Unverschämt kleine Campingparzellen für große Caravans

Top Sanitäranlagen, gute Lage und guter allgemeiner Platzzustand.
Unverschämt kleine Campingparzellen für große Caravans -> einem 4/5* Platz nicht angemessen für den Preis der gezahlt wird und in der Reaktion auf Kritik schlechte Rezeptions-Serviceleistung! Das kann Sandaya reflektieren und optimieren!

Par Simon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Pas top

Une personne installée sur notre terrain en toile de tente a notre arrivée! Personne Installé la veille a 23h par la sécurité??Obligé de repousser notre installation définitive au lendemain. Sanitaires sales et trop éloignés. La personne masculine qui fait le ménage, avec des difficultés mentale fait n'importe quoi avec le ménage. Pas d'eau chaude pour vaisselle!!!! Les lumières qui s'éteignent toutes les 20 secondes, les boutons poussoirs des robinets lavabos ne tiennent pas. Les chasses d'eau toilettes cassées et fuyardes, pas d'égout sur notre terrain. Et j'en passe. Animations ne volent pas haut tout le temps la même chose, pas de soirée mousse pour les enfants ?? Nul pour le standing auquel vous vous croyez. Par contre camping calme à partir de minuit, appréciable.

Par Ludovic il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel pas à la hauteur. Manque d'hygiène. Infrastructures non adaptées au nombre de clients.

Par Elodie il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping solide, mais avec beaucoup de marge de manœuvre pour de petites améliorations. Le bungalow n'était pas propre à l'arrivée. Nous avons dû faire le nettoyage nous-mêmes. La table sur la terrasse avait beaucoup de restes de nourriture collants. La table est en bois non traité et ne peut de fait pas être nettoyée. Nous avons dû acheter une nappe pour des raisons d'hygiène. Le canapé du bungalow est en cuir, mais il était plein de crème solaire blanche et de résidus de graisse des prédécesseurs. Nous avons dû le nettoyer en premier. Nous n'avons pu prendre possession des lieux qu'à 17 heures. Dans le logement, il y avait beaucoup de sable et de poussière dans les coins et sous les lits. La climatisation est totalement insuffisante. Elle a fonctionné à plein régime pendant deux semaines et n'a pas eu assez d'effet pendant les journées chaudes. Il n'y a qu'un seul appareil dans le salon. La chambre des parents qui suit est à peine refroidie. Les deux chambres situées à l'autre bout du couloir ne sont pas du tout refroidies. Les chaises longues sur la terrasse sont certes belles, mais totalement inconfortables. Le coussin de la chaise longue sur la terrasse était très sale et légèrement moisi par l'humidité. Les alentours des logements de l'Eden Family ne sont pas éclairés la nuit. Il n'y a de la lumière que depuis les autres terrasses. Quand ils éteignent tous la lumière, il fait tellement sombre qu'il faut une lampe de poche. L'absence d'éclairage ne crée pas non plus d'ambiance le soir. La qualité de l'eau des piscines d'aventure est totalement insuffisante. Nous n'avons jamais vu une qualité d'eau aussi mauvaise dans un hôtel ou un camping. L'eau était déjà trouble le matin et le soir, on ne voyait plus ses pieds à cause de la mauvaise qualité de l'eau. Les taux de chlore étaient certes régulièrement mesurés et respectés, mais il ne suffit pas de mesurer le chlore et le pH. Le système de filtration est certainement trop petit et n'arrive pas à nettoyer toute la crème solaire. La réponse suivante a été donnée au maître-nageur concernant la qualité de l'eau : "L'eau est trouble à cause de la teneur en chlore. Une plaisanterie totale qui montre le manque de professionnalisme et l'ignorance du personnel. Je possède ma propre piscine chez moi et je connais les causes d'une piscine trouble. De plus, les maîtres-nageurs étaient totalement démotivés et n'étaient pas à leur affaire. Il n'y a qu'une seule douche pour toute la zone de la piscine. Et elle se trouve exactement dans le passage entre l'entrée et la sortie de la piscine. Donc si quelqu'un se douche, personne ne peut passer au sec. C'est une énorme blague ! 95% des clients ne se douchent pas avant de se baigner, ce qui est une des raisons de la pollution de l'eau. On préfère imposer des règles inutiles et démodées sur les tenues de bain (pas de maillot de bain). Il y a deux toilettes près du parc aquatique qui sont très vieilles et la propreté est une pure catastrophe. La piscine pour adultes était très propre. Cependant, il n'y a pas une seule douche ! C'est un "no-go" total. La propreté et l'offre du restaurant près de la piscine d'aventure sont très perfectibles. En raison de la forte sécheresse, tout le camping était très poussiéreux. Et après un orage, il y avait de très grosses flaques d'eau à l'Eden Quartier. Les chemins sont un mélange de sable et de saleté. Le sentier menant à la mer était extrêmement boueux et glissant après les fortes pluies, et tout le chemin était inondé toute la journée, il fallait donc marcher dans l'eau et la boue. Le chemin devrait être réparé.

Par Marc il y a 9 mois

Déçu de notre séjour à Blue Bayou

Nous étions déçus par l'accueil. À l'arrivée notre mobile-home n'était pas encore prêt. Ils nous ont dit d'attendre le texto de confirmation qu'on n'a jamais reçue finalement. Après une heure d'attente, nous avons récupéré les clefs mais nous avons appris que le ménage de notre mobile-home n'était pas bien fait et qu'il fallait le refaire. Nous avons attendu encore une heure pour apprendre que la personne qui devait refaire le ménage est déjà partie. De plus les toilettes étaient très sales. La zone Premium où se trouvait notre mobile-home était plutôt calme et agréable, mais il manque d'éclairage dans le camping. Les animations du soir étaient très bien. Pour l'info: il faut compter environ 10 minutes pour aller à la plage. L'eau était à 20 degrés et il y avait du vent parfois très fort pendant toute la durée de notre séjour (en juillet).

Par Maryana il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans l'ensemble, nous avons apprécié la piscine et la proximité à la mer. Le mobil home était correct.

Par Virginie il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

propreté du camping impeccable, personnel souriant et serviable, superbe piscine zen

Par Philippe il y a 9 mois

Bon camping en général

Bon camping en général Les + : la réactivité et la gentillesse des agents de maintenance et les animateurs Accès place spécial camping Les - : activités payantes (aquabike) dans le camping.

Par Dorian il y a 9 mois

........

.....

Par Marion il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avoir des prestataires de qualités et des services qui correspondent au haut de gamme pour un 5 étoiles. Là nous sommes restés 2 semaines et avons été très déçus par la qualité de certains services.

Par Anne-Laure il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne reviendrai pas chez Sandaya 1ere semaine sans eau chaude 3 jours sans papier dans les toilettes Écoulement bouché au niveau du sanitaire plage 1ere semaine 1 lavabo bouché dans les douches Lumière par intermittence le soir pour faire la vaisselle Restaurant pas de soirée (moules, paella...ou autre) Pas d'information sur le food truck (nous l'avons vu 1 fois par hasard)

Par Paulette il y a 9 mois

Bof pour un 5 étoiles.

Bof pour un 5 étoiles. Restauration à revoir. Prix élevé. Piscine trop petite (comme souvent cependant) Pas d'eau dans les allées et brouilleur de réseau. Les gros points positifs : L'accès plage et la grande plage. Les sanitaires côté plage qui sont très bien.

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement et acceuil apprécié Plusieurs défauts durant notre semaine : 4 coupures de courant Fuit

Emplacement et acceuil apprécié
Plusieurs défauts durant notre semaine :
4 coupures de courant
Fuite d

Par Pierre-André il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het verblijf was ok maar niet wauw. Vorige Sandaya camping was veel beter.

Het verblijf was ok maar niet wauw. Vorig jaar was ons verblijf stukken beter, properder, gezelliger... Er was nu veel minder animatie, je kreeg veel minder info. De lakens en badhanddoeken lagen niet klaar ondanks we dit wel op voorhand gereserveerd hadden. De douche werkte niet naar behoren. Ook na controle door een technieker was er niks veranderd. Het was 2 weken lang heel lastig en moeilijk douchen en extra moeilijk voor de kinderen. Er was ook weinig materiaal in de keuken. De schaar werkte niet, er was geen snijplank... De tafel buiten was wankel en heel vervelend om aan te eten of spelletjes te spelen. De omgeving was minder netjes. Het restaurant was letterlijk niet te eten. De hamburgers wat zo makkelijk te maken is waren nog rauw en heel pover. Na 2 keer een gerecht gekozen te hebben die beide niet meer voorradig was nam ik dan maar haastig de burger en enorm teleurgesteld. Hoe kan het eten al op zijn de eerste avond dat de meeste nieuwe mensen toekomen? De bar was ook niet ideaal. Steeds vrij lang wachten voor drankjes en koffie. Ze kunnen ook de keuken daar niet aan. We dienden 2u te wachten op onze pizza. De kinderen doodop... niet gezellig. Het is zeker geen camping waar we snel zouden teruggaan. Hoewel we vorig jaar een super verblijf hadden bij Sandaya aan de côte D'azur,

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est bien situé, le restaurant est plutôt bon, nous avons aimé les espaces aquatiques en revanche pour les petits pas beaucoup de jeux adaptés a leur âge. Juste un petit bassin et quelques jets d’eau. Nous avons fait plusieurs sandaya et celui ci nous a déçu ; le logement n’est pas de premiere fraicheur alors que nous étions en premium,peu d espace de rangement dans la cuisine et salon mais le point noir mais surtout le menage qui etait tres approcimatif , des moutons de poussiere sous les lits, lave vaisselle sale, sol mais nettoyé etc.. Terasse envahie de fourmis impossible de profiter du canapé de soleil. Des fourmis qui ont envahi le mobile home, caché dans les plinthes de la cuisine. Si par malheur vous laissee un reste de nourriture 30 min plutard une centaine de fourmi viendront envahir la cuisine. Malgré les petits cadeaux reçu par le taff afin de s excuser nous sommes vraiment déçu. Nous avons l’habitude de prendre des premiums nous pensions naïvement qu il y avait une attention particuliere a la propreté surtout au vu du prix. Mais ce n est clairement pas le cas.

Par Fabien il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel n'est pas très a

Complexe avec beaucoup de monde et très peu de point de restauration...le personnel du restaurant n'est pas très agréable et la nourriture est chère pour ce qu il y a dans l'assiette

Par Magali il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

MH non prêt à notre arrivée, MH pas propre (minoux sous les lits, sable entre les fauteuils, plancha non nettoyé). Nous avons eu les draps et serviettes à 21h45. Un tas de feuilles non ramassé à la piscine adulte au niveau des vélos aquabac. 3 rangements manquant dans le frigo, nous avons dû insisté pour changer les éléments. Enfin de compte il a été échangé contre un neuf.

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping blue bayou

J’ai mis 3 étoiles sur 5 Vacances | Famille Nous avons eu deux types d’hébergement un emplacement caravane pendant 3 semaines pour nos amis et notre location de mobil home 15 jours, nous avions réservé avec supplément choix de l’emplacement très tôt en première minute, afin d’être placé l’un en face de l’autre, nous avons eu un petit gag avec la responsable de la réception qui nous a appeler 15 jours avant notre arrivée pour nous dire que notre emplacement avait une double réservation ( 3 appels en 10 jours 3 versions différentes à chaque fois, erreur informatique double réservation, client habitué sur cette emplacement, et votre emplacement est pour personnes handicapés) et que l’on devait bougé une semaine l’emplacement caravaning, après plusieurs appels et échanges avec la responsable adjointe, nous avons eu gains de cause et eu notre emplacement que l’on avait réservé, Ensuite sur le camping, il est bien situé, son gros point positif est l’accès direct et privatisé à la mer via un chemin à l’arrière du camping. Pour nous le Blue Bayou ressemble plus à un 4* qu’un 5*, les emplacements sont beaucoup trop collé les uns aux autres, il n’y pas de brise vu sur les côtés des terrasses des mobil home, vous tendez le bras votre voisin peut vous serrer la main😅, il n’y a pas de salle de fitness et remise en forme, malgré pas mal de cours avec les animateurs à l’extérieur. Les piscines sont plutôt propres les maîtres nageurs sont assez nombreux et vigilants, la Rivière sauvage est belle mais dangereuse dans les virages et ne glisse pas très bien, mettez de la graisse à traire si vous voulez allez vite 😅, les toboggans sont bien pour les tous petits. Le gros points négatifs sont les aires de jeux pas du tout à la hauteur d’un 5*, le sols sont soit en pavés soit avec du sable, j’ai trouvé d’ailleurs qu’elle n’était pas beaucoup fréquenté par les enfants dont les miens et ceux de nos amis, le city stade est bien mais assez petit difficile d’y faire joué footballeur et basketteur en même temps … Au début de notre séjour la sécurité était présente mais campé à l’entrée et faisait très brièvement des rondes, nous avons malheureusement eu une problématique avec des jeunes qui a 2-3h du matin faisait le carnage, nous leurs avons demandé poliment s’ils pouvaient s’éloigner un peu, résultat voiture rayé au réveil le lendemain matin… nous attendons toujours un retour du directeur qui est venu constaté, d’ailleurs depuis la sécurité est bien plus visible 😀, Nous n’avons pas aimé le passage à 8h du matin quotidien des paysagistes qui souffle les feuilles pour nettoyer les ruelles cela fait un boucam terrible surtout quand nous sommes en vacances pour nous reposer. L’animation est bien mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles sur 15 jours pour nous et 3 semaines pour nos amis nous n’avons vu que 2 très bonnes soirées le reste est bien mais pas Wahou ! Beaucoup de problèmes technique au niveau du son lors des soirées. Le supermarché est pratique les prix sont cher mais dépanne très bien et le pain est plutôt bon c’est pratique le matin, la chaussée du camping est plutôt abîmée. Le parking à l’entrée est très très petit pour recevoir tout le monde en attente des locations surtout que nous avons eu notre location a 15h Malgré tout ça nous avons quand même passé de bonnes Vacances familiale et avec nos amis, le personnel est sympathique. Les sanitaires était bien, propres et spacieux avec des douches familiales très tendances. Le bar est extrêmement cher et les consommations également 2 vodka orange 15€😱 Fin juillet il y avait une majorité d’étrangers beaucoup beaucoup d’hollandais, pas mal de belges, et un peu d’allemand. Ma note pour ce camping 6,5/10 qui ai ne l’oublions pas à la base un 5* Visité en juillet Chambres : 3/5 | Service : 3/5 | Emplacement : 4/5 Accessibilité piétonne Bien placé, à 10 min en voitures de serignan où il y a un grand carrefour et Lidl, le marché de vendres juste à côté du camping où il y a de bons produits pas trop cher, les fruits et légumes sont très bons. Points forts de l'hôtel Beau panorama

Par Lenaig il y a 9 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trés beau camping...acceuil decevant ,nous avons attendu plus d une heure avant d avoir les clefs le jours de notre arrivée ..... celui ci n etant pas fini ????..... Avec 4 petits enfants c etait pas top aprés la route.
Probléme d eau chaude dans les 2 mobiles home, 1 de nos enfant a etait legerement brulé , l eau passe de froide a trés trés chaude trés rapidement ,un technicien est passé.... le probléme est resté pareil .Nous avons eu a changer 2 bouiteilles de gaz pendant la semaine, une sur la plancha changée 1 heures aprés notre appel téléphonique pas top....
Pour un 5 étoiles le service est moyen.....

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023