Avis clients Cadeaux.com

Colis perdu [Résolu]

Colis perdu en cours d'acheminement... pas reçu même 1 semaine après avoir passé la commande. Service client n'est pas efficace et n'est pas aimable. Déçue...

Par Socolik il y a 6 ans
Bonjour,suite à votre appel en date du 02/08/2017, nous attendons les éléments demandés afin de traiter votre demande. Nous réitérons nos sincères excuses pour l désagrément causé. Cordialement. L'équipe cadeaux.com
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

à eviter: mauvais service client [Résolu]

le site de ce marchand bugg pendant la validation de la commande... j'envoie un mail demandant si la commande a été passée ou non (car aucun mail de validation), mail resté sans réponse évidemment. Je repasse commande quelques jours plus tard apres avoir vérifié sur mon relevé bancaire si il y a eu prélévement... rien à ce moment car il y a eu un décalage. Résultat, je suis obligée de rester avec le second vase commandé et en ai payé 2 malgré mes précautions, je leur explique et là, miracle, je m'aperçois qu'ils reçoivent tout de même les mails et répondent selon leur bon vouloir pour m'indiquer que le second est payé et qu'ils ne remboursent pas ...bref, je suis obligée de prendre les 2, victime de leur bug et de leur incompétence!!! il y a d'autres sites qui font la même chose, sûrement plus sérieux! Fuyez celui ci

Par astucieuse il y a 6 ans
Bonjour, nous vous informons que le remboursement a été effectué en date du 07/07/2017. Merci de vérifier votre compte bancaire. Cordialement. L'équipe cadeaux.com
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour, est ce normal de n'avoir toujours aucun retour?
Par astucieuse il y a 6 ans
Bonjour,Nous informons que nous avons transféré votre demande de remboursement à notre service financier.Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
comme indiqué ci dessus la commande est le n°68758958 [NOF: 3872289]- n'ayant jamais reçu de mail de confirmation de commande, il s'agit de la seule référence que j'ai
Par astucieuse il y a 6 ans
Bonjour, nous avons trouvé votre commande, il s'agit en effet d'un doublon . Nous remontons votre cas auprès du service concerné, un mail vous sera envoyé par la suite. Nous restons à votre disposition pour tout informations complémentaires. Cordialement. L'équipe cadeaux.com
Afficher plus de commentaires

Pas de nouvelle concernant un remboursement [Résolu]

Ayant gagner un bon d'achat de 200 euros chez cadeaux.com qui m'indiquait que les frais de port sont inclus j'ai du le jour de ma commande payé 25,5 Euros de frais de port malgré plusieurs relance en direct sur le site pour signaler le problème! un mail a été envoyé le 12 juin pour demander le remboursement aujourd'hui le 26 juin toujours pas de nouvelle!!!
De plus j'ai commandé la gourmette bébé or qui est jolie mais livré sans certificat d'authenticité !!! c'est bien la première fois que j'achète de l'or sans certificat
Certainement la dernière fois que je commande sur ce site

Par caroabannounette il y a 6 ans
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre message, et vous présentons tous nos excuses pour le désagrément. Nous avons transmis votre demande auprès du service concerné suite à nous échanges. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par e-mail dès qu'on aura des retours. Cordialement. L'équipe cadeaux.com
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Oups, une erreur s'est produite

J'ai commandé un coffret à vins personnalisé pour la fête des pères. Après validation de mes coordonnées bancaires, un message d'erreur apparait, m'induisant à penser que ma commande n'a pas été validé. J'ai retenté ma chance à 4 reprises, en vain. Le lendemain, je reçois un mail de confirmation, juste avant d'être prélevé 5 fois de la somme de 74€. Aussitôt le mail reçu, j'appelle le sav pour signaler l'erreur et annuler la commande, ayant acheté un autre cadeau entre temps. Alors que j'ai reçu 4 remboursements le lendemain, beaucoup de mauvaise volonté est mise pour me rembourser les derniers 74€ malgré plusieurs relances. Je désespère de revoir cet argent un jour, d'autant que "l'erreur" dont j'ai été victime semble bien connu et récurrente puisqu'on retrouve des messages datant de 6 mois relatant les mêmes mésaventures. 6 mois, ça laisse largement le temps de se rendre compte des problèmes posés par un procédé qui consiste à indiquer au client l'échec de sa commande en cas de bug de votre site, de quand même valider la commande le lendemain lors du rétablissement des services et de le prélever aussi sec, quand la norme sur ce genre de site est de plus en plus le prélèvement à la livraison.
J'éviterai ce site à l'avenir.

Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site en y effectuant une commande. Nous vous informons que le dernier remboursement (5ème remboursement)a été effectué en date du 23/06/2017. Nous vous invitons à vérifier dans votre boite de réception, nous venons de vous y envoyer la preuve de remboursement . Nous restons à votre disposition pour tout informations complémentaires.Cordialement . L'équipe cadeaux.com.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation après commande [Résolu]

J'ai acheté un coussin personnalisé (29.80€) mais je n'ai reçus aucun mail de confirmation.
J'ai appelé ma banque, j'ai bien été débité, on me conseille de porter plainte j'attends une réponse de leur part avant ce weekend avec un mail de confirmation de commande. Je vous tiendrais au courant.

Par Romainprovost il y a 6 ans
Bonjour j’ai passé commande hier matin pour un bracelet le paiement a était fait la livraison est annoncée dans 3 jours mais toujours pas reçu de mail de confirmation.
Cordialement MR Kirche
Par Kev il y a 3 ans
Bonjour j’ai commander un collier hier matin et je n’ai pas reçu de mail de confirmation alors qu’il annonce une livraison dans 3 jours merci de me tenir au courant
Cordialement MR Kirche
Par Kev il y a 3 ans
Bonjour j’ai passer commande ce matin sur le site je n’ai toujours pas eu de mail aucune confirmation de paiement merci de me tenir si ma commande est bien pris en compte.
Par Kev il y a 3 ans
Je vous en remercie beaucoup
Je tiens à préciser pour ceux qui verront ceci, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande me permettant de visualiser ma commande et le service client est très réactif.
Par Romainprovost il y a 6 ans
Votre commande viens d'être validée , nous sommes en train de vous envoyer le mail de confirmation. Vous allez le recevoir d'ici quelques minutes. Nous restons à votre service et vous souhaite une excellente journée.

Cadeaux

J'ai commander un cadeau pour la fête des pères en me précisant qu'il arriverait le 17/06. Je l'ai reçu 3 jours après donc bien évidemment fête des pères passé et de plus c'était un briquet, il est livré non chargé, il faut ajouter de l'essence ce qui n'est pas spécifié sur le site. Inadmissible!!

Par adele123 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passé sur notre site. Nous allons vous faire un geste commerciale pour le retard de livraison, et vous présentons tous nos excuses pour le désagrément causé, pour cela, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Quant au recharge du briquet, nous avons déjà indiqué sur le site dans la description que l'article sera envoyé sans essence.Merci de voir le lien suivant: https://www.cadeaux.com/v2/boutique/cadeau-briquet-grave-personnalise-r4171000.html.Cordialement.L'équipe cadeaux.com

Rupture

J'ai commandé un cadeau pour la fête des pères ce lundi, au moment de payer, il y a un message "oups erreur " alors j'ai appelé le service qui m'a dit de surveiller mon compte, chose faite,effectivement la somme à été prélevé, j'ai rappelé le service qui m'a confirmé que la commande était en cours réalisation et qu'elle serais livré à la date prévue, hélas pas de colis le jour j, je rappelle le service, et la on me dit qu'il y a rupture de stock, alors qu'on m'avais dit il y a deux jours que la commande était en cours de réalisation.
Mais le plus triste, il y a fallu que j'appel pour savoir que c'était en rupture de stock, pas un message de prise en compte de la commande, pas un message pour me dire que la commande ne pourra être honoré.
Tout ce que j'espère c'est que je vais être remboursé car je ne me laisserai pas faire quitte à allez en justice.
En tout cas je remercie cadeau.com car la fête des pères ce fera sans cadeau .

Par Ludovic Poulain il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site, et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément.Un mail vous a été envoyé afin de traiter votre demande, nous vous invitons à consulter votre messagerie.CordialementL'équipe cadeaux. com

Très déçu.

J'ai passé une commande l'autre jour, au moment du paiement page d'erreur, et ca m'affiche paiement non enregistré. J'ai donc à nouveau passer la commande, ma banque à demander les codes de confirmation et tout. Bref maintenant je me retrouve avec 2 fois 20€ débiter de mon compte au lieu que je n'est commander que 1 seule fois.
De plus, le cadeau en question est abimé et cela me déçois encore plus.

Par Crespo67 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site. Un e-mail vous a été envoyé, pour répondre à votre demande, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Cordialement. Service clients
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour , j'ai effectué une commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, par contre j'ai été débité de la somme et je n'ai pas relevé le numéro de commande

Pouvez vous me confirmer la prise en compte de ma commande? et m'envoyez un mail de confirmation pour le suivi de ma commande ? Merci
Par Erkan il y a 7 ans
Chère Madame, Le remboursement à eu lieu hier , il devrait apparaître pour vous sous 2 à 3 jours, nous vous invitons à nous le confirmer ultérieurement.Pour l'article, nous attendons de recevoir votre photo pour traiter la réclamation  Cordialement. Service clients
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre réclamation, et nous vous présentons tous nos excuses pour le désagrément causé. Suite à votre e-mail en date du 27 mars 2017, nous avons transmis votre souci de paiement au service financier. Une vérification sera effectuée , puis nous allons effectuer le remboursement entre 02 à 10 jours. Quant à l'article abîmé, merci de nous envoyer une photo de cet article à l'adresse e-mail: [email protected], en mettant le numéro de la commande en objet. Nous allons faire le nécessaire à réception. Un mail vous sera envoyé par la suite. Cordialement. Service clients.

debit mais aucune confirmation

J'ai passé une commande ce jour, au moment du paiement page d'erreur, et ca m'affiche paiement non enregistré. De là, je vois que mon compte à été débiter de la commande, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et de numero de commande !! c'est vraiment l'arnaque, comment je fais moi maintenant, c'était pour la fête des grands mères qui approche !!!

Par Virginie Contassot il y a 7 ans
Bonjour,Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions toutefois vous n'avez pas reçu de confirmation de cette commande Nous vous conseillons de vérifier dans votre boite de courriers indésirables. Il arrive parfois que nos emails arrivent en SPAM.Vous devrez y retrouver votre mail de confirmation de commande.Bien cordialement

Retour colis

Service client décevant ...
Le colis que j'ai reçu ne me plaisait pas. J'ai appelé le service client pour modifier ma commande.Ces derniers m'ont répondu que je pouvais renvoyer le colis et demander le remboursement pour refaire une autre commande sur le site. Jusque là j'étais satisfaite de leur prestation. Sauf qu'après avoir envoyé leur colis par la poste et en Colissimo, ces derniers m'ont renvoyer un mail en me disant qu'il ne rembourserait pas le colis --'
Ils sont vraiment incohérents dans ce qu'il dise...Vraiment dommage car ce site me plaisait et était original mais je ne vous le conseille pas.

Par Justine88 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous présentons tous nos excuses pour le désagrément, afin de traiter votre cas, merci de nous indiquer le numéro de votre commande.  A vous relire

Expédition médiocre

J'ai passé ma commande le 3 février et l'argent a été débité le lendemain de la commande. Jusque là pas de soucis, toutefois pendant trois jours mon colis était en attente sans nouvelle du site. La livraison était initialement prévue le 9 février, étant toujours sans nouvelle je fais un premier mail le 7 qui m'indique que la livraison sera faite le 10. Le jour venu toujours pas d'avancement ni d'information.
Et le jour suivant je reçois un message m'indiquant que le point de retrait a été changé à ma demande, alors que je n'en ai pas du tout fait la démarche.
Pour un site qui s'engage à une expédition en 1 ou 2 jours ouvrés je trouve ça aberrant d'être a plus d'une semaine sans avoir le colis, et d'avoir que très peu d'information sur l'expédition et la livraison.
Une chose est sûre c'est que cette première commande me servira de leçon pour ce site et que je ne le recommanderai en aucun cas.
Dommage car les produits étaient plutôt intéressant..

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation .Nous faisons remonter cet incident au service concerné et vous invitons à récupérer ce colis au point relais indiqué dans le suivi de votre commande lorsque celui-ci y sera acheminéNous vous souhaitons une agréable journéeBien cordialement

Réclamation sans nouvelle [Résolu]

Bonjour j'ai fait plus d'une réclamation dont une dernière le 24 janvier 2017 ou j'ai envoyé des photos prouvant de la mauvaise qualité de mon portrait au "fusain" comme on me l'a demandé. Depuis plus aucune nouvelle !!! Si vous pensez que je vais lâcher l'affaire vous vous trompez !!! Donc arrêter de faire les morts!!!!

Par Cycy77 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un e-mail en date du 10 février 2017 pour répondre à votre réclamation, nous vous invitons à consulter votre messagerieBien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Voici le numéro de facture 68578989 mais vous devriez le savoir avec tous les mails que je vous ai envoyé et les photos. Ne faites pas encore traîner les choses!!!
Par Cycy77 il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour le désagrément causé, afin de traiter votre cas, merci de nous indiquer le numéro de votre commande
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Demande de remboursement depuis 2 mois!

J'ai voulu effectuer une commande sur ce site, seulement je n'ai jamais validé la commande et donc jamais rien reçu mais mon compte a quand même été débité de 90 euros...! J'ai donc téléphoné à l'assistance qui m'a conseillé d'envoyer un mail. Ce que j'ai fait. On m'a répondu que ma demande allait être traitée, seulement ça c'était le 16 décembre et depuis malgré plusieurs relances de ma part, AUCUNE réponse!

Je suis donc dans l'attente que mon compte soit recrédité de 90 euros!!!

Par Luce24 il y a 7 ans
Bonjour, Je suis Marie de cadeaux.comToutes nos excuses pour le retard de traitement de votre demandeUne vérification est en cours , votre remboursement aura lieu très prochainement.Je vous recontacte par mail dans la journée L' équipe de Cadeaux.com et moi même vous souhaitons une agréable journée.Marie Service Client Cadeaux.com

COLIS NON LIVRE PAS DE REMBOURSEMENT APS DE RETOUR SAV [Résolu]

J'ai commandé une planche apéritive personnalisée, je l'ai reçu sans personnalisation, j'ai du leur envoyé 3 fois les photos de mon produit reçu. SAV injoignable, je mets un avis défavorable sur ce site, le SAV me confirme presque immédiatement un remboursement et de nouveau pas de nouvelles. Ce jour je reçois un sms m'annoncant qu'un article avait bien été expédié et donc que je n'aurai pas de remboursement !!!!!! CE SONT DES VOLEURS !! Ne jamais commander chez eux !!

Par MARINE_MO il y a 7 ans
j'ai reçu un mail vendredi, rien depuis. Comme la première fois vous m'annoncez un remboursement, j'attends de l'avoir vraiment.
Par MARINE_MO il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour le désagrément causéNous vous avons envoyé un mail, merci de consulter votre messagerieNous restons à votre disposition pour tout autre demandeBien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
vous avez déjà vérifié et je vous ai envoyé les photos 3 fois !!
Par MARINE_MO il y a 7 ans
Ma demande date de plus d'un mois, vous êtes des voleurs !!!!
Par MARINE_MO il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre réponseNous allons transmettre votre cas pour une vérification, nous revenons vers vous dès que ce sera faitA votre service , Bien cordialement

Annulation de commande

Bonjour, j'ai decouvert le site et il etait genial. J'ai mis des objets dans mon panier, je n'ai pas confirmé la commande que l'on m'a deja retiré l'argent qui s'elève à 68.50. Je souhaiterai annuler cette commande et que l'on me rembourse car je n'ai aucune confirmation d'achat puisque l'on m'a dit que c'était une erreur. Je voudrai des explication et mon argent rapidement merci

Par Laurie Solau il y a 7 ans
Bonjour, deux différents montants m'ont été prélevés pour la même commande je souhaite être remboursée, le numéro de la commande est 70097334 et je veux annuler cette commande.
Par Jessica il y a 4 ans
Madame, Mon mail est resté sans réponse à ce jour , je vous renvoi mes coordonnées par mail.Je vous souhaite une agréable fin de journée
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour, merci de consulter votre messagerie, nous allons voir ensemble votre casJe reste à votre disposition
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai tout envoyé comme demandé. Pouvez vous me dire quand est ce que je serai remboursé???????
Par Laurie Solau il y a 7 ans
Bonjour MadameJe vous envoie un mail afin de trouver ensemble la meilleure solutionJe vous remercie A très vite

Aucun service client

Malheureusement, j'expose le même problème que beaucoup d'autres : une commande passée, débitée mais pas de confirmation/livraison car la commande apparaît non payée chez eux (donc pas de livraison) ! je me balade de service client, au chat sur le web, à l'e-mail [email protected] qui n'aboutit pas. Bref : A FUIR.

Par cclaire28 il y a 7 ans
Bonjour, Je Suis Marie de cadeaux.comJe vous envoi un mail afin de trouver ensemble une solution à votre problème.N'oubliez pas de vérifier dans vos spamsCordialement

L'arnaque !

ce site prélevé l'argent de mon conte sans confirmation d'achat !!! Cadeau ne pas reçu non plus !!!

Par monolok il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément causé, nous vous avons envoyé un mail en retour de celui que vous avez envoyé.Merci de consulter votre messagerieNous restons à votre dispositionCordialement

L'arnaque !

Par monolok il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour le désagrément causéNous vous avons envoyé un mail, merci de consulter votre messagerieNous restons à votre dispositionBien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Insatisfait du service client après commande incomplète

Je vois que je ne suis pas le seul... Je mets en copie le mail que j'ai envoyé à 3 reprises sans réponses depuis le 22 décembre 2016, également courrier sans réponse, service téléphonique injoignable.... En espérant que ce message arrive à cadeux.com ......
" J'ai commandé auprès de vos services une commande pour Noel en ligne en date du 11 décembre 2016 pour un montant de 87.70 euros, somme prélevée le 12 décembre.
La commande comprenait deux coffrets sommelier montagne Saint Emilion personnalisé.
Comme convenu lors de ma commande, j'ai retiré le colis dans le point relais.
Lors de l'ouverture du colis, cela ne concernait pas la commande passée auprès de cadeaux.com
En effet, j'ai été livré uniquement des deux bouteilles de vin !!!!!!!!!!!!!!!
Il manque le coffret en bois avec les accessoires comme présenté sur votre site.
Je vous remercie de me contacter dans les plus brefs délais afin de régulariser la situation.
Cordialement.
Benjamin BRUNEL."

Bonjour,Nous accusons réception des pièces que vous avez envoyés par e-mailNous allons traiter votre demande, un e-mail vous sera envoyé par la suiteA votre service pour tout informations complémentairesBien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Nous allons traiter votre demande, merci de bien vouloir envoyer l' attestation de non réception comme demandé précédemment .
Je vous souhaite une agréable journée
Par Laurent M. il y a 7 ans

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!

Je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse, aucun remboursement rien et cela depuis plus d'un mois ! Ce sont des voleurs !!!!

Par Julie Poillot il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Afin de traiter votre cas, pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande ou l'adresse email utilisée? Merci de nous expliciter également votre cas. A vous relire.Cordialement,