Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien mais wifi payant...

Très bien mais wifi payant...

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Un peu bruyant le soir , et le passage toute la journée sur l?emplacement du mobilhome par des gens avec leur vaisselle , ou pour les toilettes ou pour juste le raccourci. Par contre personnel top , le mobilhome un peu vieillot mais impeccable de propreté . Camping idéalement situé !!

Par Jean-Marc il y a 8 mois

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Elisabeth il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Super on était super content du camping. L?emplacement était un peu étroit mais vu que les voisins étaient super sympas, cela n?a pas posé de problème?

Par Lydie il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Un joli camping , personnel très sympathique mais qui manque d'infrastructures en cas de mauvais temps afin d'assurer les animations.

Par Nicole il y a 8 mois

Bon camping

Bon camping de manière générale

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour réservé en Yelloh village, certains mobilhomes sont vieillissants et relativement vétustes. Néanmoins le camping est très bien situé avec des accès pédestres et mobiles très pratiques surtout pour les propriétaires de chiens. Le site (le pré) pourrait être mieux aménagé.

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Globalement positif, même si notre camping relevait plutôt du 3 étoiles que 4 comme annoncé (d'où un rapport qualité-prix plutôt décevant)

Par Mathilde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping

Très bon camping , si vous aimez les toboggans les grosses soirées passés votre chemin si vous souhaitez retrouver un camping avec un esprit un peu plus proche des campings à l’ancienne alors signez tout de suite !

Par Ludovic il y a 8 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Magali il y a 8 mois

Séjour un peu décevant !

Pour commencer nous avions réservé alors que le camping était sous bannière Yelloh!, nous n?avons même pas été informé du changement de partenaire.
Sur place nous avons pu constater que les prestations Sandaya n?ont rien à voir avec ce à quoi nous avons l?habitude dans les camping Yelloh ( peu d?animation surtout pour les enfants, entretien des sanitaires insuffisant etc?)
Les emplacements sont plutôt étroits ce qui donne une sensation de promiscuité désagréable.

Par Samuel il y a 8 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Mobil home propre, camping à taille humaine, bien situé. Manque peut-etre une petite épicerie avec produits frais et locaux (lait, beurre). Laissez tomber le Nutella !!! Attention les aspirations des dirigeants ne sont pas l'affaire des vacanciers.

Par Hervé il y a 8 mois

BELLE PLAGE NUL

BELLE PLAGE NUL

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Espaces aquatique, bar et restaurant trop petits. Camping au pied de la plage : trop top !

Par Coralie il y a 8 mois

moyenne expérience

Très bon camping vélo en location un peu cher ainsi que les barbecues l’interdiction du short de bain pour la piscine alors que mon compagnon n’a pas le choix dans porter un est un peu limite de plus la salle de bain ainsi que les sanitaires ne sont pas très propre ou mes agréable

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Je me suis fait une entorse lors de notre installation en coco sweet numéro 164 , défaut dans terasse en bois qui m'a gâché mon festival et le reste de mes vacances.

Par Cadieux Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023