je décide de commander un sèche-linge sur leur site Internet car je suis tombée en panne et j'en ai besoin en urgence. Je commande donc mon sèche-linge. De nouveau, on me donne une date de livraison, et comme je souhaite qu'on me l'installe (j'ai d'ailleurs payer des frais de livraison pour cela), je prends une fois encore une journée de congé... Et... encore une fois, je reçois un petit mail ce matin (soit la veille puisque je suis censée être livrée demain), pour m'avertir que mon sèche-linge n'est pas disponible et qu'aucune date de réapprovisionnement n'est connue !!! J'appelle donc une fois de plus, très fâchée en expliquant à mon interlocutrice qu'il est inadmissible de vendre des produits sur le site alors qu'ils ne sont pas disponibles. Ils n'ont pourtant pas tardé à encaisser mes 300 € !!!

Si vous souhaitez commander sur le site BOULANGER.COM, passez votre chemin, vous gagnerez votre temps ! J'ai dû demander une fois de plus un remboursement pour pouvoir commander mon sèche-linge ailleurs, mais j'ai perdu une semaine, et je ne suis pas prête de recommander chez eux... Deux fois de suite pour des sommes aussi importantes, ça fait beaucoup !!! En plus, ils ne m'ont même pas proposé un geste commercial... vraiment déplorable !!!

Par Kaouette41 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Qu'elle Honte

JE VIENS DE ME DEPLACER UN VENDREDI 26 FEVRIER 2021 A 17H30 CAR MA FEMME M APPELLE POUR ME DIRE QUE LE CONGELATEUR REND LAME DONC JE ME DEPLACE A BOULANGER ENGLOS OU J AI L HABITUDE D ACHETER MON ELECTROMENAGER ET A MA GRANDE SURPRISE AUCUN EN STOCK ? JE Leur DIT QUE LE PRIS M IMPORTE PEU CAR C EST UNE URGENCE ET : RIEN EN STOCK PAS DE TOP OU STYLE ARMOIRE EN CONGELATEUR BIEN SUR , MEME A PLUS DE 1000 EUROS ET BIEN RIEN ; je me demande ce que vend le magasin maintenant , peut être des dosettes a café , je suis en colère car le covid n excuse rien , je trouve lamentable que l on laisse partir un client sans lui proposer une solution , belle présentation pour l avenir d une société a l écoute du client , merci encore MR BOULANGER ,
Mr Delaforterie

Par RICHARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Ecran pour pc faux descriptif.

J'ai acheté un écran pour pc, selon le descriptif le pied est inclinable. J'ai reçu un écran qui ne correspond pas à ma commande pied non inclinable, j'ai contacté le SAV par mail à plusieurs reprises et toujours aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
C'est ma première commande chez Boulanger et se sera la dernière, je retourne sur Amazon.
Je voulais juste pouvoir échanger avec un conseillé.
Le service de relation client => 0/20

Par Dycker il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour en l’espace de 4 jours j’ai tenter de commander ...

Bonjour en l’espace de 4 jours j’ai tenter de commander un iPhone première commande passé payer,annulé par boulanger une heure plus tard je tente un appel pour connaître la raison et la personne est incapable de me donner la raison ??
Je retente cet après midi commande passé ,validé et payé annulé par Boulanger 30mn plus tard.
Alors Boulanger vous êtes sympa mais a chaque fois paiement remboursé certe mais ça prend 4 jours pour un remboursement.
Et surtout impossible de connaître la raison de ces refus je n’ai jamais eu de souci avec vous bref je vais aller chercher mon iPhone ailleurs par contre merci de supprimer mon compte chez vous qui ne me servira plus jamais.

Par Steph39150 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/02/2021

J'ai acheté un réfrigérateur SAMSUNG BRR13R121WW chez ...

J'ai acheté un réfrigérateur SAMSUNG BRR13R121WW chez Boulanger de Besançon, prix: 439€.
A la livraison j'ai constaté deux coups, un sur la porte, l'autre sur le côté. J'ai fait une réclamation auprès du SAV de Boulanger. A ce jour, 8 mois, et après une quantité d'échanges (toujours courtois et prometteurs) avec les services concernés, le problème reste intact.
Apparemment Boulanger est absent lorsqu'il s'agit de résoudre un problème simple. On se demande ce qu'il doit en être lors de problèmes plus graves.
Aussi, je déconseille tout achat chez Boulanger au risque de se retrouver en cas de nécessité face à des services absents et négligents.

Par Georges Bessolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Commande d une TV Samsung Qled; Dates de livraison ...

Commande d une TV Samsung Qled; Dates de livraison par trois fois annulée pour divers causes...sans me prévenir...j ai du les appeler a chaque fois ne voyant pas de livreur...journée perdue pour rien, mais débit immédiat sur mon CB...J attends tjrs le remboursement...jamais plus ne passerai commande chez Boulanger...

Par Otello92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Commande payée et jamais livrée, Boulanger refuse de rembourser

Un thermostat commandé sur le site internet de Boulanger arrivé cassé. Pour le remplacer, on vous dit d’aller en magasin (interêt de passer commande en ligne???). En magasin, pas de stock, pour faire l’échange ils passent une commande à la plate-forme logistique. L’article est confirmé pour livraison sous 48h, 4 jours plus tard la commande apparaît toujours en préparation....et quand vous contactez le service client incompétent on vous dit que votre commande a été livrée...sauf qu’ils sont incapables de donner l’adresse de livraison et quand je contacte moi même colissimo on m’indique que ce suivi correspond à une commande livrée à un monsieur habitant à plus de 300km de chez moi. Je demande un remboursement, Boulanger refuse car la commande a quitté l’entrepôt. Des voleurs!

Par Lagrangege il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021